Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 apres le "casse toi pauvre con" voici le

Aller en bas 
+13
Diégo
SIPM
NARDO
moulinier
Apollo
pasdcouillepasdembrouille
interceptor
Reguisou
Soldat Louis
GTTeamKiller
mdl
The SPAWN
exmoblo
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
exmoblo
2 étoiles
2 étoiles
exmoblo


Nombre de messages : 228
Age : 52
Localisation : tout en haut sur la carte de france le nord
Emploi : beaucoup d'heure pour une misère (SBF) Sans brigade fixe.
Date d'inscription : 30/04/2008

apres le "casse toi pauvre con" voici le Empty
MessageSujet: apres le "casse toi pauvre con" voici le   apres le "casse toi pauvre con" voici le Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 22 Avr 2010 - 19:54

"Fais pas le malin" nouveau tube de l'été

Nicolas Sarkozy a légèrement rabroué jeudi à Chambéry (Savoie) un jeune homme qui s'était essuyé la main sur son pull après avoir serré celle du Président. "Fais pas le malin, toi !", a lancé le chef de l'Etat, à trois reprises, au jeune homme qui manifestait son dégoût. La scène s'est déroulée à Chambéry où Nicolas Sarkozy participait à la célébration du 150e anniversaire du rattachement de la Savoie à la France.



apres le "casse toi pauvre con" voici le 232631 et l'Adjudant A
Revenir en haut Aller en bas
The SPAWN
4 étoiles
4 étoiles
The SPAWN


Nombre de messages : 2053
Localisation : En gendarmide.
Emploi : Assistante sociale il me semble....
Date d'inscription : 12/06/2007

apres le "casse toi pauvre con" voici le Empty
MessageSujet: Re: apres le "casse toi pauvre con" voici le   apres le "casse toi pauvre con" voici le Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 22 Avr 2010 - 20:19

Je crois que t'as pas posté au bon endroit camarade....
Revenir en haut Aller en bas
exmoblo
2 étoiles
2 étoiles
exmoblo


Nombre de messages : 228
Age : 52
Localisation : tout en haut sur la carte de france le nord
Emploi : beaucoup d'heure pour une misère (SBF) Sans brigade fixe.
Date d'inscription : 30/04/2008

apres le "casse toi pauvre con" voici le Empty
MessageSujet: Re: apres le "casse toi pauvre con" voici le   apres le "casse toi pauvre con" voici le Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 22 Avr 2010 - 20:22

oui t as raison je me suis planté un admi help apres le "casse toi pauvre con" voici le 100743
Revenir en haut Aller en bas
mdl
2 étoiles
2 étoiles
mdl


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 02/12/2009

apres le "casse toi pauvre con" voici le Empty
MessageSujet: naturel   apres le "casse toi pauvre con" voici le Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 23 Avr 2010 - 16:34

chassez le naturel ....il revient au galop !
Revenir en haut Aller en bas
GTTeamKiller
2 étoiles
2 étoiles
GTTeamKiller


Nombre de messages : 182
Localisation : Isère
Emploi : GAV à la retraite
Date d'inscription : 26/05/2008

apres le "casse toi pauvre con" voici le Empty
MessageSujet: Re: apres le "casse toi pauvre con" voici le   apres le "casse toi pauvre con" voici le Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 23 Avr 2010 - 16:36

Normal quoi apres le "casse toi pauvre con" voici le 464801
Revenir en haut Aller en bas
Soldat Louis
4 étoiles
4 étoiles
Soldat Louis


Nombre de messages : 2371
Age : 66
Localisation : AUVERGNE
Emploi : Gendarme en retraite.
Date d'inscription : 07/07/2007

apres le "casse toi pauvre con" voici le Empty
MessageSujet: Re: apres le "casse toi pauvre con" voici le   apres le "casse toi pauvre con" voici le Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 23 Avr 2010 - 16:41

Ma mère m'a toujours dit :

On récolte ce qu'on a semé.

apres le "casse toi pauvre con" voici le 137952
Revenir en haut Aller en bas
GTTeamKiller
2 étoiles
2 étoiles
GTTeamKiller


Nombre de messages : 182
Localisation : Isère
Emploi : GAV à la retraite
Date d'inscription : 26/05/2008

apres le "casse toi pauvre con" voici le Empty
MessageSujet: Re: apres le "casse toi pauvre con" voici le   apres le "casse toi pauvre con" voici le Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 23 Avr 2010 - 17:26

Ah ben il ne faut pas citer notre président sur gendcom, il y en a un qui vient d'en faire les frais apres le "casse toi pauvre con" voici le Icon_king

" Modéré par: Moderateur SIRPA "


Sachant qu'il n'y avait rien de répréhensible, à part que forcément ca ternit l image ( ou ce qu'il en reste ) du big boss, ben forcément ca censure ... Parce que c est bien de la censure et non de la modération la puis qu'on interdit de donner une opinion ...

"Libre expression" qu'ils disaient ? apres le "casse toi pauvre con" voici le Lol

apres le "casse toi pauvre con" voici le 363221
Revenir en haut Aller en bas
Reguisou
3 étoiles
3 étoiles
Reguisou


Nombre de messages : 945
Age : 71
Localisation : 21
Emploi : Pensionné à vie & chef d'entreprise
Date d'inscription : 06/08/2008

apres le "casse toi pauvre con" voici le Empty
MessageSujet: Re: apres le "casse toi pauvre con" voici le   apres le "casse toi pauvre con" voici le Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 23 Avr 2010 - 17:44

Ce n'est qu'un écart de langage............il a le droit lui!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
interceptor
4 étoiles
4 étoiles
interceptor


Nombre de messages : 2306
Emploi : CBTA
Date d'inscription : 16/02/2009

apres le "casse toi pauvre con" voici le Empty
MessageSujet: Re: apres le "casse toi pauvre con" voici le   apres le "casse toi pauvre con" voici le Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 24 Avr 2010 - 19:49

... c'est comme le gendarme qui rentre de patrouille en ayant relevé un outrage ... soit ce gendarme est le pire des mauvais, soit il a eu raison ... soit relever un outrage est une preuve de faiblesse soit c'est une preuve de légitime autorité ...
Moi à priori, je prends la défense du gendarme ...

Une question aux (vrais) actives présents :

Votre réaction si la même chose vous arrive en public ? Moi perso, je lui demande d'expliquer son geste et je pense (à priori, je précise à priori) que je lui dirai d'en rester là ... de ne pas faire le malin ...
Revenir en haut Aller en bas
pasdcouillepasdembrouille
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/03/2010

apres le "casse toi pauvre con" voici le Empty
MessageSujet: Re: apres le "casse toi pauvre con" voici le   apres le "casse toi pauvre con" voici le Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 24 Avr 2010 - 20:00

interceptor a écrit:
... c'est comme le gendarme qui rentre de patrouille en ayant relevé un outrage ... soit ce gendarme est le pire des mauvais, soit il a eu raison ... soit relever un outrage est une preuve de faiblesse soit c'est une preuve de légitime autorité ...
Moi à priori, je prends la défense du gendarme ...

Une question aux (vrais) actives présents :

Votre réaction si la même chose vous arrive en public ? Moi perso, je lui demande d'expliquer son geste et je pense (à priori, je précise à priori) que je lui dirai d'en rester là ... de ne pas faire le malin ...

Tu ne le tutoierais probablement pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apres le "casse toi pauvre con" voici le Empty
MessageSujet: Re: apres le "casse toi pauvre con" voici le   apres le "casse toi pauvre con" voici le Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 24 Avr 2010 - 20:02

Quels que soient les cir onstances ou l'attitude du public , ce n'est pas la langage d'un ( premier ) représentant de l'état Français......

Maintenant quand on ne se pronçànce pas immédiatement à la vue de certaines photos concernant l'utilisation du drapeau tricolore, ce n'est pas mieux......

DE GAULLE , reviens , ils sont devenus fous.......
Revenir en haut Aller en bas
interceptor
4 étoiles
4 étoiles
interceptor


Nombre de messages : 2306
Emploi : CBTA
Date d'inscription : 16/02/2009

apres le "casse toi pauvre con" voici le Empty
MessageSujet: Re: apres le "casse toi pauvre con" voici le   apres le "casse toi pauvre con" voici le Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 24 Avr 2010 - 20:04

Certes, mais tu ne réponds pas.
Quand au tutoiement, il y a eu un sujet la dessus, c'était pas triste ...
Revenir en haut Aller en bas
interceptor
4 étoiles
4 étoiles
interceptor


Nombre de messages : 2306
Emploi : CBTA
Date d'inscription : 16/02/2009

apres le "casse toi pauvre con" voici le Empty
MessageSujet: Re: apres le "casse toi pauvre con" voici le   apres le "casse toi pauvre con" voici le Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 24 Avr 2010 - 20:08

Excelsior a écrit:
Quels que soient les cir onstances ou l'attitude du public , ce n'est pas la langage d'un ( premier ) représentant de l'état Français......

Maintenant quand on ne se pronçànce pas immédiatement à la vue de certaines photos concernant l'utilisation du drapeau tricolore, ce n'est pas mieux......

DE GAULLE , reviens , ils sont devenus fous.......


... alors que le candidat à la présidentielle qui colle une tarte à un gamin qui lui fait les poches reçoit des éloges et grimpe dans les sondages ... là, pour le coup (jeu de mots) il a rien dit il a cogné, sur un môme en plus et il a eu raison ...

ils sont pas devenus fous, juste versatiles, volubiles, opportunistes ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apres le "casse toi pauvre con" voici le Empty
MessageSujet: Re: apres le "casse toi pauvre con" voici le   apres le "casse toi pauvre con" voici le Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 24 Avr 2010 - 20:08

Ma réponse devant une telle réaction :

1/ je ne tutoie pas l'adversaire....
2/ Si je peux , je me le repère bien s'il est de ma circo
3/ S'il est de ma circo , on se reverra bien un jour

4/ Je ne lui adresse pas la parole( " s'adressser aux cons les instruit donc.... )

5 / je ne vois pas pourquoi cela m'arriverait à partir du moment ou les gens sont satisfaits du boulot de la Gendarmerie....

6/ Ignorer la provoc.....
Revenir en haut Aller en bas
interceptor
4 étoiles
4 étoiles
interceptor


Nombre de messages : 2306
Emploi : CBTA
Date d'inscription : 16/02/2009

apres le "casse toi pauvre con" voici le Empty
MessageSujet: Re: apres le "casse toi pauvre con" voici le   apres le "casse toi pauvre con" voici le Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 24 Avr 2010 - 20:10

Excelsior a écrit:
Ma réponse devant une telle réaction :

1/ je ne tutoie pas l'adversaire....
2/ Si je peux , je me le repère bien s'il est de ma circo
3/ S'il est de ma circo , on se reverra bien un jour

4/ Je ne lui adresse pas la parole( " s'adressser aux cons les instruit donc.... )

5 / je ne vois pas pourquoi cela m'arriverait à partir du moment ou les gens sont satisfaits du boulot de la Gendarmerie....

6/ Ignorer la provoc.....

Chapeau, révérence ...c'est de l'Art, du grand Art ...
Revenir en haut Aller en bas
Apollo
3 étoiles
3 étoiles
Apollo


Nombre de messages : 1962
Date d'inscription : 09/04/2007

apres le "casse toi pauvre con" voici le Empty
MessageSujet: Re: apres le "casse toi pauvre con" voici le   apres le "casse toi pauvre con" voici le Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 24 Avr 2010 - 21:50

Moi j'avoue que pris à froid comme il l'a été j'aurai été bien plus violent verbalement ...
C'est quand même une sacré preuve d'irrespect (en plus le mec tend la main ... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apres le "casse toi pauvre con" voici le Empty
MessageSujet: Re: apres le "casse toi pauvre con" voici le   apres le "casse toi pauvre con" voici le Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 24 Avr 2010 - 23:09

Tout d'abord et pour ne pas m'attirer les foudres de certaines personnes, n'ayant aucun atome crochu avec le président (c'est une supposition, car non encarté, je n'ai aucun parti sauf "les miens", mais qui n'ont aucun rapport avec la politique), je ne me déplace pas sur le site où se trouve cette personne. Mais si par inadvertance, nos chemins se croisaient, je refuserais de lui serrer la main, et s'il m'indisposait par ses remarques à dix sous, je lui répondrai tout d'abord que je n'ai pas gardé les cochons avec lui et qu'il me devait le respect autant que je le lui devais mais que celui-ci n'impliquait pas l'obligation de lui serrer la main. S'il poursuit dans son tutoiement et bien je le tutoierais et l'invectiverai tout comme lui le fait et ce malgré sa garde rapprochée.
Le respect se gagne, ce n'est pas un acquis.
Revenir en haut Aller en bas
moulinier
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 1276
Age : 76
Localisation : guilherand granges 07
Emploi : retraité et grand père trois fois
Date d'inscription : 26/05/2008

apres le "casse toi pauvre con" voici le Empty
MessageSujet: après le   apres le "casse toi pauvre con" voici le Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 25 Avr 2010 - 2:01

Lequel des deux transpirait des mains ?
Revenir en haut Aller en bas
http://moulinier.guy@wanadoo.fr
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

apres le "casse toi pauvre con" voici le Empty
MessageSujet: Re: apres le "casse toi pauvre con" voici le   apres le "casse toi pauvre con" voici le Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 26 Avr 2010 - 15:22

GTTeamKiller a écrit:
Ah ben il ne faut pas citer notre président sur gendcom, il y en a un qui vient d'en faire les frais apres le "casse toi pauvre con" voici le Icon_king

" Modéré par: Moderateur SIRPA "


Sachant qu'il n'y avait rien de répréhensible, à part que forcément ca ternit l image ( ou ce qu'il en reste ) du big boss, ben forcément ca censure ... Parce que c est bien de la censure et non de la modération la puis qu'on interdit de donner une opinion ...

"Libre expression" qu'ils disaient ? apres le "casse toi pauvre con" voici le Lol

apres le "casse toi pauvre con" voici le 363221
Je vais te répéter le post censuré par les modérateurs SIRPA : ici, ils ne pourront pas le faire.

Su le post ouvert par Alain, il demandait ce qui pourrait être posé comme question au déjeuner du Président de la République.

J'avais répondu que quoi qu'il soit posé comme question, le Président ne leur donnerait pas de réponse directe. Il leur dirait :"c'estr une bonne question, on va y réfléchir", bref tu vois, le genre de réponse que te donne un Politique.

J'avais ajouté que le seul à qui le Président aurait donné une réponse directe et immédiate, aurait été moi, si j'avais été invité. Facile à comprendre :

"Nico, t'aurais pas le n° de TPH perso de Carla ?

- Casse-toi pov con !"

********************************

(et c'est ce qui a motivé ma censure, par la suppression pure et simple de mon post)

Pourtant j'avais mis des émoticones MDR, mais çà a pas plu.

Je pensais qu'ils n'avaient pas d'humour sur Gendcom, mais pardon, je suis obligé de faire amende honorable. Leur humour est beaucoup plus subtil que le mien : ils ont appelé leur forum : "libre expression" !
apres le "casse toi pauvre con" voici le 541714 apres le "casse toi pauvre con" voici le 541714 apres le "casse toi pauvre con" voici le 541714 apres le "casse toi pauvre con" voici le 541714

sans dec, ils zont pas de l'humour ? ? ? ? ?
Revenir en haut Aller en bas
GTTeamKiller
2 étoiles
2 étoiles
GTTeamKiller


Nombre de messages : 182
Localisation : Isère
Emploi : GAV à la retraite
Date d'inscription : 26/05/2008

apres le "casse toi pauvre con" voici le Empty
MessageSujet: Re: apres le "casse toi pauvre con" voici le   apres le "casse toi pauvre con" voici le Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 26 Avr 2010 - 16:58

Ah tiens je l'avais meme pas vu celui la, je parlait de l'autre post qui a été sommairement tronqué apres le "casse toi pauvre con" voici le Lol
Revenir en haut Aller en bas
SIPM
4 étoiles
4 étoiles
SIPM


Nombre de messages : 2042
Age : 68
Localisation : Lyon
Emploi : testeur harley davidson
Date d'inscription : 18/11/2008

apres le "casse toi pauvre con" voici le Empty
MessageSujet: Re: apres le "casse toi pauvre con" voici le   apres le "casse toi pauvre con" voici le Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 26 Avr 2010 - 17:53

entre nous, c'est de la pure provoc que de tendre la main au chef de l'état et de faire une telle offense publique. Reste que Nicolas 1er à vouloir jouer à la fois dans le bling-bling (désolé je n'ai pas une Rolex, mais plus de 50 ans) et dans le populaire (sans pouvopir se maîtriser) et la 1ère victime de son propre jeu.
Libre à lui d'en assumer les conséquences ou de continuer à jouer avec le feu.

apres le "casse toi pauvre con" voici le Icon_king
Revenir en haut Aller en bas
GTTeamKiller
2 étoiles
2 étoiles
GTTeamKiller


Nombre de messages : 182
Localisation : Isère
Emploi : GAV à la retraite
Date d'inscription : 26/05/2008

apres le "casse toi pauvre con" voici le Empty
MessageSujet: Re: apres le "casse toi pauvre con" voici le   apres le "casse toi pauvre con" voici le Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 26 Avr 2010 - 17:58

C'était clairement provoc, mais pourquoi quelqu'un en est venu à oser ca ?

je veux dire il y a toujours eu des mecs pour faire tout et n importe quoi, mais on a jamais vu ca fait à Chirac qui était pourtant du même bord que Sarkozy apres le "casse toi pauvre con" voici le Icon_king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apres le "casse toi pauvre con" voici le Empty
MessageSujet: Re: apres le "casse toi pauvre con" voici le   apres le "casse toi pauvre con" voici le Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 26 Avr 2010 - 18:08

Je crois sans me tromper : c'est la stature de l'Homme politique qui fait la différence. Quand on exerce cette fonction on se doit d'être au-dessus des partis - d'être un vrai chef d'État - d'être ou d'essayé d'être le président de tous les Français. Dans le cas actuel, notre chef d'État se prend trop ou prend trop le "modèle zonards" pour faire peuple. Mais cela dessert je crois son image plutôt que de l'élever. Mais ce n'est que mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Diégo
3 étoiles
3 étoiles
Diégo


Nombre de messages : 542
Age : 51
Localisation : entre garrigues et Cévennes
Emploi : enquêteur
Date d'inscription : 30/05/2007

apres le "casse toi pauvre con" voici le Empty
MessageSujet: Re: apres le "casse toi pauvre con" voici le   apres le "casse toi pauvre con" voici le Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 28 Avr 2010 - 10:13

Je suis quand même scandalisé par ce que j'ai vu !!!!!
C'est devenu une mode, maintenant, de provoquer nos politiques et depuis peu, notre P.R.
Depuis un certain moment, je ne porte plus très bien notre cher PR dans mon cœur et esprit...., il a largement chuté dans mon estime.....
Mais j'aimerais savoir, si ce n'est que par pure provoc, ce que foutait ce gus à cette manifestation, tendre la main, puis s'essuyer sur le pull du camarade !!!!!
Là, je trouve ça inadmissible apres le "casse toi pauvre con" voici le 363221
C'est devenu un jeu, à croire !!!!!!!!!

Comment peut-on après rester crédible ?????

Ce mec, pour moi, il doit être sanctionner !!!!!!!

Après, l'intervention du PR est plus que petite. Il a voulu la jouer cool, façon jeunes de maintenant, mais bon......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apres le "casse toi pauvre con" voici le Empty
MessageSujet: Re: apres le "casse toi pauvre con" voici le   apres le "casse toi pauvre con" voici le Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 28 Avr 2010 - 11:17

On ne récolte que ce que l'on sème.
Un miroir renvoie l'image de la personne qui s'y admire. Et bien le peuple renvoie à son représentant, l'image qu'il est digne de recevoir. (quand on veut faire trop "peuple" pour soi-disant faire bien et gagner des voix et bien il faut s'attendre à des actions de ce type. Et puis le monsieur, il faut le dire, n'est quand même pas représentatif!!!).
Il faut se poser la question : pourquoi ses prédécesseurs n'ont pas été victimes de faits identiques? (à ma connaissance). Pourtant il y avait de leur temps des bains de foules! alors pourquoi? Bien c'est tout simplement, qu'en plus de ne pas être populaire, il pousse parfois un peu trop le bouchon. C'est comme une bouteille de champ. si tu la secoues elle te pète à la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
gillroyce
2 étoiles
2 étoiles
gillroyce


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 12/12/2007

apres le "casse toi pauvre con" voici le Empty
MessageSujet: Re: apres le "casse toi pauvre con" voici le   apres le "casse toi pauvre con" voici le Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 28 Avr 2010 - 12:09

Bien sûr que les autres présidents ont subi ce genre d'insultes. Pour avoir vu évoluer de près le prédécesseur, il avait une technique imparable : il ignorait superbement, faisait semblant de ne rien voir et rien entendre en gardant la banane quoi qu'il arrive.
On a aussi vu un politique très en vue donner une gifle à un gamin un peu trop intéressé par le contenu de ses poches

Chacun réagit avec son caractère. Personnellement, je trouve inadmissible que l'on insulte de cette façon le plus haut personnage de l'état. Pour qui se prend ce quidam pour se le permettre ?
Et si l'on tolère se genre de bassesses vis à vis d'un président, que devra t'on accepter à l'encontre des forces de l'ordre.

Il n'en demeure pas moins que la réaction du président n'est pas très judicieuse car beaucoup vont chercher maintenant à se faire remarquer par les médias en créant un buz autour d'une insulte. Je crois qu'il vaudrait mieux des poursuites judiciaires pour ce genre de personnage.

Pour le reste, que le président de la république se montre comme un homme et non un demi-dieu me le rendrait plutôt sympathique. Marre des hommes politiques hautains et condescendants aux parcours lissés et sans aspérités...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apres le "casse toi pauvre con" voici le Empty
MessageSujet: Re: apres le "casse toi pauvre con" voici le   apres le "casse toi pauvre con" voici le Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 28 Avr 2010 - 12:26

Attention, je vais enlever tout malentendu que peuvent générer mes écrits. Je ne soutiens pas ce personnage. S'il n'aime pas le PR c'est son droit, maintenant tu ne vas pas à sa rencontre. C'est débile. Et tu ne tends pas la main, là c'est complètement con. Et de se l'essuyer ensuite là ça relève de la psychiatrie.
Je soutiens par contre le journaliste ou caméraman d'une chaine qui a refusé de lui serrer la main et qui s'est fait virer. Lui par contre était dans son droit d'accepter ou refuser la poignée de main du PR.
Mais je persiste, le PR ne récolte que ce qu'il a semé.
Revenir en haut Aller en bas
gillroyce
2 étoiles
2 étoiles
gillroyce


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 12/12/2007

apres le "casse toi pauvre con" voici le Empty
MessageSujet: Re: apres le "casse toi pauvre con" voici le   apres le "casse toi pauvre con" voici le Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 28 Avr 2010 - 12:42

dieu11 a écrit:
Je soutiens par contre le journaliste ou caméraman d'une chaine qui a refusé de lui serrer la main et qui s'est fait virer. Lui par contre était dans son droit d'accepter ou refuser la poignée de main du PR.
Alors c'est un point qui nous distingue. Je ne reconnais à personne le droit de refuser la main tendue du président de notre République.
En l'insultant de la sorte, ce journaliste a insulté notre démocratie. C'est elle qui désigne nos présidents. Ce n'est pas un dictateur, un tortionnaire ou un criminel de guerre et il a été élu.

C'est cette même république qui assure à ce "journaliste" sa liberté de parole. Le respect des institutions n'empêche en rien leur critique. Je ne vois pas comment un employeur pourrait continuer à payer un employé qui insulte les clients et fait perdre toute renommée à l'entreprise. Comment reprocher au patron de presse de l'avoir viré ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




apres le "casse toi pauvre con" voici le Empty
MessageSujet: Re: apres le "casse toi pauvre con" voici le   apres le "casse toi pauvre con" voici le Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 28 Avr 2010 - 13:01

gillroyce,
ton point de vue se défend et tu as raison de le soutenir. Je ne te blâme pas, loin de là et d'ailleurs je ne me le permettrais pas. Nous n'avons pas la même vision mais je pense en avoir indiqué les raisons. Le comportement de la victime (PR) n'en est pas étranger. S'il veut être représentatif et être respecté, il faut être soi-même sans reproche et avoir un comportement digne d'un président de la République et non pas d'un crieur dans les foires.
Revenir en haut Aller en bas
interceptor
4 étoiles
4 étoiles
interceptor


Nombre de messages : 2306
Emploi : CBTA
Date d'inscription : 16/02/2009

apres le "casse toi pauvre con" voici le Empty
MessageSujet: Re: apres le "casse toi pauvre con" voici le   apres le "casse toi pauvre con" voici le Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 29 Avr 2010 - 16:48

Dieu11
c'est bien d'avoir des monsieur propre de la morale ... tu serais pas en train d'essayer de nous fire croire qu'il existe des femmes ou des hommes politiques vierge de toute compromission ou filouterie ???????? ou même tout simplement des femmes et des hommes d'une pureté originelle ?

question : cite moi alors un président de la république Française ( tu en as 5 pour choisir ...) qui correspond à ton discours ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apres le "casse toi pauvre con" voici le Empty
MessageSujet: Re: apres le "casse toi pauvre con" voici le   apres le "casse toi pauvre con" voici le Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
apres le "casse toi pauvre con" voici le
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Gendarmes Et Citoyens : le Forum PRINCIPAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser