Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 pourquoi je ne suis pas mariée.....

Aller en bas 
+10
Soldat Louis
Marie-Claire
Gregthegrizzly
CAFOUGNETTE 02
Chti papy
NARDO
drapeaublanc
LANDAIS
hastalavista
motoraleuse02
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
motoraleuse02
4 étoiles
4 étoiles
motoraleuse02


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : en centronie... je me suis rapprochée de mon chaton
Emploi : polyvalent à temps doublement plein.
Date d'inscription : 10/11/2007

pourquoi je ne suis pas mariée..... - Page 2 Empty
MessageSujet: pourquoi je ne suis pas mariée.....   pourquoi je ne suis pas mariée..... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 2 Mai 2009 - 21:39

Rappel du premier message :

AUTHENTIQUE EXTRAIT D UN
MANUEL SCOLAIRE CATHOLIQUE D ÉCONOMIE DOMESTIQUE
POUR LES FEMMES
PUBLIES EN 1960

FAITES EN SORTE QUE LE SOUPER SOIT PRET.

préparez les choses à l'avance, le soir précédent s'il le faut, afin qu'un délicieux repas l'attende à son retour du travail. c'est une façon de lui faire savoir que vous avez pensé a lui et vous souciez de ses besoins. la plupart des hommes ont faim lorsqu'ils rentrent à la maison et la perspective d'un bon repas (particulièrement leur plat favori) fait partie de la nécessaire chaleur d'un accueil.

SOYEZ PRÊTE

prenez 15 mn pour vous reposez afin d'être détendue lorsqu'il rentre. retouchez votre maquillage, mettez un ruban dans vos cheveux et soyez fraiche et avenante. il a passé la journée en compagnie de gens surchargés de soucis et de travail. Soyez enjouée et un peu plus intéressante que ces derniers. sa dure journée a besoin d'être égayée et c'est un de vos devoirs de faire en sorte qu'elle le soit.

RANGEZ LE DESORDRE

faites un dernier tour des principales pièces de la maison juste avant que votre mari rentre. rassemblez les livres scolaires, les jouets, les papiers....
et passez un coup de chiffon à poussière sur les tables.

PENDANT LES MOIS LES PLUS FROIDS DE L ANNEE

il vous faudra préparer et allumer un feu dans la cheminée, auprès duquel il puisse se détendre. votre mari aura le sentiment d'avoir atteint un havre de repos et d'ordre et cela vous rendra également heureuse. en définitive veillez à son confort vous procurera une immense satisfaction personnelle.

REDUISEZ TOUS LES BRUITS AU MINIMUM.

au momen de son arrivée, éliminez tout bruit de machine à laver, aspirateur, robot. essayez d'encourager les enfants à être calmes. soyez heureuse de la voir. accueillez le avec un chaleureux sourie et montrez de la sincérité dans votre désir de lui plaire.

ECOUTEZ LE.

il se peut que vous ayez une douzaine de chose importante à lui dire, mais son arrivée à la maison n'est pas le moment opportun. Laissez le parler d'abord, souvenez-vous que ses sujets de conversations sont plus importants que les vôtres. Faites en sorte que la soirée lui appartienne.

NE VOUS PLAIGNEZ JAMAIS SI IL RENTRE TARD A LA MAISON.

ou sort pour dîner ou pour aller dans d'autres lieux de divertissement sans vous. Au contraire, essayez de faire en sorte que votre foyez soit un havre de paix, d'ordre et de tranquilité où votre mari puisse détendre son corps et son esprit.

NE L ACCUEILLEZ PAS AVEC VOS PLAINTES ET VOS PROBLEMES

Ne vous plaignez pas si il est en retard à la maison pour le souper ou meme si il reste dehors toute la nuit. considérez cela comme mineur, comparé à ce qu'il a pu endurer pendant la journée. installez le confortablement. proposez lui de se détendre dans une chaise confortable ou d'aller s'étendre dans la chambre à coucher. Préparez lui une boisson fraiche ou chaude!. arrangez l'oreiller et proposez lui d'enlever ses chaussures.
Parlez d'une voix douce apaisante et plaisante. Ne lui posez pas de questions sur ce qu'il a fait et ne relmettez jamais en cause son intégrité" ou son jugement. Souvenez vous qu'il est le maitre au foyer et qu'en tant que tel, il exercera toujours sa volonté avec justice et honneteté.

LORSQU IL A FINI DE SOUPER
DEBARASSEZ LA TABLE ET FAITES RAPIDEMENT LA VAISSELLE.

si votre mari se propose de vous aider, déclinez son offre car il risquerait de se sentir obligé de la répéter par la suite et après une longue journée de labeur il n'a nul besoin de travail supplémentaire.
Encouragez votre mari à se livrer à ses passe temps favoris et à se consacrer à ses centres d'intêrets et montrez vous interessée sans toutefois donner l'impression d'empieter sur son domaine. Si vous avez des petits passe temps vous meme, faites en sorte de ne pas l'ennuyer en lui en parlant, car les centres d'intêrets des femmes sont souvent assez insignifiants comparés à ceux des hommes.

A LA FIN DE LA SOIREE

Rangez la maison afin qu'elle soit prête pour le lendemain matin et pensez a préparer son petit déjeuner à l'avance. Le petit déjeuner de votre mari est essentiel s'il doit faire face au monde extérieur de manière positive. Une fois que vous vous êtes tous les deux retirés dans la chambre à coucher, préparez vous à vous mettre au lit aussi promptement que possible.

BIEN QUE L HYGIENE FEMININE
soit d'une grande importance, votre mari fatigué ne saurait faire la queue devant la salle de bain, comme il aurait à la faire pour prendre son train. Cependant, assurez vous d'être à votre meilleur avantage sans être aguicheuse. Si vous devez vous appliquer de la crème pour le visage ou mettre des bigoudis, attendez son sommeil, car cela pourrait le choquer de s'endormir sur un tel spectacle.

EN CE QUI CONCERNE LES RELATIONS INTIMES AVEC VOTRE MARI.

il est important de vous rappeler vos voeux de mariage et en particulier votre obligation de lui obéir. S'il estime qu'ila besoinde dormir immédiatement, qu'il en soit ainsi. Entoute chose, soyez guidée par les désirs de votre mari et ne faites en aucune façon pression sur lui pour provoquer ou stimuler une relation intime.

SI VOTRE MARI SUGGERE L ACCOUPLEMENt.

Acceptez alors avec humilité tout en gardant à l'esprit que le plaisir d'un homme est plus important que celui d'une femme, lorsqu'il atteint l'orgasme, un petit gémissement de votre part l'encouragera et sera tout à fait suffisant pour indiquer toute faorme de plaisir que vous auriez pu avoir.

SI VOTRE MARI SUGGERE UNE QUELCONQUE DES PRATIQUES MOINS COURANTES.

montrez vous obéissante et résignée, mais indiquez votre éventuel manque d'enthousiasme en gardant le silence. il est probable que votre mari s'endormira alors rapidement, ajustez vos vêtements, rafraichissez vous et appliquez votre crème de nuit et vos produits de soin pour les cheveux.

VOUS POUVEZ ALORS REMONTER LE REVEIL

Afin d'être debout peu de temps avant lui le matin. Cela vous permettra de tenir sa tasse de café du matin à sa disposition lorsqu'il se réveillera.




Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Marie-Claire
1er flocon
1er flocon
Marie-Claire


Nombre de messages : 29
Localisation : PUY DE DOME 63.
Emploi : Epouse de Gendarme retraité.
Date d'inscription : 01/05/2009

pourquoi je ne suis pas mariée..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je ne suis pas mariée.....   pourquoi je ne suis pas mariée..... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 4 Mai 2009 - 23:13

motoraleuse02 a écrit:
Femme de Pirate a écrit:
je suis mariee depuis 27 ans, 2 enfants qui sont parties faire leur vie,j'ai toujours fait ce qui me plait meme si mon mari n'etait pas d'accord. cheers yééééé jle savait qu'on avait des choses en commun!!

pour le repas il mange le menu que je fait sinon il va voir chez la voisine si ca lui convient. Laughing ah ouais pas mal ça!!! mais gaffe qu'avec la voisine ça risque rien quand meme!

Pour la vaiselle il y a la machine. Twisted Evil merveilleuse invention

pour la salle de bain je me leve toujours la premire mais ne lui fait pas son cafe car en 27ans de mariage je n'ai jamais eu le petit dejeune au lit. :heart:

hein??? pas une seule fois en 27 ans!! la vache il va vite réparer ce lamentable oubli j'espère!! tu veux que je le travaille? je sais faire hein! Twisted Evil

si au bout de 27 ans je suis encore avec lui , je te rassure il ne sait pas faire le repassage,mais il fait tres bien.................. :alien:

cherchez la reponse

a demain
Revenir en haut Aller en bas
hastalavista
3 étoiles
3 étoiles
hastalavista


Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 11/11/2008

pourquoi je ne suis pas mariée..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je ne suis pas mariée.....   pourquoi je ne suis pas mariée..... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 4 Mai 2009 - 23:28

BAND of BROTHERS a écrit:
Et bein pour ma part divorcé avec ma fille à charge et personne pour me faire ma lessive, à manger et mon repassage. Et oui................... Mais nous vivons bien, je me suis mis au repassage, concernant la cuisine j'aime celà donc pas ni probleme

Idem BAND of BROTHERS mais moi jusqu'à pas longtemps c'etait deux de mes filles que j'avais donc nous nous répartissions les taches, elles regardaient la télé je faisais les corvées ménagères ensuite elles me racontaient le film lol!
Revenir en haut Aller en bas
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

pourquoi je ne suis pas mariée..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je ne suis pas mariée.....   pourquoi je ne suis pas mariée..... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 5 Mai 2009 - 15:01

Femme de Pirate a écrit:
.........si au bout de 27 ans je suis encore avec lui , je te rassure il ne sait pas faire le repassage,mais il fait tres bien.................. :alien:
cherchez la reponse
a demain
La réponse, ça fait longtemps que je la connais ! ! !

Euh, je vais attention à ce que je vais dire, sinon, la Blandine va me sauter dessus et avec elle, j'aimerais pas trop ! Very Happy Very Happy Very Happy

En fait Gertrude, si ton mari reste avec toi, c'est tout simplement parce qu'il fait très bien l'instruction : il essaie (en vain) de t'apprendre à être bonne, c'est tout, rien d'autre ! Ne cherche pas d'autre explication, yen a pas !

Comment ? Bonne ? oui c'est çà ! Faut que tu deviennes bonne joueuse de belote, parce que pour l'instant, à part faire pleurer GD RGMP, j'ai rien vu d'autre.
pourquoi je ne suis pas mariée..... - Page 2 541714 pourquoi je ne suis pas mariée..... - Page 2 541714 pourquoi je ne suis pas mariée..... - Page 2 541714 pourquoi je ne suis pas mariée..... - Page 2 541714 pourquoi je ne suis pas mariée..... - Page 2 541714 pourquoi je ne suis pas mariée..... - Page 2 541714 pourquoi je ne suis pas mariée..... - Page 2 541714 pourquoi je ne suis pas mariée..... - Page 2 541714 pourquoi je ne suis pas mariée..... - Page 2 541714


Marco : :devotion: :devotion: :devotion: :devotion: :devotion: :devotion:

Comment t'as fait ? ? Moi, je suis marron pour apporter le p'tit déj à la mienne, au moins une fois par semaine ! ! ! C'est pour çà que je dévie vers Céline : Elle, au moins, je la vois pas se taper de la terrine avec un ballon de Médoc, au pieu, ça ferait désordre. Mais p'tin ca va faire long, 48 piges encore ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Soldat Louis
4 étoiles
4 étoiles
Soldat Louis


Nombre de messages : 2371
Age : 66
Localisation : AUVERGNE
Emploi : Gendarme en retraite.
Date d'inscription : 07/07/2007

pourquoi je ne suis pas mariée..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je ne suis pas mariée.....   pourquoi je ne suis pas mariée..... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 5 Mai 2009 - 15:25

Bonjour Nardo.

Comment j'ai fait !!!!

J'ai jamais rien fait, c'est ça la solution. J'oublie les anniversaires, la St Valentin, le brin de muguet, etc..... Wink

Trés peu de cadeaux, mais alors la vraiment juste le minimum car faut pas déconner. No

Le secret ? Elle a le compte en banque et j'm'en occupe pas. C'est une auvergnate geek

Pour le reste, elle te répondra quand elle sera rentrée, elle est au boulot pourquoi je ne suis pas mariée..... - Page 2 541714

Si vraiment j'fais un effort Mott, tu me reparles ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Claire
1er flocon
1er flocon
Marie-Claire


Nombre de messages : 29
Localisation : PUY DE DOME 63.
Emploi : Epouse de Gendarme retraité.
Date d'inscription : 01/05/2009

pourquoi je ne suis pas mariée..... - Page 2 Empty
MessageSujet: rtais   pourquoi je ne suis pas mariée..... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 5 Mai 2009 - 21:39

NARDO a écrit:
Femme de Pirate a écrit:
.........si au bout de 27 ans je suis encore avec lui , je te rassure il ne sait pas faire le repassage,mais il fait tres bien.................. :alien:
cherchez la reponse
a demain
La réponse, ça fait longtemps que je la connais ! ! !

Euh, je vais attention à ce que je vais dire, sinon, la Blandine va me sauter dessus et avec elle, j'aimerais pas trop ! Very Happy Very Happy Very Happy

En fait Gertrude, si ton mari reste avec toi, c'est tout simplement parce qu'il fait très bien l'instruction : il essaie (en vain) de t'apprendre à être bonne, c'est tout, rien d'autre ! Ne cherche pas d'autre explication, yen a pas !

Comment ? Bonne ? oui c'est çà ! Faut que tu deviennes bonne joueuse de belote, parce que pour l'instant, à part faire pleurer GD RGMP, j'ai rien vu d'autre.
pourquoi je ne suis pas mariée..... - Page 2 541714 pourquoi je ne suis pas mariée..... - Page 2 541714 pourquoi je ne suis pas mariée..... - Page 2 541714 pourquoi je ne suis pas mariée..... - Page 2 541714 pourquoi je ne suis pas mariée..... - Page 2 541714 pourquoi je ne suis pas mariée..... - Page 2 541714 pourquoi je ne suis pas mariée..... - Page 2 541714 pourquoi je ne suis pas mariée..... - Page 2 541714 pourquoi je ne suis pas mariée..... - Page 2 541714


Marco : :devotion: :devotion: :devotion: :devotion: :devotion: :devotion:

Comment t'as fait ? ? Moi, je suis marron pour apporter le p'tit déj à la mienne, au moins une fois par semaine ! ! ! C'est pour çà que je dévie vers Céline : Elle, au moins, je la vois pas se taper de la terrine avec un ballon de Médoc, au pieu, ça ferait désordre. Mais p'tin ca va faire long, 48 piges encore ! :heart:

Si "Gertrude" avait pas était là, tu partais avec ton pinard sur le toit de ta caisse !!!!! Souviens toi.

Le Pirate n'a pas besoin de m'éduquer, c'est moi qui lui ai tout appris Laughing Laughing Laughing

J'ai fait pleurer GD RPGM de rire Wink car nous t'avons mis la pâtée bounce bounce bounce

Si je suis ta Gertrude, t'es mon Nanard, excuse Mott lol!
Revenir en haut Aller en bas
esmeraldableue
3 étoiles
3 étoiles
esmeraldableue


Nombre de messages : 590
Age : 59
Localisation : grenoble (38)
Emploi : Agent de Service Hospitalier
Date d'inscription : 17/11/2007

pourquoi je ne suis pas mariée..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je ne suis pas mariée.....   pourquoi je ne suis pas mariée..... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 5 Mai 2009 - 21:44

BAND of BROTHERS a écrit:
Cela va te couter cher et je m'y suis mis voili voilou et ma fille m'aide
Mais oui c'est ca rêves surtout que c'est ta fille qui a du tout le faire pourquoi je ne suis pas mariée..... - Page 2 541714 pourquoi je ne suis pas mariée..... - Page 2 541714
Revenir en haut Aller en bas
http://police-pompier-gendarme.cmonforum.com/
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

pourquoi je ne suis pas mariée..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je ne suis pas mariée.....   pourquoi je ne suis pas mariée..... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 5 Mai 2009 - 22:13

Femme de Pirate a écrit:
..... Si "Gertrude" avait pas était là, tu partais avec ton pinard sur le toit de ta caisse !!!!! Souviens toi.
Bon OK, ça c'est vrai, suis bien obligé de le reconnaître Rolling Eyes

Le Pirate n'a pas besoin de m'éduquer, c'est moi qui lui ai tout appris Laughing Laughing Laughing Ah, je comprends pourquoi il est à la ramasse, parfois ! Mon pauvre Marco, si tu as envie de vraies vacances, appelle-moi, je te ferais découvrir les joies de la vraie vie, loin des harpies

J'ai fait pleurer GD RPGM de rire Wink car nous t'avons mis la pâtée bounce bounce bounce
Nan, c'est pas vrai ! ! Céline et moi on vous a laisser gagner la première, because elle est pour les enfants, mais après, on vous a donné la correction !
Si je suis ta Gertrude, t'es mon Nanard, excuse Mott lol!
Oh p'tin, tu te rends compte de ce que t'as osé écrire, à la fin ? ? Ton Nanard ? ? Mais t'es pas bien là ? ? T'es suicidaire sur ce coup ? Tu joues avec ta vie, au minimum avec ta santé ? ? ? ?

Entre ton homme qui va devoir mettre une laisse et toi qui va être obligée de construire un abri anti-atomique, pour te protéger de Céline, ya des journées chargées qui se prépare ! ! !

Je suis désolé, mais face à la tornade qui doit se préparer, je ne peux rien pour toi. Coccinelle a été atomisée pour m'avoir seulement appelé "Moineau", alors ma pauvre, je ne sais quoi te dire pour ta protection. Va voir sur le principal, il y a des pubs sur les nouvelles mutuelles, tu risques d'en avoir besoin, dans pas longtemps. Dommage, je t'aimais bien.

pourquoi je ne suis pas mariée..... - Page 2 541714 pourquoi je ne suis pas mariée..... - Page 2 372162 pourquoi je ne suis pas mariée..... - Page 2 372162 pourquoi je ne suis pas mariée..... - Page 2 372162 pourquoi je ne suis pas mariée..... - Page 2 541714 pourquoi je ne suis pas mariée..... - Page 2 541714 pourquoi je ne suis pas mariée..... - Page 2 541714
Revenir en haut Aller en bas
Demetrio Lopez
3 étoiles
3 étoiles
Demetrio Lopez


Nombre de messages : 557
Localisation : Île-de-France
Emploi : A la garnison
Date d'inscription : 19/09/2008

pourquoi je ne suis pas mariée..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je ne suis pas mariée.....   pourquoi je ne suis pas mariée..... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 5 Mai 2009 - 22:23

NARDO a écrit:
..... Coccinelle a été atomisée pour m'avoir seulement appelé "Moineau", alors ma pauvre, je ne sais quoi te dire pour ta protection. Va voir sur le principal, il y a des pubs sur les nouvelles mutuelles, tu risques d'en avoir besoin, dans pas longtemps. Dommage, je t'aimais bien.

Tu as atomisé la cox à t'entendre Nardo ?

Explique moi un peu sa disparition s'il te plait !




.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Claire
1er flocon
1er flocon
Marie-Claire


Nombre de messages : 29
Localisation : PUY DE DOME 63.
Emploi : Epouse de Gendarme retraité.
Date d'inscription : 01/05/2009

pourquoi je ne suis pas mariée..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je ne suis pas mariée.....   pourquoi je ne suis pas mariée..... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 5 Mai 2009 - 22:28

meme pas peur nanard, petite mais costaud. :elephant:

mutuelle je suis deja servie :salut:

mott c'est ma copine,elle s'est bien que je blague Wink
Revenir en haut Aller en bas
motoraleuse02
4 étoiles
4 étoiles
motoraleuse02


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : en centronie... je me suis rapprochée de mon chaton
Emploi : polyvalent à temps doublement plein.
Date d'inscription : 10/11/2007

pourquoi je ne suis pas mariée..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je ne suis pas mariée.....   pourquoi je ne suis pas mariée..... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 5 Mai 2009 - 23:36

ouais d'abord la femme de pirate c'est ma cop's en plus, elle a déjà tellement de boulot avec son mec qu'elle va pas s'attaquer à toi! cheers

et c'est pas elle que j'ai atomisé!!! c'est toi!! Twisted Evil

et gna gna gna et mon petit moineau.... et gnagnagna et le petit nid d'amour!! geek

en même temps chaton je devrais t'en mettre encore plus dans les dents.... t'as vu ou tu nous a emmené? et je t'ai rien dis sur ce coup là! j'ai rien dis quand j'ai vu que ma chambre c'était le canard pilet!!! je t'ai pas parlé de p'ti moineau et tout et toout! j'aurai du d'ailleur!!! Twisted Evil

mais bon t'as 48 ans pour te faire pardonner! :heart: :heart: :heart: :heart:

pour moi le matin c'est café dans un mug noir 2 sucres 1/2 (faut faire travailler les agriculteurs axonais)!! :heart: :heart: :heart: et pis j'aime pas le rouge j'aime que le rhum et la gnole!

et commence a m'amener mon café au lit..... on verra pour que je fasse la guerre aux autres nanas!! mes lames seront usées, le café n'aura pas commencé à couler!

moi je t' :heart: chaton pourquoi je ne suis pas mariée..... - Page 2 682194
Revenir en haut Aller en bas
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

pourquoi je ne suis pas mariée..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je ne suis pas mariée.....   pourquoi je ne suis pas mariée..... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 5 Mai 2009 - 23:38

Demetrio Lopez a écrit:
NARDO a écrit:
..... Coccinelle a été atomisée pour m'avoir seulement appelé "Moineau", alors ma pauvre, je ne sais quoi te dire pour ta protection. Va voir sur le principal, il y a des pubs sur les nouvelles mutuelles, tu risques d'en avoir besoin, dans pas longtemps. Dommage, je t'aimais bien.

Tu as atomisé la cox à t'entendre Nardo ?

Explique moi un peu sa disparition s'il te plait !
Je n'ai rien atomisé du tout.

Mott a simplement failli la disperser, because elle a cru que je voulais lui faire des infidélités.

Quant à sa disparition, on s'en est déjà suffisamment expliqué sur le forum asso, non ?
Revenir en haut Aller en bas
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

pourquoi je ne suis pas mariée..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je ne suis pas mariée.....   pourquoi je ne suis pas mariée..... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 5 Mai 2009 - 23:46

motoraleuse02 a écrit:
moi je t' :heart: chaton pourquoi je ne suis pas mariée..... - Page 2 682194

P'tin, faudrait que je fasse remonter les post de novembre 2007, mais y sont aux archives et j'y ai pas accès, les décideurs pourraient voir la différence, quand les bonnes volontés sont des deux côtés Wink Wink

En ce qui concerne Nadia, je te jure ma douce que c'est pas moi qu'ai commencé : c'est elle qu'a fait rien que de dire des gentilletés tout plein et moi tu me connais : je ne suis qu'un faible au coeur tendre, incapable de ne pas tendre la main à une âme en détresse. Mais, je te jure, que j'ai même pas failli pécher par pensée, tu sais très bien que tu restes la seule dans mon esprit !
pourquoi je ne suis pas mariée..... - Page 2 974668 pourquoi je ne suis pas mariée..... - Page 2 974668 pourquoi je ne suis pas mariée..... - Page 2 974668 pourquoi je ne suis pas mariée..... - Page 2 974668

Ouf, je m'en sors pas trop mal sur ce coup, non ?
Revenir en haut Aller en bas
motoraleuse02
4 étoiles
4 étoiles
motoraleuse02


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : en centronie... je me suis rapprochée de mon chaton
Emploi : polyvalent à temps doublement plein.
Date d'inscription : 10/11/2007

pourquoi je ne suis pas mariée..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je ne suis pas mariée.....   pourquoi je ne suis pas mariée..... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 6 Mai 2009 - 0:17

pourquoi t'en parle si t'y pense pas???? :evil: :evil: :evil:

pourquoi je ne suis pas mariée..... - Page 2 372162
Revenir en haut Aller en bas
CAFOUGNETTE 02
3 étoiles
3 étoiles
CAFOUGNETTE 02


Nombre de messages : 1344
Age : 69
Localisation : GROGNARD DU MAQUIS 02 ST-QUENTIN
Emploi : ex Adj de BR en retraite en 07/2006 et reconverti Départementalement chez les camarades de F.O.
Date d'inscription : 08/04/2007

pourquoi je ne suis pas mariée..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je ne suis pas mariée.....   pourquoi je ne suis pas mariée..... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 6 Mai 2009 - 12:42

:study: Il est vrai que notre coccinelle a disparu de notre forum

pourquoi je ne suis pas mariée..... - Page 2 Coccinelles-tournai-belgique-1361600410-1208182

Moi je l'aimais bien et elle a pourtant bien bossé pour ce forum.

J'espère que personne ne l'a écrasée car c'est " une bêbête du bon dieu " scratch
Revenir en haut Aller en bas
Demetrio Lopez
3 étoiles
3 étoiles
Demetrio Lopez


Nombre de messages : 557
Localisation : Île-de-France
Emploi : A la garnison
Date d'inscription : 19/09/2008

pourquoi je ne suis pas mariée..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je ne suis pas mariée.....   pourquoi je ne suis pas mariée..... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 6 Mai 2009 - 13:39

NARDO a écrit:
.../... Quant à sa disparition, on s'en est déjà suffisamment expliqué sur le forum asso, non ?


La réponse qui tue ! :affraid:


(Suis pas de l'asso moi !)


___________________________________________________________________________________________________________
Je ne sais plus qui parlait de la vitesse de la lumière et de celle du son dans sa signature, mais là j'en goute le bien fondé. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caporal
1 étoile
1 étoile
Caporal


Nombre de messages : 69
Localisation : Chef de poste
Date d'inscription : 01/10/2008

pourquoi je ne suis pas mariée..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je ne suis pas mariée.....   pourquoi je ne suis pas mariée..... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 6 Mai 2009 - 23:01

Cool !
Je comprends.

Coccinelle et motograisseuse ce n'est pas la même personne.

Suis heureux d'un seul coup !


cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi je ne suis pas mariée..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je ne suis pas mariée.....   pourquoi je ne suis pas mariée..... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 6 Mai 2009 - 23:11

CAFOUGNETTE 02 a écrit:
:study: Il est vrai que notre coccinelle a disparu de notre forum

pourquoi je ne suis pas mariée..... - Page 2 Coccinelles-tournai-belgique-1361600410-1208182

Moi je l'aimais bien et elle a pourtant bien bossé pour ce forum.

J'espère que personne ne l'a écrasée car c'est " une bêbête du bon dieu " scratch



Tout à fait, ainsi va la nature de l'homme, quand tu la ramènes un peu trop, tu ne deviens plus qu'un vieux livre poussiéreux comme dit la MOT (vraiment malpolie cette réserviste) :affraid: :affraid:
Plus sérieusement si quelqu'un à l'adresse mail de Coccinelle, je suis preneuse, par MP
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi je ne suis pas mariée..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je ne suis pas mariée.....   pourquoi je ne suis pas mariée..... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 7 Mai 2009 - 17:09

Tout ça c'est une version améliorée des "Dix Commandements" non ? Laughing

EXCELLENT !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi je ne suis pas mariée..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je ne suis pas mariée.....   pourquoi je ne suis pas mariée..... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi je ne suis pas mariée.....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums annexes :: Divers : TOUT SAUF LE BOULOT !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser