Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Vaccin : le 28 spetembre sera l'heure du choix

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
VINCIT_ OMNIA_ VERITAS
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 31/05/2009

Vaccin : le 28 spetembre sera l'heure du choix Empty
MessageSujet: Vaccin : le 28 spetembre sera l'heure du choix   Vaccin : le 28 spetembre sera l'heure du choix Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 7 Sep 2009 - 18:20

La révolution comme réponse.
Le blog de Jane Burgermeister 06/09/09 http://www.theflucase.com/index.php?option=com_content&view=article&id=502:revolution-is-the-answer&catid=41:highlighted-news&Itemid=105〈=fr


Un syndicat international du crime est sur le point de forcer le peuple mondial à prendre un vaccin toxique et non testé afin d'assoir leurs objectifs politiques, idéologiques et économiques.

Des lois sont mises en place dans chaque pays afin de considérer quiconque refuserait de prendre ces injections toxiques comme un criminel - la police ayant aujourd'hui le droit d'utiliser la force armée contre les criminels suspects.

Je ne suis pas fichée comme criminelle. Cependant, je suis enregistrée comme opposante à prendre ce poison fabriqué par la compagine Baxter, firme qui fait l'objet d'une enquête policière pour avoir délibérément introduit une souche vivante de grippe aviaire dans un vaccin pour provoquer une pandémie. Je suis aussi fichée pour refuser une action qui causerait ma mort ou une blessure mortelle.

Si vous refusez cette injection mortelle dans votre pays, vous serez enregistré et considéré comme un criminel, vous aussi. La police a aussi été autorisée à user de contraintes physiques pour vous forcer à prendre ce vaccin.

Mais qui ici est le vrai criminel ?

C'est une preuve accablante qui démontre que les gens qui manœuvrent pour faire exécuter cette vaccination de masse sont les vrais criminels.

Honte sur nous, le peuple, qui avons permis d'en arriver à ce point, où l'avenir de l'humanité est en grand danger, où la liberté, la vie et la civilisation sont juste à quelques semaines de l'annihilation totale à cause d'un programme de vaccinations massives obligatoires.

Des tombes ont été creusées, des millions de sacs mortuaires et des cercueils en plastique sont prêts : les camps de concentration attendent pour être ouverts en tant que camps de quarantaine.

C'est une honte que nous, restions passivement à regarder un groupe de tels criminels mettre en oeuvre un plan de génocide d'une portée et d'une ampleur sans précédent dans notre histoire.

A l'évidence, les vaccinations massives obligatoires d'une substance toxique et non prouvée montrent un plan de génocide voulu par l'ONU, les laboratoires pharmaceutiques et le le syndicat du crime bancaire dont font partie Rothschild et Rockefeller.

C'est une honte que nous, peuple, n'ayons pas appris les leçons de l'Histoire et du besoin impérieux qu'il y a d'empêcher de nuire des criminels et des tyrans, avec force et courage tant qu'il est encore temps.

Comment ce fait-il que, nous le peuple qui ne violons absolument aucune loi, soit permis de nous ficher comme des criminels pour refuser d'aller à la mort en prenant ces piqures ?

Comment pouvons-nous calmement accepter une loi si perverse et meurtrière, publiée par décret par nos prétendus gouvernements, sans discussion ni débat ?

Comment pouvons-nous accepter que l'infrastructure pour le génocide soit construite autour de nous et que nous fassions notre train-train quotidienne - comme si de rien n'était ?

Comment pouvons-nous accepter que les gouvernements préparent en secret des plans visant à court-circuiter les hôpitaux et les docteurs pour créer des centres de vaccination sous haute surveillance pour administrer ce poison aux autres - et ne rien faire ?

Nous avons vu que le document de 19 pages publié par la Ministre de la Santé et le Ministre de l'lntérieur français commence la vaccination massive obligatoire en France à partir du 28 septembre, dans seulement quelques semaines.

Honte à nous tous, oui, honte sur nous, si nous sommes debout encore un jour à observer le déroulement de ce plan criminel, alors que nous ne faisons rien pour l'arrêter.

Les criminels sont si arrogants, si endurcis dans la dépravation, sans aucune décence, honneur ou empathie qund ils recherchent frénétiquement toujours plus de pouvoir, de luxe et d'argent, se cautionnant mutuellement sur les abus de pouvoir qu'ils exercent par leurs réseaux secrets, qu'accepter de tels ordres d'eux est un déshonneur.

Quelle personne digne et honnête prend ses ordres d'un criminel ?

Quelle personne de valeur obéit aux commandes de tyrans meurtriers ?

C'est un déshonneur pour le gouvernement français de mettre en place en secret un plan pour vacciner par la force la population entière en quatre mois dans des centres de vaccination militarisés.

C'est un acte perfide de haute trahison à une échelle qui ne peut pas être tolérée un seul jour de plus.

C'est un déshonneur pour nous si nous encourageons et permettons d'implanter ces zones de mise à mort monstrueuses dans notre pays - et si nous les laissons commencer à fonctionner ici et dans n'importe quel pays où nous vivons.

C'est un déshonneur pour nous de permettre que des enfants et des bébés de 6 mois soient injectés par un tel " vaccin inoffensif " dans des centres, et que leur vie soit détruite sous nos yeux comme si c'était normal et se voiler la face. C'est une honte pour chaque adulte qui vit maintenant en Amérique du Nord et en Europe aujourd'hui.

Maintenant çà suffit.

Nous avons la responsabilité d'agir pour rétablir la loi et la justice dans nos sociétés.

Si nous voulons avoir un gouvernement éclairé et raisonnable, nous avons la responsabilité de faire que cela devienne une réalité par nous-mêmes.

Les temps des critiques envers les gouvernements sont finis : le temps de renverser ces criminels de leur piédestal est venu.

Les jours où nous allions voter pour des élections manipulées qui n'apportent aucun changement sont finis. Il est temps de reprendre nos gouvernements en main. Le temps pour vraiment choisir nos leaders est en ce moment même.

Le temps de lire les médias censurés est fini ; il est temps de penser par nous-mêmes.

Nous ne voulons pas d'une révolution aux goûts de l'agent de Rothschild comme Olivier Besancenot, le prétendu facteur en France, désigné par Rothschild pour être un autre Staline ou Hitler. Nous ne voulons pas changer la tyrannie pour une autre tyrannie, un criminel pour un autre criminel.

Nous voulons un gouvernement fondé sur la sagesse, l'amour, la justice et sur l'autorité de la loi, qui garde comme un trésor chaque terre, chaque peuple et chaque culture, et nous ne tolérerons pas la division générée par les magouilles de gangs criminels plus longtemps.

Nous voulons une démocratie véritable dans son essence originelle, un dialogue vivant sur la façon de former notre politique d'éducation, de santé, et des structures économiques qui apportent des avantages tangibles à tous les peuples de l'humanité.

Nous voulons des mécanismes qui fonctionnent et cela implique la responsabilité de ceux qui sont au pouvoir, par une haute éthique et compétence.

Nous voulons mettre fin au hold-up de notre argent par les banques et leurs alliés cachés au gouvernement - l'argent des impôts, nos économies et nos pensions de retraites - nous voulons mettre un terme à leurs manipulations financières qui nous conduisent à la pauvreté et à une dette infinie.

Nous devons prendre sur nous la responsabilité de s'assurer la mise en place d'un tel gouvernement. Nous devons être prêts à nous battre.

Il ne tient qu'à nous de montrer dans nos actions l'honnêteté, l'énergie, le dynamisme et les principes que nous voulons voir se réaliser.

Nous ne devons jamais abdiquer face à des criminels qui se pavanent comme nos représentants élus et tomber à nouveau dans les pièges de gens comme Obama, Bush, Merkel, Sarkozy, Brown et Betancourt.

Ils sont tous assis à la même table que les Rockefeller ou les Rothschild, cherchant comment duper et tromper, et nous détruire pour leur bénéfice et leur petit pouvoir personnel.

Nous devons nous débarrasser de notre sale habitude d'avoir une déférence d'esclave pour des dépravés moraux qui se cachent derrière leurs fonctions pour escroquer et commettre des atrocités brutales.

On doit le respect à ceux qui sont honnêtes, intelligents et éclairés.

On ne doit pas le respect au pathologique et à l'avidité qui parade drapé de tous les symboles du pouvoir, avec splendeur et cérémonie, pendant que des meutres de masse sont planifiés en secret dans le dos des peuples.

On ne doit pas le respect aux gens qui s'entourent de tout le luxe et la condescendance d'empereurs quand ont obtenu que leur poste seulement par des dessous de table, la duperie et la corruption.

C'est un déshonneur pour nous si nous permettons aux représentants élus, qui sont juste des gangsters, d'afficher devant nos yeux leur corruption et leur complot - cloîtrés dans le labyrinthe des couloirs de leurs banques, sociétés et ministères - pour assassiner des millions, si ce n'est pas des milliards de gens au moyen d'une vaccination massive obligatoire.

C'est un déshonneur pour nous de leur avoir permis d'arriver jusqu'à ces extrémités.

Ils subornent, font chanter les juges et la police et ainsi changent le système des lois et la justice dans quelque chose de si corrompu qu'il devient un danger pour nous tous parce qu'il permet à ces criminels d'effectuer leurs plans de génocide impunément.

Ils ont lancé une guerre biologique non déclarée contre les peuples du monde - et ils doivent être arrêtés maintenant avant qu'ils ne le mettent en oeuvre leur plan dans 2 ou 3 semaines.

Maintenant n'est plus le temps pour l'hésitation, les doutes, les calculs, la crainte, le désespoir ou le nihilisme.

Maintenant est venu le temps pour une action puissante.

Chaque personne vivante a aujourd'hui une responsabilité qu'elle ne peut pas éviter. Nous sommes responsables de ce que nous connaissons. Nous sommes aussi responsables de notre ignorance.

Nous sommes responsables de ce que nous faisons - et de ce que nous échouons à faire.

Si nous ne faisons rien alors que le peuple est assassiné devant nos yeux, nous devrons en porter la culpabilité.

Il reste seulement quelques jours ou semaines avant que cette catastrophe très réelle n'arrive : dans seulement quelques jours ou semaines des gouvernements du monde entier ont planifié de mettre en oeuvre un programme de vaccination massif.

Les premiers seront volontaires mais laisseront rapidement la place à des vaccinés de force par coercition physique au fur et à mesure du temps, comme çà ils déclencheront une pandémie en injectant leurs toxines et virus dans " les volontaires " ou répandront simplement une autre variante plus mortelle du virus.

Quelques experts comme le docteur Rebecca Carley disent que cette expérience biologique énorme changera l'ADN de l'humanité pour toujours.

Il n'y a plus une minute à perdre.

Nous devons viser plus que l'arrêt de ce crime, même si la force devient nécessaire.

Nous devons penser sur le long terme et avoir comme objectif la restauration de nos constitutions, nos droits fondamentaux, d'un système de justice et d'ordre public qui en vaille vraiment le coup.

Parce que le même gang criminel a réalisé l'écroulement de notre économie pour leur seul avantage, nous devons penser maintenant des politiques économiques saines, qui récompensent à la fois le fruit du travail créatif et celui de l'ouvrier, et nous ne devons reconnaître aucune civilisation digne de ce nom qui néglige ses enfants qui sont son avenir, les mères qui doivent élever ces enfants ou les personnes âgées qui sont le dépôt de son expérience et qui nous relient à notre passé.

Il y aura beaucoup de difficultés, beaucoup d'obstacles sur la route, beaucoup de pièges et beaucoup d'agents de notre entourage qui créeront la lutte, nous mystifiant, beaucoup de prétendus sauveurs comme Betancourt et Obama, qui sont juste des outils pour ce gang du crime.

Mais nous avons l'Histoire pour nous guider. Nous avons l'exemple de Claus von Stauffenberg, qui a risqué sa vie pour essayer d'assassiner Adolf Hitler en lançant un coup d'Etat pour renverser le criminel gouvernement Nazi.

Nous avons l'exemple d'Antoine de Saint Exupery, qui dans ses livres comme " Pilote de guerre ", décrit son combat quotidien pour la liberté et la dignité de chaque personne contre la tyrannie allemande Nazie.

Parmi les défenseurs les plus inspirants de liberté et justice sont les grecs anciens et leurs travaux sont aussi actuels que lorsqu'ils ont été écrits il y a 2 500 ans. Qui aujourd'hui peut-on comparer à Platon ?

La pièce " Antigone " de Sophocle traite du besoin de résister à ceux au pouvoir qui pensent être des dieux, et qui ignorent les principes de base de moralité ce qui est aussi approprié aujourd'hui, tout comme Jean Anouilh avait adapté la pièce en pleine occupation allemande.

Tout ce qui est grand dans le monde comme l'art, la religion et l'Histoire est à nos côtés. Mais, à moins qu'aujourd'hui nous portions cette grandeur qui est dans nos coeurs et nos esprits et agissions pour elle, notre glorieuse civilisation sera perdue et l'humanité sera annihilée à jamais.

Toutes les religions disent la même chose : le Christianisme, le Judaïsme, l'Islam, l'Hindouisme, le Bouddhisme, le Toaisme, toutes disent la même chose : la haute conduite morale et l'harmonie spirituelle intérieure dûes à notre Créateur sont les clés du bonheur et de la vie.

Nous avons été créés pour honorer Dieu, le Créateur de notre merveilleux univers et de nous, êtres humains, doués de conscience, d''intelligence et de sentiments.

Nous n'avons pas été créés pour honorer les psychopathes qui défilent sur des tapis rouges au tintement des montres en or clinquant, qui ne sont rien que déloyaux et cruels, qui n'agissent que pour nous détruire par des traités manipulateurs comme les Traités de Lisbonne, par des guerres et des crises économiques.

Se prosterner devant de tels psychopathes est un déshonneur. Ça suffit maintenant.

Nous devons nous dresser et marcher la tête haute tel Thomas Jefferson et ne pas seulement lire sa biographie dans les livres d'histoire.

Nous devons être prêts à faire face à la mort pour notre droit de vivre dans la liberté et la dignité tels que notre Créateur nous a conçus.

Le temps d'une ère nouvelle est venu, dans lequel tous les peuples du monde partageront la prospérité, la justice et la paix. Et nous devons construire cette nouvelle ère nous-mêmes, à nous de prouver que nous en sommes dignes en montrant notre courage.

Nous devons montrer la détermination d'un Stauffenberg et la compassion d'un Saint-Exupéry.

Nous devons montrer cette compassion et ce courage aujourd'hui - pas demain.

Les vies de peuples innombrables dépendent de nous. Nous ne devons pas les laisser tomber.



Jane Burgermeister, 6 Septembre 2009 http://www.theflucase.com/index.php?option=com_content&view=article&id=502:revolution-is-the-answer&catid=41:highlighted-news&Itemid=105〈=fr
Revenir en haut Aller en bas
Adam KADAMON
PPM, Référent, Conseiller
PPM, Référent, Conseiller
Adam KADAMON


Nombre de messages : 689
Age : 43
Localisation : AUVERGNE
Emploi : MDC - GD
Date d'inscription : 03/10/2007

Vaccin : le 28 spetembre sera l'heure du choix Empty
MessageSujet: Re: Vaccin : le 28 spetembre sera l'heure du choix   Vaccin : le 28 spetembre sera l'heure du choix Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 7 Sep 2009 - 19:24

http://www.hoaxbuster.com/hoaxteam/forum_contributions.php?page=2&idForum=3152&idMess=78826
Revenir en haut Aller en bas
Soldat Louis
4 étoiles
4 étoiles
Soldat Louis


Nombre de messages : 2371
Age : 66
Localisation : AUVERGNE
Emploi : Gendarme en retraite.
Date d'inscription : 07/07/2007

Vaccin : le 28 spetembre sera l'heure du choix Empty
MessageSujet: Re: Vaccin : le 28 spetembre sera l'heure du choix   Vaccin : le 28 spetembre sera l'heure du choix Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 7 Sep 2009 - 20:06

C'est le script d'un nouveau film de Spielberg ?

Vaccin : le 28 spetembre sera l'heure du choix 541714
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vaccin : le 28 spetembre sera l'heure du choix Empty
MessageSujet: Re: Vaccin : le 28 spetembre sera l'heure du choix   Vaccin : le 28 spetembre sera l'heure du choix Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 7 Sep 2009 - 20:29

VINCIT_ OMNIA_ VERITAS a écrit:
La révolution comme réponse.
Le blog de Jane Burgermeister 06/09/09 http://www.theflucase.com/index.php?option=com_content&view=article&id=502:revolution-is-the-answer&catid=41:highlighted-news&Itemid=105〈=fr
..............................................................................

...................................................

Et malheureusement le vaccin contre la co....rie n'est pas encore inventé......... Rambo
Revenir en haut Aller en bas
jmcr
3 étoiles
3 étoiles
jmcr


Nombre de messages : 884
Age : 61
Localisation : Rouen 76
Emploi : Gérant SARL
Date d'inscription : 28/05/2008

Vaccin : le 28 spetembre sera l'heure du choix Empty
MessageSujet: Re: Vaccin : le 28 spetembre sera l'heure du choix   Vaccin : le 28 spetembre sera l'heure du choix Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 7 Sep 2009 - 20:57

Excelsior a écrit:
VINCIT_ OMNIA_ VERITAS a écrit:
La révolution comme réponse.
Le blog de Jane Burgermeister 06/09/09 http://www.theflucase.com/index.php?option=com_content&view=article&id=502:revolution-is-the-answer&catid=41:highlighted-news&Itemid=105〈=fr
..............................................................................

...................................................

Et malheureusement le vaccin contre la co....rie n'est pas encore inventé......... Rambo

On devrait pourtant pas manquer de donneurs pour les cellules souches lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vaccin : le 28 spetembre sera l'heure du choix Empty
MessageSujet: Re: Vaccin : le 28 spetembre sera l'heure du choix   Vaccin : le 28 spetembre sera l'heure du choix Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vaccin : le 28 spetembre sera l'heure du choix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la vaccin contre le virus H1N1 sera t'il obligatoire
» JUSTICE - Il faut des moyens, des moyens, des MOYENS !... Sinon, rien !
» Mutation en Rhone Alpes
» un choix......:d
» Permutation 15 vers LGMP-PACA-LR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums annexes :: Le Gendarme et Le Citoyen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser