Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mutation en Rhone Alpes

Aller en bas 
+3
palpat
lafouine
leritale
7 participants
AuteurMessage
leritale
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 3
Age : 40
Localisation : AIN
Emploi : Gendarme
Date d'inscription : 02/01/2008

Mutation en Rhone Alpes Empty
MessageSujet: Mutation en Rhone Alpes   Mutation en Rhone Alpes Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 5 Fév 2008 - 14:11

Salut à tous!
Je suis muté à la fin du mois en Rhone Alpes mais je ne sais pas encore où exactement car je sors de l'école de Sous-Off. J'ai demandé 3 compagnies dans le Rhone. Si vous avez des infos sur des places disponibles tenez moi au jus merci . CIAO à tous et merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
lafouine
2 étoiles
2 étoiles
lafouine


Nombre de messages : 170
Localisation : GD
Emploi : COB
Date d'inscription : 31/07/2007

Mutation en Rhone Alpes Empty
MessageSujet: Que des choix   Mutation en Rhone Alpes Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 6 Fév 2008 - 23:50

Moi j'avais demandé une compagnie de la drôme, une en savoie et la dernière en haute savoie et pour finir je suis dans la loire.
A la sortie de l'ESOG, ils ne te demandent que tes envies mais souvent ils te postent là où ils ont envies de te poster.

Pourquoi le rhône, tu es de la-bas, ou bien tu voulais être près d'une grande ville?
Tiens nous au courant pour savoir quelle compagnie tu as eu.
Revenir en haut Aller en bas
palpat
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 34
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 22/10/2007

Mutation en Rhone Alpes Empty
MessageSujet: Re: Mutation en Rhone Alpes   Mutation en Rhone Alpes Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 7 Fév 2008 - 0:40

Twisted Evil En principe, pour avoir ou plutôt tenter d'avoir au plus près de ce que tu désires... : Ne dévoiles JAMAIS ton choix ! Ya plein de manips pour rien, oui c'est le système, complètement dévoyé... Et certains en prennent plaisir...
Mais si tu connais du monde, d'en haut... çà peut des fois servir... Sauf que je te conseille de ne pas griller ta ou tes cartouches en tout début de carrière.
Revenir en haut Aller en bas
KADOLE
4 étoiles
4 étoiles
KADOLE


Nombre de messages : 2525
Age : 67
Localisation : En retraite
Emploi : Civil
Date d'inscription : 02/04/2007

Mutation en Rhone Alpes Empty
MessageSujet: Re: Mutation en Rhone Alpes   Mutation en Rhone Alpes Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 7 Fév 2008 - 0:57

Sauf si ta cartouche n'en est pas une mais qu'elle ressemble plus à un SCUD !!!

Si en plus tu en as une rampe complète alors là c'est plus pareil !!!

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

Mutation en Rhone Alpes Empty
MessageSujet: Re: Mutation en Rhone Alpes   Mutation en Rhone Alpes Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 7 Fév 2008 - 1:23

Leritale Bsr
Sur le forum je tutoie tout le monde, alors je vais faire pareil avec toi.
Il m'étonnerait que sur G&C, tu puisses trouver réponse à ta question. Et si jamais, ton futur CB est un anti G &C et qu'il te lit, au mieux il va te regarder d'un autre oeil !
De toutes façons, infos ou pas, çà ne changera rien pour toi. Il va falloir que les premiers temps tu fasses le canard (çà sera pas facile pour toi) histoire de prendre la température. Alors bonne chance et à très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
jeanluc973
3 étoiles
3 étoiles
jeanluc973


Nombre de messages : 544
Age : 61
Localisation : Chanas (38)
Emploi : Piéton en PA
Date d'inscription : 05/11/2007

Mutation en Rhone Alpes Empty
MessageSujet: Re: Mutation en Rhone Alpes   Mutation en Rhone Alpes Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 9 Fév 2008 - 19:53

Il faut bien sortir d'école et avoir un poste....... j'avais une demande pour Rhone Alpes en CP.......... 17 ans de service, mais vient d'être refusée!!! Comme en PACA....

Peut être que dans certaines régions, personne ne veut venir, alors on garde ceux qui y sont ! Pour exemple un collègue de l'unité qui en est à sa troisième demande.....

Je ne suis pas aigri pour autant, c'était juste une remarque comme il y en a bien d'autre, cela dit,

BIENVENUE PARMIS NOUS AINSI QUE SUR LE FORUM A LERITALE.

Et fais tout de même attention en arrivant dans ton affectation ton futur CB n'est peut être pas un admirateur de G&C.
Revenir en haut Aller en bas
touranjo
2 étoiles
2 étoiles
touranjo


Nombre de messages : 159
Age : 59
Localisation : dans mon pays
Emploi : retraité
Date d'inscription : 22/11/2007

Mutation en Rhone Alpes Empty
MessageSujet: Re: Mutation en Rhone Alpes   Mutation en Rhone Alpes Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 10 Fév 2008 - 0:58

Je pense mon "garçon" que le mieux si tu es célibataire, c'est d'aller où le vent te porte. Au début le destin est le meilleur "piston". Et ensuite fait d'abord jouer tes meilleurs atouts: ton attachement à ton travail.

Et par STE GENEVIEVE, BON VENT..........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mutation en Rhone Alpes Empty
MessageSujet: Re: Mutation en Rhone Alpes   Mutation en Rhone Alpes Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mutation en Rhone Alpes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser