Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Faut-il interdire le Flashball en France ?

Aller en bas 
+2
LE BARON ROUGE
ENSEMBLE
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ENSEMBLE
2 étoiles
2 étoiles
ENSEMBLE


Nombre de messages : 308
Localisation : 13
Emploi : gardien de la paix
Date d'inscription : 22/06/2009

Faut-il interdire le Flashball en France ? Empty
MessageSujet: Faut-il interdire le Flashball en France ?   Faut-il interdire le Flashball en France ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 18 Juil 2009 - 13:29

Question sondage posée sur BFM TV.........
http://www.bfmtv.fr/

Exprimez votre voix...........
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.alliancepn.fr/?Action=lire&forum=gendarmerie&Idforu
LE BARON ROUGE
2 étoiles
2 étoiles
LE BARON ROUGE


Nombre de messages : 334
Emploi : retraité actif
Date d'inscription : 12/11/2007

Faut-il interdire le Flashball en France ? Empty
MessageSujet: Faut-il interdire le Flashball en France ?   Faut-il interdire le Flashball en France ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 18 Juil 2009 - 14:00

je viens d'aller sur le site BFM/TV, cette question est une arnaque pour moi, comme beaucoup de sondages d'ailleurs où on ne peut répondre que par OUI ou NON

Avec cela on fait dire n'importe quoi à n'importe qui - voyez d'aileurs ces prob. de sondages payés par la PR et remis aux "copains journalistes" dont acte ...et ces incendies de VL pour le 14 juillet dont personne ne veut faire état suite inter apparemment de Mr le Mjitsre de l'Intérieur !!!
Avec les sondages, on dit dans un sens et son contraire !!!

Pour moi, il faut que derrière le flasball, il y ait quelqu'un qui soit formé pour s'en servir et que ce ne soit pas un cowboy !! et c'est tout.
DG retraité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut-il interdire le Flashball en France ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire le Flashball en France ?   Faut-il interdire le Flashball en France ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 18 Juil 2009 - 14:45

Létal − 1. Qui provoque la mort; qui fait qu'un organisme (animal ou végétal) n'est pas ou n'est plus viable.

Le flashball est non-létal Il n'a jamais été dit qu'il ne pouvait pas occasionner des blessures.....

De toutes façons les journaleux de M..... donneront toujours raison aux voyous de tout acabit face aux forces de l'ordre.

Le servant du flash ball doit viser au niveau de la poitrine , il suffit que l'abruti d'en face se baisse pour une raison X ou Y pour qu'il la prenne en pleine g.....

BIEN FAIT , l'avait qu'à pas être là........
Revenir en haut Aller en bas
jeanluc973
3 étoiles
3 étoiles
jeanluc973


Nombre de messages : 544
Age : 61
Localisation : Chanas (38)
Emploi : Piéton en PA
Date d'inscription : 05/11/2007

Faut-il interdire le Flashball en France ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire le Flashball en France ?   Faut-il interdire le Flashball en France ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 18 Juil 2009 - 14:49

Excelsior a écrit:


Le servant du flash ball doit viser au niveau de la poitrine , il suffit que l'abruti d'en face se baisse pour une raison X ou Y pour qu'il la prenne en pleine g.....

BIEN FAIT , l'avait qu'à pas être là........

+1 de toute façon, s'il le prend en pleine G......... c'est qu'il n'avait pas à être là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut-il interdire le Flashball en France ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire le Flashball en France ?   Faut-il interdire le Flashball en France ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 18 Juil 2009 - 15:28

jeanluc973 a écrit:
Excelsior a écrit:


Le servant du flash ball doit viser au niveau de la poitrine , il suffit que l'abruti d'en face se baisse pour une raison X ou Y pour qu'il la prenne en pleine g.....

BIEN FAIT , l'avait qu'à pas être là........

+1 de toute façon, s'il le prend en pleine G......... c'est qu'il n'avait pas à être là !

-----------------------------------
Faut-il interdire le Flashball en France ? 541714 Faut-il interdire le Flashball en France ? 541714 Faut-il interdire le Flashball en France ? 541714 Excelsior et Jean Luc
J'ai pas le droit, tant pis, je le prends
Revenir en haut Aller en bas
ENSEMBLE
2 étoiles
2 étoiles
ENSEMBLE


Nombre de messages : 308
Localisation : 13
Emploi : gardien de la paix
Date d'inscription : 22/06/2009

Faut-il interdire le Flashball en France ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire le Flashball en France ?   Faut-il interdire le Flashball en France ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 18 Juil 2009 - 15:40

Excelsior a écrit:
Létal − 1. Qui provoque la mort; qui fait qu'un organisme (animal ou végétal) n'est pas ou n'est plus viable.

Le flashball est non-létal Il n'a jamais été dit qu'il ne pouvait pas occasionner des blessures.....

De toutes façons les journaleux de M..... donneront toujours raison aux voyous de tout acabit face aux forces de l'ordre.

Le servant du flash ball doit viser au niveau de la poitrine , il suffit que l'abruti d'en face se baisse pour une raison X ou Y pour qu'il la prenne en pleine g.....

BIEN FAIT , l'avait qu'à pas être là........
Je suis du même avis que toi et je rajouterai en plus que nous entendons systématiquement certaines associations s emouvoir de ces chouchounets blessés mais qu elles ne parlent jamais ou peu des bléssés qui sont en face! Hé oui il y a des bléssés en face, ils sont Policiers ou gendarmes et en prennent plein la courge quotidiennement dans les cités!!!!!
Les fameux chouchounets ne sont pas bléssés au hazard, il n y a pas de lacrymogene ou flashball perdu ceux qui prennent nos projectiles savent trés bien pourquoi ils les ont pris!
Moi si je ne si je suis en train de me promener et que je vois un soucis quelconque je rentre chez moi!
je ne reste pas au milieu si je n ai rien à voir dans l histoire! Moralité s adressant aux chouchounets, si tu as pris un projectile de la part des forces de l ordre, c est que tu étais au milieu....si tu étais au milieu c est que tu participais aux exactions! Nous savosn tous trés bien qu avant d utiliser qu elle force que se soit il s est écoulé un moment..... Ce qui reste ont fait leur choix! qu ils prennent leur responsabilité
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.alliancepn.fr/?Action=lire&forum=gendarmerie&Idforu
LE BARON ROUGE
2 étoiles
2 étoiles
LE BARON ROUGE


Nombre de messages : 334
Emploi : retraité actif
Date d'inscription : 12/11/2007

Faut-il interdire le Flashball en France ? Empty
MessageSujet: Faut-il interdire le Flashball en France ?   Faut-il interdire le Flashball en France ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 18 Juil 2009 - 15:54

je ne "veux pas mourir idiot" comme on dit, et je pense que d'autres notamment les civils seront du même avis aussi mais pouvez vous expliciter ici dans quelles conditions le FBall doit être utilisé -
personnellement, je ne l'avais pas "de mon temps"
D'avance merci
DG retraité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut-il interdire le Flashball en France ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire le Flashball en France ?   Faut-il interdire le Flashball en France ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 18 Juil 2009 - 16:59

Excelsior a écrit:
Le servant du flash ball doit viser au niveau de la poitrine , .

A mon avis, prévoir de viser les genoux (ou les seins pour certaines) car cet engin provoque un fort recul.... :affraid:

De toute façon il a été soulevé que depuis sa mise en service il n'y avait plus de bavures avec les armes de poings, c'est donc une avancée..

Au cours de cette inter mise en cause les gauchistes ultras étaient casqués plus foulard plus lunettes moto, ils avaient tout prévu, quoique..... :cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut-il interdire le Flashball en France ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire le Flashball en France ?   Faut-il interdire le Flashball en France ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 18 Juil 2009 - 17:52

[quote="L'invité"]
Excelsior a écrit:
Le servant du flash ball doit viser au niveau de la poitrine , .

A mon avis, prévoir de viser les genoux (ou les seins pour certaines) car cet engin provoque un fort recul.... :affraid:
-------------------------------------
A mon avis, viser les genoux, même pour les dames, car avec l'âge, la poitrine peut être tombante


Faut-il interdire le Flashball en France ? 225456 Faut-il interdire le Flashball en France ? 956511
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut-il interdire le Flashball en France ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire le Flashball en France ?   Faut-il interdire le Flashball en France ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 18 Juil 2009 - 18:00

Imogène a écrit:
A mon avis, viser les genoux, même pour les dames, car avec l'âge, la poitrine peut être tombante

Imogène...quand même Rolling Eyes j'y avais bien pensé, mais je ne l'ai pas dit Wink je disais les seins car de toute évidence que ce soit un Policier ou un Moblo, dans certains cas les yeux se fixent toujours au même endroit.... :face: puisqu'elles sont masquées et casquées :bom:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut-il interdire le Flashball en France ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire le Flashball en France ?   Faut-il interdire le Flashball en France ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 18 Juil 2009 - 18:04

En ce moment 3851 votes, 54 % de NON.....il ne faut pas les supprimer... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut-il interdire le Flashball en France ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire le Flashball en France ?   Faut-il interdire le Flashball en France ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 18 Juil 2009 - 18:55

Faut-il interdire le Flashball en France ? Flash-ball_super-pro

L'arme à létalité atténuée conçue pour des interventions à courte distance (10m).

Leur système double action sécurisé semblable à celui d’un révolver permet l’utilisation d’une seule main et rend virtuellemment impossible tout départ accidentel.

Une gamme de Flash-Ball destinée aux professionnels. Entièrement en métal, ils sont moins encombrants et plus ergonomiques.

Faut-il interdire le Flashball en France ? Fournisseur_officiel2
Tout est dans le texte " LETALITE ATTENUEE " il n'a jémais été dit qu'elle ne risquait pas d'occasionner de blessures........
Revenir en haut Aller en bas
pachira
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 30/09/2007

Faut-il interdire le Flashball en France ? Empty
MessageSujet: que faire devant les violents ?   Faut-il interdire le Flashball en France ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 19 Juil 2009 - 11:30

bonjour, j'a eu 'occasion d'entendre des debats à ce sujet, notament sur RMC. Les intervenants semblent vivre dans un monde de bisounours, certains demandent que les forces de police ne soient plus armées car la violence "policière" engendre la violence en général. Ils voudraient que seuls certaines unités comme les BAC soient dotée de ces systèmes et les autres qui interviennnet les premiers sur les faits que font ils ?
Aujourd'hui les delinquants deviennent de plus en plus violents envers les forces de m'ordre et refusent toute application de la loi. Même les elus mettent en cause la police comme à montreuil (Me VOYNET).
De toute facon aujourd'hui c'est haro sur la police , si elle tire a balle réelle elle peut tuer, le flash ball est dangereux, le taser aussi, le baton peut l'être et les techniques MIP peuvent engendrer des blessures, quoi qu'on fasse il y a toujours un risque.
Donc que faire lors d'une intervention violente face à des delinquants qui n'ont aucun interdit ?
Peut etre qu'il faudrait des sanctions judiciaires plus fermes lors d'agressions des forces de l'ordre pour faire de la "prévention" à destination des autres voulant en decoudre ?
De plus on laisse gloser de nombreuses personnes qui donnent leur avis sur les medias, leur parole est ainsi "acquise" pour le grand public alors que souvent les propos sont erronnés. Une mise au point par les ministères concernés serait peut etre utile pour remettre les choses à leur place et éviter de faire passer les forces de l'ordre pour ce qu'elles ne sont pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut-il interdire le Flashball en France ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire le Flashball en France ?   Faut-il interdire le Flashball en France ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 19 Juil 2009 - 13:29

Moi qui suis un "avantgardiste", je propose qu'on mette des balles de golf dans les flash-ball (anesthésie plus efficace). Hop hop hop.... je vous vois venir, mais cette fois interdiction de viser le trou. geek


Hum...désolé, les séquelles d'une patrouille de nuit. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
corsika38
2 étoiles
2 étoiles
corsika38


Nombre de messages : 357
Age : 51
Localisation : champagne ardennes
Emploi : alors, bon à tout et mauvais en tout, plus tu en as plus tu sers à rien...
Date d'inscription : 26/01/2009

Faut-il interdire le Flashball en France ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire le Flashball en France ?   Faut-il interdire le Flashball en France ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 19 Juil 2009 - 15:46

pour LEBLUEFOX02 l'usage du flash chez nous est en usage des armes et du coté police en usage de la force si mes souvenirs sont bon. Même si les gars ont reçus une formation il y aura toujours des cow boys, et pour le tir c'est au dessus de 7m non létal et en dessus létal. Mais laissons nous en france avoir des moyens de force intermédiaires, pour pouvoir les utiliser face à des situations différentes et par rapport à la gradation de l'intervention. Oui aux nouvelles techniques, PIE, FLASH, DMP etc, mais toujours notre arme à feu.Faut-il interdire le Flashball en France ? 493624
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut-il interdire le Flashball en France ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire le Flashball en France ?   Faut-il interdire le Flashball en France ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 19 Juil 2009 - 16:03

corsika38 a écrit:
pour le tir c'est au dessus de 7m non létal et en dessus létal.

Salut Corsika,

là je ne pige pas, sa force à l'impact est maximum en dessous de 7 m et serait donc non létale ? alors qu'au delà quand la vitesse initiale du projectile diminue...elle deviendrait létale scratch scratch

Cette arme est classée suivant le modèle en 4ème ou 7ème catégorie, la considérer comme usage de la force ou usage des armes revient au même, sur le plan du droit.

c/f http://www.flash-ball.com/pdf/arrete_du_30_avril_2001.pdf
Revenir en haut Aller en bas
corsika38
2 étoiles
2 étoiles
corsika38


Nombre de messages : 357
Age : 51
Localisation : champagne ardennes
Emploi : alors, bon à tout et mauvais en tout, plus tu en as plus tu sers à rien...
Date d'inscription : 26/01/2009

Faut-il interdire le Flashball en France ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire le Flashball en France ?   Faut-il interdire le Flashball en France ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 19 Juil 2009 - 17:51

je ne repète que les données en desous de 7m létal au dessus non létal elle est 4 eme cat, mais pour nous classée en usage des armes c'est ainsi dire qu'on tire avec notre arme à feu tandis que l'usage de la force soit baton ou lacry, cela fait une grande différence même en droit et au résultat final Faut-il interdire le Flashball en France ? 493624
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut-il interdire le Flashball en France ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire le Flashball en France ?   Faut-il interdire le Flashball en France ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 19 Juil 2009 - 18:04

corsika38 a écrit:
je ne repète

Non camarade, ..... lol! tu te corrige, tu avais dit le contraire tout à l'heure, d'où mon post, mais c'est pas grave j'avais compris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut-il interdire le Flashball en France ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire le Flashball en France ?   Faut-il interdire le Flashball en France ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 19 Juil 2009 - 19:30

sacapuces a écrit:
Moi qui suis un "avantgardiste", je propose qu'on mette des balles de golf dans les flash-ball (anesthésie plus efficace). Hop hop hop.... je vous vois venir, mais cette fois interdiction de viser le trou. geek


Hum...désolé, les séquelles d'une patrouille de nuit. Embarassed

Eagle c'est un jour de repos en plus , birdy , un QL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut-il interdire le Flashball en France ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire le Flashball en France ?   Faut-il interdire le Flashball en France ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 19 Juil 2009 - 19:33

N'oublions pas non plus que tout objet même le plus anodin peut devenir une arme meurtrière suivant l'usge qui en est fait.

Partant qu'il faut mieux faire le boucher que le veau , OUI à l'usage des armes a LETALITE ATTENUEE
Revenir en haut Aller en bas
corsika38
2 étoiles
2 étoiles
corsika38


Nombre de messages : 357
Age : 51
Localisation : champagne ardennes
Emploi : alors, bon à tout et mauvais en tout, plus tu en as plus tu sers à rien...
Date d'inscription : 26/01/2009

Faut-il interdire le Flashball en France ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire le Flashball en France ?   Faut-il interdire le Flashball en France ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 19 Juil 2009 - 19:40

autant pour moi faute de frappe désolé, je ne me suis pas relu merci de ta correction
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut-il interdire le Flashball en France ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire le Flashball en France ?   Faut-il interdire le Flashball en France ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 19 Juil 2009 - 19:44

Excelsior a écrit:
N'oublions pas non plus que tout objet même le plus anodin peut devenir une arme meurtrière suivant l'usge qui en est fait.

Même qu'en Corse ils tirent des olives vertes avec des lance pierres lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut-il interdire le Flashball en France ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire le Flashball en France ?   Faut-il interdire le Flashball en France ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 19 Juil 2009 - 19:53

L'invité a écrit:
Même qu'en Corse ils tirent des olives vertes avec des lance pierres

Je sais.... car chez mon frangin quand il était dans le var, je m'en servais pour faire fuir le chien de la voisine qui venait chier au bord de la piscine.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut-il interdire le Flashball en France ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire le Flashball en France ?   Faut-il interdire le Flashball en France ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 19 Juil 2009 - 22:10

Je suis pour le retour ...................... du rouleau à tarte :affraid: :affraid: :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
corsika38
2 étoiles
2 étoiles
corsika38


Nombre de messages : 357
Age : 51
Localisation : champagne ardennes
Emploi : alors, bon à tout et mauvais en tout, plus tu en as plus tu sers à rien...
Date d'inscription : 26/01/2009

Faut-il interdire le Flashball en France ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire le Flashball en France ?   Faut-il interdire le Flashball en France ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 19 Juil 2009 - 22:12

et même de la poele... Faut-il interdire le Flashball en France ? 493624
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut-il interdire le Flashball en France ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire le Flashball en France ?   Faut-il interdire le Flashball en France ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 19 Juil 2009 - 22:32

l'interdire serait une porte ouverte pour interdire par la suite le tonfa ou le baton, et après pouquoi pas le SIG.

Personnellement en face on va leur interdire de nous tirer avec de la chevrotine, non, alors soyons cohérents.
Je ne suis pas un lapin......lol
Revenir en haut Aller en bas
FOOTEUX63
3 étoiles
3 étoiles
FOOTEUX63


Nombre de messages : 625
Age : 66
Emploi : Haute normandie
Date d'inscription : 28/05/2007

Faut-il interdire le Flashball en France ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire le Flashball en France ?   Faut-il interdire le Flashball en France ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 19 Juil 2009 - 22:39

Bonsoir à tous, moi j'ai une solution. Que les gens de tous bords politiques ou non qui critiquent l'utilité de notre équipement aillent prendre notre place sur les inters le temps d'une semaine. On verra s'ils n'ont pas changé d'avis à l'issue de cette semaine récréative ......
Revenir en haut Aller en bas
ENSEMBLE
2 étoiles
2 étoiles
ENSEMBLE


Nombre de messages : 308
Localisation : 13
Emploi : gardien de la paix
Date d'inscription : 22/06/2009

Faut-il interdire le Flashball en France ? Empty
MessageSujet: Communiqué de presse   Faut-il interdire le Flashball en France ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 21 Juil 2009 - 18:22

Communiqué des verts:
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2009/07/17/01011-20090717FILWWW00398-verts-veulent-l-interdiction-du-flash-ball.php


FLASHBALL
- Communiqué de Presse
http://alliancepn.fr/actualites_syndicat_majoritaire_police/communique_presse_syndicat_majoritaire/21_07_2009_verts_armes_non_letales.pdf
- Dépêche AFP
http://alliancepn.fr/actualites_syndicat_majoritaire_police/articles_presse/21_07_2009_projet_interdiction_flashball_irresponsable.pdf
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.alliancepn.fr/?Action=lire&forum=gendarmerie&Idforu
Invité
Invité




Faut-il interdire le Flashball en France ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire le Flashball en France ?   Faut-il interdire le Flashball en France ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 21 Juil 2009 - 18:49

ENSEMBLE a écrit:
Communiqué des verts:
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2009/07/17/01011-20090717FILWWW00398-verts-veulent-l-interdiction-du-flash-ball.php


FLASHBALL
- Communiqué de Presse
http://alliancepn.fr/actualites_syndicat_majoritaire_police/communique_presse_syndicat_majoritaire/21_07_2009_verts_armes_non_letales.pdf
- Dépêche AFP
http://alliancepn.fr/actualites_syndicat_majoritaire_police/articles_presse/21_07_2009_projet_interdiction_flashball_irresponsable.pdf

----------------------------------------
Venant de ces soixanthuitards, rien ne m'étonne
A dégouter d'avoir l'esprit écolo.
Ben moi, demain je manifeste, j'fais pas le tri de mes ordures ménagères
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut-il interdire le Flashball en France ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire le Flashball en France ?   Faut-il interdire le Flashball en France ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 21 Juil 2009 - 19:50

A l’issue de ces réunions, ALLIANCE Police Nationale fera connaître, au Ministre de
l’Intérieur, les inquiétudes de nos collègues et leur volonté de ne plus exercer leurs
missions dans des circonscriptions où ils ne pourraient plus utiliser réglementairement

des moyens modernes de défense et de protection.

et comme nous on pourrait rien dire ou faire , on enverrait .................Les gendarmes ( evidemment sans flashballs )..................

c'est beau le ministère de l'intérieur non ?????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut-il interdire le Flashball en France ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il interdire le Flashball en France ?   Faut-il interdire le Flashball en France ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut-il interdire le Flashball en France ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» FAUT QUE CA BOUGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser