Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 AFFAIRE MATELLY - Soutien de Maurice LEROY

Aller en bas 
+33
SNLE
Mireille Tesson
chrisglt31
Olivier RICOUARD
Flam
sophia
CAPISTE29
arkonice
Tramber
du fin fond du froid
electron84
BeCCaRiA
ronald29
KADOLE
NARDO
clint
erick
Nefertiti
Le Yeti
Komugi chan
BAND of BROTHERS
CSG 23
Christian
moulinier
moblo06
titan32
Soldat Louis
Pollinamix
Virginie01
cti 41
asterix
Gregthegrizzly
ASSOCIATION G&C
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ASSOCIATION G&C
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 02/04/2008

AFFAIRE MATELLY - Soutien de Maurice LEROY - Page 3 Empty
MessageSujet: AFFAIRE MATELLY - Soutien de Maurice LEROY   AFFAIRE MATELLY - Soutien de Maurice LEROY - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 10 Juil 2009 - 22:40

Rappel du premier message :

Le Député Maurice LEROY sadresse directement à l'Association et nous transmet dans le même temps la lettre qu'il adresse à Hervé MORIN Ministre de la Défense.

AFFAIRE MATELLY - Soutien de Maurice LEROY - Page 3 Lettre14


AFFAIRE MATELLY - Soutien de Maurice LEROY - Page 3 Lettre15


Pour mémoire, Maurice LEROY est membre du Nouveau Centre dont le président est ........... Hervé MORIN.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
CAFOUGNETTE 02
3 étoiles
3 étoiles
CAFOUGNETTE 02


Nombre de messages : 1344
Age : 69
Localisation : GROGNARD DU MAQUIS 02 ST-QUENTIN
Emploi : ex Adj de BR en retraite en 07/2006 et reconverti Départementalement chez les camarades de F.O.
Date d'inscription : 08/04/2007

AFFAIRE MATELLY - Soutien de Maurice LEROY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AFFAIRE MATELLY - Soutien de Maurice LEROY   AFFAIRE MATELLY - Soutien de Maurice LEROY - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 23 Oct 2009 - 19:37

AFFAIRE MATELLY - Soutien de Maurice LEROY - Page 3 277765 Si chacun de son côté amène sa petite pierre pour notre camarade JHM,
nous pourrons lui donner quelques choses de solides.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
cti 41
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 4550
Age : 77
Date d'inscription : 14/01/2008

AFFAIRE MATELLY - Soutien de Maurice LEROY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AFFAIRE MATELLY - Soutien de Maurice LEROY   AFFAIRE MATELLY - Soutien de Maurice LEROY - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 27 Oct 2009 - 1:22

Comme il semblerait que certains on du mal à comprendre en quoi consiste l'affaire J'ean Hugue Matelly, l'association a élaboré un bulletin d'information , un numero spécial.

Ce bulletin permettra au moins de faire connaître la vérité et donnera des arguments à opposer à certains détracteurs.

N'HESITEZ PAS A DIFFUSER TRES LARGEMENT
et pour ceux qui ne veulent pas cliquer sur le lien suivant je leur conseille d'aller sur le portail de l'association.
http://fr.calameo.com/books/000086921cfc05845b738
Revenir en haut Aller en bas
KORRIGAN29
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
KORRIGAN29


Nombre de messages : 2261
Localisation : Trop loin des terres de la Duchesse Anne
Emploi : An archerien gast !!!!!!
Date d'inscription : 14/04/2007

AFFAIRE MATELLY - Soutien de Maurice LEROY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AFFAIRE MATELLY - Soutien de Maurice LEROY   AFFAIRE MATELLY - Soutien de Maurice LEROY - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 3 Nov 2009 - 21:51

Superbe travail, bravo aux concepteurs de cette revue AFFAIRE MATELLY - Soutien de Maurice LEROY - Page 3 536845
Revenir en haut Aller en bas
CAFOUGNETTE 02
3 étoiles
3 étoiles
CAFOUGNETTE 02


Nombre de messages : 1344
Age : 69
Localisation : GROGNARD DU MAQUIS 02 ST-QUENTIN
Emploi : ex Adj de BR en retraite en 07/2006 et reconverti Départementalement chez les camarades de F.O.
Date d'inscription : 08/04/2007

AFFAIRE MATELLY - Soutien de Maurice LEROY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AFFAIRE MATELLY - Soutien de Maurice LEROY   AFFAIRE MATELLY - Soutien de Maurice LEROY - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 1 Déc 2009 - 14:08

AFFAIRE MATELLY - Soutien de Maurice LEROY - Page 3 Lol Bonjour les camarades AFFAIRE MATELLY - Soutien de Maurice LEROY - Page 3 Lol


Je reviens sur le post que j' avais mis précédemment en ligne ici
concernant notre ami MATTELY.

AFFAIRE MATELLY - Soutien de Maurice LEROY - Page 3 53514 Et bien, ce jour je vous donne connaisse du résultat de ce courrier
( il s'agit d'un extrait de C.R. de la dernière assemblée de notre section 02 )







COURRIERS : Lettre du 2/11/2009 de Pierre VERDIER, Président National de la FNRG en réponse de la question posée par Serge CAMPOVERDE et Marc MORTREUX au sujet de la situation du CE MATTEY –N’ayant pas du tout connaissance de ce cas sauf échos non confirmés et n’ayant reçu aucune requête ni exposé, quoi que ce soit, la FNRG ne peut pas être en mesure d’apprécier et ne peut décemment porter quelque jugement sur l’affaire. Le Président National conclut « d’attendre donc d’y voir plus clair avant de se lancer dans un débat aux contours incertains. Ce n’est pas de la frilosité, c’est de la sagesse. »

AFFAIRE MATELLY - Soutien de Maurice LEROY - Page 3 53514 Voici pour votre info ma réponse que je viens de donner aux membres de ma section de l'Aisne:


Début de citation

Bonjour les amis,

Je viens de recevoir ton C.R. de la dernière réunion Jean-Claude, je t'en
remercie.


J'interviens sur la réponse de Guy VERDIER et je m'interroge sur l'utilité
de ce Président et de son association concernant le cas du C.E. MATELLY.

j'ai bien peur que notre association ait perdu une partie de son âme et
soit tombée dans les mains de certains Généraux.

Les amis, ne nous étonnons pas de ne pas voir arriver de jeunes retraités
dans nos rangs et j'ai bien peur aussi que nos rangs perdent une partie de ceux
qui croyaient encore à notre association.

Personnellement, je me demande si je dois encore compter parmi les
effectifs de la FNGR vu ses objectifs,
je vais y réfléchir et vous demande votre avis sur ce sujet?

Mes amités.
Marc.
Fin de citation

AFFAIRE MATELLY - Soutien de Maurice LEROY - Page 3 Lol Voilà les camarades, je tenais à vous tenir au courant concernant le maquis 02;

Courage et au plaisir de vous lire.

Marc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AFFAIRE MATELLY - Soutien de Maurice LEROY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AFFAIRE MATELLY - Soutien de Maurice LEROY   AFFAIRE MATELLY - Soutien de Maurice LEROY - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
AFFAIRE MATELLY - Soutien de Maurice LEROY
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Gendarmes Et Citoyens : le Forum PRINCIPAL :: Affaire Jean-Hugues MATELLY-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser