Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 incorporations en école SOG

Aller en bas 
+27
Axion
pink flyod
KrissPaçion
seven_41
nenonhj
dada843
Esbe64
Mike68
BdeV
Christian
drapeaublanc
M.D.L PSIG
bib2k
hastalavista
Gotrek78
THYEMO
Totof
GAIOU32
Boogie
AG
ludoch
JRS
Pépé
ty55
tonyo551
bubua29
manubierstub
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
manubierstub
2 étoiles
2 étoiles
manubierstub


Nombre de messages : 259
Age : 47
Emploi : Gendarme
Date d'inscription : 23/10/2007

incorporations en école SOG Empty
MessageSujet: incorporations en école SOG   incorporations en école SOG Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 5 Aoû 2009 - 14:24

reçu sur ma boite mail ce matin...

Citation :
Bonjour,

Suite
aux modifications incessantes des incorporations en école SOG, je viens
vous donner les derniers renseignements en ma possession.

Il y
a un problème de financement. Le contrôleur financier du ministère de
l'intérieur dont nous dépendons maintenant ne veux pas débloquer
l'enveloppe "réserve ministérielle". Aucun accord n'est donc donné pour
faire les incorporations et aucune décision ne sera prise avant au
mieux le 15 août.

Les 3
incorpos qui devaient se faire au mois d'août, septembre et octobre
sont donc reportées pour l'instant au mois de novembre, ce qui fait un
total de 5 pour ce mois-là.

Cela
ne reste que des prévisions dans l'attente d'un déblocage eventuel de
la situation, il n'y a donc aucune certitude sur ces incorpos.

Avec
ces quelques renseignements, vous devriez être plus à même d'informer
les candidats qui vous appellent...

Amicalement.


Revenir en haut Aller en bas
http://manubierstub.forumactif.com
bubua29
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/01/2008

incorporations en école SOG Empty
MessageSujet: Re: incorporations en école SOG   incorporations en école SOG Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 5 Aoû 2009 - 15:15

merci pour ces précisions.... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
tonyo551
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 25/02/2008

incorporations en école SOG Empty
MessageSujet: Re: incorporations en école SOG   incorporations en école SOG Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 5 Aoû 2009 - 20:57

merci pour l'info. soyons patients !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ty55
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 30/01/2009

incorporations en école SOG Empty
MessageSujet: Re: incorporations en école SOG   incorporations en école SOG Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 5 Aoû 2009 - 22:23

Merci beaucoup !!!! ça remonte un peu le moral, enfin du moins on sait le pourquoi du comment !!!!
merci
Revenir en haut Aller en bas
Pépé
1 étoile
1 étoile
Pépé


Nombre de messages : 77
Age : 58
Localisation : 64
Emploi : Travaille pour vivre. Ne vis pas pour travailler!!
Date d'inscription : 04/08/2009

incorporations en école SOG Empty
MessageSujet: incorporations en école SOG   incorporations en école SOG Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 5 Aoû 2009 - 22:40

Il y a un problème d'argent? Comme d'habitude. Il faut aller à la banque (BNP PARIBAS) incorporations en école SOG 956511
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




incorporations en école SOG Empty
MessageSujet: Re: incorporations en école SOG   incorporations en école SOG Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 5 Aoû 2009 - 23:51

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




incorporations en école SOG Empty
MessageSujet: Re: incorporations en école SOG   incorporations en école SOG Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 5 Aoû 2009 - 23:55

je l avais meme dit là....

https://gendarmes-en-colere.1fr1.net/gendarmes-et-citoyens-le-forum-principal-f1/esog-consequence-du-rattachement-au-minint-t15768.htm


c etait le 1er juillet.....

alors j attends, .....

merci qui???? hein.....

bon je vais me coucher
Revenir en haut Aller en bas
JRS
2 étoiles
2 étoiles
JRS


Nombre de messages : 300
Age : 42
Localisation : Orléans (45)
Emploi : DEA
Date d'inscription : 31/10/2008

incorporations en école SOG Empty
MessageSujet: Re: incorporations en école SOG   incorporations en école SOG Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 6 Aoû 2009 - 9:05

Plus de sous, de toute façon il n'y a plus de sous nul part...

Du coup comme je dis à mes collègues au bureau je prends l'exemple du gav lambda qui après avoir fait ses 5 années à attendre de réussir le concours de sous off y parvient.

Très bien il est content mais au bout de 5 ans toujours pas de place à l'école.

On lui dit part dans le civil quelques mois, trouve du boulot on te rappelle quand on aura des sous.

Très bien le gentil gav retourne dans le civil, trouve un boulot, prends un appartement... Pour peu il rencontre quelqu'un...

Et là 6 mois après la gendarmerie le rappel lui disant ça y est, nous avons fait les fonds de tiroir il reste des sous pour toi.

Et là... Il fait quoi l'ancien gav, il quitte son boulot, son appart pour repartir en école... Mouai j'y crois que trop moyennement. Il faut se donner les moyens de donner envie aux gens de rester je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




incorporations en école SOG Empty
MessageSujet: Re: incorporations en école SOG   incorporations en école SOG Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 6 Aoû 2009 - 12:56

A force de reporter les incorporations il va manquer sacrement de personnel au bout d'un moment!!
si aucun sous officier n'est formé ça va être un sacré bazard sur le terrain...
Revenir en haut Aller en bas
ludoch
1er flocon
1er flocon
ludoch


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 15/09/2008

incorporations en école SOG Empty
MessageSujet: Re: incorporations en école SOG   incorporations en école SOG Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 6 Aoû 2009 - 18:02

Alors question: il paraît que les restrictions de personnels sont tels qu'il y aurait des gens qui ont réussi le concours sous off, que l'on n'enverrai plus en école........ (C'EST DU "ON DIT") je précise histoire que ce ne soit pas interprêté comme parole d'evangile....
On m'a parlé de ça ce matin.....
Est ce faisable???????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




incorporations en école SOG Empty
MessageSujet: Re: incorporations en école SOG   incorporations en école SOG Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 6 Aoû 2009 - 19:24

à mon avis peu probable

mais attention , sans jouer sur les mots;

une personne qui réussit le concours a deux ans pour avoir son agrément et ainsi etre intégré en ESOG,

alors que, une personne qui détient l agrément, sera obligatoirement intégré en ESOG
(sauf cas autres: crime, achat d une Renault 12, calvitie extrème, etccc Rolling Eyes ),

jusqu' à ses 36 ans bien sur.....
Revenir en haut Aller en bas
ty55
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 30/01/2009

incorporations en école SOG Empty
MessageSujet: Re: incorporations en école SOG   incorporations en école SOG Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 6 Aoû 2009 - 20:05

Du moment que l'on a le concours sous off, ils osnt obligés de nous faire rentrer.
Aussi non, nous pouvons les mettre au tribunal administratif et l'on gagnera, enfin je pense!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JRS
2 étoiles
2 étoiles
JRS


Nombre de messages : 300
Age : 42
Localisation : Orléans (45)
Emploi : DEA
Date d'inscription : 31/10/2008

incorporations en école SOG Empty
MessageSujet: Re: incorporations en école SOG   incorporations en école SOG Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 6 Aoû 2009 - 20:17

mili22 a écrit:
achat d une Renault 12

J'aurais été jusqu'à dire achat d'une Renault tout court lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




incorporations en école SOG Empty
MessageSujet: Re: incorporations en école SOG   incorporations en école SOG Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 6 Aoû 2009 - 21:32

ty55 a écrit:
Du moment que l'on a le concours sous off, ils osnt obligés de nous faire rentrer.
Aussi non, nous pouvons les mettre au tribunal administratif et l'on gagnera, enfin je pense!!!!

négatoire mon général !!

la seule chose obligatoire là-dedans, c est d'obtenir l'agrément.....sinon, tu prends tes jumelles en bois....et tu pourras l attendre ton entrée en ESOG......
Revenir en haut Aller en bas
ludoch
1er flocon
1er flocon
ludoch


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 15/09/2008

incorporations en école SOG Empty
MessageSujet: Re: incorporations en école SOG   incorporations en école SOG Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 7 Aoû 2009 - 11:05

Ben moi je n'ai pas encore l'aggrément puisque j'ai réussi les tests écrit, mais je suis en attente de la visite médicale... depuis 13 mois maintenant... ah ils nous épuisent jusqu'au bout, nous GAV!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tonyo551
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 25/02/2008

incorporations en école SOG Empty
MessageSujet: Re: incorporations en école SOG   incorporations en école SOG Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 22 Aoû 2009 - 18:20

"Selon un document que se sont procuré nos confrères du Canard
enchaîné, le ministre a envoyé le 20 juillet dernier un courrier à
l’attention de son homologue au ministère du Budget, Eric Woerth, où il
expliquait notamment qu’au vu des difficultés budgétaires, les cadets
ne pourraient intégrer les écoles de police à la rentrée. C’était
sans compter sur son ami de longue date, Nicolas Sarkozy, lui-même à
l’origine de ce programme d’insertion des jeunes dans la police, alors
qu’il n’était « que » ministre de l’Intérieur. Aussitôt après la
parution de cette information dans la presse, le 11 août dernier, le
chef de l’Etat a convoqué d’urgence un conseil interministériel, au
cours duquel ce sujet sensible a été abordé. Et fort heureusement pour
les cadets, une solution a été trouvée.Le ministre de
l’Intérieur a même fait mieux que de leur restituer leur formation à la
rentrée. Hier, il a annoncé lors de la cérémonie que 600 agents de
sécurité ainsi que 900 gardiens de la paix seraient recrutés d’ici à la
fin de l’année 2009, et que parmi eux figureraient 900 des cadets. Et
de rappeler, pour mettre fin à toute incertitude, que « tous ceux qui
ont réussi cette année les tests de sélection seront incorporés à
partir du 1er octobre »."

voici le lien de l'article en integralité : http://www.francesoir.fr/societe/2009/08/22/police-fin-heureuse-pour-les-cadets-de-la-republique.html#form


Je crois qu'une fois de plus nous avons été oubliés !!!
Revenir en haut Aller en bas
AG
3 étoiles
3 étoiles
AG


Nombre de messages : 681
Emploi : gendarme sur le papier
Date d'inscription : 06/11/2008

incorporations en école SOG Empty
MessageSujet: Re: incorporations en école SOG   incorporations en école SOG Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 23 Aoû 2009 - 12:45

ca ne change pas quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
2 étoiles
2 étoiles
Boogie


Nombre de messages : 116
Age : 48
Localisation : A l'est d'eden
Emploi : Mobilus
Date d'inscription : 01/07/2008

incorporations en école SOG Empty
MessageSujet: Re: incorporations en école SOG   incorporations en école SOG Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 23 Aoû 2009 - 14:19

Apparement, cette année, pour la GIE il n'y a plus de sous pour rien, ni matériel ou fournitures, alors encors moins formation et concours tout a été récalculé. Chez nous plein de gars qui attendait de partir au PL, ou autre stage, ben annulé. Les CAT attendent meme des dates de final. On nous dit on en saura plus en septembre. y a juste de quoi payer nos soldes et les IJAT des mobiles. heureusement !!!
Revenir en haut Aller en bas
GAIOU32
Nouveau membre
Nouveau membre
GAIOU32


Nombre de messages : 6
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 01/02/2008

incorporations en école SOG Empty
MessageSujet: Plus d'argent dans les caisses   incorporations en école SOG Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 23 Aoû 2009 - 23:38

Bonsoir
Certes on entend dire qu'il n'y a plus d'argent pour la gendarmerie pour réparer des véhicules (entre autres) mais elle trouve de l'argent pour envoyer les PSIG en recyclage à SAINT ASTIER durant une semaine où il va y avoir des centaines de cartouches de griller alors que les militaires de la gendarmerie n'arrivent pas à tirer le nombre de cartouches réglementaire pour l'année. Il ne faut surtout pas faire usage des armes car les gars ne seront certainement pas couverts. Je ne comprends plus ou du moins je ne cherche plus à comprendre. Il faut fournir des explications claires et nettes à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Totof
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/07/2009

incorporations en école SOG Empty
MessageSujet: Re: incorporations en école SOG   incorporations en école SOG Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 24 Aoû 2009 - 16:10

GAIOU32 a écrit:
Bonsoir
Certes on entend dire qu'il n'y a plus d'argent pour la gendarmerie pour réparer des véhicules (entre autres) mais elle trouve de l'argent pour envoyer les PSIG en recyclage à SAINT ASTIER durant une semaine où il va y avoir des centaines de cartouches de griller alors que les militaires de la gendarmerie n'arrivent pas à tirer le nombre de cartouches réglementaire pour l'année. Il ne faut surtout pas faire usage des armes car les gars ne seront certainement pas couverts. Je ne comprends plus ou du moins je ne cherche plus à comprendre. Il faut fournir des explications claires et nettes à tout le monde.

Entièrement d'accord !!!
Revenir en haut Aller en bas
THYEMO
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/08/2009

incorporations en école SOG Empty
MessageSujet: Re: incorporations en école SOG   incorporations en école SOG Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 27 Aoû 2009 - 14:40

Bonjour, et merci pour toutes ces réponses, je suis dans l'attente d'incorporer, on m'a dit par téléphone à la DG, il y a un bon moment maintenant que j'entrerai second semestre 2009, par la suite j'ai pu voir l'incorpo de AOUT repousser, et les autres annulées. Ensuite j'ai pu lire ce message qui m'explique le pourquoi du comment.
Donc pour l'instant on n'a rien de nouveau, seulement qu'il y aura une réunion en septembre peut être pour nous dire ce qu'il va se passer, ou il faudra attendre la ème rencontre de la G. pour savoir.
Mais il vrai voyant ce qu'il c'est passé avec les cadets et ce qu'il a été fait pour eux, que nous c'est tout autre chose, je n'ai vu aucun article parler de ce qu'il se passe sur les incorporations, de plus je passe devant une école tous les jours ( MONTLUCON), et bien c'est simple il n'y je pense plus une seule compagnie, la dernière pour les sous-off est sortie fin juillet, et depuis rien. L'école tourne à vide, que se soit, sous-off, GAV ou CSTAGN.
Donc j'espère et je le souhaite à tous ceux qui sont dans mon cas, que cela va changer et qu'on puisse enfin intégrer nos incorporations une fois pour toute.
Merci de m'avoir lu ^^


TCHAO até mas..... silent
Revenir en haut Aller en bas
Gotrek78
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 35
Emploi : Gendarme mobile
Date d'inscription : 28/01/2009

incorporations en école SOG Empty
MessageSujet: Re: incorporations en école SOG   incorporations en école SOG Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 4 Sep 2009 - 19:19

Après un appel à Malakoff j'ai bien eu confirmation que mon nom était sur la liste d'attente le concours est bien valable sans limite de date vu que c'est eux qui nous font attendre (donc les deux ans n'ont rien à voir) après avoir insisté (un tout petit peu vraiment sans ironie ) et bien la personne au bout du fil m'a dit que m'on incorpo était prévue le 3/11 à Chateaulin mais que les budgets était pas votés et que l'on en saurait plus dans une ou deux semaines donc le rdv est pris pour dans 15 jours je vous tiens au courant....
Courage a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




incorporations en école SOG Empty
MessageSujet: Re: incorporations en école SOG   incorporations en école SOG Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 4 Sep 2009 - 20:29

bonsoir,

en effet, les "deux ans" ne sont là que pour pérenniser ton "agrément tests écrits", pour que tu puisses soit repasser le sport, soit etre validé pour ton aptitude médicale.

également la cellule agrément attend le feu vert pour le déblocage des fonds, les lettres de convocations ne devraient pas tarder !!


a bientot a Chateaulin aussi
Revenir en haut Aller en bas
hastalavista
3 étoiles
3 étoiles
hastalavista


Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 11/11/2008

incorporations en école SOG Empty
MessageSujet: Re: incorporations en école SOG   incorporations en école SOG Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 4 Sep 2009 - 20:56

Ah Chateaulin !!! Ou plutôt Dinéault et la première éolienne Française implantée. Mili 22 doit connaitre la région du fait de la proximité de l'ile longue il saura vous en parler. A mi chemin de Quimper et de Brest bled paumé... desservi par un autorail, non un Ter que l'on dit maintenant même si il n'avance pas plus vite lol! Que du bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




incorporations en école SOG Empty
MessageSujet: Re: incorporations en école SOG   incorporations en école SOG Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 4 Sep 2009 - 21:04

Arggggggggggggggggghhhhhhhhhhhhhh était ce nécessaire de préciser tout cela, sans parler du micro-climat venteux, neigeux et yétiesque l hiver................

ceux qui n ont pas l habitude du froid......entrainez vous !
Revenir en haut Aller en bas
hastalavista
3 étoiles
3 étoiles
hastalavista


Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 11/11/2008

incorporations en école SOG Empty
MessageSujet: Re: incorporations en école SOG   incorporations en école SOG Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 4 Sep 2009 - 21:26

mili22 a écrit:
Arggggggggggggggggghhhhhhhhhhhhhh était ce nécessaire de préciser tout cela, sans parler du micro-climat venteux, neigeux et yétiesque l hiver................
ceux qui n ont pas l habitude du froid......entrainez vous !

Pourquoi crois tu que la première éolienne Française y a été implanté? Very Happy Le Menez Hom aussi et son record à battre pour son ascension à vélo ou à la course à pied. Et que dire de l'écolede gie, ancienne caserne du 41 eme RI. Et que dire des loisirs "le mykonos" seul night club du coin mais gay, désolé pour les tombeurs Laughing quoique l'uniforme plait aux hommes aussi :affraid: Que du bonheur vous dis je...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




incorporations en école SOG Empty
MessageSujet: Re: incorporations en école SOG   incorporations en école SOG Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 4 Sep 2009 - 21:33

pour le Menez hom, je connais,

le challenge des tri-menez, menez hom, menez meur, menez mikel, classement au temps sur les trois cross....

le 41eme RI, ancien regiment semi-disciplinaire....en effet, pour le club je ne connais pas, plutot, la potiniere et le ch'aludy sur la presqu ile.

je serais a 100 km de chez moi, 30 min a moto.....
Revenir en haut Aller en bas
hastalavista
3 étoiles
3 étoiles
hastalavista


Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 11/11/2008

incorporations en école SOG Empty
MessageSujet: Re: incorporations en école SOG   incorporations en école SOG Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 4 Sep 2009 - 21:51

mili22 a écrit:
pour le Menez hom, je connais,

le challenge des tri-menez, menez hom, menez meur, menez mikel, classement au temps sur les trois cross....

le 41eme RI, ancien regiment semi-disciplinaire....en effet, pour le club je ne connais pas, plutot, la potiniere et le ch'aludy sur la presqu ile.

je serais a 100 km de chez moi, 30 min a moto.....

J'ai écumé ça aussi dans ma jeunesse. Là tu charibotes lol! tu vas te faire plein de collègues avant d'y être vraiment dans la Gie Up 1 :affraid: Lorient Chateaulin attention aux radars sur la N 165 ily en a quelques uns
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




incorporations en école SOG Empty
MessageSujet: Re: incorporations en école SOG   incorporations en école SOG Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 4 Sep 2009 - 22:01

ahhhh NONNNNNNNNNNNNNNNNNN , je ne me suis pas exprimé correctement, je la chauffe pendant 30 min, apres, je roule à 109 km/h........ :affraid:

avec la perte de solde, je vais surtout faire du covoiturage ou du TER !!

la moto c est juste pour garder la main pour les tests GR...
Revenir en haut Aller en bas
hastalavista
3 étoiles
3 étoiles
hastalavista


Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 11/11/2008

incorporations en école SOG Empty
MessageSujet: Re: incorporations en école SOG   incorporations en école SOG Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 4 Sep 2009 - 22:38

mili22 a écrit:
ahhhh NONNNNNNNNNNNNNNNNNN , je ne me suis pas exprimé correctement, je la chauffe pendant 30 min, apres, je roule à 109 km/h........ :affraid:

avec la perte de solde, je vais surtout faire du covoiturage ou du TER !!

la moto c est juste pour garder la main pour les tests GR...

Pas gagné là!!! jusqu'à Quimper c'est bon mais après... :affraid: c'est l'expédition. T'as interet à partir la veille pour le lendemain lol! Mais bon, marche Co Quimper Chateaulin 30 bornes tu peux arriver à l'heure. Tiens j'ai vu un excellent reportage sur le stage co l'autre jour à la TV (preselection et stage à suivre) pas mal. Mais pas surhumain non plus. De belle image d'un parcours au Ter et des coins les plus reculés de l'arsenal. Les instructeurs durs mais justes et humains dans l'ensemble. J'en ai connu aux arpetes des plus cons dont un "Finel" il m'a marqué celui là dans la tête et dans la chair. :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





incorporations en école SOG Empty
MessageSujet: Re: incorporations en école SOG   incorporations en école SOG Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
incorporations en école SOG
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» DEMANDE DE RECOURS POUR FILS JULIAN EGAV DE L'ECOLE DE TULLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums spécifiques (GM / GR / CSTAGN / GAV / Personnels Civils Gie / Réservistes) :: Forum spécial Gendarmes Adjoints Volontaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser