Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 pourquoi je ne suis pas mariée.....

Aller en bas 
+10
Soldat Louis
Marie-Claire
Gregthegrizzly
CAFOUGNETTE 02
Chti papy
NARDO
drapeaublanc
LANDAIS
hastalavista
motoraleuse02
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
motoraleuse02
4 étoiles
4 étoiles
motoraleuse02


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : en centronie... je me suis rapprochée de mon chaton
Emploi : polyvalent à temps doublement plein.
Date d'inscription : 10/11/2007

pourquoi je ne suis pas mariée..... Empty
MessageSujet: pourquoi je ne suis pas mariée.....   pourquoi je ne suis pas mariée..... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 2 Mai 2009 - 21:39

AUTHENTIQUE EXTRAIT D UN
MANUEL SCOLAIRE CATHOLIQUE D ÉCONOMIE DOMESTIQUE
POUR LES FEMMES
PUBLIES EN 1960

FAITES EN SORTE QUE LE SOUPER SOIT PRET.

préparez les choses à l'avance, le soir précédent s'il le faut, afin qu'un délicieux repas l'attende à son retour du travail. c'est une façon de lui faire savoir que vous avez pensé a lui et vous souciez de ses besoins. la plupart des hommes ont faim lorsqu'ils rentrent à la maison et la perspective d'un bon repas (particulièrement leur plat favori) fait partie de la nécessaire chaleur d'un accueil.

SOYEZ PRÊTE

prenez 15 mn pour vous reposez afin d'être détendue lorsqu'il rentre. retouchez votre maquillage, mettez un ruban dans vos cheveux et soyez fraiche et avenante. il a passé la journée en compagnie de gens surchargés de soucis et de travail. Soyez enjouée et un peu plus intéressante que ces derniers. sa dure journée a besoin d'être égayée et c'est un de vos devoirs de faire en sorte qu'elle le soit.

RANGEZ LE DESORDRE

faites un dernier tour des principales pièces de la maison juste avant que votre mari rentre. rassemblez les livres scolaires, les jouets, les papiers....
et passez un coup de chiffon à poussière sur les tables.

PENDANT LES MOIS LES PLUS FROIDS DE L ANNEE

il vous faudra préparer et allumer un feu dans la cheminée, auprès duquel il puisse se détendre. votre mari aura le sentiment d'avoir atteint un havre de repos et d'ordre et cela vous rendra également heureuse. en définitive veillez à son confort vous procurera une immense satisfaction personnelle.

REDUISEZ TOUS LES BRUITS AU MINIMUM.

au momen de son arrivée, éliminez tout bruit de machine à laver, aspirateur, robot. essayez d'encourager les enfants à être calmes. soyez heureuse de la voir. accueillez le avec un chaleureux sourie et montrez de la sincérité dans votre désir de lui plaire.

ECOUTEZ LE.

il se peut que vous ayez une douzaine de chose importante à lui dire, mais son arrivée à la maison n'est pas le moment opportun. Laissez le parler d'abord, souvenez-vous que ses sujets de conversations sont plus importants que les vôtres. Faites en sorte que la soirée lui appartienne.

NE VOUS PLAIGNEZ JAMAIS SI IL RENTRE TARD A LA MAISON.

ou sort pour dîner ou pour aller dans d'autres lieux de divertissement sans vous. Au contraire, essayez de faire en sorte que votre foyez soit un havre de paix, d'ordre et de tranquilité où votre mari puisse détendre son corps et son esprit.

NE L ACCUEILLEZ PAS AVEC VOS PLAINTES ET VOS PROBLEMES

Ne vous plaignez pas si il est en retard à la maison pour le souper ou meme si il reste dehors toute la nuit. considérez cela comme mineur, comparé à ce qu'il a pu endurer pendant la journée. installez le confortablement. proposez lui de se détendre dans une chaise confortable ou d'aller s'étendre dans la chambre à coucher. Préparez lui une boisson fraiche ou chaude!. arrangez l'oreiller et proposez lui d'enlever ses chaussures.
Parlez d'une voix douce apaisante et plaisante. Ne lui posez pas de questions sur ce qu'il a fait et ne relmettez jamais en cause son intégrité" ou son jugement. Souvenez vous qu'il est le maitre au foyer et qu'en tant que tel, il exercera toujours sa volonté avec justice et honneteté.

LORSQU IL A FINI DE SOUPER
DEBARASSEZ LA TABLE ET FAITES RAPIDEMENT LA VAISSELLE.

si votre mari se propose de vous aider, déclinez son offre car il risquerait de se sentir obligé de la répéter par la suite et après une longue journée de labeur il n'a nul besoin de travail supplémentaire.
Encouragez votre mari à se livrer à ses passe temps favoris et à se consacrer à ses centres d'intêrets et montrez vous interessée sans toutefois donner l'impression d'empieter sur son domaine. Si vous avez des petits passe temps vous meme, faites en sorte de ne pas l'ennuyer en lui en parlant, car les centres d'intêrets des femmes sont souvent assez insignifiants comparés à ceux des hommes.

A LA FIN DE LA SOIREE

Rangez la maison afin qu'elle soit prête pour le lendemain matin et pensez a préparer son petit déjeuner à l'avance. Le petit déjeuner de votre mari est essentiel s'il doit faire face au monde extérieur de manière positive. Une fois que vous vous êtes tous les deux retirés dans la chambre à coucher, préparez vous à vous mettre au lit aussi promptement que possible.

BIEN QUE L HYGIENE FEMININE
soit d'une grande importance, votre mari fatigué ne saurait faire la queue devant la salle de bain, comme il aurait à la faire pour prendre son train. Cependant, assurez vous d'être à votre meilleur avantage sans être aguicheuse. Si vous devez vous appliquer de la crème pour le visage ou mettre des bigoudis, attendez son sommeil, car cela pourrait le choquer de s'endormir sur un tel spectacle.

EN CE QUI CONCERNE LES RELATIONS INTIMES AVEC VOTRE MARI.

il est important de vous rappeler vos voeux de mariage et en particulier votre obligation de lui obéir. S'il estime qu'ila besoinde dormir immédiatement, qu'il en soit ainsi. Entoute chose, soyez guidée par les désirs de votre mari et ne faites en aucune façon pression sur lui pour provoquer ou stimuler une relation intime.

SI VOTRE MARI SUGGERE L ACCOUPLEMENt.

Acceptez alors avec humilité tout en gardant à l'esprit que le plaisir d'un homme est plus important que celui d'une femme, lorsqu'il atteint l'orgasme, un petit gémissement de votre part l'encouragera et sera tout à fait suffisant pour indiquer toute faorme de plaisir que vous auriez pu avoir.

SI VOTRE MARI SUGGERE UNE QUELCONQUE DES PRATIQUES MOINS COURANTES.

montrez vous obéissante et résignée, mais indiquez votre éventuel manque d'enthousiasme en gardant le silence. il est probable que votre mari s'endormira alors rapidement, ajustez vos vêtements, rafraichissez vous et appliquez votre crème de nuit et vos produits de soin pour les cheveux.

VOUS POUVEZ ALORS REMONTER LE REVEIL

Afin d'être debout peu de temps avant lui le matin. Cela vous permettra de tenir sa tasse de café du matin à sa disposition lorsqu'il se réveillera.




Revenir en haut Aller en bas
hastalavista
3 étoiles
3 étoiles
hastalavista


Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 11/11/2008

pourquoi je ne suis pas mariée..... Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je ne suis pas mariée.....   pourquoi je ne suis pas mariée..... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 2 Mai 2009 - 21:51

Ce n'était pas des femmes mais des serpillères. Heureusement que ça a changé de nos jours... enfin j'ose l'espérer, même si je connais certains couples (couple est un bien grand mot) où la femme n'est juste bonne qu'a torcher les gosses en attendant son pochtron de mari et à s'allonger pour satisfaire monsieur. Si si ça existe encore :affraid: Courage Mot' ne désespère pas lol!


Dernière édition par hastalavista le Sam 2 Mai 2009 - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi je ne suis pas mariée..... Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je ne suis pas mariée.....   pourquoi je ne suis pas mariée..... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 2 Mai 2009 - 21:55

Tu as certainement raison MOTT, reste célibataire.....

Moi, vois-tu, sans me faire enfler les chevilles, je suis maintenant (retraité) beaucoup plus au CONTACT avec mon épouse.....(au foyer) c'est vrai, au début c'était assez déboussollant, mais au final, si chacun y met du sien, tout peu rentrer dans l'ordre....

Elle s'occupe de la maison en général+ Assistante maternelle, moi les travaux du dehors, pelouses jardins etc.....plus mise du couvert de temps à autre, vidage du lave vaisselle...et que sais-je encore......

Le mariage n'est autre chose que la consolidation d'un couple qui s'est vu prendre en compte un, deux puis trois au quatre...enfants à élever, les voir grandir , les chérir, et maintenant..( je parle de mon cas, s'apprécier au point d'en récolter les fruits, pouvoir encore en profiter au travers des petits enfants.....et des brues...)

C'était mon cas le 1° mai.....

Et comme on dit din ch'NORD, chacun sin brin t'chiotte..



TOUPINOU.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi je ne suis pas mariée..... Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je ne suis pas mariée.....   pourquoi je ne suis pas mariée..... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 2 Mai 2009 - 22:00

serpières.????

tu as voulu dire serpillières sans doute ?

Hastalavista, je savais bien que je te coincerais un jour.


:verymdr: :verymdr: :verymdr:
Revenir en haut Aller en bas
motoraleuse02
4 étoiles
4 étoiles
motoraleuse02


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : en centronie... je me suis rapprochée de mon chaton
Emploi : polyvalent à temps doublement plein.
Date d'inscription : 10/11/2007

pourquoi je ne suis pas mariée..... Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je ne suis pas mariée.....   pourquoi je ne suis pas mariée..... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 2 Mai 2009 - 22:04

Michele chutttt... c'est un homme.... dieu et maitre! Wink

moi ce qui m'éclate c'est le silence si on est pas d'accord et ne rien dire si il passe la nuit dehors..... je sais maintenant que la méthode :starwargandalf
n'était pas la bonne!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi je ne suis pas mariée..... Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je ne suis pas mariée.....   pourquoi je ne suis pas mariée..... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 2 Mai 2009 - 22:06

Ne pas oublier que dans le NORD, les serpillères sont souvent appelées ( loques à locter) , pour ce qui est d'attraper ou coincer quelqu'un ou quelque chose dans les coins, ça reste à voir ou à démontrer...... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi je ne suis pas mariée..... Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je ne suis pas mariée.....   pourquoi je ne suis pas mariée..... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 2 Mai 2009 - 22:28

Pour le rétablissement de ces régles qu'on aurait pas du oublier ........

pourquoi je ne suis pas mariée..... 541714
Revenir en haut Aller en bas
LANDAIS
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 664
Localisation : AQUITAINE
Emploi : JEUNE RETRAITE HEUREUX
Date d'inscription : 27/05/2008

pourquoi je ne suis pas mariée..... Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je ne suis pas mariée.....   pourquoi je ne suis pas mariée..... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 2 Mai 2009 - 22:35

Ah ouais, ouais, j'ai tout compris : en fait :
- tu sais pas faire à bouffer
- t'es jamais prête
- c'est le bordel chez toi
- tu sais pas allumer la cheminée (de la maison)
- tu jacasses sans arrêt
- t'écoutes rien
- tu te plains tout le temps
- t'as toujours un problème
- tu débarasses pas la table et tu fais pas la vaisselle
- tu squattes la salle de bain pour mettre des bigoudis et de la crème
- tu cries avant que le mec te touche
- t'as pas de réveil et donc tu peux pas te lever avant lui pour le petit-déj...

Je comprends tout maintenant. La photo de l'AG n'était pas truquée et Nardo m'a pas menti alors..
pourquoi je ne suis pas mariée..... 956511 lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
hastalavista
3 étoiles
3 étoiles
hastalavista


Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 11/11/2008

pourquoi je ne suis pas mariée..... Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je ne suis pas mariée.....   pourquoi je ne suis pas mariée..... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 2 Mai 2009 - 22:55

villersoise a écrit:
serpières.????

tu as voulu dire serpillières sans doute ?

Hastalavista, je savais bien que je te coincerais un jour.


:verymdr: :verymdr: :verymdr:


pourquoi je ne suis pas mariée..... 536845 à la différence c'est que je n'enseigne pas, moi ...lol!
Revenir en haut Aller en bas
drapeaublanc
3 étoiles
3 étoiles
drapeaublanc


Nombre de messages : 1804
Localisation : blue planet
Emploi : gendarme pousse cailloux
Date d'inscription : 17/03/2009

pourquoi je ne suis pas mariée..... Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je ne suis pas mariée.....   pourquoi je ne suis pas mariée..... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 3 Mai 2009 - 0:09

:study: en même temps y'en a qui ont la chance de ne jamais avoir quitté les bancs de l'école... :study: lol!
Revenir en haut Aller en bas
motoraleuse02
4 étoiles
4 étoiles
motoraleuse02


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : en centronie... je me suis rapprochée de mon chaton
Emploi : polyvalent à temps doublement plein.
Date d'inscription : 10/11/2007

pourquoi je ne suis pas mariée..... Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je ne suis pas mariée.....   pourquoi je ne suis pas mariée..... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 3 Mai 2009 - 2:11

LANDAIS a écrit:
Ah ouais, ouais, j'ai tout compris : en fait :
- tu sais pas faire à bouffer ... :affraid:
encore un qui veut me provoquer pour recevoir une terrine


- t'es jamais prête
en 20 mn chrono en main

- c'est le bordel chez toi
je ne suis pas fan du ménage mais bon ça va quand même.... j'ai trouvé la solution..... elle s'appelle Françoise et, est extrêmement performante sur ce coup là!
- tu sais pas allumer la cheminée (de la maison)
j'en ai plus!! Crying or Very sad mais je sais allumer le barbecue et la chaudière ça compte???!! scratch

- tu jacasses sans arrêt
pfff quelle idée.... que nenni, demande à villersoise tu me file un volant de la zik et tu m'entends plus!!


- t'écoutes rien
euh.... joker


- tu te plains tout le temps
nan jamais!!


- t'as toujours un problème
ça non plus!!!

- tu débarrasses pas la table et tu fais pas la vaisselle
bah si quand Françoise est pas là! j'suis obligée

- tu squattes la salle de bain pour mettre des bigoudis et de la crème
euh non les bigoudis je me bats contre et la crème ça fait parti des 20 mn chrono (en même temps j'ai pas ton age la crème pour le moment je peux m'en passer!)

- tu cries avant que le mec te touche
seulement si il essaye de me choper les pieds!tout mais pas les pieds!!!

- t'as pas de réveil et donc tu peux pas te lever avant lui pour le petit-déj... euh ok ok j'ai un peu de mal le matin.... si je peux grappiller 3mn 30 je le fais, en même temps je n'ai pas UN réveil mais QUATRE sinon je ne me réveille pas.

Je comprends tout maintenant. La photo de l'AG n'était pas truquée et Nardo m'a pas menti alors.. laquelle? y aurait il eut des photos en off? Rolling Eyes
pourquoi je ne suis pas mariée..... 956511 lol! lol!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

pourquoi je ne suis pas mariée..... Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je ne suis pas mariée.....   pourquoi je ne suis pas mariée..... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 3 Mai 2009 - 2:32

PPPPPPPFFFFFFFFFFF c'est des co ........ies tout çà ! ! !

Si Mott ne s'est pas mariée, ça n'a rien à voir avec çà ! ! !

Rien à voir ! ! !

Rien à voir du tout ! ! ! !

C'est tout simplement parce qu'elle n'avait pas encore rencontré le seul homme qui la ferait fondre, qui lui parlerait comme elle veut, qui la cajolerait comme elle souhaite, qui prendrait sa défense ou accepterait ses coups quand il faut, qui serait motard et amateur de sa terrine, qui serait modérateur d'un forum destiné aux gendarmes, qui serait ............oups, j'en ai pas trop dit là ? ? ? ? ? ?

pourquoi je ne suis pas mariée..... 541714 pourquoi je ne suis pas mariée..... 512507 pourquoi je ne suis pas mariée..... 512507 pourquoi je ne suis pas mariée..... 974668 pourquoi je ne suis pas mariée..... 974668 pourquoi je ne suis pas mariée..... 512507 pourquoi je ne suis pas mariée..... 825766 pourquoi je ne suis pas mariée..... 825766
Revenir en haut Aller en bas
motoraleuse02
4 étoiles
4 étoiles
motoraleuse02


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : en centronie... je me suis rapprochée de mon chaton
Emploi : polyvalent à temps doublement plein.
Date d'inscription : 10/11/2007

pourquoi je ne suis pas mariée..... Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je ne suis pas mariée.....   pourquoi je ne suis pas mariée..... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 3 Mai 2009 - 12:17

eh zut.... encore 48 ans !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi je ne suis pas mariée..... Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je ne suis pas mariée.....   pourquoi je ne suis pas mariée..... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 3 Mai 2009 - 12:56

drapeaublanc a écrit:
:study: en même temps y'en a qui ont la chance de ne jamais avoir quitté les bancs de l'école... :study: lol!


ce n'est pas mon cas Drapeaublanc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chti papy
4 étoiles
4 étoiles
Chti papy


Nombre de messages : 9776
Date d'inscription : 27/05/2008

pourquoi je ne suis pas mariée..... Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je ne suis pas mariée.....   pourquoi je ne suis pas mariée..... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 3 Mai 2009 - 13:01

toupinou a écrit:
Ne pas oublier que dans le NORD, les serpillères sont souvent appelées ( loques à locter) , pour ce qui est d'attraper ou coincer quelqu'un ou quelque chose dans les coins, ça reste à voir ou à démontrer...... Laughing

Bonjour, je pense que l'on dit aussi des "wassingues".....
Déformation de l'anglais "washing", prononcé à la française dans le nord de la France.

Définition issue du mot WASSINGUE

Nom f
Toile à laver, serpillière

pourquoi je ne suis pas mariée..... 384737
Revenir en haut Aller en bas
CAFOUGNETTE 02
3 étoiles
3 étoiles
CAFOUGNETTE 02


Nombre de messages : 1344
Age : 69
Localisation : GROGNARD DU MAQUIS 02 ST-QUENTIN
Emploi : ex Adj de BR en retraite en 07/2006 et reconverti Départementalement chez les camarades de F.O.
Date d'inscription : 08/04/2007

pourquoi je ne suis pas mariée..... Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je ne suis pas mariée.....   pourquoi je ne suis pas mariée..... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 3 Mai 2009 - 13:11

lol! Et en patois je dirais: :study:

" N'oubliotte pas ed wassingué par tierre "

" N'oublies pas de passer la serpière par terre "
Revenir en haut Aller en bas
Gregthegrizzly
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Gregthegrizzly


Nombre de messages : 10522
Age : 50
Localisation : Au pays des crocodiles...
Emploi : CDI (ne pas lire complètement dépourvu d'intérêt)
Date d'inscription : 11/08/2007

pourquoi je ne suis pas mariée..... Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je ne suis pas mariée.....   pourquoi je ne suis pas mariée..... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 3 Mai 2009 - 14:19

# Définition philosophique : La femme est un sujet sur lequel l'homme aime s'étendre.
# Définition zoologique : La femme est un animal sans poil dont la peau est très recherchée.
# Définition mathématique : La femme est un ensemble de courbes qui fait lever une ligne droite.
# Définition sociale : La femme est l'addition des ennuis, la soustraction du porte monnaie, la multiplication des ennemis et la division des hommes.
# Définition géographique : La femme est comme le globe terrestre:
- Entre 15 et 25 ans elle est comme l'Afrique : Chaude, à moitié vierge et à moitié inexplorée.
- Entre 25 et 35 ans elle est comme l'Asie : Exotique et mystérieuse.
- Entre 35 et 45 ans elle est comme l'Amérique : Déjà bien connue, mais encore belle et pleine de ressources.
- Entre 45 et 55 ans elle est comme l'Europe : Traversée de long en large, et fatiguée, mais vous pouvez encore trouver des endroits intéressants.
- Entre 55 et 65 ans elle est comme l'Australie : Tout le monde sait où elle se trouve mais personne ne pense réellement à y aller.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Forum-Gendarmes-Citoyens/61967855
motoraleuse02
4 étoiles
4 étoiles
motoraleuse02


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : en centronie... je me suis rapprochée de mon chaton
Emploi : polyvalent à temps doublement plein.
Date d'inscription : 10/11/2007

pourquoi je ne suis pas mariée..... Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je ne suis pas mariée.....   pourquoi je ne suis pas mariée..... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 3 Mai 2009 - 14:32

Greg, je suis persuadée que si ta chère et tendre moitié voit ça, elle va être ravie!!! :affraid:

pour les deux reliques plus haut, on va se calmer, hein?!

en fait cette ère là n'est p t'être pas réellement finie!! :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Claire
1er flocon
1er flocon
Marie-Claire


Nombre de messages : 29
Localisation : PUY DE DOME 63.
Emploi : Epouse de Gendarme retraité.
Date d'inscription : 01/05/2009

pourquoi je ne suis pas mariée..... Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je ne suis pas mariée.....   pourquoi je ne suis pas mariée..... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 3 Mai 2009 - 18:51

je suis mariee depuis 27 ans, 2 enfants qui sont parties faire leur vie,j'ai toujours fait ce qui me plait meme si mon mari n'etait pas d'accord. cheers

pour le repas il mange le menu que je fait sinon il va voir chez la voisine si ca lui convient. Laughing

Pour la vaiselle il y a la machine. Twisted Evil

pour la salle de bain je me leve toujours la premire mais ne lui fait pas son cafe car en 27ans de mariage je n'ai jamais eu le petit dejeune au lit. :heart:


Dernière édition par Femme de Pirate le Dim 3 Mai 2009 - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chti papy
4 étoiles
4 étoiles
Chti papy


Nombre de messages : 9776
Date d'inscription : 27/05/2008

pourquoi je ne suis pas mariée..... Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je ne suis pas mariée.....   pourquoi je ne suis pas mariée..... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 3 Mai 2009 - 18:59

pourquoi je ne suis pas mariée..... 384737

Si je puis me permettre:

La meilleure voiture du monde, c'est la femme ! En voici les raisons :
1- Elle démarre sans manivelle mais au doigt.
2- Elle marche avec les sens.
3- Elle est utilisable avec ou sans capote.
4- On la monte sans permis.
5- Toutes les bougies s'y adaptent.
6- Elle se graisse automatiquement quand le gicleur est à fond.
7- Elle se vidange tous les mois.
8- A l'état normal, elle fait du 69.
9- Bien réglée, elle fait du 100.
10- En cas d'incendie, elle fait le pompier.
11- On peut la monter par devant et par derrière.
12- Bien gonflée, elle tient neuf mois.
13- Elle est antipollution, elle avale la fumée.
14- Bien chauffée, bien rodée, elle tire convenablement.
15- Elle n'use pas les routes mais les biroutes.
16- Dans tous les pays, elle jouit d'une flatteuse réputation.
17- Sa tenue est correcte sur autoroute, irréprochable sur biroute.
18- La sécurité est assurée même dans les tête-à-queue.
19- Quand on possède une voiture de ce type, on ne trouve jamais la marche arrière.
20- En agglomération, quand elle prend une queue, elle suce.
21- Pour la garder en état, un seul conseil : lavez-la, mais lavez-la souvent.
22- Elle posséde un double airbag en série
23- Elle ne consomme que 5ml par voyage
24- Dégivrage arrière en option
25- Attention, nous vous rappellons que la "Femme" n'existe qu'en version 3 portes.
26- quand on a vraiment chaud, sans la capote, c'est quand même mieux
27- bien qu'on n'en ait jamais rencontré, il est reconnu qu'il existe des modèles simulateurs
28- la carrosserie est disponible en différents modèles et teintes
29- la boite de vitesse est disponible en automatique ou manuel

pourquoi je ne suis pas mariée..... 384737
Revenir en haut Aller en bas
motoraleuse02
4 étoiles
4 étoiles
motoraleuse02


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : en centronie... je me suis rapprochée de mon chaton
Emploi : polyvalent à temps doublement plein.
Date d'inscription : 10/11/2007

pourquoi je ne suis pas mariée..... Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je ne suis pas mariée.....   pourquoi je ne suis pas mariée..... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 3 Mai 2009 - 22:33

Femme de Pirate a écrit:
je suis mariee depuis 27 ans, 2 enfants qui sont parties faire leur vie,j'ai toujours fait ce qui me plait meme si mon mari n'etait pas d'accord. cheers yééééé jle savait qu'on avait des choses en commun!!

pour le repas il mange le menu que je fait sinon il va voir chez la voisine si ca lui convient. Laughing ah ouais pas mal ça!!! mais gaffe qu'avec la voisine ça risque rien quand meme!

Pour la vaiselle il y a la machine. Twisted Evil merveilleuse invention

pour la salle de bain je me leve toujours la premire mais ne lui fait pas son cafe car en 27ans de mariage je n'ai jamais eu le petit dejeune au lit. :heart:

hein??? pas une seule fois en 27 ans!! la vache il va vite réparer ce lamentable oubli j'espère!! tu veux que je le travaille? je sais faire hein! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
hastalavista
3 étoiles
3 étoiles
hastalavista


Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 11/11/2008

pourquoi je ne suis pas mariée..... Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je ne suis pas mariée.....   pourquoi je ne suis pas mariée..... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 3 Mai 2009 - 23:17

hein??? pas une seule fois en 27 ans!! la vache il va vite réparer ce lamentable oubli j'espère!! tu veux que je le travaille? je sais faire hein! Twisted Evil[

Ils nont pas le temps les gendarmes surbookés qu'ils sont. Il se couche elle dort déjà, elle se lève soit il vient de rentrer et il récupère soit il est déjà parti lol! (j'ai bon là le pirate?)
Revenir en haut Aller en bas
Soldat Louis
4 étoiles
4 étoiles
Soldat Louis


Nombre de messages : 2371
Age : 66
Localisation : AUVERGNE
Emploi : Gendarme en retraite.
Date d'inscription : 07/07/2007

pourquoi je ne suis pas mariée..... Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je ne suis pas mariée.....   pourquoi je ne suis pas mariée..... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 4 Mai 2009 - 11:29

En effet Hastalavista, surbookés et elles comprennent pas No

Et en plus si vous croyez tout ce que raconte une femme de Pirate.... pirat

Merci Mott pour ce magnifique document :

EXTRAIT D UN MANUEL SCOLAIRE CATHOLIQUE
D ÉCONOMIE DOMESTIQUE POUR LES FEMMES
PUBLIES EN 1960.

Je l'ai encadré et mis en bonne place dans l'entrée.

:verymdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi je ne suis pas mariée..... Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je ne suis pas mariée.....   pourquoi je ne suis pas mariée..... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 4 Mai 2009 - 12:29

Moi ma femme , je lui porte souvent le café au lit , elle n'a plus qu'à se lever pour le faire chauffer ..... :verymdr:
Revenir en haut Aller en bas
esmeraldableue
3 étoiles
3 étoiles
esmeraldableue


Nombre de messages : 590
Age : 59
Localisation : grenoble (38)
Emploi : Agent de Service Hospitalier
Date d'inscription : 17/11/2007

pourquoi je ne suis pas mariée..... Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je ne suis pas mariée.....   pourquoi je ne suis pas mariée..... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 4 Mai 2009 - 17:27

Je suis divorcée et je suis bien plus de prise de tête lol et quand j'ai un copain c'est chacun chez soi il lave lui même ses chaussettes lol
Revenir en haut Aller en bas
http://police-pompier-gendarme.cmonforum.com/
BAND of BROTHERS
PPM, Référent, Conseiller
PPM, Référent, Conseiller
BAND of BROTHERS


Nombre de messages : 954
Localisation : EN FRANCE
Emploi : GD/ASSISTANT SOCIAL COMME NOUS TOUS
Date d'inscription : 27/11/2007

pourquoi je ne suis pas mariée..... Empty
MessageSujet: pourquoi je ne suis pas mariée.....   pourquoi je ne suis pas mariée..... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 4 Mai 2009 - 17:40

Et bein pour ma part divorcé avec ma fille à charge et personne pour me faire ma lessive, à manger et mon repassage. Et oui................... Mais nous vivons bien, je me suis mis au repassge, concernant la cuisine j'aime celà donc pas ni probleme
Revenir en haut Aller en bas
esmeraldableue
3 étoiles
3 étoiles
esmeraldableue


Nombre de messages : 590
Age : 59
Localisation : grenoble (38)
Emploi : Agent de Service Hospitalier
Date d'inscription : 17/11/2007

pourquoi je ne suis pas mariée..... Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je ne suis pas mariée.....   pourquoi je ne suis pas mariée..... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 4 Mai 2009 - 17:42

BAND of BROTHERS a écrit:
Et bein pour ma part divorcé avec ma fille à charge et personne pour me faire ma lessive, à manger et mon repassage. Et oui................... Mais nous vivons bien, je me suis mis au repassge, concernant la cuisine j'aime celà donc pas ni probleme
Pour le repassage je peux t'envoyer le mien je déteste ca lol
Revenir en haut Aller en bas
http://police-pompier-gendarme.cmonforum.com/
BAND of BROTHERS
PPM, Référent, Conseiller
PPM, Référent, Conseiller
BAND of BROTHERS


Nombre de messages : 954
Localisation : EN FRANCE
Emploi : GD/ASSISTANT SOCIAL COMME NOUS TOUS
Date d'inscription : 27/11/2007

pourquoi je ne suis pas mariée..... Empty
MessageSujet: pourquoi je ne suis pas mariée.....   pourquoi je ne suis pas mariée..... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 4 Mai 2009 - 17:45

Cela va te couter cher et je m'y suis mis voili voilou et ma fille m'aide
Revenir en haut Aller en bas
motoraleuse02
4 étoiles
4 étoiles
motoraleuse02


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : en centronie... je me suis rapprochée de mon chaton
Emploi : polyvalent à temps doublement plein.
Date d'inscription : 10/11/2007

pourquoi je ne suis pas mariée..... Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je ne suis pas mariée.....   pourquoi je ne suis pas mariée..... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 4 Mai 2009 - 19:36

Soldat Louis (Marco) a écrit:
En effet Hastalavista, surbookés et elles comprennent pas No

Et en plus si vous croyez tout ce que raconte une femme de Pirate.... pirat

Merci Mott pour ce magnifique document :

EXTRAIT D UN MANUEL SCOLAIRE CATHOLIQUE
D ÉCONOMIE DOMESTIQUE POUR LES FEMMES
PUBLIES EN 1960.

Je l'ai encadré et mis en bonne place dans l'entrée.

:verymdr:

toi amène le p'ti dej' au lit à ta femme après tu me parleras!


Band of Brother.... pareil je peux t'amener le mien de repassage!! ça ne me gène pas du tout hein!
Revenir en haut Aller en bas
BAND of BROTHERS
PPM, Référent, Conseiller
PPM, Référent, Conseiller
BAND of BROTHERS


Nombre de messages : 954
Localisation : EN FRANCE
Emploi : GD/ASSISTANT SOCIAL COMME NOUS TOUS
Date d'inscription : 27/11/2007

pourquoi je ne suis pas mariée..... Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je ne suis pas mariée.....   pourquoi je ne suis pas mariée..... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 4 Mai 2009 - 20:13

motoraleuse02 a écrit:
Soldat Louis (Marco) a écrit:
En effet Hastalavista, surbookés et elles comprennent pas No

Et en plus si vous croyez tout ce que raconte une femme de Pirate.... pirat

Merci Mott pour ce magnifique document :

EXTRAIT D UN MANUEL SCOLAIRE CATHOLIQUE
D ÉCONOMIE DOMESTIQUE POUR LES FEMMES
PUBLIES EN 1960.


Je l'ai encadré et mis en bonne place dans l'entrée.

:verymdr:

toi amène le p'ti dej' au lit à ta femme après tu me parleras!


Band of Brother.... pareil je peux t'amener le mien de repassage!! ça ne me gène pas du tout hein!
Alors là OK pourquoi je ne suis pas mariée..... 541714 pourquoi je ne suis pas mariée..... 541714 , mais je te dis pas les plis :verymdr: :verymdr: :verymdr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi je ne suis pas mariée..... Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je ne suis pas mariée.....   pourquoi je ne suis pas mariée..... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi je ne suis pas mariée.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» les raisons de la crise aux antilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums annexes :: Divers : TOUT SAUF LE BOULOT !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser