Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 choix des places tableau avancement, quelle fumisterie!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




choix des places  tableau avancement, quelle fumisterie! Empty
MessageSujet: choix des places tableau avancement, quelle fumisterie!   choix des places  tableau avancement, quelle fumisterie! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 9 Fév 2009 - 22:27

Qu'elle franche rigolade que le tableau d'avancement de ma région cette année.

Vous êtes bien classé et on vous propose des places de M...E
Vous êtes mal classé on vous propose un truc pas mal ou dans vos premiers choix.

On voit même des personnes moi bien classé que vous se voir proposer des postes qui vous interesse avant vous, le tout sans que vous soyez consulté.

Vous le faite savoir doucement qu'il y a un problème dans la répartition des postes, et là on vous propose de rester sur place tout simplement alors que vous voulez partir.
C'est vraiment a ne plus rien y comprendre, lorsque l'on nous parle d'avancement au mérite; qu'elle définition du mérite à notre gestionnaire?

J'ai l'impression de me retrouver sur un échiquier et attendre que le roi me bouffe.
Pour ma part je vais essayer de ne pas être Mat, mais la tache semble être dure.
Revenir en haut Aller en bas
banannec
1er flocon
1er flocon
banannec


Nombre de messages : 13
Age : 63
Localisation : 29 sud
Emploi : retraité
Date d'inscription : 20/10/2008

choix des places  tableau avancement, quelle fumisterie! Empty
MessageSujet: choix des places tableau avancement, qu'elle fumisterie!   choix des places  tableau avancement, quelle fumisterie! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 9 Fév 2009 - 22:40

Tout les ans, c'est la même chose, les bureaucrates changent de grade et restent sur place, les opérationnel ont des places de merde et le sac avec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




choix des places  tableau avancement, quelle fumisterie! Empty
MessageSujet: Re: choix des places tableau avancement, quelle fumisterie!   choix des places  tableau avancement, quelle fumisterie! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 9 Fév 2009 - 22:45

[quote="banannec"]Tout les ans, c'est la même chose, les bureaucrates changent de grade et restent sur place, les opérationnel ont des places de merde et le sac avec.[/quote]

c'est tout à fait cela. Le tableau ne veut plus rien dire, et le classement également, sauf de passer un mois avant l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





choix des places  tableau avancement, quelle fumisterie! Empty
MessageSujet: Re: choix des places tableau avancement, quelle fumisterie!   choix des places  tableau avancement, quelle fumisterie! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
choix des places tableau avancement, quelle fumisterie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JUSTICE - Il faut des moyens, des moyens, des MOYENS !... Sinon, rien !
» Apres quelle est votre solde, quelle est votre retraite?
» qui est admissible a la police nationale?
» IL Y A T IL DES PLACES DS LE 53

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives statut-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser