Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 a ton le droit aux pret a taux zero

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
uthopique61
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/03/2009

a ton le droit aux pret a taux zero Empty
MessageSujet: a ton le droit aux pret a taux zero   a ton le droit aux pret a taux zero Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 3 Mar 2009 - 13:26

bonjour a tous et a toutes.
actuellement gendarme adjoint volontaire et en vue d'une acquisition immobiliere. je me demande si nous avons le droit aux pret à taux zero sachant que la gendarmerie peut le faire aux gendarme ayant plus de cinq années de service (pas pour les gav) et que la banque nous considere comme gendarme et nous refuse le pret a taux zero.
je me tourne vers vous pour savoir si une solution peut m'etre fourni.
et savoir sous quel statut notre logement nous est fourni.
dans l'attente de vous lire.
merci a tous.
Revenir en haut Aller en bas
BIBI8549
1 étoile
1 étoile
BIBI8549


Nombre de messages : 74
Age : 37
Emploi : gendarme adjoint vampirisé
Date d'inscription : 10/01/2009

a ton le droit aux pret a taux zero Empty
MessageSujet: Re: a ton le droit aux pret a taux zero   a ton le droit aux pret a taux zero Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 9 Mar 2009 - 14:32

compare pas aux gendarmes, nous ne sommes que de petits cdd, le seule pret à taux zeros que tu puisses avoir avec la gendarmerie est un prêt de 1000euros ( à taux zeros)
Revenir en haut Aller en bas
Jocha
3 étoiles
3 étoiles
Jocha


Nombre de messages : 1235
Emploi : Fabricant de gendarmes
Date d'inscription : 27/09/2008

a ton le droit aux pret a taux zero Empty
MessageSujet: Re: a ton le droit aux pret a taux zero   a ton le droit aux pret a taux zero Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 9 Mar 2009 - 15:06

1000 euros à taux zéro pour les GAV mais ca vous fait plus de 4 mois d'allocation alimentation, même si ils ne vous payent pas avril, vous faites encore un bénéfice lol! lol! lol!

PS: Je déconne bien sur, je précise avant de me faire lyncher a ton le droit aux pret a taux zero 225456
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a ton le droit aux pret a taux zero Empty
MessageSujet: Re: a ton le droit aux pret a taux zero   a ton le droit aux pret a taux zero Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
a ton le droit aux pret a taux zero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRET A TAUX ZERO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums spécifiques (GM / GR / CSTAGN / GAV / Personnels Civils Gie / Réservistes) :: Forum spécial Gendarmes Adjoints Volontaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser