Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 retraite ou détachement pour emplois reserves ???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
klark
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 4
Localisation : VOSGES
Emploi : PIETON EN PA
Date d'inscription : 10/10/2007

retraite ou détachement pour emplois reserves  ??? Empty
MessageSujet: retraite ou détachement pour emplois reserves ???   retraite ou détachement pour emplois reserves  ??? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 10 Juin 2009 - 0:08

Shocked EN ATTENTE D UN POSTE D ADJOINT ADMINISTRATIF SUITE REUSSITE EXAMEN EMPLOIS RESERVES , JE VOUDRAIS SAVOIR SI JE SERAI DETACHE UN AN SANS SOLDE OU SI JE PARS EN RETRAITE AVEC PENSION ???? Very Happy MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
Marie 56250
2 étoiles
2 étoiles
Marie 56250


Nombre de messages : 414
Age : 63
Localisation : Saint-Nolff - MORBIHAN
Date d'inscription : 19/04/2007

retraite ou détachement pour emplois reserves  ??? Empty
MessageSujet: Re: retraite ou détachement pour emplois reserves ???   retraite ou détachement pour emplois reserves  ??? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 10 Juin 2009 - 20:17

tu as passé les emplois réservés sans savoir si tu serais obligé de démissionner ou si tu partais en détachement, alors là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai un trou de mémoire je ne me souviens plus, je crois que les emplois réservés c'est un cumul retraite + salaire; à confirmer ou infirmer par quelqu'un !
Revenir en haut Aller en bas
klark
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 4
Localisation : VOSGES
Emploi : PIETON EN PA
Date d'inscription : 10/10/2007

retraite ou détachement pour emplois reserves  ??? Empty
MessageSujet: emplois réservés en détachement !   retraite ou détachement pour emplois reserves  ??? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 1 Juil 2009 - 20:22

j'ai obtenu un poste d'ajoint administratif pour la rentrée scolaire septembre 2009 dans le 54 auprès de l'Education Nationale , j'attends le lieu du poste après avoir fait mes 6 voeux ! effectivement, je serai détaché un an (pas de perte de salaire, car la gie complète celui de l'E.N.). Après l'année en tant que stagiaire, je passe titulaire et je prends ma retraite (salaire de l'E.N. + pension). Intéressant , sachant que je ne ferai plus les WE, les nuits d'astreintes et avec presque 16 semaines de vacances scolaires ! Elle n'est pas belle la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Cantona34
4 étoiles
4 étoiles
Cantona34


Nombre de messages : 2010
Age : 52
Emploi : Retraité EX GD APJ en BTA
Date d'inscription : 28/04/2007

retraite ou détachement pour emplois reserves  ??? Empty
MessageSujet: Re: retraite ou détachement pour emplois reserves ???   retraite ou détachement pour emplois reserves  ??? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 1 Juil 2009 - 22:41

oui mais..........................

non en fait tu as raisons elle est belle la vie vu sous cette angle Wink

très bonne continuation à toi dans ta nouvelle vie et carrière
Revenir en haut Aller en bas
klark
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 4
Localisation : VOSGES
Emploi : PIETON EN PA
Date d'inscription : 10/10/2007

retraite ou détachement pour emplois reserves  ??? Empty
MessageSujet: Re: retraite ou détachement pour emplois reserves ???   retraite ou détachement pour emplois reserves  ??? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 2 Sep 2009 - 22:28

klark a écrit:
Shocked EN ATTENTE D UN POSTE D ADJOINT ADMINISTRATIF SUITE REUSSITE EXAMEN EMPLOIS RESERVES , JE VOUDRAIS SAVOIR SI JE SERAI DETACHE UN AN SANS SOLDE OU SI JE PARS EN RETRAITE AVEC PENSION ???? Very Happy MERCI.

depuis ce 1.9.2009 je suis détaché en tant que stagiaire ! dans un an , titulaire, je prends ma retraite avec pension ! (en récupérant 10 ans d'ancienneté militaire)
Revenir en haut Aller en bas
in the navy
4 étoiles
4 étoiles
in the navy


Nombre de messages : 2103
Age : 56
Localisation : côtes d'armor
Emploi : la vérité est ailleurs
Date d'inscription : 30/12/2007

retraite ou détachement pour emplois reserves  ??? Empty
MessageSujet: Re: retraite ou détachement pour emplois reserves ???   retraite ou détachement pour emplois reserves  ??? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 2 Sep 2009 - 22:31

retraite ou détachement pour emplois reserves  ??? 536845
Revenir en haut Aller en bas
Marie 56250
2 étoiles
2 étoiles
Marie 56250


Nombre de messages : 414
Age : 63
Localisation : Saint-Nolff - MORBIHAN
Date d'inscription : 19/04/2007

retraite ou détachement pour emplois reserves  ??? Empty
MessageSujet: Re: retraite ou détachement pour emplois reserves ???   retraite ou détachement pour emplois reserves  ??? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 2 Sep 2009 - 23:55

tu as combien d'années de services scratch militaires ?

pour avoir droit à une pension, tu dois avoir au moins 15 ans quelque soit ton futur emploi Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
pariswil
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/11/2007

retraite ou détachement pour emplois reserves  ??? Empty
MessageSujet: Re: retraite ou détachement pour emplois reserves ???   retraite ou détachement pour emplois reserves  ??? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 22 Sep 2009 - 16:17

Il ne dit pas qu'il a 10 ans d'ancienneté mais qu'il récupère au niveau du traitement l'indice comme s'il avait 10 ans d'ancienneté dans son nouvel emploi. D'après ce que j'ai compris bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retraite ou détachement pour emplois reserves  ??? Empty
MessageSujet: Re: retraite ou détachement pour emplois reserves ???   retraite ou détachement pour emplois reserves  ??? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
retraite ou détachement pour emplois reserves ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de renseignement
» EMPLOIS RESERVES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums réservés :: Reconversion / détachement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser