Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Mes respects pour la dernière fois mon A/C.

Aller en bas 
+24
killian
cucaracha
mange du grain
Pegasus
Peter Blake
Pipayou 73
stef33
asterix
paraf
GERONIMO 63
FOOTEUX63
BAND of BROTHERS
motoraleuse02
riton62
jean luc alexandre
Komugi chan
provot
ronald29
NETHEM
electron84
Chti papy
malinois
cti 41
NARDO
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

Mes respects pour la dernière fois mon A/C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Mes respects pour la dernière fois mon A/C.   Mes respects pour la dernière fois mon A/C. - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 20 Jan 2009 - 18:43

Rappel du premier message :

Franck BORE GARBAY, mon pote de la SR Ajaccio, avait passé l'OPJ avec moi en 1991.

Super sportif, fêtard extraordinaire, il était surtout un enquêteur hors pair quand il était avec moi à la Compagnie de Libourne et devait sûrement l'être encore aujourd'hui. Il avait été gendarme APJ à la brigade de Libourne puis à la BR de Libourne, avant de partir en Corse. Ici, il ne comptait pas les heures (heu pour la débauche, parce que celui qui l'a vu à l'heure à l'embauche, il est pas jeune ! )

Motard tout fou, amoureux de la vie et de sa famille, il était le seul à me dire au TPH "enc... Nanard et comment tu vas ? ?" (Pardon, mais chez nous, sudistes, c'est pas un gros mot). Nous jouions dans les mêmes équipes de foot girondines (civiles et militaires) et en 2001, nous étions .... bof, et puis à quoi bon ....... il est parti .......

Un ancien de la BR de Libourne vient de m'apprendre son décès, ce matin d'une crise cardiaque. Et MERDE ! ! ! ! 45 ans, ça fout les boules, c'est tout !

Franckie, que les routes du Paradis te soient aussi belles que les courbes que nous avons prises ici. Adieu mon ami.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Tramber
2 étoiles
2 étoiles
Tramber


Nombre de messages : 448
Emploi : Gendarme Départemental
Date d'inscription : 14/08/2007

Mes respects pour la dernière fois mon A/C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes respects pour la dernière fois mon A/C.   Mes respects pour la dernière fois mon A/C. - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 21 Jan 2009 - 22:25

Nombreux sont les gens qui nous quittent trop tôt...
C'est manifestement le cas de ton pôte, NARDO et j'en suis désollé.
Bon courage à toi et à toute sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
kat26
1 étoile
1 étoile
kat26


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 15/03/2008

Mes respects pour la dernière fois mon A/C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes respects pour la dernière fois mon A/C.   Mes respects pour la dernière fois mon A/C. - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 21 Jan 2009 - 22:32

Bel hommage a l amitié...

Grandes pensées pour toi et pour sa famille...
Revenir en haut Aller en bas
roboz
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 40
Localisation : la où il fait bon
Emploi : ex cb
Date d'inscription : 07/09/2008

Mes respects pour la dernière fois mon A/C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes respects pour la dernière fois mon A/C.   Mes respects pour la dernière fois mon A/C. - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 21 Jan 2009 - 23:03

Adieu, camarade ...
Une pensée pour ta femme, tes enfants et les nombreux gendarmes qui t'appréçiaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes respects pour la dernière fois mon A/C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes respects pour la dernière fois mon A/C.   Mes respects pour la dernière fois mon A/C. - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 22 Jan 2009 - 1:00

Très beau message et l'on a l'impression de l'avoir connu !
Toutes mes pensées les plus positives sont pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
pat2a
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/01/2009

Mes respects pour la dernière fois mon A/C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes respects pour la dernière fois mon A/C.   Mes respects pour la dernière fois mon A/C. - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 22 Jan 2009 - 19:09

Bonjour,

Je suis également un ami intime de mon poto, nous avons bossé ensemble à la création du GOS, nous avons passé des moments inoubliables.
Je lui ai fait découvrir la chasse sous-marine.
Enfin bref je viens de lui dire un dernier au revoir à Ajaccio avant de prendre le bateau pour Donzac où là samedi je lui dirais Adieu mais il restera à jamais, ancré dans mon coeur.
Francky on l'aimait ou pas,tu sais il n'as pas changé, je pense d'après ta description.
Tu as ma boite e-amil, je te communiquerai mon n° GSM si tu veux malheureusement des nouvelles plus fraiches.
Amicalement.
Patrick.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes respects pour la dernière fois mon A/C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes respects pour la dernière fois mon A/C.   Mes respects pour la dernière fois mon A/C. - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes respects pour la dernière fois mon A/C.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre meilleure anecdote
» Nouvelle de l'A/C PROVOT
» NOUVELLES DE L'A/C PROVOT LE 12/11/2007
» Soutien au COLONEL HENRY
» Les respects : Un droit ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser