Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Voici la nouvelle "Femme d'Honneur" de TF1

Aller en bas 
+20
mieloup
Virginie01
GARGENTUA
FONFONSD
rikitikitavi
corsika38
esmeraldableue
Eole
mako33
General Buhrer
drapeaublanc
Peter Blake
hastalavista
motoraleuse02
AG
Ka Mate
in the navy
malinois
marcel
Chti papy
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chti papy
4 étoiles
4 étoiles
Chti papy


Nombre de messages : 9776
Date d'inscription : 27/05/2008

Voici la nouvelle "Femme d'Honneur" de TF1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Voici la nouvelle "Femme d'Honneur" de TF1   Voici la nouvelle "Femme d'Honneur" de TF1 - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 25 Mai 2009 - 20:24

Rappel du premier message :

Voici la nouvelle "Femme d'Honneur" de TF1 - Page 2 384737

Voici la nouvelle "Femme d'Honneur" de TF1

Voici la nouvelle "Femme d'Honneur" de TF1 - Page 2 090525072500338920



Elle est brune, gendarme, et porte un joli blouson bleu à galons. Mais non, ce n'est pas Corinne Touzet. Après la mort de sa gendarmette fétiche l'année dernière, TF1 va tenter d'imposer une nouvelle héroïne militaire et sexy. Son nom : Claire Brunetti. TF1 diffusera le pilote de ses aventures le 18 juin à 20h45. Claire Brunetti est incarnée par Elsa Mollien, une comédienne dont c'est le premier grand rôle. Un seul épisode a été tourné pour le moment. La suite de la série dépendra donc des audiences de cet premier volet.


Le pitch de ce premier épisode. Capitaine à la tête de la compagnie de gendarmerie d'Annecy, Claire et son frère partent en randonnée dan sle Massif du Mont-Blanc. Elle reçoit alors un appel téléphonique : un cadavre vient d'être découvert. Claire décide de redescendre précipitamment, mais elle dévisse et fait une terrible chute dont elle réchappe miraculeusement. A son réveil, son frère Vincent a disparu. Ses investigations la conduiront à mettre au jour un douloureux secret de famille...

Le casting : Elsa Mollien (Claire Brunetti), Frédéric Gorny (Mez), Sarah-Laure Estragnat (Sandra Bertin), Nathalie Besnaçon (Cécile), Daniel Lobe (Jules), Frédéric Van Den Driessche (Antoine Brunetti)...

source Télé-Loisirs ici:
http://www.programme-tv.net/news-tv/series-tv/5407-claire-brunetti-nouvelle-heroine-fiction-tf1/


Voici la nouvelle "Femme d'Honneur" de TF1 - Page 2 384737
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Voici la nouvelle "Femme d'Honneur" de TF1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici la nouvelle "Femme d'Honneur" de TF1   Voici la nouvelle "Femme d'Honneur" de TF1 - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 19 Juin 2009 - 10:40

Pas vu, donc pas d'avis.

Mais entendu ce matin sur France Info, le témoignage du vrai gendarme, qui coach l'héroïne pour coller au mieux à la réalité.
Ce qui ne lui a pas paru "vrai" quand même, c'est la brigade toute neuve, moderne et bien équipée, les uniformes impec et trop de coups de feu.

Vont-ils nous ressortir le mandat de perquisition ? Maintenant tout le monde sait que ça n'existe pas en France, mais tout ce qui est made in US rend bien dans les séries.

Et il y a parait-il dans les figurants, d'autres vrais gendarmes.
Il y en a donc qui ont le temps de faire du cinéma ? lol
Revenir en haut Aller en bas
GARGENTUA
1 étoile
1 étoile
GARGENTUA


Nombre de messages : 54
Localisation : normandie
Emploi : gendarme Mdl/c
Date d'inscription : 14/06/2009

Voici la nouvelle "Femme d'Honneur" de TF1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici la nouvelle "Femme d'Honneur" de TF1   Voici la nouvelle "Femme d'Honneur" de TF1 - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 19 Juin 2009 - 11:08

y'a un épisode ou elle se bat contre MACISTE, il doit pas être mal celui la !
Revenir en haut Aller en bas
Virginie01
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2074
Age : 56
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 15/05/2008

Voici la nouvelle "Femme d'Honneur" de TF1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici la nouvelle "Femme d'Honneur" de TF1   Voici la nouvelle "Femme d'Honneur" de TF1 - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 19 Juin 2009 - 14:38

Moi j'ai raté l'épisode ! J'adorais corinne TOUZET, entre son fils, une femme amoureuse qui se décarcasse, trop bonne mais toujours disponible !

De là à la remplacer par une femme Capitaine !

Mais elle est mignonne dites donc ! Si c'était comme cela en Brigade, je suis certaine que certains ne demanderaient qu'à faire des heures supplémentaires non ???

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://militaires-gendarmes.buy-forum.com/
Invité
Invité




Voici la nouvelle "Femme d'Honneur" de TF1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici la nouvelle "Femme d'Honneur" de TF1   Voici la nouvelle "Femme d'Honneur" de TF1 - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 19 Juin 2009 - 15:03

Il me tarde de voir "Claire découvre son corps".
Revenir en haut Aller en bas
mieloup
3 étoiles
3 étoiles
mieloup


Nombre de messages : 1377
Age : 58
Localisation : maisalf
Emploi : alpha 3
Date d'inscription : 21/06/2008

Voici la nouvelle "Femme d'Honneur" de TF1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici la nouvelle "Femme d'Honneur" de TF1   Voici la nouvelle "Femme d'Honneur" de TF1 - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 19 Juin 2009 - 15:51

vu l'épisode
agréable à voir
jolies comédiennes (de la colonelle à la lieutenante) et pleins d'officiers sur le terrain (trop bien !)
le cadre (région d'annecy) est magnifique et, bien entendu, la compagnie dispose de tous les moyens disponibles pour mener à bien leurs enquêtes
bien entendu, nous retrouvons tous les poncifs qui vont en irriter plus d'un
fallait pas non plus rêver
je ne crois pas que filmer la réalité aurait apporter quelque chose aux producteurs
mais il faut savoir aussi faire la part des choses
un film est un film et même si certaines scènes font bondir les puristes, je ne vois pas l'intérêt de tenter quelconque comparaison
savoir faire la part des choses...ça, c'est déjà bien

perso : l'appart dans le civil de la capitaine, mes respects !
(faut dire que son père c'est le préfet...ça aide un peu...)

pour la collec de chti papy
http://s.tf1.fr/mmdia/i/50/5/3254505xnyer_1639.jpg
Revenir en haut Aller en bas
AIRBUS
1er flocon
1er flocon
AIRBUS


Nombre de messages : 12
Age : 59
Localisation : moselle
Emploi : gendarme
Date d'inscription : 18/06/2009

Voici la nouvelle "Femme d'Honneur" de TF1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici la nouvelle "Femme d'Honneur" de TF1   Voici la nouvelle "Femme d'Honneur" de TF1 - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 19 Juin 2009 - 23:40

Bonsoir, après le feuilleton d'hier soir et l'interview, sur France info, du Commandant qui donne ses avis pendant les tournages, je trouve quand même étonnant que seul des coups de feu trop importants sur une scène aient pu le faire réagir:D.
Pour ma part, et si je ne me trompe pas Embarassed je crois bien qu'hier soir les gendarmes français ont envahi la Suisse pour interpeller le criminel. Peut être existe t'il des accord frontaliers. Nos amis du coin pourraient nous renseigner?
Revenir en haut Aller en bas
AG
3 étoiles
3 étoiles
AG


Nombre de messages : 681
Emploi : gendarme sur le papier
Date d'inscription : 06/11/2008

Voici la nouvelle "Femme d'Honneur" de TF1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici la nouvelle "Femme d'Honneur" de TF1   Voici la nouvelle "Femme d'Honneur" de TF1 - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 20 Juin 2009 - 10:51

audience mitigée pour la série
http://www.voici.fr/potins-people/les-potins-du-jour/audiences-claire-brunetti-nouvel-atout-charme-de-tf1-300155#
"Un score relativement faible cependant. TF1 espérait environ 6 millions de téléspectateurs."


pour les curieux la série est encore visible 5 jours sur le site de TF1 !
j'en suis à 10 min du début là et ca m'énerve déjà !!!

Par contre je note que les officiers sont résistants... oui avec la chute qu'elle a fait elle est déjà debout prête à intervenir en 10 min lol!

edit: on a le droit de sortir en civil avec son arme en Gendarmerie ??? (en référence à la scène où dans l'escalier elle sort son arme en civil (sans brassard))... mais il y aura encore d'autres scènes avec le même refrain

edit 2 : un homme armé tire sur les 2 officiers... les deux femmes se séparent car l'une d'elle va appeler du renfort ! je précise que la scène est tournée sans GPB !
Revenir en haut Aller en bas
souris
2 étoiles
2 étoiles
souris


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 26/05/2008

Voici la nouvelle "Femme d'Honneur" de TF1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici la nouvelle "Femme d'Honneur" de TF1   Voici la nouvelle "Femme d'Honneur" de TF1 - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 20 Juin 2009 - 18:07

Bonjour,

loin de la réalité et pres de fiction, ben oui c'est un film quoi !

Bon petite precision les locaux ou ils ont tourné ne sont pas ceux d'une brigade mais les locaux de l'URSAF à Annecy.

Pour repondre à la question si il y avait de vrai gendarmes dans les figurants, la reponse est oui des gendarmes ont etaient employé par le biais d'appel à volontaire, mais attention il fallait signer un papier pour que jamais celui-ci ne reclame de droit à l'image.

Pour la poursuite en suisses il existe des accords entre la suisse et la france pour la zone transfrontaliere,mais je ne peu dire si ce cas de fugure rentre dans les conditions de ses accords.

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
marcel
4 étoiles
4 étoiles
marcel


Nombre de messages : 4417
Age : 74
Localisation : sud
Date d'inscription : 24/11/2007

Voici la nouvelle "Femme d'Honneur" de TF1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici la nouvelle "Femme d'Honneur" de TF1   Voici la nouvelle "Femme d'Honneur" de TF1 - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 20 Juin 2009 - 18:17

ca va peut-être provoquer un afflux de demande par des jeunes filles voulant lui ressembler ...

ca va être drôle le recrutement dans quelques temps ... et beaucoup de déceptions à la clé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici la nouvelle "Femme d'Honneur" de TF1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici la nouvelle "Femme d'Honneur" de TF1   Voici la nouvelle "Femme d'Honneur" de TF1 - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 20 Juin 2009 - 19:54

AG a écrit:
audience mitigée pour la série
http://www.voici.fr/potins-people/les-potins-du-jour/audiences-claire-brunetti-nouvel-atout-charme-de-tf1-300155#
"Un score relativement faible cependant. TF1 espérait environ 6 millions de téléspectateurs."


pour les curieux la série est encore visible 5 jours sur le site de TF1 !
j'en suis à 10 min du début là et ca m'énerve déjà !!!

Par contre je note que les officiers sont résistants... oui avec la chute qu'elle a fait elle est déjà debout prête à intervenir en 10 min lol!

edit: on a le droit de sortir en civil avec son arme en Gendarmerie ??? (en référence à la scène où dans l'escalier elle sort son arme en civil (sans brassard))... mais il y aura encore d'autres scènes avec le même refrain

edit 2 : un homme armé tire sur les 2 officiers... les deux femmes se séparent car l'une d'elle va appeler du renfort ! je précise que la scène est tournée sans GPB !

T'as encore rien vu...! Attends l'épisode où elle rentre dans le bar de gitans et où elle leur pète la gueule à la Steven Seagal.... Celui-là, il dépote d'épisode. pirat pirat pirat (en plus elle est en perm' dans celui-là).
Revenir en haut Aller en bas
GARGENTUA
1 étoile
1 étoile
GARGENTUA


Nombre de messages : 54
Localisation : normandie
Emploi : gendarme Mdl/c
Date d'inscription : 14/06/2009

Voici la nouvelle "Femme d'Honneur" de TF1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici la nouvelle "Femme d'Honneur" de TF1   Voici la nouvelle "Femme d'Honneur" de TF1 - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 20 Juin 2009 - 20:03

y a pas à dire les scénaristes américains restent inégalés lorsque l'on voit les navets made in france.
Revenir en haut Aller en bas
AG
3 étoiles
3 étoiles
AG


Nombre de messages : 681
Emploi : gendarme sur le papier
Date d'inscription : 06/11/2008

Voici la nouvelle "Femme d'Honneur" de TF1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici la nouvelle "Femme d'Honneur" de TF1   Voici la nouvelle "Femme d'Honneur" de TF1 - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 20 Juin 2009 - 20:52

elias a écrit:
T'as encore rien vu...! Attends l'épisode où elle rentre dans le bar de gitans et où elle leur pète la gueule à la Steven Seagal.... Celui-là, il dépote d'épisode. pirat pirat pirat (en plus elle est en perm' dans celui-là).
j'ai loupé des épisodes ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici la nouvelle "Femme d'Honneur" de TF1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici la nouvelle "Femme d'Honneur" de TF1   Voici la nouvelle "Femme d'Honneur" de TF1 - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 20 Juin 2009 - 21:06

DU PEU QUE J EN AI VU CETTE SERIE EST UNE GROSSE DAUBE BIEN PIRE QUE LA FEMME D HONNEUR

A OUBLIER RAPIDEMENT...................................................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici la nouvelle "Femme d'Honneur" de TF1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici la nouvelle "Femme d'Honneur" de TF1   Voici la nouvelle "Femme d'Honneur" de TF1 - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 21 Juin 2009 - 13:32

Excelsior a écrit:
DU PEU QUE J EN AI VU CETTE SERIE EST UNE GROSSE DAUBE BIEN PIRE QUE LA FEMME D HONNEUR

A OUBLIER RAPIDEMENT...................................................
T'énerve Exel, c'est pas bon pour ton cœur ! Ne regardes pas cette "connerie", tu vas nous faire une rechute...
Revenir en haut Aller en bas
Virginie01
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2074
Age : 56
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 15/05/2008

Voici la nouvelle "Femme d'Honneur" de TF1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici la nouvelle "Femme d'Honneur" de TF1   Voici la nouvelle "Femme d'Honneur" de TF1 - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 22 Juin 2009 - 11:41

Heureusement que je ne l'ais pas regardée cela m'aurait énervée !

elias : tu as les futurs épisodes ????

Ca va vous donner des idées mais pas forcément les meilleures !

J'avais jamais vu un gendarme en civil avec une arme ! heu ... c'est nouveau, ça vient de sortir ???

n'importe quoi ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://militaires-gendarmes.buy-forum.com/
garcon55
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/06/2009

Voici la nouvelle "Femme d'Honneur" de TF1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici la nouvelle "Femme d'Honneur" de TF1   Voici la nouvelle "Femme d'Honneur" de TF1 - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 22 Juin 2009 - 13:33

Je ne suis pas gendarme moi meme et je n'y connais pas grand chose à part ce qu'on me montre à la tv et à lire vos commentaires ce genre de série est completement à coté de la plaque.

En général je regarde d'un oeil distrait ce genre de series sans trop reflechir mais j'avoue que je me pose des questions quant à la credibilité, etant donné qu'un commandant de gendarmerie supervisait la chose. si des gendarmes experimentés peuvent me repondre ca m'interesse beaucoup.

Les scenes d'action et de fusillades sont-elles realistes, les fusillades notamment?

Les gendarmes degainent ils aussi souvent?

j'ai été surpris lorsque l'heroine a été agressée elle n'a pas su se defendre. Les gendarmes ne sont ils pas formés au self defense?
Dans les autres series policieres, on voit toujours les femme policiers etre capables de se defendre, je crois me souvenir que corinne touzet a d'ailleurs donné quelques raclées à quelques "mechants". Qu'en est il dans la realité?
Une femme gendarme aurait elle pu maitriser physiquement un tel agresseur?

Les locaux de gendarmerie ressemblent ils à ce batiment moderne que l'on voit dans l'episode?

Question pour rire: les femmes gendarmes sont elles toutes aussi jolies que celles que l'on voit à l'ecran, parce que ca donne vraiment envie de s'engager Smile


Excusez moi pour la naiveté de mes questions mais je n'y connais vraiment rien,
mais je suis curieux de voir l'ecart entre ce quon veut bien nous montrer et la realité.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie01
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2074
Age : 56
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 15/05/2008

Voici la nouvelle "Femme d'Honneur" de TF1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici la nouvelle "Femme d'Honneur" de TF1   Voici la nouvelle "Femme d'Honneur" de TF1 - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 20 Juil 2009 - 7:35

Pour répondre à ta question :

non, les locaux des gendarmeries ne ressemblent pas à ça : vieux, noirs de l'extérieur (pour certains) et l'intérieur .... je te laisse deviner ! Lorsqyu'un gendarme aménage chez lui il a parfois des surprises quand à l'appartement qu'il va occuper et doit tout refaire du sol au plafond !

Les gendarmes ne dégainent pas aussi souvent. (ils ne tirent que quand on leur tire dessus et encore ... ça s'appelle la légitime défense mais ils ont le droit à autre chose en plus de façon à faire usage de leurs armes, je ne me souviens plus du therme)

Les femmes gendarmes ne sont pas toutes aussi jolies, mais la beauté est à l'intérieur de la personne, pas à l'extérieur ! tu peux être "canon" et bête, ne pas avoir l'esprit de partage, tromper l'autre etc .... (ce qui n'est pas mon point de vue) mais ce n'est qu'une précision.

Cette série est une daube ! un amas d'âneries, qu'ils filment de vraies Brigades, ça choquerait les auditeurs, mais cela ferait exploser l'audimat en sachant que c'est du réel, cela attirerait les curieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://militaires-gendarmes.buy-forum.com/
Invité
Invité




Voici la nouvelle "Femme d'Honneur" de TF1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici la nouvelle "Femme d'Honneur" de TF1   Voici la nouvelle "Femme d'Honneur" de TF1 - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 20 Juil 2009 - 9:39

Virginie01 a écrit:
Pour répondre à ta question :

non, les locaux des gendarmeries ne ressemblent pas à ça : vieux, noirs de l'extérieur (pour certains) et l'intérieur .... je te laisse deviner ! Lorsqyu'un gendarme aménage chez lui il a parfois des surprises quand à l'appartement qu'il va occuper et doit tout refaire du sol au plafond !

Mis à part ma première unité, généralement, j'ai toujours bénéficié de locaux de service corrects et pour vivre dans la propreté, faut savoir de temps en temps se retrousser les manches, même si certains ne trouvent pas normal de devoir de temps en temps, manier le pinceau et la serpillière.
Kifkif pour mes logements (7 en 22 ans), vivables, souvent laissés dégueulasses par les anciens occupants.
Quelle veinarde cette Imogène lol!


Les gendarmes ne dégainent pas aussi souvent. (ils ne tirent que quand on leur tire dessus et encore ... ça s'appelle la légitime défense mais ils ont le droit à autre chose en plus de façon à faire usage de leurs armes, je ne me souviens plus du therme)

Sacrée Virginie, dans une vie antérieure, t'as dû être Gendarme lol!

Les femmes gendarmes ne sont pas toutes aussi jolies, mais la beauté est à l'intérieur de la personne, pas à l'extérieur ! tu peux être "canon" et bête, ne pas avoir l'esprit de partage, tromper l'autre etc .... (ce qui n'est pas mon point de vue) mais ce n'est qu'une précision.

Alors là Virginie, tu ne me connais pas, j'étais jolie comme un coeur, pas trop c... malgré ma blondeur. Même que mes collègues pour blaguer avaient fait croire à un officier terre que j'étais la grande soeur de Corinne.

Cette série est une daube ! un amas d'âneries, qu'ils filment de vraies Brigades, ça choquerait les auditeurs, mais cela ferait exploser l'audimat en sachant que c'est du réel, cela attirerait les curieux !
Revenir en haut Aller en bas
gauvanch
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 35
Emploi : Gendarme
Date d'inscription : 01/10/2008

Voici la nouvelle "Femme d'Honneur" de TF1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici la nouvelle "Femme d'Honneur" de TF1   Voici la nouvelle "Femme d'Honneur" de TF1 - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 20 Juil 2009 - 10:13

Je preféré Corinne Touzet quand meme un peu plus réaliste comme séries et en plus une sous-officiers Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Virginie01
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2074
Age : 56
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 15/05/2008

Voici la nouvelle "Femme d'Honneur" de TF1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici la nouvelle "Femme d'Honneur" de TF1   Voici la nouvelle "Femme d'Honneur" de TF1 - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 20 Juil 2009 - 10:52

Imogène : mon oncle était Gendarme, j'aurais voulu être Gendarme mais avec mes crises d'épilepsies à l'époque, ce n'était pas possible !
et je le regretterai toute ma vie !

Dis tu en a eu de la chance d'avoir des logements salubres, ce n'est pas le cas de tout le monde, tu n'as jamais eu de moisissure ???

Sérieux ? jamais de tapisserie à refaire ni peinture ni moquette , quelle chance ! Dis où tu as été muté pour tes collègues, ils demanderont les postes ! Very Happy Very Happy Very Happy

tu écris qu'ils sont lmaissés dégueulasses par les ex-occupants, donc tu vois tu n'es pas la seule, mais il y a dégueulassse et "insalubres" j'en ais visité un il y a 4 ans je n'osait même pas y croire, dommage que je n'ais pas de photos !

vous qui êtes gendarmes c'est quoi déjà l'autre therme que vous avez pour faire usage de vos armes, purée je ne trouve plus le mot ....
Revenir en haut Aller en bas
http://militaires-gendarmes.buy-forum.com/
Invité
Invité




Voici la nouvelle "Femme d'Honneur" de TF1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici la nouvelle "Femme d'Honneur" de TF1   Voici la nouvelle "Femme d'Honneur" de TF1 - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 20 Juil 2009 - 12:08

Virginie01 a écrit:
Imogène : mon oncle était Gendarme, j'aurais voulu être Gendarme mais avec mes crises d'épilepsies à l'époque, ce n'était pas possible !
et je le regretterai toute ma vie !

Dis tu en a eu de la chance d'avoir des logements salubres, ce n'est pas le cas de tout le monde, tu n'as jamais eu de moisissure ???

Sérieux ? jamais de tapisserie à refaire ni peinture ni moquette , quelle chance ! Dis où tu as été muté pour tes collègues, ils demanderont les postes ! Very Happy Very Happy Very Happy

Les peintures et papiers de mes divers logements, je les ai fait avec mes petits bras musclés de célibataire endurcie, quelquefois avec mes propres deniers, quelques fois avec une allocation des A.I.
Comme tu dis, j'ai eu la chance d'avoir des logements "sains", sauf le premier composé d'une cuisine, d'un salon et d'une chambre. Je partageais les sanitaires et la SdB avec trois collègues masculins.
J'ai repris le logement d'un collègue qui affirmait avoir tout repeint et tapissé, je cherche encore qu'elles pièces il avait soit disant refaites. Plus de temps passé à nettoyer les coins, les sanitaires dans un autre logement, que de procéder aux papiers peints.
Je connais quelqu'un sur le forum qui a travaillé dans un casernement, il devrait pouvoir te confirmer qu'il y a des des dégueulasses.



tu écris qu'ils sont lmaissés dégueulasses par les ex-occupants, donc tu vois tu n'es pas la seule, mais il y a dégueulassse et "insalubres" j'en ais visité un il y a 4 ans je n'osait même pas y croire, dommage que je n'ais pas de photos !

vous qui êtes gendarmes c'est quoi déjà l'autre therme que vous avez pour faire usage de vos armes, purée je ne trouve plus le mot ....
Revenir en haut Aller en bas
Virginie01
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2074
Age : 56
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 15/05/2008

Voici la nouvelle "Femme d'Honneur" de TF1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici la nouvelle "Femme d'Honneur" de TF1   Voici la nouvelle "Femme d'Honneur" de TF1 - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 20 Juil 2009 - 12:46

Imogène : inutile de me prouver qu'il y a des dégueulasses, je l'ais vu et j'étais outrée, mon amie a faillis faire demi-tour et repartir !

dis donc en plus tu partages avec des hommes, veinarde tu as vraiment du bol, c'est dans le bail ça Imogène, où ça, où ça ????

Voici la nouvelle "Femme d'Honneur" de TF1 - Page 2 225456 Voici la nouvelle "Femme d'Honneur" de TF1 - Page 2 956511
Revenir en haut Aller en bas
http://militaires-gendarmes.buy-forum.com/
Contenu sponsorisé





Voici la nouvelle "Femme d'Honneur" de TF1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici la nouvelle "Femme d'Honneur" de TF1   Voici la nouvelle "Femme d'Honneur" de TF1 - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici la nouvelle "Femme d'Honneur" de TF1
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» apres le "casse toi pauvre con" voici le

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums annexes :: Le Gendarme et Le Citoyen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser