Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une très dure question

Aller en bas 
+16
maverick
z
JRS
willyleborgne
gend73
marcel
rosie
AG
fresh
Peter Blake
Reguisou
sable
KORRIGAN29
omplus80
chrisdauve
stiche
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
stiche
1er flocon
1er flocon
stiche


Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : arras
Date d'inscription : 15/06/2009

Une très dure question Empty
MessageSujet: Une très dure question   Une très dure question Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 15 Juin 2009 - 17:57

Bonjour à tous,

JE fais appel à ce forum car je suis rentrée à l'école de chateaulin pour etre gendarme adjoint volontaire.
J'ai passé ma visite médicale et ils ont trouvé du THC....

Est ce que ma carrière est foutue... c'est toute ma vie!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chrisdauve
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 88
Age : 51
Date d'inscription : 30/11/2007

Une très dure question Empty
MessageSujet: Re: Une très dure question   Une très dure question Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 15 Juin 2009 - 18:12

le THC mon gars cela veut dire que tu fumes ou as fume du cannabis et a mon avis peu de temps avant ton incorporation ...........et je pense que des gens comme toi n'ont rien en faire chez nous (desole d'etre aussi cru mais c'est mon avis). Pour ce qui est de ton avenir en Gie tu devrais a mon avis penser a une reconvertion dans le civil car notre Institution n'aime pas trop les fumeurs de joints Une très dure question 169467
Revenir en haut Aller en bas
stiche
1er flocon
1er flocon
stiche


Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : arras
Date d'inscription : 15/06/2009

Une très dure question Empty
MessageSujet: Re: Une très dure question   Une très dure question Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 15 Juin 2009 - 18:19

chrisdauve a écrit:
le THC mon gars cela veut dire que tu fumes ou as fume du cannabis et a mon avis peu de temps avant ton incorporation ...........et je pense que des gens comme toi n'ont rien en faire chez nous (desole d'etre aussi cru mais c'est mon avis). Pour ce qui est de ton avenir en Gie tu devrais a mon avis penser a une reconvertion dans le civil car notre Institution n'aime pas trop les fumeurs de joints Une très dure question 169467

Merci pour la réponse mais je n'ai aucune chance d'être gendarme?
Revenir en haut Aller en bas
omplus80
2 étoiles
2 étoiles
omplus80


Nombre de messages : 304
Localisation : en COB
Date d'inscription : 15/06/2007

Une très dure question Empty
MessageSujet: Re: Une très dure question   Une très dure question Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 15 Juin 2009 - 18:26

stiche a écrit:
Bonjour à tous,

JE fais appel à ce forum car je suis rentrée à l'école de chateaulin pour etre gendarme adjoint volontaire.
J'ai passé ma visite médicale et ils ont trouvé du THC....

Est ce que ma carrière est foutue... c'est toute ma vie!!!!!

Si vraiment c'est toute ta vie, tu dois faire tout les sacrifices pour y arriver . Tu ne seras pas le premier à avoir fumé un joint ou fait une autre connerie et qui entre en Gie . Perso je n'ai jamais gouter à cette merde ( qui semblent pourtant rendre super intelligent vu les lascars qui le font régulièrement -sic!- )
Revenir en haut Aller en bas
KORRIGAN29
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
KORRIGAN29


Nombre de messages : 2261
Localisation : Trop loin des terres de la Duchesse Anne
Emploi : An archerien gast !!!!!!
Date d'inscription : 14/04/2007

Une très dure question Empty
MessageSujet: Re: Une très dure question   Une très dure question Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 15 Juin 2009 - 18:28

Ca, il y en a qui te répondrons oui, d'autre te dirons non, un médecin militaire te dira oui, un autre non, le BRH te dira "vous verrez bien". Un te jureras "oh tu va morfler" un autre te diras "bah de la rigolade"

Quant meme bizarre de se retrouver avec du THC..............

Bon allez un peu d'info, parce que apparament il te manques des notions de droit et ce qui suit par contre c'est du A1 :


Code de la Santé Publique.

Article R5132-86

Sont interdits la production, la fabrication, le transport, l'importation, l'exportation, la détention, l'offre, la cession, l'acquisition ou l'emploi :
1° Du cannabis, de sa plante et de sa résine, des produits qui en contiennent ou de ceux qui sont obtenus à partir du cannabis, de sa plante ou de sa résine ;
2° Des tétrahydrocannabinols

Code pénal
Article 222-37


Le transport, la détention, l'offre, la cession, l'acquisition ou l'emploi illicites de stupéfiants sont punis de dix ans d'emprisonnement et de 7500000 euros d'amende.

Allez, bon courage quant meme.
:salut:
Revenir en haut Aller en bas
chrisdauve
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 88
Age : 51
Date d'inscription : 30/11/2007

Une très dure question Empty
MessageSujet: Re: Une très dure question   Une très dure question Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 15 Juin 2009 - 18:30

A mon avis ton avenie en Gie est fort compromis car la presence THC dans ton organisme va te suivre dans ton dossier militaire et cela va te faire une sacree casserolle a trainer. Quand je suis rentre en Gie j'ai fait mes classes de GA au CIGA de Tulle et dans ma promo il y a eu un GA dans le meme cas que toi :
1/ CR au commandant du CIGA
2/ aucune perm pendant son mois de formation : le PEB pour lui meme pas la peine d'y penser....
3/ mutation dasn le nord a 900kms de chez lui et sans rapprochement possible.
4/ impossibilite de pouvor se presenter au concours sous-off a vie.......

Voila ce que moi j'ai connu et je ne pense pas que cela a du changer, tu aurais du reflechir avant de t'adonner a ce type de mauvaises habitudes surout quand on veut integrer un corps comme la Gie dont un des combats est la lutte contre le trafic de stupefiants.
Revenir en haut Aller en bas
sable
3 étoiles
3 étoiles
sable


Nombre de messages : 619
Localisation : Dans une BT au service des services et des administrations diverses
Emploi : GD noyé sous l'accumulation des missions et des PV
Date d'inscription : 10/02/2008

Une très dure question Empty
MessageSujet: Re: Une très dure question   Une très dure question Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 15 Juin 2009 - 18:32

stiche a écrit:
Bonjour à tous,

JE fais appel à ce forum car je suis rentrée à l'école de chateaulin pour etre gendarme adjoint volontaire.
J'ai passé ma visite médicale et ils ont trouvé du THC....

Est ce que ma carrière est foutue... c'est toute ma vie!!!!!

bonjour,

La question que tu peut aussi te poser, c'est: Mes actes sont ils en adéquations avec le métier que je veux exercer?
Il me semble qu'à 21 ans, on doit avoir la maturité et l'intelligence nécessaire pour différencier le bien du mal, le légal de l'illégal. La vie est faites de choix dont il faut assumer les conséquences.
Je ne sais pas si celà te portera préjudice, mais en tout cas j'espère que tu prendras la leçon de ce test.
Je pense qu'un gendarme qui fait dans la drogue n'a rien à faire en gendarmerie.
Revenir en haut Aller en bas
stiche
1er flocon
1er flocon
stiche


Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : arras
Date d'inscription : 15/06/2009

Une très dure question Empty
MessageSujet: Re: Une très dure question   Une très dure question Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 15 Juin 2009 - 18:37

sable a écrit:
stiche a écrit:
Bonjour à tous,

JE fais appel à ce forum car je suis rentrée à l'école de chateaulin pour etre gendarme adjoint volontaire.
J'ai passé ma visite médicale et ils ont trouvé du THC....

Est ce que ma carrière est foutue... c'est toute ma vie!!!!!

bonjour,

La question que tu peut aussi te poser, c'est: Mes actes sont ils en adéquations avec le métier que je veux exercer?
Il me semble qu'à 21 ans, on doit avoir la maturité et l'intelligence nécessaire pour différencier le bien du mal, le légal de l'illégal. La vie est faites de choix dont il faut assumer les conséquences.
Je ne sais pas si celà te portera préjudice, mais en tout cas j'espère que tu prendras la leçon de ce test.
Je pense qu'un gendarme qui fait dans la drogue n'a rien à faire en gendarmerie.


Vous avez tous totalement raisons.... je vais me battre jusqu'au bout ...... j'arrête cette "merde" ca gache toute ma carrière
Revenir en haut Aller en bas
Reguisou
3 étoiles
3 étoiles
Reguisou


Nombre de messages : 945
Age : 71
Localisation : 21
Emploi : Pensionné à vie & chef d'entreprise
Date d'inscription : 06/08/2008

Une très dure question Empty
MessageSujet: Re: Une très dure question   Une très dure question Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 15 Juin 2009 - 18:54

Tu as été pris avec les doigts dans "le pot de confiture", il va te falloir en assumer les conséquences, mais ton avenir en Gie me semble plus que compromis.
Revenir en haut Aller en bas
stiche
1er flocon
1er flocon
stiche


Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : arras
Date d'inscription : 15/06/2009

Une très dure question Empty
MessageSujet: Re: Une très dure question   Une très dure question Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 15 Juin 2009 - 19:38

guisou a écrit:
Tu as été pris avec les doigts dans "le pot de confiture", il va te falloir en assumer les conséquences, mais ton avenir en Gie me semble plus que compromis.



Certes mais je vais me battre!
Revenir en haut Aller en bas
Peter Blake
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2000
Age : 49
Localisation : GD
Emploi : gendarme départementale et assistante sociale trop souvent
Date d'inscription : 15/10/2007

Une très dure question Empty
MessageSujet: Re: Une très dure question   Une très dure question Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 15 Juin 2009 - 19:57

essaye la police nationale ou municipale... Rolling Eyes

des gars qui fument du cannabis n'ont rien à faire chez nous! Rolling Eyes

comment veux-tu verbaliser des personnes qui fument alors que tu fumes toi-même???
Revenir en haut Aller en bas
sable
3 étoiles
3 étoiles
sable


Nombre de messages : 619
Localisation : Dans une BT au service des services et des administrations diverses
Emploi : GD noyé sous l'accumulation des missions et des PV
Date d'inscription : 10/02/2008

Une très dure question Empty
MessageSujet: Re: Une très dure question   Une très dure question Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 15 Juin 2009 - 20:07

Peter Blake a écrit:
essaye la police nationale ou municipale... Rolling Eyes

Peter blake, bravo l'humour! Tu joues collectif Very Happy hé hop! transmission du bébé. Tu parles d'un cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
fresh
2 étoiles
2 étoiles
fresh


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 03/03/2009

Une très dure question Empty
MessageSujet: Re: Une très dure question   Une très dure question Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 15 Juin 2009 - 22:31

stiche a écrit:
guisou a écrit:
Tu as été pris avec les doigts dans "le pot de confiture", il va te falloir en assumer les conséquences, mais ton avenir en Gie me semble plus que compromis.



Certes mais je vais me battre!

En te lisant au départ, j'ai pensé à une présence de cette substance, réalisée à l'insue de ton plein gré. Genre, t'étais en soirée HIP HOP clandestine et étaient présents de nombreux "jointeurs"... Cf actualité sportive

Si tu as le mérite d'avouer fumer des "oinj", ce que je ne comprends pas, c'est que, ce qui te motive a arrêter la fumette est le fait d'avoir été coincé... Autrement dit, c'est pas les effets néfastes et l'illégalité du cannabis qui vont te faire arrêté (si tant est que tu arrêtes...) Ce qui veut dire qu'il n'est pas exclu qu'un mec comme toi ne soit qu'un futur ex-fumeur...temporaire.

J'imagine vraiment pas travaillé avec toi.

Tu dis "c'est toute ma vie", pense donc à ta vie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une très dure question Empty
MessageSujet: Re: Une très dure question   Une très dure question Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 15 Juin 2009 - 23:47

ca va être folklo les GAV stup... On se fait un joint?
Non mais t'as rien compris mon pauvre. Tu fumes du cannabis et t'as même simplement osé passer les tests... Le cannabis, la prochaine fois c'est une perquisition où tu seras tenté de prendre de l'argent éventuellement trouvé...etc...etc... Nous n'avons pas besoin de personne comme toi chez nous. J'espère que tu vas te faire virer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une très dure question Empty
MessageSujet: Re: Une très dure question   Une très dure question Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 15 Juin 2009 - 23:53

fresh a écrit:
stiche a écrit:
guisou a écrit:
Tu as été pris avec les doigts dans "le pot de confiture", il va te falloir en assumer les conséquences, mais ton avenir en Gie me semble plus que compromis.



Certes mais je vais me battre!

En te lisant au départ, j'ai pensé à une présence de cette substance, réalisée à l'insue de ton plein gré. Genre, t'étais en soirée HIP HOP clandestine et étaient présents de nombreux "jointeurs"... Cf actualité sportive

Si tu as le mérite d'avouer fumer des "oinj", ce que je ne comprends pas, c'est que, ce qui te motive a arrêter la fumette est le fait d'avoir été coincé... Autrement dit, c'est pas les effets néfastes et l'illégalité du cannabis qui vont te faire arrêté (si tant est que tu arrêtes...) Ce qui veut dire qu'il n'est pas exclu qu'un mec comme toi ne soit qu'un futur ex-fumeur...temporaire.

J'imagine vraiment pas travaillé avec toi.

Tu dis "c'est toute ma vie", pense donc à ta vie...

Analyse très pertinente. Si tu n'avais pas été pris, tu aurais continué.
Revenir en haut Aller en bas
stiche
1er flocon
1er flocon
stiche


Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : arras
Date d'inscription : 15/06/2009

Une très dure question Empty
MessageSujet: Re: Une très dure question   Une très dure question Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 16 Juin 2009 - 9:01

Groschat a écrit:
fresh a écrit:
stiche a écrit:
guisou a écrit:
Tu as été pris avec les doigts dans "le pot de confiture", il va te falloir en assumer les conséquences, mais ton avenir en Gie me semble plus que compromis.



Certes mais je vais me battre!

En te lisant au départ, j'ai pensé à une présence de cette substance, réalisée à l'insue de ton plein gré. Genre, t'étais en soirée HIP HOP clandestine et étaient présents de nombreux "jointeurs"... Cf actualité
sportive


Je suis une fille qui s'est fait entrainer par son copain..... je n'avais pas envocre la maturit" pour le quitter et refuser cette merde!

Si tu as le mérite d'avouer fumer des "oinj", ce que je ne comprends pas, c'est que, ce qui te motive a arrêter la fumette est le fait d'avoir été coincé... Autrement dit, c'est pas les effets néfastes et l'illégalité du cannabis qui vont te faire arrêté (si tant est que tu arrêtes...) Ce qui veut dire qu'il n'est pas exclu qu'un mec comme toi ne soit qu'un futur ex-fumeur...temporaire.

J'imagine vraiment pas travaillé avec toi.

Tu dis "c'est toute ma vie", pense donc à ta vie...

Analyse très pertinente. Si tu n'avais pas été pris, tu aurais continué.
Revenir en haut Aller en bas
stiche
1er flocon
1er flocon
stiche


Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : arras
Date d'inscription : 15/06/2009

Une très dure question Empty
MessageSujet: Re: Une très dure question   Une très dure question Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 16 Juin 2009 - 9:03

Comme je disais certes c'est lache et gamin mais c'est mon copain qui m'a entrainé dedans.... par manque de maturité je n'ai pas osé refuser ni de le quitter mais maintenant c'est fait et je veux réaliser mon rêve..... être gendarme
Revenir en haut Aller en bas
AG
3 étoiles
3 étoiles
AG


Nombre de messages : 681
Emploi : gendarme sur le papier
Date d'inscription : 06/11/2008

Une très dure question Empty
MessageSujet: Re: Une très dure question   Une très dure question Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 16 Juin 2009 - 10:50

si tu n'as pour le moment pas la maturité nécessaire pour refuser un acte illégale vis à vis de ton ami, qu'est ce que ca va être sur la route lorsque tu verbaliseras quelqu'un qui rechigne un peu et t'expliques qu'il n'a rien fait de mal ??

Lorsque j'ai fait mes classes de GAV, les fumeurs (qui se prenaient un malin plaisir de fumer dans le train en direction de l'école) ont été virés également.
Revenir en haut Aller en bas
stiche
1er flocon
1er flocon
stiche


Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : arras
Date d'inscription : 15/06/2009

Une très dure question Empty
MessageSujet: Re: Une très dure question   Une très dure question Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 16 Juin 2009 - 12:37

merci c'est rassurant
Revenir en haut Aller en bas
stiche
1er flocon
1er flocon
stiche


Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : arras
Date d'inscription : 15/06/2009

Une très dure question Empty
MessageSujet: Re: Une très dure question   Une très dure question Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 16 Juin 2009 - 12:47

JE déçue, dégoutée de moi même..... moi qui rêvait tant être gendarme pffff...... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
AG
3 étoiles
3 étoiles
AG


Nombre de messages : 681
Emploi : gendarme sur le papier
Date d'inscription : 06/11/2008

Une très dure question Empty
MessageSujet: Re: Une très dure question   Une très dure question Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 16 Juin 2009 - 13:08

stiche a écrit:
merci c'est rassurant
désolée je te dis ce que j'ai vu maintenant ils ont peut être changé d'optique je n'en sais rien. Ca remonte à 8 ans mais bon... le problème c'est que tout ne peut pas passer...

de toute façon tu verras bien s'ils te reconvoquent et ce qu'ils vont te dire (vu que tu es déjà en école actuellement).
Revenir en haut Aller en bas
stiche
1er flocon
1er flocon
stiche


Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : arras
Date d'inscription : 15/06/2009

Une très dure question Empty
MessageSujet: Re: Une très dure question   Une très dure question Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 16 Juin 2009 - 13:14

je peux faire une recours je veux vraiment pas rater ma chance putain je veux aider les gens, faire la justice, être présente pour les autres, être humaine!!!!!!!!

je suis tellement motivée il n'y a que ce métier qui m'interesse, depuis toute petite d'ailleurs.... j'aurai jamais du faire cette connerie je suis dégoutée
Revenir en haut Aller en bas
rosie
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 21/12/2008

Une très dure question Empty
MessageSujet: Re: Une très dure question   Une très dure question Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 16 Juin 2009 - 14:20

stiche a écrit:
je peux faire une recours je veux vraiment pas rater ma chance putain je veux aider les gens, faire la justice, être présente pour les autres, être humaine!!!!!!!!

je suis tellement motivée il n'y a que ce métier qui m'interesse, depuis toute petite d'ailleurs.... j'aurai jamais du faire cette connerie je suis dégoutée

c'est un cannular! on est filmé! ou vraiment t'as rien compris ...

Les gens sains de corps et d'esprits ont du mal à rentrer en gendarmerie et à y rester alors toi, je ne crois pas que ton cas fasse debat Une très dure question 347730

Alors arrete pas de fumer retourne avec ton mec au moins tu visiteras les locaux de la gendarmerie par la grande porte.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Blake
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2000
Age : 49
Localisation : GD
Emploi : gendarme départementale et assistante sociale trop souvent
Date d'inscription : 15/10/2007

Une très dure question Empty
MessageSujet: Re: Une très dure question   Une très dure question Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 16 Juin 2009 - 14:35

stiche a écrit:
Comme je disais certes c'est lache et gamin mais c'est mon copain qui m'a entrainé dedans.... par manque de maturité je n'ai pas osé refuser ni de le quitter mais maintenant c'est fait et je veux réaliser mon rêve..... être gendarme

tu as fumé à l'insu de ton plein gré!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
marcel
4 étoiles
4 étoiles
marcel


Nombre de messages : 4417
Age : 74
Localisation : sud
Date d'inscription : 24/11/2007

Une très dure question Empty
MessageSujet: Re: Une très dure question   Une très dure question Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 16 Juin 2009 - 17:09

stiche a écrit:


Vous avez tous totalement raisons.... je vais me battre jusqu'au bout ...... j'arrête cette "merde" ca gache toute ma carrière

ah !
parce que tu continues à en prendre ?

alors là, je me demande si tu ne te fiches pas du monde ...
Revenir en haut Aller en bas
stiche
1er flocon
1er flocon
stiche


Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : arras
Date d'inscription : 15/06/2009

Une très dure question Empty
MessageSujet: Re: Une très dure question   Une très dure question Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 16 Juin 2009 - 18:48

est ce que j'ai dis que je continuais?
Revenir en haut Aller en bas
AG
3 étoiles
3 étoiles
AG


Nombre de messages : 681
Emploi : gendarme sur le papier
Date d'inscription : 06/11/2008

Une très dure question Empty
MessageSujet: Re: Une très dure question   Une très dure question Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 16 Juin 2009 - 19:08

stiche a écrit:
est ce que j'ai dis que je continuais?
si tu arrêtes cette merde ca sous-entend que tu es une consommatrice au moins occasionnelle.
tu t'exprimes au présent et non au passé...
Revenir en haut Aller en bas
chrisdauve
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 88
Age : 51
Date d'inscription : 30/11/2007

Une très dure question Empty
MessageSujet: Re: Une très dure question   Une très dure question Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 16 Juin 2009 - 19:18

Le probleme est de savoir si tu n'avais pas ete prise positive au THC aurais tu continué??? Car tes propos laisse a penser que sans ce test de depistage tu aurais continué la fumette...Tu dis que cette merde a gacher ton hypothetique carriere en Gie, mais c'est la que tu n'as rien compris cette merde gache toute la vie Suspect
Revenir en haut Aller en bas
stiche
1er flocon
1er flocon
stiche


Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : arras
Date d'inscription : 15/06/2009

Une très dure question Empty
MessageSujet: Re: Une très dure question   Une très dure question Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 16 Juin 2009 - 19:18

je suis totalement perdue.... je craque!
Revenir en haut Aller en bas
rosie
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 21/12/2008

Une très dure question Empty
MessageSujet: Re: Une très dure question   Une très dure question Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 16 Juin 2009 - 22:08

tu es tres naïve ou tu le fais expres ! à quoi bon se lamenter maintenant , la fumette est mise à toute les sauces ce n'est une surprise pour personne que c'est interdit , alors avoir le culot de passer le concours GAV pour être gendarme et s'etonner des consequences je crois vraiment qu'à ce niveau y a plus rien à faire dans ton cas.

Je suis stupefaite devant autant de betises humaines
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une très dure question Empty
MessageSujet: Re: Une très dure question   Une très dure question Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Une très dure question
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums spécifiques (GM / GR / CSTAGN / GAV / Personnels Civils Gie / Réservistes) :: Forum spécial Gendarmes Adjoints Volontaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser