Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Reconversion administration pénitentiaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Reconversion administration pénitentiaire Empty
MessageSujet: Reconversion administration pénitentiaire   Reconversion administration pénitentiaire Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 10 Sep 2009 - 20:50

Bonjour,

J'envisage de me présenter au concours de lieutenant de l'administration pénitentaire.
Je peux m'inscrire au concours en externe (-40 ans, bac+2 - OPJ niveau III RNCP reconnu - ou en interne (+4 ans der service et - 11 ans de limite d'âge).
J'ai 19 ans de service.
Que pensez vous qu'il soit mieux? (je pense notamment à la récupération de l'ancienneté ou de l'indice de solde).
Concernant les épreuves, elles ne varient pas bcp.
A bientôt
Kermit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reconversion administration pénitentiaire Empty
MessageSujet: Re: Reconversion administration pénitentiaire   Reconversion administration pénitentiaire Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 10 Sep 2009 - 21:07

bonjour, tente les deux !

as tu un lien sur les salaires, le travail en lui meme etc?

merci
Revenir en haut Aller en bas
chabal
3 étoiles
3 étoiles
chabal


Nombre de messages : 1101
Age : 66
Localisation : RHONE ALPES
Emploi : retraité gie actif
Date d'inscription : 28/09/2007

Reconversion administration pénitentiaire Empty
MessageSujet: Re: Reconversion administration pénitentiaire   Reconversion administration pénitentiaire Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 10 Sep 2009 - 21:53

D'une prison Gendarmique, tu rentres dans une autre ......la vrai, la pénitentiaire.... logé et nourri Lol ....
Revenir en haut Aller en bas
Gregthegrizzly
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Gregthegrizzly


Nombre de messages : 10522
Age : 50
Localisation : Au pays des crocodiles...
Emploi : CDI (ne pas lire complètement dépourvu d'intérêt)
Date d'inscription : 11/08/2007

Reconversion administration pénitentiaire Empty
MessageSujet: Re: Reconversion administration pénitentiaire   Reconversion administration pénitentiaire Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 10 Sep 2009 - 22:44

Mon père était surveillant, comme mon grand-père... J'ai vécu le milieu carcéral car papa a bénéficié pendant 5 ans d'un logement de fonction. Ce métier est usant et encore plus ingrat que le notre...
Jamais je ne quitterais la Gendarmerie pour l'administration pénitentiaire !!!
Bon courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Forum-Gendarmes-Citoyens/61967855
Invité
Invité




Reconversion administration pénitentiaire Empty
MessageSujet: Re: Reconversion administration pénitentiaire   Reconversion administration pénitentiaire Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 10 Sep 2009 - 23:00

Si tu veux récupérer ton indice, il vaut mieux le passer en interne....Mais comme le dit Mili, passe les deux, si c'est pour partir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reconversion administration pénitentiaire Empty
MessageSujet: Re: Reconversion administration pénitentiaire   Reconversion administration pénitentiaire Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Reconversion administration pénitentiaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LISTE DES UNITES FAISANT L'OBJET D'UNE DISSOLUTION
» Une reconversion? quelle reconversion????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums réservés :: Reconversion / détachement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser