Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Important ! Additif à la Charte du Forum G&C

Aller en bas 
+16
provot
Komugi chan
SYR
GD en Cob
ronald29
mieloup
Adam KADAMON
Childéric
Gregthegrizzly
Christian
erick
BeCCaRiA
maverick
agent gibbs
Riqueti
ADMINISTRATION
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ADMINISTRATION
Admin
Admin



Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 31/03/2008

Important ! Additif à la Charte du Forum G&C - Page 3 Empty
MessageSujet: Important ! Additif à la Charte du Forum G&C   Important ! Additif à la Charte du Forum G&C - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 3 Fév 2009 - 14:35

Rappel du premier message :

L'Administration du forum G&C vous informe que la Charte d'utilisation du forum est complétée ce jour dans les termes suivants :

Complément à la Charte du forum Gendarmes & Citoyens, s'appliquant dès son insertion sur ledit forum (ce complément est adressé par voie de newsletter à tous les membres inscrits à ce jour):


Conformément à l'esprit de l'article 17 de la Convention Européenne des Droits de l'Homme, qui stipule :
"Article 17
Aucune des dispositions de la présente Convention ne peut être interprétée comme impliquant pour un État, un groupement ou un individu, un droit quelconque de se livrer à une activité ou d'accomplir un acte visant à la destruction des droits ou libertés reconnus dans la présente Convention ou à des limitations plus amples de ces droits et libertés que celles prévues à ladite Convention."

l'application qui en résulte pour le forum G&C est : Toute utilisation du forum - espace dédié à la libre expression des idées, dans le respects des limites fixées par les textes internationaux et nationaux - qui viserait à contester l'existence même du forum, ou à ne pas respecter les valeurs et principes de libertés d'expression, ou à restreindre ou détruire ces mêmes principes, constitue un acte contraire à la charte.

Par voie de conséquence, la modération appliquera dorénavant le principe selon lequel :

Tout inscrit qui, par ses propos ou son comportement sur le forum, ne respecterait pas l'esprit de G&C, se verra adresser un avertissement circonstancié par la modération, et faute de prendre en compte les remarques qui lui seront faites, fera l'objet d'un bannissement, ceci dans un objectif unique : la préservation de la qualité des débats, qui restent libres dans la pensée. Cette clause particulière du membre G&C ne constituant pas un cas à traiter dans l'urgence pour la modération, il est indiqué à tous les inscrits que toute mesure prise par la modération au titre de "l'esprit G&C" fera l'objet d'un vote interne à l'équipe modératrice avant toute action de modération.


Merci d'en prendre note et de veiller au respect de la Charte, dans son intégralité, pour le bon fonctionnement du forum et la qualité offerte à tous.

L'Administration G&C.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Important ! Additif à la Charte du Forum G&C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Important ! Additif à la Charte du Forum G&C   Important ! Additif à la Charte du Forum G&C - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 4 Fév 2009 - 14:17

Et le GRizzzzzzzzzLy

Je n'ai pas été contacté en MP par childéric
C est moi qui lui ai posé deux trois questions
Si tu avais lu mon post

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Important ! Additif à la Charte du Forum G&C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Important ! Additif à la Charte du Forum G&C   Important ! Additif à la Charte du Forum G&C - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 4 Fév 2009 - 14:18

Michel17 a écrit:
Je crois comprendre qu'on va enfin pouvoir ouvrir des sujets, participer à des sujets, confronter nos points de vue, imager par nos expériences personnelles et notre vécu, chercher et proposer des solutions....
Mais c'est bien, tout ça.
Ca sera autre chose que ces sujets ouverts où notre liberté d'expression était systématiquement muselée du fait qu'on n'avait pas goût à intervenir car les ... comment vous les appelez ... trolls je crois... en prenaient possession, les détournaient pour n'en faire que des joutes verbales stériles.
Si j'ai bien compris le sens de cette nouvelle disposition, elle va nous donner une peu plus de liberté, à nous membres du forum qui avons envie de participer aux discussions, sans crainte de nous faire "bâcher" et de voir détourner en règlements de compte personnels les sujets, les reléguant aux oubliettes.

Ben en lisant cette belle prose, je me dis que j'ai du me tromper dans mon interprétation de la nouvelle disposition présentée en début de sujet.

Mon ... Childeric. Je maintiens ce que j'ai déjà dit dans un autre post sur un autre sujet. Tu es trop fort.

Je ne sais pas si le lecteur apprécie tes interventions et ta manière de tenter de destabiliser ce forum, et s'il trouve admirable cette entreprise de pollution, mais moi je te tire mon chapeau

Tu arrives toujours à tes fins. Dès qu'un sujet est susceptible de faire réfléchir. Tu es là, et après quelques posts, on a oublié le sujet.

J'ai vaguement entendu dire que tu œuvrais à la bonne tenue d'un autre forum. Étonnant, je ne sais pas pourquoi je pense cela, mais je pense actuellement : "ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse".

Il ne me viendrait pas à l'esprit d'aller sur un autre forum pour agir ainsi, car tout ce qui me répugne, j'essaye de ne pas le faire aux autres.

Mon écrit n'est pas brillant, et devrait peut-être faire l'objet d'un MP, mais comme je m'adresse autant aux lecteurs qu'à toi, c'est mieux que je le poste finalement ici.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
mieloup
3 étoiles
3 étoiles
mieloup


Nombre de messages : 1377
Age : 58
Localisation : maisalf
Emploi : alpha 3
Date d'inscription : 21/06/2008

Important ! Additif à la Charte du Forum G&C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Important ! Additif à la Charte du Forum G&C   Important ! Additif à la Charte du Forum G&C - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 4 Fév 2009 - 14:33

Childéric a écrit... mais Childéric n'est pas la DG
il est juste un forumeur parmi tant d'autres et doit être considéré comme un simple intervenant
effectivement, il pourrait avoir les symptômes du troll malin mais c'est sûrement la focalisation sur sa représentation qui donne cette impression
l'esprit Childéric ne doit plus être considéré comme une menace pour G&C, au contraire...
quand à ceux ou celles que ses propos hérissent, parfois, dites vous que nous ne pourrons jamais être aimé par tout le monde
regardez, rien que les miens, personnels pourtant, commencent à en irriter plus d'un
La fameuse science infuse sûrement...sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Important ! Additif à la Charte du Forum G&C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Important ! Additif à la Charte du Forum G&C   Important ! Additif à la Charte du Forum G&C - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 4 Fév 2009 - 14:46

Les limites du sujets ayant été atteintes et comme nous nous retrouvons dans un autre monde, je le ferme.
Il y aura certainement d'autres sujets qui vont permettre ce genre de joutes qui sont d'un besoin viscérale pour certains.
MODERATION12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Important ! Additif à la Charte du Forum G&C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Important ! Additif à la Charte du Forum G&C   Important ! Additif à la Charte du Forum G&C - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Important ! Additif à la Charte du Forum G&C
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» CHARTE DU FORUM
» CHARTE DU FORUM
» IMPORTANT : NOUVELLE ADRESSE FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives : sondages - résultats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser