Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Gendarmes, juge d'instruction, droit d'amendement...

Aller en bas 
AuteurMessage
Méridional13
2 étoiles
2 étoiles
Méridional13


Nombre de messages : 128
Localisation : Les pieds dans la mer bleue
Date d'inscription : 06/11/2008

Gendarmes, juge d'instruction, droit d'amendement... Empty
MessageSujet: Gendarmes, juge d'instruction, droit d'amendement...   Gendarmes, juge d'instruction, droit d'amendement... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 2 Avr 2009 - 15:40

Gendarmes, juge d'instruction, droit d'amendement : vers une multiplication des dérives.

Nicolas Dupont-Aignan réagit aux multiples réformes lancées par le Président de la République ces dernières semaines.
Il commence son entretient "Ce matin j'ai reçu un cadeau asez inattendu dans un colis postal en l'ouvrant j'ai trouvé un képi, un képi de gendarme.... C'est l'association forum Gendarmes et Citoyens (G&C)......"



Est-ce que nos élus et la DGGN etc... seront attentifs à ses propos ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gendarmes, juge d'instruction, droit d'amendement... Empty
MessageSujet: Re: Gendarmes, juge d'instruction, droit d'amendement...   Gendarmes, juge d'instruction, droit d'amendement... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 2 Avr 2009 - 18:35

Merci à toi :cat: greffier sudiste qui fait du gras dans son transat Laughing pour ce petit UP, car cette vidéo a déjà été diffusée sur le forum début mars. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Méridional13
2 étoiles
2 étoiles
Méridional13


Nombre de messages : 128
Localisation : Les pieds dans la mer bleue
Date d'inscription : 06/11/2008

Gendarmes, juge d'instruction, droit d'amendement... Empty
MessageSujet: Re: Gendarmes, juge d'instruction, droit d'amendement...   Gendarmes, juge d'instruction, droit d'amendement... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 3 Avr 2009 - 0:35

Autant pour moi, je n'ai pas vu et retrouvé sur "Recherche" mais un petit rappel ne fait pas de mal à nos élus et "pontes" Sad
Je compte sur la compréhension de la modération pour mon innocence Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gendarmes, juge d'instruction, droit d'amendement... Empty
MessageSujet: Re: Gendarmes, juge d'instruction, droit d'amendement...   Gendarmes, juge d'instruction, droit d'amendement... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Gendarmes, juge d'instruction, droit d'amendement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "AFFAIRE" MATELLY - Les MEDIAS en parlent ...
» Le Juge et la pendule
» Et maintenant ?
» Ouest France du 06/06/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser