Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ARRET DE TRAVAIL

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
liloo28
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 28/11/2008

ARRET DE TRAVAIL Empty
MessageSujet: ARRET DE TRAVAIL   ARRET DE TRAVAIL Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 26 Avr 2009 - 12:30

Bonjour,

j'aurai voulu savoir, qui est susceptible de nous contrôler lors d'un arrêt de travail ? medecin militaire, civil ?
merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
http://alitska.blog.mongenie.com/
BULL51
1 étoile
1 étoile
BULL51


Nombre de messages : 64
Localisation : marne
Date d'inscription : 03/10/2007

ARRET DE TRAVAIL Empty
MessageSujet: ARRET DE TRAVAIL   ARRET DE TRAVAIL Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 28 Avr 2009 - 13:37

Pour répondre à ta question, le médecin militaire.
Pour ma part, j'ai été en arrêt de travail pendant près de 4 mois. Après vérifs faite auprès de la CNMSS de Toulon, il m'a été confimé que, si contrôle il y avait, il serait effectué par le médecin militaire.
Si maintenant ton arrêt se fait à la résidence et que tu souhaite partir quelques jours dans une autre circonscription que la tienne (ou autre département), pour une raison ou une autre, il te faut demander une permission exceptionnelle (jours non décomptés). Celle-ci doit être soumise à ton médecin chef pour accord, transmise par ton CB via la messagerie Gie (message expliquant ta position actuelle et le motif de ta demande) et tu dois normalement établir un titre de permes sans décompter de jour. Dès que l'accord du médecin revient, ta demande est transmise à la VH puis tu attends sagement qu'elle revienne. Ca peut être ou ne pas être accepté. Prends toi s'y à l'avance. J'ai eu le cas personnellement, c'est long mais elle m'a été accordée.
J'espère avoir répondu à ta question.
Revenir en haut Aller en bas
liloo28
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 28/11/2008

ARRET DE TRAVAIL Empty
MessageSujet: Re: ARRET DE TRAVAIL   ARRET DE TRAVAIL Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 28 Avr 2009 - 20:15

Merci c'est ce que je voulais savoir, je voulais être sûr que se soit un medecin militaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://alitska.blog.mongenie.com/
Jym41
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 13
Age : 40
Emploi : futur EG
Date d'inscription : 01/12/2008

ARRET DE TRAVAIL Empty
MessageSujet: arret de travail   ARRET DE TRAVAIL Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 30 Avr 2009 - 19:06

Bonjour

Je suis GAV est je voudrais savoir si mon CB à le droit de me supprimer mes deux jours de repos hebdomadaires à cause d'un arrêt de travail (de 2jours pour fatigue généralisé) ??
De plus est-il normale d'avoir des services de 18h sur 36 exemple (8h-13h puis 19h-8h puis 13h-19h) ?? Je m'interroge sur mes droits ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARRET DE TRAVAIL Empty
MessageSujet: Re: ARRET DE TRAVAIL   ARRET DE TRAVAIL Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 30 Avr 2009 - 20:41

Jym41 a écrit:
Bonjour

Je suis GAV est je voudrais savoir si mon CB à le droit de me supprimer mes deux jours de repos hebdomadaires à cause d'un arrêt de travail (de 2jours pour fatigue généralisé) ??
De plus est-il normale d'avoir des services de 18h sur 36 exemple (8h-13h puis 19h-8h puis 13h-19h) ?? Je m'interroge sur mes droits ??

Salut,
Normalement et si les "régles" n'ont pas changé, les deux jours de maladie, t'enlèves de facto, les deux jours de repos normalement obligatoires. Il faut être arrété plus longtemps pour ne pas les perdre...Tu aurais dû te renseigner auprés de tes camarades...Quant aux horaires, ils sont dignes d'un militaire de la gendarmerie (humour), en fait ton CB n'a pas de montre...Fait il également les mêmes horaires.....
A mon avis il y va fort....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ARRET DE TRAVAIL Empty
MessageSujet: Re: ARRET DE TRAVAIL   ARRET DE TRAVAIL Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
ARRET DE TRAVAIL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT ARRET DE TRAVAIL
» L' ALTERNATIVE A LA PRESSION HIERARCHIQUE = L ARRET MALADIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums spécifiques (GM / GR / CSTAGN / GAV / Personnels Civils Gie / Réservistes) :: Forum spécial CSTAGN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser