Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 DERIVES SECURITAIRES

Aller en bas 
+7
Pancho villa
erick
LE BARON ROUGE
patoche315
jean luc alexandre
SYR
SIPM
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
SIPM
4 étoiles
4 étoiles
SIPM


Nombre de messages : 2042
Age : 68
Localisation : Lyon
Emploi : testeur harley davidson
Date d'inscription : 18/11/2008

DERIVES SECURITAIRES - Page 3 Empty
MessageSujet: DERIVES SECURITAIRES   DERIVES SECURITAIRES - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 2 Fév 2009 - 19:11

Rappel du premier message :

lorsque certains Maires font n'importe quoi.........un exemple de plus que nous dénonçons.

suivre ce lien........

http://policerurale.over-blog.com/article-27467476.html


scratch
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




DERIVES SECURITAIRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DERIVES SECURITAIRES   DERIVES SECURITAIRES - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 10 Fév 2009 - 23:33

L'invité, si tu veux sceller notre pacte de non agression,
tu n'as plus qu'à commander quelques stylos, histoire de faire de la pub pour le forum...

c'est moi qui regroupe les commandes.

Et je n'ai pas besoin des pseudos.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DERIVES SECURITAIRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DERIVES SECURITAIRES   DERIVES SECURITAIRES - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 10 Fév 2009 - 23:45

villersoise a écrit:
L'invité, tu n'as plus qu'à commander quelques stylos, histoire de faire de la pub pour le forum... Et je n'ai pas besoin des pseudos.

C'est pas l'envie qui me manque, mais vous avez besoin d'une adresse et d'un nom..et ça je ne peux pas...désolé, j'ai des engagements que je ne peux renier

Quand à la pub, faites moi confiance je m'en occupe depuis un certain temps déjà.

Bonne soirée et puis l'agent Gipps me réclame il ne plaisante pas, une claque derrière la tête ça fait mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
erick
2 étoiles
2 étoiles
erick


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 15/11/2007

DERIVES SECURITAIRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DERIVES SECURITAIRES   DERIVES SECURITAIRES - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 10 Fév 2009 - 23:48

Pourquoi syndicaliste de droite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DERIVES SECURITAIRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DERIVES SECURITAIRES   DERIVES SECURITAIRES - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 11 Fév 2009 - 0:00

Qu'on se le dise, je n'ai pas besoin de connaitre les pseudos.

Un bon de commande pour le lieu de livraison et un chèque, pas forcément celui de l'inscrit sur le forum, et ça me suffit.
Je suis civile, et je n'ai ni les moyens, ni l'envie de recouper nom et pseudo. A part moi et le trésorier, personne d'ailleurs n'a de raison de voir les chèques.
Revenir en haut Aller en bas
SIPM
4 étoiles
4 étoiles
SIPM


Nombre de messages : 2042
Age : 68
Localisation : Lyon
Emploi : testeur harley davidson
Date d'inscription : 18/11/2008

DERIVES SECURITAIRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DERIVES SECURITAIRES   DERIVES SECURITAIRES - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 11 Fév 2009 - 13:51

Le Visiteur a écrit:
SIPM a écrit:
Initialement nous étions dans les dérives sécuritaires..........et et sommes en pleine dérive du post......

Vous avez raison Monsieur Marcel, mais nous comptions sur vous pour l'alimenter lol!

OK DERIVES SECURITAIRES - Page 3 384737 donc j'alimente sur le sujet initial l'ami puisque nous sommes des intimes..................

http://policerurale.over-blog.com/article-24708596.html

:SLT:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DERIVES SECURITAIRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DERIVES SECURITAIRES   DERIVES SECURITAIRES - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
DERIVES SECURITAIRES
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» LOPSSI 2 insuffisante face au malaise des policiers et gendarmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser