Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 solde net en école de gendarmerie

Aller en bas 
+6
Lou93
pink flyod
malinois
Aybarrin
PACE E SALUTE
FRED5162
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FRED5162
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/11/2008

solde net en école de gendarmerie Empty
MessageSujet: solde net en école de gendarmerie   solde net en école de gendarmerie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 24 Sep 2009 - 12:54

bonjour a tous

je voudrai juste savoir combien gagne en solde net actuellement un gav qui incorpore l'école de sous officier au mois de novembre 2009

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
PACE E SALUTE
2 étoiles
2 étoiles
PACE E SALUTE


Nombre de messages : 380
Emploi : CRIQUET
Date d'inscription : 18/12/2007

solde net en école de gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: solde net en école de gendarmerie   solde net en école de gendarmerie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 24 Sep 2009 - 13:50

FRED5162 a écrit:
bonjour a tous

je voudrai juste savoir combien gagne en solde net actuellement un gav qui incorpore l'école de sous officier au mois de novembre 2009

merci d'avance
Regarde dans le sujet : rechercher : quelle est votre solde
cela doit etre entre 1300 et 1400 euros selon ta situation familiale
Revenir en haut Aller en bas
Aybarrin
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 20
Emploi : GD
Date d'inscription : 16/10/2008

solde net en école de gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: solde net en école de gendarmerie   solde net en école de gendarmerie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 24 Sep 2009 - 14:15

en 2007.

célibataire : 1140 euros - environ 230 euros de mess - 50 euros de truc promotion et des frais genre : bousole, poncho...etc etc.
Revenir en haut Aller en bas
FRED5162
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/11/2008

solde net en école de gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: solde net en école de gendarmerie   solde net en école de gendarmerie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 24 Sep 2009 - 14:16

ok merci

je vois voir
Revenir en haut Aller en bas
FRED5162
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/11/2008

solde net en école de gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: solde net en école de gendarmerie   solde net en école de gendarmerie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 24 Sep 2009 - 14:17

et en 2009 ?

Célibataire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




solde net en école de gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: solde net en école de gendarmerie   solde net en école de gendarmerie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 24 Sep 2009 - 15:23

Solde d'environ 1250 euros, auquel il faut enlever au moins 200 euros de frais de mess et suivant les compagnie 50 euros pour la sortie promo. de même sur ta solde tu dois enlever ta mutuelle si tu en prends une (ce que je te conseille), ainsi qu'une petite assurance vie (genre AGPM à 35 euros par trimestre)....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




solde net en école de gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: solde net en école de gendarmerie   solde net en école de gendarmerie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 24 Sep 2009 - 15:27

solde net en école de gendarmerie Icon_flower question , sommes toute légitime , mais vous etes parmis les rares élèves a être payer , donc , on fait pas trop les difficiles les gars SVP !!!!! solde net en école de gendarmerie Icon_wink solde net en école de gendarmerie Icon_wink solde net en école de gendarmerie Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
FRED5162
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/11/2008

solde net en école de gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: solde net en école de gendarmerie   solde net en école de gendarmerie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 24 Sep 2009 - 15:36

tu vis d'amour et d'eau fraiche ?

merci pour les réponses chiffrées ! pas à celle qui fait appel à la préhistoire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




solde net en école de gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: solde net en école de gendarmerie   solde net en école de gendarmerie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 24 Sep 2009 - 15:50

solde net en école de gendarmerie Icon_flower encore un qui vient la car il a vu de la lumière , la prehistoire te dis bien des choses mon cher et avec une mentalité comme la tienne , la gendarmerie ne gagne rien !!!!!!!! si tu veux gagner du pognon a la pelle c est pas chez nous qu il fallait venir , tu sais au abords des villes les mecs en bagnole decapotable , eux ils savent ou trouver du pognon facile , mais tu connais peut être , vu ou l on recrute ...... solde net en école de gendarmerie 169467 solde net en école de gendarmerie 169467
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




solde net en école de gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: solde net en école de gendarmerie   solde net en école de gendarmerie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 24 Sep 2009 - 15:58

Un nombre important de citoyens travaillant comme des forcenés, perçoit un SMIC de 1047 € net, duquel il doit retirer la location de son logement, ses charges diverses (EDF-GDF, assurances, mutuelle, crédit, voiture, etc ....)
Je trouve indécentes certaines réponses
C'est pas la peine de vous énerver contre moi, je suis dans le vrai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




solde net en école de gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: solde net en école de gendarmerie   solde net en école de gendarmerie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 24 Sep 2009 - 16:03

solde net en école de gendarmerie Icon_flower non IMOGENE , toi aussi tu es comme moi , de la préhistoire !!!!!!! voyons !!!!!!! on sent la naphtaline !!!!!!!!! solde net en école de gendarmerie Lol solde net en école de gendarmerie Icon_flower et nous disons des vérités pas toujours bonne a dire et a entendre voila tout !!!!! solde net en école de gendarmerie Icon_wink solde net en école de gendarmerie Icon_wink solde net en école de gendarmerie Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
FRED5162
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/11/2008

solde net en école de gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: solde net en école de gendarmerie   solde net en école de gendarmerie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 24 Sep 2009 - 16:10

pour répondre à "patchouly"

j'ai un bac S et je viens d'une famille de "bon gaulois" je trouve tes propos déplaçés ! J'ai toujours voulu être gendarme où policier !

tu as besoin de repos collègue où de prendre ta retraite surement méritée !

tu gagnes combien en ce moment pour ne pas faire grand chose si on écoutes la majeur partie des contribuables !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




solde net en école de gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: solde net en école de gendarmerie   solde net en école de gendarmerie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 24 Sep 2009 - 16:18

solde net en école de gendarmerie Icon_flower moi c est les tiens que je trouve déplacés !!!!!! regarde les profils avant de parler !!!!!! moi je ne fais rien si cela peut te ravir , mais cela fait 28 ans que je VIS en Gendarmerie , donc je pense etre a même de savoir " un peu " de quoi je parle !!!!! et puisque tu as toujours hésité entre police et gendarmerie , tu devinera aisement quel choix , j aimerai que tu fasses solde net en école de gendarmerie Icon_flower !!!!!! vu ta mentalité !!!!! solde net en école de gendarmerie Icon_cheers sur ce fin de la discussion pour moi!!!!!!! ah oui as tu deja passé le concours car tu sais on ena vu avec un BAC S ou Bac plus..... se vautrer aux tests psychos !!!!!!! solde net en école de gendarmerie Lol solde net en école de gendarmerie Lol solde net en école de gendarmerie Lol solde net en école de gendarmerie Lol solde net en école de gendarmerie Lol solde net en école de gendarmerie Lol


Dernière édition par patchouly le Jeu 24 Sep 2009 - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




solde net en école de gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: solde net en école de gendarmerie   solde net en école de gendarmerie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 24 Sep 2009 - 16:18

FRED5162 a écrit:
pour répondre à "patchouly"

j'ai un bac S et je viens d'une famille de "bon gaulois" je trouve tes propos déplaçés ! J'ai toujours voulu être gendarme où policier !


Mon garçon, si tu trouves qu'avec ton bac S machin, la solde qui te sera versée par la Gendarmerie n'est pas suffisante, fais un autre choix que d'entrer en ESOG
Pourquoi tu ne fais pas direct l'EOGN, tes bagages sont trop importants !!!!

Imogène, 61 printemps depuis 15 heures, gauloise, retraitée de la Gie, 43 ans de travail



tu as besoin de repos collègue où de prendre ta retraite surement méritée !

tu gagnes combien en ce moment pour ne pas faire grand chose si on écoutes la majeur partie des contribuables !


Dernière édition par Imogène le Jeu 24 Sep 2009 - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




solde net en école de gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: solde net en école de gendarmerie   solde net en école de gendarmerie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 24 Sep 2009 - 16:20

FRED5162 a écrit:
bonjour a tous

je voudrai (s) juste savoir combien gagne en solde net [b]te[/b] actuellement un gav qui incorpore l'école de sous officier au mois de novembre 2009

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




solde net en école de gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: solde net en école de gendarmerie   solde net en école de gendarmerie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 24 Sep 2009 - 16:30

salut c'est cro-magnon de la gendarmerie qui arrive


eh les filles vous vous amusez sans moi c'est pô juste....

( supprimé par mes soins hors sujet )

Quoique il est vrai que instruction ne rime pas toujours avec intelligence solde net en école de gendarmerie Icon_wink

La preuve .................. solde net en école de gendarmerie 541714


Dernière édition par Excelsior le Jeu 24 Sep 2009 - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




solde net en école de gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: solde net en école de gendarmerie   solde net en école de gendarmerie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 24 Sep 2009 - 16:32

Excelsior a écrit:
salut c'est cro-magnon de la gendarmerie qui arrive


eh les filles vous vous amusez sans moi c'est pô juste....

Donc effectivement un GAV en école , n'est pas malheureux , pis avec un bac S vois pas l'intérêt de faire GAV .....................

Quoique il est vrai que instruction ne rime pas toujours avec intelligence solde net en école de gendarmerie Icon_wink

La preuve .................. solde net en école de gendarmerie 541714



Excel, j'ai corrigé les fôtes avant que tu n'interviennes, je prends soin de ta santé
Revenir en haut Aller en bas
FRED5162
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/11/2008

solde net en école de gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: solde net en école de gendarmerie   solde net en école de gendarmerie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 24 Sep 2009 - 16:38

ok je vois excusez gendarme ! je vais tenter de survivre dans votre monde qui ne supporte pas grand chose, ne pas parler d'argent, ne pas parler de cursus, je vais essayer de me fondre dans la masse ! promis juré, merci à tous de votre patience à mon égard et de votre large vision d'esprit !

patchouly au top !
imogene respect !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




solde net en école de gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: solde net en école de gendarmerie   solde net en école de gendarmerie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 24 Sep 2009 - 16:39

[quote="Imogène.........................


Excel, j'ai corrigé les fôtes avant que tu n'interviennes, je prends soin de ta santé[/quote]

T'en a même oublié :

tu as besoin de repos collègue où de prendre ta retraite sûrement méritée !

tu gagnes combien en ce moment pour ne pas faire grand chose si on écoutes la majeur(e) partie des contribuables

( contribuables dont il ne fait pas partie d'ailleurs il me semble )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




solde net en école de gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: solde net en école de gendarmerie   solde net en école de gendarmerie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 24 Sep 2009 - 16:42

solde net en école de gendarmerie Icon_cool
J'ai pris quelques secondes à consulter les 11 messages de fred.
J'ai constaté qu'il s'agit simplement d'un parent qui se souci de son fils qui est actuellement GAV, qui a réussi les test Gie (même les tests psycho) et qui attend une date d'incorpo.
De plus, sauf erreur de ma part, je n'ai pas vu qu'il jugeai la solde insuffisante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




solde net en école de gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: solde net en école de gendarmerie   solde net en école de gendarmerie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 24 Sep 2009 - 16:44

solde net en école de gendarmerie Icon_flower a votre service jeune homme !!!!! solde net en école de gendarmerie Icon_wink mais tu vois , si tu ne supporte aucune critique tu es mal barré en ESOG !!!! car la on ne te loupe pas !!!!!!! solde net en école de gendarmerie 169467 solde net en école de gendarmerie 169467
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




solde net en école de gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: solde net en école de gendarmerie   solde net en école de gendarmerie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 24 Sep 2009 - 16:48

FRED5162 a écrit:
ok je vois excusez gendarme ! je vais tenter de survivre dans votre monde qui ne supporte pas grand chose, ne pas parler d'argent, ne pas parler de cursus, je vais essayer de me fondre dans la masse ! promis juré, merci à tous de votre patience à mon égard et de votre large vision d'esprit !

patchouly au top !
imogene respect !



Ben au moins Fred, j'ai la satisfaction de voir que tu sais encore respecter les anciens
Certes, je t'ai un peu "cassé", mais j'ai le sentiment que tu as pris bonne note de nos réflexions acerbes qui n'avaient que pour but de te faire savoir que la vie n'est pas si simple.
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




solde net en école de gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: solde net en école de gendarmerie   solde net en école de gendarmerie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 24 Sep 2009 - 16:48

méa culpa : mal lu le post initial

juste une précision qu'il soit GAV ou issu du civil , la solde en école est la même ( sauf si passé militaire important je crois ) mais ça ne joue pas beaucoup.....

Bac S fallait tenter le concours EOGN directement, de toutes façons , on a parfois l'impression qu'ils prennent n'importe qui alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




solde net en école de gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: solde net en école de gendarmerie   solde net en école de gendarmerie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 24 Sep 2009 - 16:56

Imogène a écrit:
Ben au moins Fred, j'ai la satisfaction de voir que tu sais encore respecter les anciens
Certes, je t'ai un peu "cassé", mais j'ai le sentiment que tu as pris bonne note de nos réflexions acerbes qui n'avaient que pour but de te faire savoir que la vie n'est pas si simple.
Bonne chance
Ce ne serait pas ce qui s'appelle l'art et la manière de retomber sur ses pattes ??? solde net en école de gendarmerie Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




solde net en école de gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: solde net en école de gendarmerie   solde net en école de gendarmerie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 24 Sep 2009 - 16:58

les chevaliers du ciel a écrit:
Imogène a écrit:
Ben au moins Fred, j'ai la satisfaction de voir que tu sais encore respecter les anciens
Certes, je t'ai un peu "cassé", mais j'ai le sentiment que tu as pris bonne note de nos réflexions acerbes qui n'avaient que pour but de te faire savoir que la vie n'est pas si simple.
Bonne chance
Ce ne serait pas ce qui s'appelle l'art et la manière de retomber sur ses pattes ??? solde net en école de gendarmerie Lol

Non mon ami , c'est de l'expérience solde net en école de gendarmerie Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




solde net en école de gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: solde net en école de gendarmerie   solde net en école de gendarmerie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 24 Sep 2009 - 16:59

Je m'disais bien aussi ... solde net en école de gendarmerie Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




solde net en école de gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: solde net en école de gendarmerie   solde net en école de gendarmerie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 24 Sep 2009 - 17:00

solde net en école de gendarmerie Icon_flower dans son post e 15h10 , il parle de lui , ce n est pas un autre que je sache ou alors si on parle pour lui ici, .......... du soucis a se faire pour l avenir , dans des metiers comme les votres ( gendarme ou policiers ) on se doit d assumer ses actes et ses paroles non????? donc pour moi il n y a pas mal donne j ai repondu a l interessé !!! solde net en école de gendarmerie Icon_flower ou si c est papa qui parle pour lui le bac S s est transformé en bac a sable !!!!! solde net en école de gendarmerie Icon_clown solde net en école de gendarmerie Icon_clown solde net en école de gendarmerie Icon_clown sans rancune !!!
Revenir en haut Aller en bas
FRED5162
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/11/2008

solde net en école de gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: solde net en école de gendarmerie   solde net en école de gendarmerie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 24 Sep 2009 - 17:03

les chevaliers du ciel a écrit:
solde net en école de gendarmerie Icon_cool
J'ai pris quelques secondes à consulter les 11 messages de fred.
J'ai constaté qu'il s'agit simplement d'un parent qui se souci de son fils qui est actuellement GAV, qui a réussi les test Gie (même les tests psycho) et qui attend une date d'incorpo.
De plus, sauf erreur de ma part, je n'ai pas vu qu'il jugeai la solde insuffisante.

merci effectivement j'avais mis une réponse mais je ne sais pas si elle est passé, je suis effectivement un papa de gav qui rentre en école en novembre et qui cherche juste à savoir c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




solde net en école de gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: solde net en école de gendarmerie   solde net en école de gendarmerie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 24 Sep 2009 - 17:07

D'ou l'intérêt de se présenter et de fournir le maximum d'éléments lorsqu'on pose une question , parfois , ça aide.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




solde net en école de gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: solde net en école de gendarmerie   solde net en école de gendarmerie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 24 Sep 2009 - 17:11

solde net en école de gendarmerie Icon_flower ce qui ne change rien a ce que nous avons dit !!!!! il va devoir s armer de beaucoup beaucoup de courage et de modsti, car son passé de GAV ne lui servira que tres peu en ESOG et en intégrant en novembre si c est a Montluçon , un conseil de plus achetez lui des thermolactyl !!!! solde net en école de gendarmerie Lol il vous en sera reconnaissant , sur ce bonne fin d aprés midi !!!! et si vous voulez plus de détails sur le dinosaure qui s adresse a vous je me tiens a votre disposition en MP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





solde net en école de gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: solde net en école de gendarmerie   solde net en école de gendarmerie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
solde net en école de gendarmerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ecole de la PM en Gendarmerie ?
» Indices de solde - corps militaires de la gendarmerie
» Restructurations: Les mesures d'accompagnement social.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives rémunération / grilles indiciaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser