Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Un jeune talent : M. KENZO David !

Aller en bas 
AuteurMessage
Virginie01
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2074
Age : 56
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 15/05/2008

Un jeune talent : M. KENZO David ! Empty
MessageSujet: Un jeune talent : M. KENZO David !   Un jeune talent : M. KENZO David ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 1 Fév 2009 - 18:52

Bonjour,

Ce jeune homme était sur notre radio samedi matin (1er février) en live, il m'a téléphoné et je l'ais interviewé.

Pour ceux qui ne sont pas allés sur son site voici l'histoire de ce jeune garçon :

Agé de huit ans, il surprend sa famille avec sa voix curieusement douce pour un jeune garçon.
Passionné de musique, sa mère Assunta Ligios d'origine Italienne détecte rapidement en lui un talent vocal.
Alors que son père Pietro Ligios travaillait comme mineur de fond, Kenzo se montre digne de son courage et de son devouement en cumulant sa solidarite et la passion de chanter.
Surdoué il montera sur scène des l'âge de huit ans

Kenzo découvre le solfège à 12 ans.
A 16 ans, il remporte un premier prix médaille d'or catégorie classique au grand concours régional de la communauté européenne.
Son esprit de battant et son talent lui permettent dès l'âge de 17 ans de s'intégrer auprès de musiciens professionnels pendant plusieurs saisons d'été.

A 18 ans, Kenzo nous surprend en dévoilant son deuxieme 45T à l'epoque, et ses talents d'auteur-interprète. Sans tarder, les médias régionaux accueillent ce disque chaleureusement, sorti à 18000 exemplaires.

Succès de la tournée d'été 1997 et première avec ses musiciens en octobre 2002, très réussie.
1999,2000 et 2001 sont des années de scène. De concert en concert et de salle en salle, c'est plus de 240 prestations que Kenzo enchaine en Charente-Maritime bien sur, mais c'est aussi le public Poitevin, Vendéen, Charentais, Girondin, Seine-et-Marnais, Nantais, Deux-Sèvriens, Tarnais, Hollandais, Luxembourgeois, Belge et Italien qui le découvrent et l'apprécient.
En 2005, Kenzo a fait sensation avec son show spécial "Comédies Musicales".
Un récital où il a repris les plus grands thèmes de Notre Dame, Les Dix Commandements , Roméo et Juliette et Starmania.

A 25 ans, il ne résiste pas à la tentation de réaliser sa production et crée "KDL PRODUCTION" Le site de la communauté des jeunes artistes.
Un site au formidable groupement des artistes associés.

2006 et 2007, toujours de la scène, mais aussi la finalisation de ses nouvelles chansons.
Enfin, ces nouvelles chansons sont disponibles sur le site et vous pouvez les télécharger en MP3 dans l'Espace fans.

Ce jeune a déjà sorti un album vendu en 5 000 exemplaires, le prochain sortira en 18 000 exemplaires en septembre prochain !

M. David KENZO a plusieurs sites, je vous les post les uns après les autres :


http://www.kenzodavid.com


génial celui-ci je me suis inscrite d'ailleurs !

http://www.infoscasting.com


http://www.kdlproduction.com


vous avez le choix !!!

ce jeune a du talent !

Un jeune talent : M. KENZO David ! 536845 il est franchement génial, je suis en contact avec lui et il ne prend pas la grosse tête même s'il est Dj sur une radio locale et travaille également sur France 3 !

Il écrit lui-même ses chansons il a une voix qui ressemble à celle de Rock Voisine !

je tenais à vous le faire connaître !
Revenir en haut Aller en bas
http://militaires-gendarmes.buy-forum.com/
Invité
Invité




Un jeune talent : M. KENZO David ! Empty
MessageSujet: Re: Un jeune talent : M. KENZO David !   Un jeune talent : M. KENZO David ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 1 Fév 2009 - 19:16

flower lol! pose les valises VIRGINIE le 1er FEVRIER c est aujourd hui !!!!!lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie01
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2074
Age : 56
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 15/05/2008

Un jeune talent : M. KENZO David ! Empty
MessageSujet: Re: Un jeune talent : M. KENZO David !   Un jeune talent : M. KENZO David ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 1 Fév 2009 - 19:39

patchouly a écrit:
flower lol! pose les valises VIRGINIE le 1er FEVRIER c est aujourd hui !!!!!lol! lol! lol!


mdr pas mal !!

oui le 31 janvier au matin il est passé sur la radio en live, je pense qu'il m'appellera ce soir !

si vous désirez des questions il téléphonera il a mon fixe et portable !

je suis en contact avec lui car j'adore la musique c'est mon domaine, donc lorsque je rencontre quelqu'un qui en vaut la peine je le fais savoir !

il chante de tout c'est très varié ca peut être pop, country ou autre !

je l'adore et il ira très loin David, il a déjà été remarqué en 2001 alors qu'il a chanté aux restos du coeur !

lol! je ne passe pas n'importe qui comme jeune talent sur le radio !

et ce sera ce soir après le générique et le bonjour que j'adresse aux membres !

et bien sur si vous venez je saluerai les membres d'içi (je l'ais fais vendredi soir) et vous entendez ma voix sur la radio forcément !

j'ai même parlé de ce forum sur la radio !

en espérant que la pub fonctionnera c'est gratuit autant en profiter !

bises !
Revenir en haut Aller en bas
http://militaires-gendarmes.buy-forum.com/
Virginie01
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2074
Age : 56
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 15/05/2008

Un jeune talent : M. KENZO David ! Empty
MessageSujet: Re: Un jeune talent : M. KENZO David !   Un jeune talent : M. KENZO David ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 2 Fév 2009 - 17:54

Etant donné qu'hier soir j'ai eu plus d'auditeurs qu'en temps ordinaire, je me suis permise de vous saluer au micro sur notre web radio (j'ai donc cité le nom de votre forum).

David était comme prévu présent sur le tchat (à 21 h 00), il m'a donc téléphoné dans la soirée, vers 21 h 30 / 22 h 00, j'ai mis l'ampli de mon téléphone et David a donc chanté et est passé sur notre web radio en live.

Il a remercié notre responsable, les auditeurs également.

Il reviendra sur notre site avec d'autres jeunes talents qu'il désire faire connaître.

Merci à celles qui sont venues hier soir, comme prévu j'ai lancé des chansons de M. KENZO David !

Nos jeunes ont apprécié !
Revenir en haut Aller en bas
http://militaires-gendarmes.buy-forum.com/
Invité
Invité




Un jeune talent : M. KENZO David ! Empty
MessageSujet: Re: Un jeune talent : M. KENZO David !   Un jeune talent : M. KENZO David ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 2 Fév 2009 - 20:49

Virginie01 a écrit:
Etant donné qu'hier soir j'ai eu plus d'auditeurs qu'en temps ordinaire, je me suis permise de vous saluer au micro sur notre web radio (j'ai donc cité le nom de votre forum).

David était comme prévu présent sur le tchat (à 21 h 00), il m'a donc téléphoné dans la soirée, vers 21 h 30 / 22 h 00, j'ai mis l'ampli de mon téléphone et David a donc chanté et est passé sur notre web radio en live.

Il a remercié notre responsable, les auditeurs également.

Il reviendra sur notre site avec d'autres jeunes talents qu'il désire faire connaître.

Merci à celles qui sont venues hier soir, comme prévu j'ai lancé des chansons de M. KENZO David !

Nos jeunes ont apprécié !

-----------------------------------------

Avec une telle pub, j'espère que tu perçois des royalties
Perso, j'en suis encore à Tino ROSSI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jeune talent : M. KENZO David ! Empty
MessageSujet: Re: Un jeune talent : M. KENZO David !   Un jeune talent : M. KENZO David ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 2 Fév 2009 - 21:18

Blandine, si tu veux rester dans la chanson corse............passe donc à I MUVRINI....
Revenir en haut Aller en bas
Virginie01
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2074
Age : 56
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 15/05/2008

Un jeune talent : M. KENZO David ! Empty
MessageSujet: Re: Un jeune talent : M. KENZO David !   Un jeune talent : M. KENZO David ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 4 Fév 2009 - 17:57

Blandine :

si tu veux du Tino ROSSI j'ai pleins d ecd de lui je peux donc en passer !

moi en ce moment, j'écoute Grégoire, j'adore !

Mais très sérieusement, je ne sais pas si vous écoutiez la radio les vendredis et dimanches soirs, mais c'est moi l'animatrice et j'ai à 21 h 05 (environ) après le lancement du générique remercié les membre du forum Gendarmes et Citoyens d'être parrmi nous !

si ce n'est pas vous, ce n'est pas grave mais comme on ne sait pas qui écoute, je pars du principe qu'il vaut mieux remercier ceux qui nous écoutent et vous entendez ma voix, je dis ça au micro !

et visiblement kenzo a goûté au tchat il est revenu et n'arrive pas à s'en défaire !

je suis pliié avec lui il a un super sens de l'humour !

blandine je m'y colle au Tino ROSSI ! (tu me donnes du travail en plus)

rhhoooo la vilaine !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://militaires-gendarmes.buy-forum.com/
Virginie01
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2074
Age : 56
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 15/05/2008

Un jeune talent : M. KENZO David ! Empty
MessageSujet: Re: Un jeune talent : M. KENZO David !   Un jeune talent : M. KENZO David ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 13 Fév 2009 - 13:18

georges a écrit:
Blandine, si tu veux rester dans la chanson corse............passe donc à I MUVRINI....

j'avais pas vu ton post, désolée !

c'est qui MUVRINI je ne connais pas mais si tu en veux je rechercherai !

donne moi des noms d'albums en mp ou suite à ce post !
Revenir en haut Aller en bas
http://militaires-gendarmes.buy-forum.com/
Contenu sponsorisé





Un jeune talent : M. KENZO David ! Empty
MessageSujet: Re: Un jeune talent : M. KENZO David !   Un jeune talent : M. KENZO David ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jeune talent : M. KENZO David !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que devons nous faire maintenant ...
» Le gendarme impartial
» L'Iran vs USA : David contre Goliath ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums annexes :: Divers : TOUT SAUF LE BOULOT !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser