Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 où est marcel ???

Aller en bas 
+12
ADMINISTRATION
Komugi chan
Gregthegrizzly
malinois
KORRIGAN29
jmcr
Ricou
Soldat Louis
SIPM
Christian
Lorraine
Virginie01
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Virginie01
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2074
Age : 56
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 15/05/2008

où est marcel ??? Empty
MessageSujet: où est marcel ???   où est marcel ??? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 25 Aoû 2009 - 9:57

bonjour,

je constate que marcel n'est pas venu depuis 2 jours içi ????

pourtant il s'occupe de la revue de presse ! il y a un truc qui ne colle pas, j'espère qu'il ne ljui est rien arrivé de grave !

étonnant qu'opn ait pas eu d'infos sur lui,

- serait-il malade ?
- es-t-il planté avec son pc ?

qui a des infos sur lui ????

merci

bises à toutes et tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://militaires-gendarmes.buy-forum.com/
Lorraine
3 étoiles
3 étoiles
Lorraine


Nombre de messages : 599
Age : 64
Localisation : Bolivie par gemme
Date d'inscription : 15/06/2009

où est marcel ??? Empty
MessageSujet: Re: où est marcel ???   où est marcel ??? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 25 Aoû 2009 - 10:12

Salut Virginie,

En effet, pas d'info de presse via Marcel ????
Prb de connexion ?

Et pourtant, il y a de quoi faire sur la grippe A, entre autres

j'en profites pour réitérer la question, pourquoi aucun des ministères concernés, ne porte attention à des précautions pour les gendarmes concernant le risque de contagion ?
Suspect
alors que les populations font l'objet d'une communication particulière sur ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Virginie01
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2074
Age : 56
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 15/05/2008

où est marcel ??? Empty
MessageSujet: Re: où est marcel ???   où est marcel ??? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 25 Aoû 2009 - 10:47

Kay : porte la poisse à marcel !

si ça se trouve il a prit la grippe A ! où est marcel ??? 541714


plaisanterie mise à part, cela m'inquiète, c'est un fidèle de ce forum et qui plus est, un des piliers de ce forum !

j'espère qu'il ne lui est rien arrivé de grave ! franchement, je suis en souci !
au moins un qui poste des choses qui sont à la portée de tous (les citoyens ignorent énormément de ce que font les gendarmes) et lisent pour certains énormément la revue de presse !

j'espère qu'il va revenir car je ne suis pas rassurée !

visiblement Kay tu n'as pas de nouvelles de lui ???

ca ne me rassure pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://militaires-gendarmes.buy-forum.com/
Invité
Invité




où est marcel ??? Empty
MessageSujet: Re: où est marcel ???   où est marcel ??? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 25 Aoû 2009 - 10:56

flower bonjour les filles , cool , Marcel a peut être des choses a faire de temps en temps a part le forum !!!!! et heureusement pour lui !!!!!! pas d angoisse il va revenir ! a part ça temps pourris ici, comme le reste d ailleurs !!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Christian


Nombre de messages : 5419
Age : 71
Localisation : Var La Crau
Emploi : Matricule 113217X
Date d'inscription : 06/12/2008

où est marcel ??? Empty
MessageSujet: Re: où est marcel ???   où est marcel ??? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 25 Aoû 2009 - 11:11

Marcel est parti en "vacances" pour huit jours

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
SIPM
4 étoiles
4 étoiles
SIPM


Nombre de messages : 2042
Age : 68
Localisation : Lyon
Emploi : testeur harley davidson
Date d'inscription : 18/11/2008

où est marcel ??? Empty
MessageSujet: Re: où est marcel ???   où est marcel ??? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 25 Aoû 2009 - 11:24

Christian a écrit:
Marcel est parti en "vacances" pour huit jours

Cordialement

qui lui a signé la "perme"........... scratch



L'équipe G&C
Revenir en haut Aller en bas
Virginie01
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2074
Age : 56
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 15/05/2008

où est marcel ??? Empty
MessageSujet: Re: où est marcel ???   où est marcel ??? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 25 Aoû 2009 - 11:27

Christian : en "vacances" ???

j'ai pas compris là, il l'écrirait s'il partirait étant donné qu'il poste dans la rubrique "revue de presse" !
c'est la moindre des choses, mais s'il est partit en vacances, tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://militaires-gendarmes.buy-forum.com/
Soldat Louis
4 étoiles
4 étoiles
Soldat Louis


Nombre de messages : 2371
Age : 66
Localisation : AUVERGNE
Emploi : Gendarme en retraite.
Date d'inscription : 07/07/2007

où est marcel ??? Empty
MessageSujet: Re: où est marcel ???   où est marcel ??? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 25 Aoû 2009 - 11:53

où est marcel ??? Op0e4w

Bonnes vacances MARCEL Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




où est marcel ??? Empty
MessageSujet: Re: où est marcel ???   où est marcel ??? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 25 Aoû 2009 - 12:01

banniproblème pour Marcel jusqu'au 31 aout..... :salut:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




où est marcel ??? Empty
MessageSujet: Re: où est marcel ???   où est marcel ??? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 25 Aoû 2009 - 12:09

flower ok donc "vacances " égale banissement , faudrais le mettre dans le lexique et jouer la transparence , soyons clair jusqu au bout !!!!! Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Virginie01
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2074
Age : 56
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 15/05/2008

où est marcel ??? Empty
MessageSujet: Re: où est marcel ???   où est marcel ??? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 25 Aoû 2009 - 12:10

Excelsior a écrit:
banniproblème pour Marcel jusqu'au 31 aout..... :salut:

QUOI ???

pourquoi ? qu'est-ce qu'il a fait de mal ???

quel est le post qui a posé souci ? et concernant un bannissement, en règle générale, vous le stipulez non ?

Pour ENSEMBLE qui a été bannit, cela a été écrit en rouge en bas dans son post ! là rien !

si nous membres, ne sommes pas informés (non pas par curiosité) mais tout simplement pour ne pas faire les mêmes erreurs, et ce, par l'équipe de G&C que ce soit Administration ou modération, qui peut nous le dire !

excelsior : tu es sûr de ce que tu avances ?

cela expliquerait le post de christian car il a mit "vacances" entre guillements !

je vais relire ses posts parce que rien ne m'a choqué moi, qu'est-ce qui a dérangé, les sectes ou l'islam ?

je vais relire j'aime bien chercher à comprendre !

merci pour cette info Excel, cela me rassure quelque part, mais je ne comprends pas ...

patchouly : je ne vais plus oser poser congé moi (il doit être vert marcel) !

Ce que je trouvé déplorable, c'est que si je ne m'étais pas posé la question en mettant ce post intitulé "où est marcel" qui aurait su qu'il était bannit ??? PERSONNE quelques uns qui se seraient tus !

et pour ENSEMBLE tout le monde a su qu'il était bannit c'était marqué en rouge !

ce qui est valable pour ENSEMBLE ne l'est pas pour tout autre ban ?
Revenir en haut Aller en bas
http://militaires-gendarmes.buy-forum.com/
Christian
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Christian


Nombre de messages : 5419
Age : 71
Localisation : Var La Crau
Emploi : Matricule 113217X
Date d'inscription : 06/12/2008

où est marcel ??? Empty
MessageSujet: Re: où est marcel ???   où est marcel ??? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 25 Aoû 2009 - 12:19

Vraiment, Virginie, tu dis n'importe quoi, mais peut être est-ce le but ?

Si tu compares ENSEMBLE à MARCEL, c'est que quelque chose ne vas pas chez toi.

Et qui parle de bannissement sinon un ou deux supra ?

Et j'ignorais que la modération avait à vous rendre compte de ses décisions ! Et sauf dans des cas particuliers du style "ENSEMBLE", il n'y a pas lieu de faire des commentaires de notre part.

Mais c'est bien connu, nous faisons n'importe quoi, n'importe comment !!!

Heureusement que certains ou certaines sont là pour remettre de l'ordre dans votre maison.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Virginie01
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2074
Age : 56
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 15/05/2008

où est marcel ??? Empty
MessageSujet: Re: où est marcel ???   où est marcel ??? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 25 Aoû 2009 - 12:41

Christian : ENSEMBLE et marcel n'ont rien à voir heureusement !

je pensais que lorsqu'il y avait ban içi cela était stipulé !

c'est une erreur de ma part, mais comprends bien qu'il est normal que les forumeurs qui voient connectés une personne (qui ne met pas n'importe quoi non plus) qui ne fait pas de provocation, etc ...

bref, je ne le vois pas pendant 2 jours, je me dis, j'espère qu'il ne lui est rien arrivé, perso j'aime bien marcel ! je pense qu'il n'y a pas que moi !

c'est Excelsior qui a mit "bannissement" pas moi et je ne peux pas le vérifier mais si c'est le cas, je viens de lire ses posts, je ne vois pas pourquoi ! (ou je suis courge) ! c'est pas son post sur les sectes (pour ma part intéressant) je vais fouiner ailleurs sinon on va se faire banir si on fait la même erreur que lui !

et jamais je n'ais écris que vous fesiez n'importe quoi ! je me demande ce qzu'il a fait de mal, c'est déjçà pas les sectes, un forum est conçu à la base pour mettre des posts qui relatent de la culture non ?

les sectes je trouve cela intéressant, d'autres aussi, ou alors c'est l'autre post qui a dû choquer !

comprends bien Christian que après relecture de la charte je ne vois rien de choquant !

je dois être une courge moi ! scratch scratch scratch bizarre

mais ENSEMBLE n'a rien à voir avec marcel il était içi et ne parlait que de son syndicat alors qu'il sait que vous ne pouvez pas être syndiqué, moi il me saoulait !

ce qui n'est pas le cas de marcel ! tu comprends ce que je veux dire ,
Revenir en haut Aller en bas
http://militaires-gendarmes.buy-forum.com/
Christian
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Christian


Nombre de messages : 5419
Age : 71
Localisation : Var La Crau
Emploi : Matricule 113217X
Date d'inscription : 06/12/2008

où est marcel ??? Empty
MessageSujet: Re: où est marcel ???   où est marcel ??? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 25 Aoû 2009 - 12:47

Je comprends très bien.

Tu n'as pas besoin de chercher pour Marcel, tu ne trouveras pas le post incriminé pour Marcel car le post a été enlevé de la vue du public. Conformément à notre charte.

Et moi aussi j'aime bien Marcel. J'aime bien aussi mes enfants, mais parfois il faut jouer au père fouettard, je pense que tout le monde peut comprendre cela.
Et il n'est pas toujours utile de le claironner sur tous les toits !!

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Virginie01
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2074
Age : 56
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 15/05/2008

où est marcel ??? Empty
MessageSujet: Re: où est marcel ???   où est marcel ??? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 25 Aoû 2009 - 12:50

Christian a écrit:
Je comprends très bien.

Tu n'as pas besoin de chercher pour Marcel, tu ne trouveras pas le post incriminé pour Marcel car le post a été enlevé de la vue du public. Conformément à notre charte.

Et moi aussi j'aime bien Marcel. J'aime bien aussi mes enfants, mais parfois il faut jouer au père fouettard, je pense que tout le monde peut comprendre cela.
Et il n'est pas toujours utile de le claironner sur tous les toits !!

Cordialement

je pense savoir ce que c'est qui a choqué car je lis tous les posts de marcel !

d'ailleurs c'est vraiement quelqu'un de bien, il anime énormément a le sens de l'humour !

je saurai que lorsqu'une personne est bannie temporairement cela n'est pas stipulé pour les autres membres.

merci christian
Revenir en haut Aller en bas
http://militaires-gendarmes.buy-forum.com/
Invité
Invité




où est marcel ??? Empty
MessageSujet: Re: où est marcel ???   où est marcel ??? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 25 Aoû 2009 - 13:00

flower donc Exel avait raison , pourquoi nier , il suffit d expliquer comme tu viens de le faire dans ton dernier post CHRISTIAN , nous avons je le pense l age de raison pour comprendre une decision même si parfois on ne l approuve pas , mais nous sommes tous adultes pas la peine de nous prendre pour des jambons ,car parfois c est l impression que l on a !!!!! je crois au fil de la lectures de tes posts que c est ta façon de parler , mais ce n est pas toujours reçus comme il se devrait , permet moi de te le dire , mais je crois que ça aussi tu le sais deja et tu en abuse souvent Wink sur ce bon appétit et comme tu dis CORDIALEMENT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




où est marcel ??? Empty
MessageSujet: Re: où est marcel ???   où est marcel ??? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 25 Aoû 2009 - 13:14

Juste dire les choses directement et franchement sur un topic spécial pourqoui pas ??

X.... a été banni pour X... temps pour propos tendancieux , insultes , que sais-je , sans entrer dans le détail , après ceux qui veulent des explications le font en MP....

simple et direct comme dit patch , on est en âge de comprendre..........

Bon allez on revoit not ' Marcel dns une semaine , j'éspère qu'il ne se pas trop remonté lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ricou
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Ricou


Nombre de messages : 3198
Age : 57
Localisation : BTP ST ALBAN Nord Lozére RGLR
Emploi : CBP
Date d'inscription : 02/04/2007

où est marcel ??? Empty
MessageSujet: Re: où est marcel ???   où est marcel ??? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 25 Aoû 2009 - 13:56

Je vais aussi être direct, il est écrit nul part que la modération doit rendre des comptes sur les bannissements effectués.
Il est étonnant que personne ne s'inquiète du bannissent de plusieurs pseudos et ce depuis plusieurs jours, voir plusieurs mois.
L'intéressé a été avisé des raisons de son bannissement et c'est uniquement ce qui compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




où est marcel ??? Empty
MessageSujet: Re: où est marcel ???   où est marcel ??? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 25 Aoû 2009 - 14:42

IL n'est pas question de demander des comptes à qui que ce soit , juste informer ça suffit , et quand aux pseudos qui ont été bannis si personne ne s'en est aperçu , c'est qu'ils ne devaient pas être intéréssants ou alors très discrets...

Juste de l'information , pas des comptes , ZEN les gars , on peut parler sans se fâcher...


Dernière édition par Excelsior le Mar 25 Aoû 2009 - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine
3 étoiles
3 étoiles
Lorraine


Nombre de messages : 599
Age : 64
Localisation : Bolivie par gemme
Date d'inscription : 15/06/2009

où est marcel ??? Empty
MessageSujet: Re: où est marcel ???   où est marcel ??? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 25 Aoû 2009 - 15:08

+ 1 Excelsior

c'est curieux cette tendance à voir de l'agressivité partout !
pas besoin de mettre des nuages en plus, il y en a déjà assez comme cela dans notre beau ciel

Keep cool

Et 1 agneau de lait rôti pour calmer les estomacs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Virginie01
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2074
Age : 56
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 15/05/2008

où est marcel ??? Empty
MessageSujet: Re: où est marcel ???   où est marcel ??? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 25 Aoû 2009 - 15:14

Excelsior a écrit:
IL n'est pas question de demander des comptes à qui que ce soit , juste informer ça suffit , et quand aux pseudos qui ont été bannis si personne ne s'en est aperçu , c'est qu'ils ne devaient pas être intéréssants ou alors très discrets...

Juste de l'information , pas des comptes , ZEN les gars , on peut parler sans se fâcher...

voilà, toi tu as compris ce que je veux dire ! Je ne pense pas que vous ayez des comptes à donner, vous êtes assez grands pour savoir ce que vous avez à faire mais certains concernant certains bans, il y a 1 ou 2 lignes en rouge pour info aux autres membres !

je pense simplement qu'un "bannissement" devrait être souligné pour les autres membres de façon à ce qu'eux-même ne fassent pas la même chose c'est tout ! cela peut éviter d'autres bans, qu'en pensez-vous (je ne critique pas la façon de faire je donne une idée c'est tout) !

ne le prenez pas mal surtout !

j'ignorais que d'autres membres étaient bannis ! cela prouve que je ne lisais pas leurs posts (aussi) mais 2 jours sans marcel cela fait vraiment un VIDE dans ce forum (je parle pour moi).
Revenir en haut Aller en bas
http://militaires-gendarmes.buy-forum.com/
Invité
Invité




où est marcel ??? Empty
MessageSujet: Re: où est marcel ???   où est marcel ??? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 25 Aoû 2009 - 15:46

Sleep Sleep flower lol! Virginie , tu as peur de devoir prendre des "vacances " sur ce coup la ????? pas moi , si certains pseudos ont disparus c est peut etre que tout simplement ils en ont eus marre d etre pris pour des truffes par certains , d etre mis au garde a vous pour la moindre sortie de route , le politiquement correct c est bien joli, mais faut pas pousser , le forum perd son ame , plus aucun interet ou tres peu pour moi, donc voila c est dit, si mr le modo en chef veut me mettre en congés , a son aise je m en fous !!!!! voila l abcés est crevé :salut: le seul truc que je regrette c est les amis que j ai pu me faire ici et que je ne verrai plus le reste Sleep Cordialement bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Virginie01
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2074
Age : 56
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 15/05/2008

où est marcel ??? Empty
MessageSujet: Re: où est marcel ???   où est marcel ??? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 25 Aoû 2009 - 16:27

riqueti :

"Je vais aussi être direct, il est écrit nul part que la modération doit rendre des comptes sur les bannissements effectués.
Il est étonnant que personne ne s'inquiète du bannissent de plusieurs pseudos et ce depuis plusieurs jours, voir plusieurs mois.
L'intéressé a été avisé des raisons de son bannissement et c'est uniquement ce qui compte."

jamais le nombre de membres n'a baissé, donc il y a les bannis dans ceux qui sont inscrits ???

Mais dites vous bien qu'un forum c'est "commercial" ; je m'explique :

si les gros forumeurs sont satisfaits, se sentent à l'aise que vont-ils faire ???

==> de la pub en bien pour votre forum et les membres viendront !

le cas échéant, le bouche-à-oreilles dans le sens contraire fonctionne également !

vous ne savez pas comment réagissent les gens qui sont bannis ! surtout ceux qui prennent le temps de chercher pour poster, je ne pense pas que marcel fera ce geste pour le forum, ce n'est pas son style, mais méfiez-vous de certains !

OUI ils sont avertis (par mp ou mail) du motif (ça s'appelle la politesse), mais si vous deviez bannir pour le post (je pense que c'est le paquet de cigarettes qui a nuit) je me rappelle de ce post, pourquoi ne pas avoir supprimé le post même, certains mettent pire parfois !

à la limite il faudrait supprimer certaines histoires drôles qui sont assez "hard" ! ou bannir ceux qui les postent !

patchouly : "prendre des vacances ?" mdr

je m'en fou je ne serai pas la seule s'ils veulent faire le tri la seule différence entre moi et certains qui sont bannis (qui ne reviendront jamais) c'est que moi en cas de ban, je me désinscris !

parce que si il y a 500 membres içi bannis et non effacés (si ils sont bannis par IP et par mail ils ne peuvent pas revenir si le ban est définitif) donc si vous supprimez les membres BANNIS on est < à 14 000 ? (voir la citation de Riqueti, jamais le nombre de membre a diminué et certains sont bannis définitivement, donc sont comptés dans les inscrits sans pouvoir poster)

un exemple le membre derek est banni définitivement (peu importe le motif je m'en moque) et figure toujours parmi les membres .....


donc les stats sont faussées ! et à côté de cela vous vérifiez les inscriptions de façon à ce qu'il n'y ait pas de doublon ?

si les membres bannis étaient supprimés vous ne retomberiez pas sur vos pieds avec des chiffres réèls ?

scratch scratch scratch


Dernière édition par Virginie01 le Mar 25 Aoû 2009 - 17:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://militaires-gendarmes.buy-forum.com/
Lorraine
3 étoiles
3 étoiles
Lorraine


Nombre de messages : 599
Age : 64
Localisation : Bolivie par gemme
Date d'inscription : 15/06/2009

où est marcel ??? Empty
MessageSujet: Re: où est marcel ???   où est marcel ??? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 25 Aoû 2009 - 16:41

patchouly a écrit:
Sleep Sleep flower lol! Virginie , tu as peur de devoir prendre des "vacances " sur ce coup la ????? pas moi , si certains pseudos ont disparus c est peut etre que tout simplement ils en ont eus marre d etre pris pour des truffes par certains , d etre mis au garde a vous pour la moindre sortie de route , le politiquement correct c est bien joli, mais faut pas pousser , le forum perd son ame , plus aucun interet ou tres peu pour moi, donc voila c est dit, si mr le modo en chef veut me mettre en congés , a son aise je m en fous !!!!! voila l abcés est crevé :salut: le seul truc que je regrette c est les amis que j ai pu me faire ici et que je ne verrai plus le reste Sleep Cordialement bien sur

Salut Patchouly,

Etrange j'ai comme l'impression que tu oses dire tout haut, ce que certains et certaines, pensent ou ont pensé tout bas ?

Droit au but, Patchouly, belle signature pour du sincère direct qui ne tourne pas autour du pot
:up2:
Kay pour ci-gît Lorraine lol!


Dernière édition par Kay le Mar 25 Aoû 2009 - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jmcr
3 étoiles
3 étoiles
jmcr


Nombre de messages : 884
Age : 61
Localisation : Rouen 76
Emploi : Gérant SARL
Date d'inscription : 28/05/2008

où est marcel ??? Empty
MessageSujet: Re: où est marcel ???   où est marcel ??? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 25 Aoû 2009 - 17:44

Eh bé si la flotte se fait rare.....on sait ou trouver du vent pour faire tourner les moulins lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine
3 étoiles
3 étoiles
Lorraine


Nombre de messages : 599
Age : 64
Localisation : Bolivie par gemme
Date d'inscription : 15/06/2009

où est marcel ??? Empty
MessageSujet: Re: où est marcel ???   où est marcel ??? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 25 Aoû 2009 - 17:59

Génial Lol

L'hiver sera froid cette année, les moulins serviront à faire la farine, pour faire le pain
:up2:
Il faut du blé... de la récolte qui a été semée,
Le vent comme l'eau, merveilleuses énergies propres et renouvelables
lol!
juste un peu de vent d'ailleurs, pas comme la saison des ouragans OA
Revenir en haut Aller en bas
KORRIGAN29
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
KORRIGAN29


Nombre de messages : 2261
Localisation : Trop loin des terres de la Duchesse Anne
Emploi : An archerien gast !!!!!!
Date d'inscription : 14/04/2007

où est marcel ??? Empty
MessageSujet: Re: où est marcel ???   où est marcel ??? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 25 Aoû 2009 - 18:02

jmcr a écrit:
Eh bé si la flotte se fait rare.....on sait ou trouver du vent pour faire tourner les moulins lol!

C'est vrai cela aurait fait un excellent sujet, les moulins à vent :

Le moulin à vent est une installation destinée à produire de l'énergie mécanique à partir du vent. Devenu obsolète avec la généralisation de l'électricité, il est l'ancêtre de l'éolienne. Il fut utilisé le plus souvent pour moudre les céréales, assécher les polders ou produire de l'huile.

:study:
Revenir en haut Aller en bas
Virginie01
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2074
Age : 56
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 15/05/2008

où est marcel ??? Empty
MessageSujet: Re: où est marcel ???   où est marcel ??? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 25 Aoû 2009 - 18:24

Very Happy Very Happy Kay et jmcr se la jouent poètes ????

Kay : la récolte a été bonne au niveau du blé ??? parce que parfois c'est pire !

si, si lol! parce que là on est mal, pas de vent et plan : canicule, imagine la récolte de blé !

c'est pas sur le point d'être renouvellé ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://militaires-gendarmes.buy-forum.com/
malinois
3 étoiles
3 étoiles
malinois


Nombre de messages : 1605
Date d'inscription : 01/01/2009

où est marcel ??? Empty
MessageSujet: Re: où est marcel ???   où est marcel ??? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 25 Aoû 2009 - 18:26

bonjour
on se croirait dans une cour d'école :x il faut arrêter de se prendre la tête pour des broutilles, il y a bien plus grave dans la vie.......................le PSG ou l'O.M par exemple où est marcel ??? 541714
ceci dit, le terme "bannissement" est peut être un peu fort et pourrait être mal interprété suivant les susceptibilités de chacun :idea: maintenant, comme dans le sport, il faut des arbitres (modos) et ils prennent leurs décisions en leur âme et conscience où est marcel ??? 536845
pour terminer, si vous voulez sauver Marcel tapez 1 , c'est tout......pour le moment Wink

allez, çà ira mieux demain, la nuit porte conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




où est marcel ??? Empty
MessageSujet: Re: où est marcel ???   où est marcel ??? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 25 Aoû 2009 - 18:40

flower cher Malinois le problème , pour ma part n est pas le fait que la modo sanctionne ou pas , mon soucis est la vérité quand on pose une question on attend une réponse claire nette et precise pas besoin de tortiller du popotin pour viser le trou!!!!!! c est la moindre des choses surtout ici , si des gendarmes ne peuvent pas repondre clairement , ou va t on ce n est pas des secrets d etats traités ici que je sache !!! mais des que ça froisse les suceptibilités on se fait bouller ou tourner en ridicule , j ai parfois honte d etre femme de gendarme quand je lis la mauvaise foi de certains !!!!! et comme tu dis c est tout pour ........ longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





où est marcel ??? Empty
MessageSujet: Re: où est marcel ???   où est marcel ??? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
où est marcel ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le forain, Marcel Campion offre une prime de 50 000 euros
» une p'tite blague pour Marcel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums annexes :: Divers : TOUT SAUF LE BOULOT !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser