Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 lettre type

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cantona34
4 étoiles
4 étoiles
Cantona34


Nombre de messages : 2010
Age : 52
Emploi : Retraité EX GD APJ en BTA
Date d'inscription : 28/04/2007

lettre type Empty
MessageSujet: lettre type   lettre type Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 23 Fév 2009 - 21:51

Bonjour, voila je recherhce le modèle de lettre qu'il faut envoyer pour integrer la reserve Wink j ai bien coché la croix qui va bien lors de mon dossier retraite mais je crois savoir qu'il faut envoyer un courrier à sa région d affectation, d'ailleurs à qui adresser ce courrier
merci de vos reponse
Revenir en haut Aller en bas
riviera406
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/05/2008

lettre type Empty
MessageSujet: Re: lettre type   lettre type Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 25 Fév 2009 - 10:30

Salut Canto...

Normalement, tu dois avoir un bureau réserve au sein du GGD.
Tu n'as pas de document type à envoyer. une simple lettre manifestant ton intention d'intégrer les réserves doit suffire.
Tu recevras une convoc pour l'aptitude médicale (voui voui... ça continue) et seras contacté par le bureau réserve pour recueil de tes souhaits et proposition de poste.. (l'un ne s'accordant pas nécessairement avec l'autre...)

Vu ton avatar, à te voir sur une royale à Lunel ou Mauguio... Very Happy
Cordialement..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lettre type Empty
MessageSujet: Re: lettre type   lettre type Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 25 Fév 2009 - 11:26

SALUT CANTONA 34
Comme toi je suis parti en retraite il y a quelques mois et j'ai coché la case "prévu à cet effet", j'ai été contacté diectement par le responsable réserve du GC Groupement derniérement, qui m'a donné une liste de piéces à fournir et j'attends qu'il me recontacte. Il ne m'a pas parlé de demande à établir. Et il m'a dit que normalement je n'aurais pas de visite médicale à repasser vu que lors de la visite de "libération" j'étais apte pour la réserve, mais il faut que le certificat médical ait moins de six mois.
Si tu es dans mon cas, il n'y a pas grand chose à faire.
BONNE JOURNEE ET BONNE CONTINUATION
Revenir en haut Aller en bas
Cantona34
4 étoiles
4 étoiles
Cantona34


Nombre de messages : 2010
Age : 52
Emploi : Retraité EX GD APJ en BTA
Date d'inscription : 28/04/2007

lettre type Empty
MessageSujet: Re: lettre type   lettre type Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 27 Fév 2009 - 22:32

merci pour vos réponses,

je suis assez fan de la cocarde d'or le premier lundi du mois de juillet mais je dénigre pas uen bonne course de protection Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lettre type Empty
MessageSujet: Re: lettre type   lettre type Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
lettre type
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emploi du temps type en EGM
» meilleur moyen pour se faire entendre??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums spécifiques (GM / GR / CSTAGN / GAV / Personnels Civils Gie / Réservistes) :: Forum spécial réservistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser