Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Idées sur l'organisation du forum

Aller en bas 
+9
ronald29
titan32
mailgend
Le Foo
KADOLE
Vincent
zitoune 31
NETHEM
Jean-Hugues Matelly
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jean-Hugues Matelly
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Jean-Hugues Matelly


Nombre de messages : 3932
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/04/2007

Idées sur l'organisation du forum Empty
MessageSujet: Idées sur l'organisation du forum   Idées sur l'organisation du forum Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 2 Avr 2007 - 20:20

J'ouvre cette discussion pour réunir des idées sur l'organisation du forum.

Dès à présent je vous soumet :

A/ Le nom
Certes GEC est un nom "historique" concernant le "mouvement social" (comme dirait Jean-Yves Fontaine Wink ) en gendarmerie.
Mais
- Le nom est déjà pris ailleurs ;
- Le nom n'est guère constructif : les gendarmes en colère ou non, veulent faire progresser leur institution en conciliant qualité du service public et équité de leur situation ;

Je vous soumet par exemple :
"Libres Paroles/Propos des Gendarmes et des Militaires"
"Expression Libre des Militaires (éviter Libre Expression des Militaires Wink = LEM Laughing )

D'autres idées?

B/ Très vite le nombre de posts va rendre difficile de retrouver de l'information.

Dès à présent on peut ouvrir peut-être un sous-forum : "Revue de Presse"
et peut être un autre "Documentation".

C/ Pour l'administrateur : encore un grand bravo! cheers mais pense à faire des sauvegardes régulières, on ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
NETHEM
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
NETHEM


Nombre de messages : 3889
Age : 60
Localisation : GIRONDE/LANGON/ST MACAIRE
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 02/04/2007

Idées sur l'organisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Idées sur l'organisation du forum   Idées sur l'organisation du forum Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 2 Avr 2007 - 21:26

C'est vrai, la crédibilité de ce forum, qui ne manquera pas d'être lu, passe inexorablement par une organisation, une structure et des discussions constructives, pas de s'ébattre sur des critiques de clochers.

Ce qui ne va pas, en gros, je pense que nous le savons tous.

Il faut que nous puissions dans diverses rubriques, exposer ce qui nous semblerait être des priorités ( logements, relations avec la hiérarchie, reconnaissance, grille indiciaire, organisation des unités élémentaires, avancement, mutation etc ...) à faire passer aux présidents de Catégories (puisque c'est comme cela que ça s'appelle) afin qu'eux même, nantis d'un support quantifié de la base puissent les exposer plus Haut.

Pour l'instant, j'ai l'impression que ces derniers se retrouvent face aux Cdt de Cie, de Gpt voir de Région avec des doléances éparses qui ne sont pas toujours structurées. Certains m'ont même rapporté qu'ils avaient l'impression de parler en leur nom propre avec les craintes et les conséquences qu'on imagine.

Le problème des PDC vient aussi du fait, que même si la cohésion est assez forte chez nous, elle n'a que de rares occasions de se manifester.
Chacun dans nos coins, dans nos brigades, nous nous comportons comme des Grognards de la République: on râle mais on finit par avancer puisque nous n'avons rien qui soit véritablement en commun à proposer.

Sans vouloir penser à quoique ce soit, il est grand temps que nous puissions mettre nos idées en commun afin d'en retirer l' essentiel ou les priorités et pourquoi pas d'éventuelles propositions.
Après tout, c'est nous qui râlons alors proposons des orientations sur ce que nous souhaitons mais faisons le tous ensembles que cela ne puisse pas être " des revendications d'une minorité d'agitateurs".

En gros, aidons nos PDC à faire remonter de vrais infos, supportés d'une seule voix par nous tous.

Certains diront qu'il y a INTRANET qui est fait pour cela. Certe mais je pense que chacun chez soi, se sentira plus libre sur ce forum, d'exposer ce qu'il a derrière la tête.

Je ne crois pas que nous soignons des hors la Loi, si nous développons une dicussion autour de sujets, tant qu'ils restent constructifs.

Voilà, c'était un peu long, mais dans mon coin, après en avoir discuté ensembles, c'est le concensus qui en ressort.

J'attends vos avis, vos critiques, que je ne manquerai pas de diffuser à ceux qui m'ont amener à écrire ces quelques lignes.
Revenir en haut Aller en bas
zitoune 31
2 étoiles
2 étoiles
zitoune 31


Nombre de messages : 488
Age : 59
Localisation : Haute-Garonne
Date d'inscription : 02/04/2007

Idées sur l'organisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Idées sur l'organisation du forum   Idées sur l'organisation du forum Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 2 Avr 2007 - 21:33

UN grand merci pour ce forum qui va enfin être modéré.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
1er flocon
1er flocon
Vincent


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/04/2007

Idées sur l'organisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Idées sur l'organisation du forum   Idées sur l'organisation du forum Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 2 Avr 2007 - 22:22

Dans cette grande et belle idée d'expression constructive et libre de tout formalisme, il est vrai qu'un peut d'organisation facilitera les choses... Je suis conscient que c'est beaucoup de travail pour notre chère Le Foo, mais je pense que cela va vite devenir indispensable.
Pourquoi ne pas ajouter également une rubrique "Nos PSO" et une rubrique "Nos PDC" où nous pourrions directement nous adresser à ces derniers, et ou il pourrait nous répondre ?
Revenir en haut Aller en bas
KADOLE
4 étoiles
4 étoiles
KADOLE


Nombre de messages : 2525
Age : 67
Localisation : En retraite
Emploi : Civil
Date d'inscription : 02/04/2007

Idées sur l'organisation du forum Empty
MessageSujet: OK   Idées sur l'organisation du forum Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 2 Avr 2007 - 22:34

Et si on le nommait NFG ce forum ?

- Nouveau Forum Gendarme -


Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
MTT
Invité




Idées sur l'organisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Idées sur l'organisation du forum   Idées sur l'organisation du forum Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 2 Avr 2007 - 22:43

KADOLE a écrit:
Et si on le nommait NFG ce forum ?

- Nouveau Forum Gendarme -


Amicalement

Ouais.... mais ça fait un peu MFG (mouvement des femmes de gendarmes...)

On pourrait s'appeller GFC (GENDARMES FUTURS CITOYENS) mais ça pourrait faire penser à la gestion de fin de carrière...

Ou bien GCC (Gendarmes Candidats à la Citoyenneté)
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
1er flocon
1er flocon
Vincent


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/04/2007

Idées sur l'organisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Idées sur l'organisation du forum   Idées sur l'organisation du forum Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 2 Avr 2007 - 22:48

Ou C.G.T (Communauté de Gendarmes Tégneux )...
Bon OK je sort...... Je suis déja loin.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Hugues Matelly
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Jean-Hugues Matelly


Nombre de messages : 3932
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/04/2007

Idées sur l'organisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Idées sur l'organisation du forum   Idées sur l'organisation du forum Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 2 Avr 2007 - 22:51

A mon sens, il faut tout de même quelque chose d'un peu original, qui renfore l'idée majeure, l'esprit même su forum.
Pour moi cette idée majeure tourne autour de :

LIBERTE / LIBRE

et

EXPRESSION / PAROLE / PROPOS
Revenir en haut Aller en bas
MTT
Invité




Idées sur l'organisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Idées sur l'organisation du forum   Idées sur l'organisation du forum Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 2 Avr 2007 - 23:09

Jean-Hugues Matelly a écrit:
A mon sens, il faut tout de même quelque chose d'un peu original, qui renfore l'idée majeure, l'esprit même su forum.
Pour moi cette idée majeure tourne autour de :

LIBERTE / LIBRE

et

EXPRESSION / PAROLE / PROPOS



Idée simple : O D C (Objectif Devenir Citoyens)
Revenir en haut Aller en bas
KADOLE
4 étoiles
4 étoiles
KADOLE


Nombre de messages : 2525
Age : 67
Localisation : En retraite
Emploi : Civil
Date d'inscription : 02/04/2007

Idées sur l'organisation du forum Empty
MessageSujet: VFLG   Idées sur l'organisation du forum Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 2 Avr 2007 - 23:10

Forum Libre des Gendarmes pas mal avec l'alusion au FLG (Artoungh !!! grenade !!!!!!!!!

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
1er flocon
1er flocon
Vincent


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/04/2007

Idées sur l'organisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Idées sur l'organisation du forum   Idées sur l'organisation du forum Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 2 Avr 2007 - 23:14

Et ça: Parole(s) de Gendarme(s) ?
Revenir en haut Aller en bas
KADOLE
4 étoiles
4 étoiles
KADOLE


Nombre de messages : 2525
Age : 67
Localisation : En retraite
Emploi : Civil
Date d'inscription : 02/04/2007

Idées sur l'organisation du forum Empty
MessageSujet: P.D.G.   Idées sur l'organisation du forum Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 2 Avr 2007 - 23:29

Parole De Gendarme, ouai pas mal aussi P.D.G. !!

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Le Foo
Fondateur
Fondateur
Le Foo


Nombre de messages : 3547
Age : 49
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 02/04/2007

Idées sur l'organisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Idées sur l'organisation du forum   Idées sur l'organisation du forum Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 2 Avr 2007 - 23:30

Tout d'abord merci d'être aussi nombreux à vous être inscrits (déjà 50 !). Je dois dire que je suis déjà dépassé par ce succès. Je vais rapidement me débrouiller pour ne plus être seul à gérer ce forum, car ce sera trop de boulot.
Désolé pour ce soir déjà, je n'ai que peu de temps à consacrer à ce forum.

Petite parenthèse : je suis ensuite tout à fait d'accord avec le 1er post de NETHEM concernant la remontée de nos doléances aux échelons immédiatement supérieurs : elle est à l'heure actuelle anarchique. Mais je sens que ça se met en place.

Enfin, concernant le nom du forum. C'est vrai qu'il est un peu pompeux, car chargé d'histoire et même de mauvais souvenirs pour la DG. Néanmoins je n'ai pas eu l'impression de voler le nom du site précédent, qui était le "forum en colère" faut-il le rappeler. Changer son nom serait effectivement une bonne chose. Je réfléchis de mon côté, et prends bonne note des propositions qui ont été faites jusqu'à présent. Ceci dit avec un nom pareil pour le moment il jouit d'une publicité incomparable.

Le Foo
Revenir en haut Aller en bas
https://gendarmes-en-colere.1fr1.net
KADOLE
4 étoiles
4 étoiles
KADOLE


Nombre de messages : 2525
Age : 67
Localisation : En retraite
Emploi : Civil
Date d'inscription : 02/04/2007

Idées sur l'organisation du forum Empty
MessageSujet: de plus   Idées sur l'organisation du forum Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 2 Avr 2007 - 23:35

Etant moi même un ancien du forum GEC, reconnu par O.F. (faut le faire) et par Gladiator, cela est plus normal !

Je reconnais une certaine légitimité à ce nouveau forum GEC, en plus je suis sûr que d'autre GEC y sont déjà inscrit ou vont y venir des anciens et des nouveaux et en plus nous sommes Gendarmes alors si nous voulons le nom de Forum GEC pourquoi pas ? après tout !!

Ami Le Foo à toi de choisir, c'est ton forum !

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Idées sur l'organisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Idées sur l'organisation du forum   Idées sur l'organisation du forum Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 2 Avr 2007 - 23:36

et si on gardait le nom de GEC

MAIS peut etre qu il serai plus convenable de demander au créateur de ce site ce qu'il en pense

Il est seul maitre à bord il me semble

Il a pris des initiatives, LUI. Il est quand meme normal que ce soit lui qui décide

Maintenant organiser le forum avec des rubriques oui effectivement mais qui va decider des modalites. Il serait bon de voir avec le créateur du site si c'est faisable ou non avant.
Revenir en haut Aller en bas
mailgend
3 étoiles
3 étoiles
mailgend


Nombre de messages : 691
Age : 62
Localisation : Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 02/04/2007

Idées sur l'organisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Idées sur l'organisation du forum   Idées sur l'organisation du forum Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 2 Avr 2007 - 23:36

tu l'appelles forum des PSO cela fera plaisir a Matelly, saunier et asterix
lol!
Revenir en haut Aller en bas
KADOLE
4 étoiles
4 étoiles
KADOLE


Nombre de messages : 2525
Age : 67
Localisation : En retraite
Emploi : Civil
Date d'inscription : 02/04/2007

Idées sur l'organisation du forum Empty
MessageSujet: J'ai oublié   Idées sur l'organisation du forum Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 2 Avr 2007 - 23:37

Le Foo, tu dis que le nom de GEC est chargé d'histoire, c'est vrai mais il est aussi en ce moment d'actualité et voire même trés approprié.

Donc !!!!! de plus il n'est pas déposé !

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
1er flocon
1er flocon
Vincent


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/04/2007

Idées sur l'organisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Idées sur l'organisation du forum   Idées sur l'organisation du forum Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 2 Avr 2007 - 23:42

pour avoir connu les affres de l'attente des renforts au péage de St Jean de Vedas (n'est ce pas Patrick ?) et graver dans mon souvenir ce pauvre Capitaine qui essayait de refouler tout seul les journalistes dans la cour de la légion à Montpellier, je trouve également plus que légitime la suite prise par ce forum au GEC. Les temps changes, notre action aussi, les portes ouvertes en 2001 ne se refermeront pas. Poil aux doigts. :rabbit:
Revenir en haut Aller en bas
KADOLE
4 étoiles
4 étoiles
KADOLE


Nombre de messages : 2525
Age : 67
Localisation : En retraite
Emploi : Civil
Date d'inscription : 02/04/2007

Idées sur l'organisation du forum Empty
MessageSujet: Patrick, je t'aime bien !! mais !!!   Idées sur l'organisation du forum Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 2 Avr 2007 - 23:43

Dis patrick faudrait pas pousser le bouchon un peu loin Very Happy hein !!!!!

Non mais lol!


Forum des PSO !!!! :evil: :evil: :evil:

En plus je suis sûr que tu es sèrieux !! Laughing

Pourquoi pas le Gentil Forum des Gendarmes en Guoguette le G.F.G.G. non mais :evil:

Allez bonne soirée et bonne nuit

Amicalement :joker:
Revenir en haut Aller en bas
mailgend
3 étoiles
3 étoiles
mailgend


Nombre de messages : 691
Age : 62
Localisation : Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 02/04/2007

Idées sur l'organisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Idées sur l'organisation du forum   Idées sur l'organisation du forum Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 2 Avr 2007 - 23:48

Kadole, je trouvais ca bien moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Hugues Matelly
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Jean-Hugues Matelly


Nombre de messages : 3932
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/04/2007

Idées sur l'organisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Idées sur l'organisation du forum   Idées sur l'organisation du forum Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 2 Avr 2007 - 23:51

On peut très bien jouer avec un sous-titre :

Ou garder GEC en titre, avec un sous-titre qui nous convienne mieux.

Ou l'inverse, un nouveau titre et en sous-titre : les anciens gendarmes en colères...

etc.
Revenir en haut Aller en bas
NETHEM
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
NETHEM


Nombre de messages : 3889
Age : 60
Localisation : GIRONDE/LANGON/ST MACAIRE
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 02/04/2007

Idées sur l'organisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Idées sur l'organisation du forum   Idées sur l'organisation du forum Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 2 Avr 2007 - 23:52

Paroles de Gendarmes, Gendarmes et Citoyens

Cela me plait bien.
Revenir en haut Aller en bas
zitoune 31
2 étoiles
2 étoiles
zitoune 31


Nombre de messages : 488
Age : 59
Localisation : Haute-Garonne
Date d'inscription : 02/04/2007

Idées sur l'organisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Idées sur l'organisation du forum   Idées sur l'organisation du forum Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 2 Avr 2007 - 23:58

GEC : "Gendarme et citoyens je trouve celà bien aussi"
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Hugues Matelly
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Jean-Hugues Matelly


Nombre de messages : 3932
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/04/2007

Idées sur l'organisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Idées sur l'organisation du forum   Idées sur l'organisation du forum Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 3 Avr 2007 - 0:01

Je reconnais que Gendarmes et Citoyens me plaît aussi, finalement le mot citoyen arrive facilement à fédérer les idées de la cité démocratique que nous défendons.

En plus le maintien des initiales assure la transition sans aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Le Foo
Fondateur
Fondateur
Le Foo


Nombre de messages : 3547
Age : 49
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 02/04/2007

Idées sur l'organisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Idées sur l'organisation du forum   Idées sur l'organisation du forum Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 3 Avr 2007 - 0:44

Pour la création de "rubriques" au forum, ça se fait sans problème. Je n'avais pas souhaité cela au départ, afin de conserver l'esprit fourre-tout et convivial du "forum-en-colère". Mais si le succès se confirme et si la seule rubrique actuellement en place devient trop chargée, il sera nécessaire d'en créer de nouvelles.
Pour le nom du forum, ce qui est quasi certain c'est qu'on ne pourra pas le changer, puisqu'il fait partie de l'url de celui-ci. On pourra par contre changer le sous-titre, lequel est pour l'instant identique. Pour tout vous dire je me suis amusé à créer ce forum hier soir sans forcément vouloir en faire de la publicité, et sans nécessairement lui "donner sa chance". C'était une expérience en somme, pour voir ce qu'il était possible de faire. Je l'ai soumis au "forum-en-colère" ce midi sur un coup de tête, pensant rallier à ma cause 2-3 gars. Mais le succès a été aussi inattendu que fulgurant.
Tant mieux. Je dois en assumer les conséquences. Mais je dois aussi en assurer la gestion.
Revenir en haut Aller en bas
https://gendarmes-en-colere.1fr1.net
KADOLE
4 étoiles
4 étoiles
KADOLE


Nombre de messages : 2525
Age : 67
Localisation : En retraite
Emploi : Civil
Date d'inscription : 02/04/2007

Idées sur l'organisation du forum Empty
MessageSujet: Ben oui quoi !!!   Idées sur l'organisation du forum Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 3 Avr 2007 - 0:46

Ca je m'en doutais un peu mais tu n'es pas seul !

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Hugues Matelly
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Jean-Hugues Matelly


Nombre de messages : 3932
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/04/2007

Idées sur l'organisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Idées sur l'organisation du forum   Idées sur l'organisation du forum Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 3 Avr 2007 - 0:49

Donc alea jacta est
TITRE : Gendarmes en colère (GEC)
SOUS-TITRE : Gendarmes et citoyens (GEC)
Si possible en faisant ressortir autant que possible le sous-tire (couleur? police? format?)
Revenir en haut Aller en bas
zitoune 31
2 étoiles
2 étoiles
zitoune 31


Nombre de messages : 488
Age : 59
Localisation : Haute-Garonne
Date d'inscription : 02/04/2007

Idées sur l'organisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Idées sur l'organisation du forum   Idées sur l'organisation du forum Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 3 Avr 2007 - 0:59

Bien vu mesieurs,
Par contre SVP, gardons un forum propre.....
Cela ne va pas être facile car l'inscription est facile et rapide.
Pas de politique, pas de scatoman et autres O.F !
Supression rapide des posts si nécéssaire....
Attention cette tache n'est pas facile ;-)
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées sur l'organisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Idées sur l'organisation du forum   Idées sur l'organisation du forum Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 3 Avr 2007 - 1:24

moi je vote pour G F C - gendarmes futurs citoyens -
s afro
Revenir en haut Aller en bas
MTT
Invité




Idées sur l'organisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Idées sur l'organisation du forum   Idées sur l'organisation du forum Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 3 Avr 2007 - 1:28

asterix a écrit:
moi je vote pour G F C - gendarmes futurs citoyens -
s afro

De mon côté, je propose qu'après une période de propositions (laissons un peu de temps aux personnels de venir nous rejoindre, le bouche à oreille commence à faire son oeuvre...) nous pourrions mettre aux votes les différentes propositions... Je ne sais pas, une semaine semble raisonnable, non ?

Oui ?

Non ?

Faisons preuve d'un minimum de démocratie (même virtuelle)...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées sur l'organisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Idées sur l'organisation du forum   Idées sur l'organisation du forum Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées sur l'organisation du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Fonctionnement du forum : situation et améliorations :: Le forum G&C : propositions d'améliorations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser