Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 où est marcel ???

Aller en bas 
+12
ADMINISTRATION
Komugi chan
Gregthegrizzly
malinois
KORRIGAN29
jmcr
Ricou
Soldat Louis
SIPM
Christian
Lorraine
Virginie01
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Virginie01
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2074
Age : 56
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 15/05/2008

où est marcel ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: où est marcel ???   où est marcel ??? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 25 Aoû 2009 - 9:57

Rappel du premier message :

bonjour,

je constate que marcel n'est pas venu depuis 2 jours içi ????

pourtant il s'occupe de la revue de presse ! il y a un truc qui ne colle pas, j'espère qu'il ne ljui est rien arrivé de grave !

étonnant qu'opn ait pas eu d'infos sur lui,

- serait-il malade ?
- es-t-il planté avec son pc ?

qui a des infos sur lui ????

merci

bises à toutes et tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://militaires-gendarmes.buy-forum.com/

AuteurMessage
Lorraine
3 étoiles
3 étoiles
Lorraine


Nombre de messages : 599
Age : 64
Localisation : Bolivie par gemme
Date d'inscription : 15/06/2009

où est marcel ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où est marcel ???   où est marcel ??? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 25 Aoû 2009 - 18:53

Bon allez pour positivez, ne pourrait on avoir un topic "Où qu'es t'y" pas trop loin du Kikékoi, et l'affaire est dans le sac
Kikefarz (sais plus l'orthographié) mais il faut de la farine

lol! juste pour apporter du vent au moulin :up2: à la sauvette
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Christian


Nombre de messages : 5419
Age : 71
Localisation : Var La Crau
Emploi : Matricule 113217X
Date d'inscription : 06/12/2008

où est marcel ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où est marcel ???   où est marcel ??? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 25 Aoû 2009 - 19:35

PATCHOULY

tu veux du direct ?

eh bien moi j'ai honte pour les gendarmes qui ont une épouse qui pense comme toi !

La prochaine fois, je ne répondrai même pas à vos questions, si vous n'êtes pas capable de comprendre une insinuation entre guillemets c'est à désespérer.

Je suis vraiment triste après la lecture de certains posts, de grands penseurs qui sous des airs offusqués sont pire que tous les autres.

Vraiment, ce soir je suis moi aussi en colère, à cause de votre manière d'être.

De plus, j'ignore qui est le "modo en chef" mais j'ai bien l'impression que cela n'a pas été écrit de manière fortuite !! après on ose dire que l'on parle de manière directe !!

Pffttt



PS :

merci à JMCR et MALINOIS qui savent, eux, relativiser les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




où est marcel ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où est marcel ???   où est marcel ??? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 25 Aoû 2009 - 19:45

flower désolée Christian, mais justement comme toi , la subtilité du "modo en chef " t etait bien destiné tu n a pas saisi dommage ne compte pas sur moi pour te cirer les pompes , ta façon de parler m enerve et que tu sois de mauvaise humeur m indifere moi il y a longtemps que je le suis quand je te lis , désolée de ne pas te convenir j aurais aimée te connaitre en activité ce devait être assez interessant , sur ce ne prend pas la peine de me mettre en congés je suis assez grande quoi que tu en pense pour prendre congés toute seule merci où est marcel ??? - Page 2 169467 tu te crois le meilleur le plus fort et tu crois avoir la science infuse , grand bien te fasses continus a jouer les kakous sur le forum si ça te fais du bien tant mieux !!!!! bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Christian


Nombre de messages : 5419
Age : 71
Localisation : Var La Crau
Emploi : Matricule 113217X
Date d'inscription : 06/12/2008

où est marcel ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où est marcel ???   où est marcel ??? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 25 Aoû 2009 - 19:53

Belle analyse !! malheureusement totalement à côté de la plaque.
Vous vous faites des films, vous pensez être les pivots de je ne sais quoi, etc...

Chacun sa façon d'écrire, mais moi je n'en tire nullement la conclusion que untel ou untelle était ceci ou cela dans la vraie vie, la seule qui mérite d'être vécue.

C'est incroyable vos apriori, vos sentences qui, elles, sont vraiment sans appel.

Et vous vous permettez de jugez, quelle misère.

Et je me répète, je n'ai jamais mis en congé qui que ce soit, je n'en ai pas le pouvoir, seuls les administrateurs le peuvent. Et pour le reste, c'est toujours à l'issu d'un vote, mais vous semblez ne pas pouvoir comprendre cela, n'agissant que pour votre compte personnel, contrairement à la manière d'être et de travailler de l'équipe du forum G&C.
Enfin, à croire que la tolérance ne devrait n'être que dans notre camp !

Cordialement et bonne soirée

PS

j'avais répondu sur ce fil, car vous étiez inquiets pour Marcel et mon post se voulait rassurant. Mais d'après vos réaction, il semblerait qu' il aurait mieux valu vous laisser dans l'ignorance ?

Désolé, mais personnellement, j'ai toujours agi de manière humaine.
Revenir en haut Aller en bas
jmcr
3 étoiles
3 étoiles
jmcr


Nombre de messages : 884
Age : 61
Localisation : Rouen 76
Emploi : Gérant SARL
Date d'inscription : 28/05/2008

où est marcel ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où est marcel ???   où est marcel ??? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 25 Aoû 2009 - 20:09

Allez Christian, une autre pour le fun, et c'est pas une citation.....non plus Wink

" Y'a des jours ou je me dit que les truffes ne poussent pas que sous les chènes " lol!


Audiard, sort de mon corps Laughing


Désolé les filles, y'a pas de méchanceté non plus......si vous en avez des bonnes lâchez vous, que l'on se marre un peu, mais laisser tomber les comptes d'apoticaires.....ici, c'est pour se détendre Cool
Revenir en haut Aller en bas
Gregthegrizzly
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Gregthegrizzly


Nombre de messages : 10522
Age : 50
Localisation : Au pays des crocodiles...
Emploi : CDI (ne pas lire complètement dépourvu d'intérêt)
Date d'inscription : 11/08/2007

où est marcel ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où est marcel ???   où est marcel ??? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 25 Aoû 2009 - 20:14

Bon, allez, on va se calmer...

Je vais vous expliquer, en tant qu'administrateur mais aussi forumeur "des débuts" de G&C ce qu'il en est.

1 - Marcel est hyper-actif sur le forum, mais il n'a pas d'autres droits que ceux que nous avons tous.
2 - En tant que forumeur, il est, comme chacun d'entre nous soumis à la Charte
3 - Marcel, dans la revue de presse, a posté des sujets pouvant rapidement glisser sur le terrain du pénalement punissable. Là, je ne parle pas de ses sujets tels qu'il les a postés, mais bien des sujets sélectionnés lesquels peuvent rapidement tourner au vinaigre.
Nous n'avons pas vocation à rester en surveillance permanente sur des sujets "accessoires", n'ayant pas forcément rapport avec la Gendarmerie.
4 - Cette explication, nous l'avons eue avec Marcel. Nous lui avons expliqué que ce genre de message rendait la modération obligatoire et que nous n'avions pas forcément besoin de ce surplus de travail. Marcel n'a peut-être pas compris notre demande d'éviter certains sujets sensibles non primordiaux pour la vie de ce forum... Il nous a (gentiment et poliment) envoyé paître...
5 - Nous gérons bénévolement un forum qui suscite plusieurs milliers de connections mensuelles. Majoritairement d'active, nous ne pouvons pas passer notre temps derrière un écran d'ordinateur. Si un sujet part en live, c'est assez désagréable de récupérer les erreurs des autres, d'autant qu'elles pourraient être évitées.
6 - Si un forumeur, informé des soucis provoqués par son comportement, ne tient pas compte des remarques qui lui sont adressées, nous sévissons. Non par plaisir, mais par nécessité.
7 - Marcel sera le bienvenu sur ce forum, s'il prend en considération nos remarques. Rien ne l'empêche de créer un blog où il pourra, sciemment, aborder tous les sujets qu'il désire en assumant le travail que ça génère. En tout état de cause, nous n'avons pas à subir un forumeur, aussi actif ou fidèle qu'il soit.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Forum-Gendarmes-Citoyens/61967855
Lorraine
3 étoiles
3 étoiles
Lorraine


Nombre de messages : 599
Age : 64
Localisation : Bolivie par gemme
Date d'inscription : 15/06/2009

où est marcel ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où est marcel ???   où est marcel ??? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 25 Aoû 2009 - 21:26

jmcr a écrit:
Allez Christian, une autre pour le fun, et c'est pas une citation.....non plus Wink

" Y'a des jours ou je me dit que les truffes ne poussent pas que sous les chènes " lol!


Audiard, sort de mon corps Laughing


Désolé les filles, y'a pas de méchanceté non plus......si vous en avez des bonnes lâchez vous, que l'on se marre un peu, mais laisser tomber les comptes d'apoticaires.....ici, c'est pour se détendre Cool

Alors sans méchanceté, les truffes se cultivent, notamment par plantations de noisetiers !!! du Vrai et du Naturel
Chacun reconnaitra la truffe, l'arbre, la culture et le Blé qu'il faut pour semer et récolter lol!

Comme quoi, vivre à la campagne permet au citadin d'apprendre :salut:
Autodicate campagnarde, trop gourmande !
ou Hyper active, apparemment ce serait sanctionnable ?

Dommage, car si un forum n'a pas d'hyper actif pour être animé, qué qui passe ??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




où est marcel ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où est marcel ???   où est marcel ??? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 25 Aoû 2009 - 21:44

Sacré marcel, même absent il continu à faire parler de lui !!! Very Happy un vrai phénomène !!
Mais bon moi je l'aime bien parce qu'il a parfois su répondre à mes questions en toute franchise et ça je lui en suis gré...même s'il y a aussi eu quelques "prises de bec".
C'est quelqu'un d'entier en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Gregthegrizzly
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Gregthegrizzly


Nombre de messages : 10522
Age : 50
Localisation : Au pays des crocodiles...
Emploi : CDI (ne pas lire complètement dépourvu d'intérêt)
Date d'inscription : 11/08/2007

où est marcel ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où est marcel ???   où est marcel ??? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 25 Aoû 2009 - 22:22

Kay a écrit:
ou Hyper active, apparemment ce serait sanctionnable ?

Dommage, car si un forum n'a pas d'hyper actif pour être animé, qué qui passe ??????
Lorraine, l'hyper activité n'a rien à voir là-dedans.
On a demandé à Marcel de nous rendre un service... Il nous a jetés... Que faire ?
Ben une des solutions était de lui rappeler l'autorité par une exclusion temporaire.

D'autres l'ont vécu et font aujourd'hui partie de l'équipe.

D'autres monopolisent d'autres forums où ils se font également éjecter.

Est-il inconcevable que l'équipe demande à un forumeur de réagir à ses recommandations ???

La quantité prévaut-elle sur la qualité ???

Devons-nous coller aux basques d'un forumeur qui poste, malgré nos remarques, des sujets pouvant tourner au vinaigre ???

On me justifie par MP l'éjection de certains membres et me reproche d'autres... Mais nous essayons, toute l'équipe, de rester logique et d'agir suivant des règles qui apparaissent clairement dans la Charte.

Alors retournez à vos occupations, ici et ailleurs (j'espère que vous en avez). Nous verrons le moment venu avec Marcel s'il a compris ce que nous avons essayé de lui faire comprendre...

Pour yf, jamais je ne me permettrai de juger de l'intégrité d'un inscrit.
Comme j'essaie de rester le plus neutre possible dans mon boulot.
Je n'ai jamais pris de plaisir à planter des "gens bien"...
Mais il y a des règles et ne pas les appliquer peut entraîner des situations gênantes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Forum-Gendarmes-Citoyens/61967855
Komugi chan
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Komugi chan


Nombre de messages : 6162
Age : 72
Localisation : Deux Sevres
Emploi : Infirmière psy
Date d'inscription : 09/11/2007

où est marcel ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où est marcel ???   où est marcel ??? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 25 Aoû 2009 - 22:33

Gregthegrizzly a écrit:
Bon, allez, on va se calmer...

Je vais vous expliquer, en tant qu'administrateur mais aussi forumeur "des débuts" de G&C ce qu'il en est.

1 - Marcel est hyper-actif sur le forum, mais il n'a pas d'autres droits que ceux que nous avons tous.
2 - En tant que forumeur, il est, comme chacun d'entre nous soumis à la Charte
3 - Marcel, dans la revue de presse, a posté des sujets pouvant rapidement glisser sur le terrain du pénalement punissable. Là, je ne parle pas de ses sujets tels qu'il les a postés, mais bien des sujets sélectionnés lesquels peuvent rapidement tourner au vinaigre.
Nous n'avons pas vocation à rester en surveillance permanente sur des sujets "accessoires", n'ayant pas forcément rapport avec la Gendarmerie.
4 - Cette explication, nous l'avons eue avec Marcel. Nous lui avons expliqué que ce genre de message rendait la modération obligatoire et que nous n'avions pas forcément besoin de ce surplus de travail. Marcel n'a peut-être pas compris notre demande d'éviter certains sujets sensibles non primordiaux pour la vie de ce forum... Il nous a (gentiment et poliment) envoyé paître...
5 - Nous gérons bénévolement un forum qui suscite plusieurs milliers de connections mensuelles. Majoritairement d'active, nous ne pouvons pas passer notre temps derrière un écran d'ordinateur. Si un sujet part en live, c'est assez désagréable de récupérer les erreurs des autres, d'autant qu'elles pourraient être évitées.
6 - Si un forumeur, informé des soucis provoqués par son comportement, ne tient pas compte des remarques qui lui sont adressées, nous sévissons. Non par plaisir, mais par nécessité.
7 - Marcel sera le bienvenu sur ce forum, s'il prend en considération nos remarques. Rien ne l'empêche de créer un blog où il pourra, sciemment, aborder tous les sujets qu'il désire en assumant le travail que ça génère. En tout état de cause, nous n'avons pas à subir un forumeur, aussi actif ou fidèle qu'il soit.

Voilà.
Up 1 Up 1 Up 1

Quelques précisions par rapport aux propos tenus ici :

  • si un inscrit Lamda transgresse la charte, il en est avisé en MP. Le bannissement ne lui tombe pas dessus comme la foudre sans prévenir. Les échanges qui ont lieu avec lui le regardent lui, mais ne sont pas les affaires des autres.
  • S'il est banni, il n'a pas forcément envie que tout le monde soit au courant : s'il veut en aviser d'autres inscrits, c'est son droit, mais il a aussi le droit de ne pas le faire.
  • Porter les bannissements à la connaissance de tous les inscrits reviendraient à placarder les gens en question, ce qui serait encore pire que le bannissement lui-même : pourquoi ne pas leur mettre un bonnet d'âne pendant que vous y êtes ?
  • Les attaques personnelles contre Christian sont complètement à côté de la plaque, sans fondement, et parfaitement malvenues.


=> Que chacun s'occupe de ses propres affaires au lieu de vouloir juger de choses qui ne le concernent pas, dans lesquelles il n'est pas impliqué et de les utiliser comme prétexte pour alimenter des conflits sans objet créés de toute pièce.
où est marcel ??? - Page 2 53514
Revenir en haut Aller en bas
jmcr
3 étoiles
3 étoiles
jmcr


Nombre de messages : 884
Age : 61
Localisation : Rouen 76
Emploi : Gérant SARL
Date d'inscription : 28/05/2008

où est marcel ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où est marcel ???   où est marcel ??? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 25 Aoû 2009 - 22:36

Kay....

http://www.chenetruffier.com/

Mais grace a toi j'ai appris qu'il y avait aussi des Noisetier truffiers

http://www.truffefrance.com/PBSCCatalog.asp?CatID=316106

Maintenant, quelle est la plus ancienne pratique, qu'elle est la "vraie" truffe....je ne sais pas Smile

Tiens, l'est pas mal ce doc Wink

http://www.truffiere.org/Pargney_Haie_Truffiere.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




où est marcel ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où est marcel ???   où est marcel ??? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 25 Aoû 2009 - 22:49

Le départ du post est une intention louable...La suite ne rime franchement à rien. Et si on arrêtait.

Marcel va bien, c'est le principal. Tout le reste n'est que littérature inutile.

Mais je dis sans doute une connerie. où est marcel ??? - Page 2 956511
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




où est marcel ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où est marcel ???   où est marcel ??? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 25 Aoû 2009 - 22:51

@ gregthegrizzly: ce n'est pas du tout ce que je voulais dire, excuse moi si je ne me suis pas exprimé clairement.
Je respecte en tout cas le travail des modos que je ne critique absolument pas (cirage de pompes? noooon Very Happy ). J'ai confiance, je pense que vous savez ce que vous faites, toute objectivité gardée bien entendue, et je ne tentais absolument pas de critiquer le fait que marcel ait été temporairement exclu.
Je ne sais pas si marcel est "quelqu'un de bien" mais moi je disais juste qu'il avait su répondre à certaines de mes interrogations...ce qui n'exclut pas qu'il ait pu déraper et qu'il en paye donc les conséquences.
CQFD
Bonne soirée Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gregthegrizzly
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Gregthegrizzly


Nombre de messages : 10522
Age : 50
Localisation : Au pays des crocodiles...
Emploi : CDI (ne pas lire complètement dépourvu d'intérêt)
Date d'inscription : 11/08/2007

où est marcel ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où est marcel ???   où est marcel ??? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 25 Aoû 2009 - 23:10

Oui, pas de problème.

D'ailleurs, nous tous, sans exception, ne sommes pas à l'abri d'un dérapage... Le tout étant de ne pas rater le "contre-braquage" sans quoi on risque de finir au fossé...

On verra si Marcel sait rebondir !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Forum-Gendarmes-Citoyens/61967855
ADMINISTRATION
Admin
Admin



Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 31/03/2008

où est marcel ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où est marcel ???   où est marcel ??? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 26 Aoû 2009 - 0:58

Nous mettons fin à ce ce sujet qui n'est pas utile.
Marcel a été temporairement exclu. La réponse étant écrite noire sur blanc et commentée par des membres de l'équipe, il n'est pas nécessaire de poursuivre au risque de voir le dialogue s'envenimer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




où est marcel ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où est marcel ???   où est marcel ??? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 19 Oct 2009 - 0:51

c'est pas pour faire remonter le sujet mais où est-il finalement passé ce sacré marcel? il n'est pas revenu? où est marcel ??? - Page 2 Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




où est marcel ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où est marcel ???   où est marcel ??? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 19 Oct 2009 - 9:22

voilà , t'as tout compris , après un banissement officiel ,

marcel s'est "auto-banni d'ici" et a décidé de ne plus y revenir

c'est son choix, c'est son dernier mot

si tu veux le contacter va sur le forum/blog de Virginie , les coordonées doivent trainer quelque part plus haut....
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine
3 étoiles
3 étoiles
Lorraine


Nombre de messages : 599
Age : 64
Localisation : Bolivie par gemme
Date d'inscription : 15/06/2009

où est marcel ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où est marcel ???   où est marcel ??? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 19 Oct 2009 - 10:06

Marcel a laissé un post ou avait laissé un post sur un autre sujet en tirant sa révérence,
en exprimant sa déception et en parlant du banissement définitif de Virginie.

Bonne semaine
Revenir en haut Aller en bas
vista
2 étoiles
2 étoiles
vista


Nombre de messages : 145
Localisation : PACA
Date d'inscription : 25/09/2008

où est marcel ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où est marcel ???   où est marcel ??? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 20 Oct 2009 - 21:25

http://militaires-gendarmes.buy-forum.com/forum.htm

où est marcel ??? - Page 2 818411
Revenir en haut Aller en bas
Marrem
3 étoiles
3 étoiles
Marrem


Nombre de messages : 1587
Age : 52
Localisation : Près des miens !
Emploi : Quadra !
Date d'inscription : 26/07/2007

où est marcel ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où est marcel ???   où est marcel ??? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 20 Oct 2009 - 22:15

vista a écrit:
http://militaires-gendarmes.buy-forum.com/forum.htm

où est marcel ??? - Page 2 818411

Affligeant mais bon, il en faut pour tout le monde ................. et on sent bien la patte de VIRGINIE01 dans ce forum où est marcel ??? - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Cantona34
4 étoiles
4 étoiles
Cantona34


Nombre de messages : 2010
Age : 52
Emploi : Retraité EX GD APJ en BTA
Date d'inscription : 28/04/2007

où est marcel ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où est marcel ???   où est marcel ??? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 20 Oct 2009 - 22:49

remarque sur ce forum là il est modérateur donc il pourra pas se faire bannir .............

où est marcel ??? - Page 2 956511
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine
3 étoiles
3 étoiles
Lorraine


Nombre de messages : 599
Age : 64
Localisation : Bolivie par gemme
Date d'inscription : 15/06/2009

où est marcel ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où est marcel ???   où est marcel ??? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 20 Oct 2009 - 23:15

Salut Cantona

Bien vu !!!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
hastalavista
3 étoiles
3 étoiles
hastalavista


Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 11/11/2008

où est marcel ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où est marcel ???   où est marcel ??? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 21 Oct 2009 - 0:09

Affligeant ce forum où est marcel ??? - Page 2 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




où est marcel ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où est marcel ???   où est marcel ??? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 21 Oct 2009 - 0:24

Bonjour,
Compte tenu du thème de cette discussion, et du rappel de l'administration dont il n'a pas été tenu compte, le sujet a été déplacé dans cette section du forum qui paraît plus appropriée et il est vérouillé.
Merci de votre compréhension

La modération
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





où est marcel ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où est marcel ???   où est marcel ??? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
où est marcel ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le forain, Marcel Campion offre une prime de 50 000 euros
» une p'tite blague pour Marcel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums annexes :: Divers : TOUT SAUF LE BOULOT !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser