Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Fermetures de BT

Aller en bas 
+5
chabal
hastalavista
Demetrio Lopez
patoche315
GONE69
9 participants
AuteurMessage
GONE69
2 étoiles
2 étoiles
GONE69


Nombre de messages : 104
Age : 51
Localisation : HONNEUR AU COMMANDANT AMBROSSE
Emploi : PSIG
Date d'inscription : 16/05/2007

Fermetures de BT Empty
MessageSujet: Fermetures de BT   Fermetures de BT Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 2 Jan 2009 - 12:46

L’Etat, sans aucune concertation avec les élus locaux concernés, a annoncé sournoisement en cette matinée du 31 sécembre la fermeture, ce soir à minuit, des brigades de gendarmerie de Nancy, Briey, Pont-à-Mousson et Saint-Nicolas-de-Port.

Il est dommageable que cette décision tombe si brutalement après une nuit lors de laquelle nous pouvons tous nous féliciter de la coordination des services de l’Etat et du département dans la gestion des difficultés liées à l’épisode de pluies verglaçantes survenu en Meurthe-et-Moselle.

Une telle annonce n’est pas digne du respect que l’Etat doit d’une part aux élus et d’autre part à ses personnels, et nous pensons tout particulièrement aux gendarmes qui ont appris cette décision en même temps que nous et vont débuter l’année sans connaître leur future affectation.

Alors que le discours se veut rassurant en cette nuit de Saint-Sylvestre, le gouvernement assurant que des effectifs supplémentaires de forces de l’ordre sont mobilisés durant la nuit pour assurer la sécurité en cette nuit de fête, nous ne pouvons que nous étonner du sort qui est réservé à nos territoires.

Dans l’attente de l’engagement d’une réelle discussion avec Monsieur le Préfet de Meurthe-et-Moselle, nous réaffirmons notre attachement à un service public de sécurité de qualité pour nos concitoyens et assurons les personnels de la gendarmerie nationale et leurs familles de notre soutien


http://www.wikio.fr/france/lorraine/meurthe-et-moselle/pont-a-mousson
Revenir en haut Aller en bas
patoche315
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 1345
Age : 65
Localisation : 31 Haute Garonne
Emploi : Invalide
Date d'inscription : 10/11/2007

Fermetures de BT Empty
MessageSujet: Re: Fermetures de BT   Fermetures de BT Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 2 Jan 2009 - 15:03

Au train ou vont les choses ils sont capables de décreter la fermeture du 55 Fb St Honoré. Tel que c'est parti on va voir les journaliste se recycler de façon à annoncer ce qui "risque" de rester en service public ! ( Peut etre une présidence de la république privée !)
Revenir en haut Aller en bas
Demetrio Lopez
3 étoiles
3 étoiles
Demetrio Lopez


Nombre de messages : 557
Localisation : Île-de-France
Emploi : A la garnison
Date d'inscription : 19/09/2008

Fermetures de BT Empty
MessageSujet: Re: Fermetures de BT   Fermetures de BT Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 2 Jan 2009 - 15:21

Présidence, Sénat, Assemblée Nationale sont des véritables services publics normalement !

Ne devraient-ils pas être au service des citoyens et bien plus que les autres ceux là. Embarassed

Et bien là, pas de restriction, bien au contraire. Shocked

Va comprendre Charles ! (Le pauvre, il doit en abominer du monde).
Revenir en haut Aller en bas
hastalavista
3 étoiles
3 étoiles
hastalavista


Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 11/11/2008

Fermetures de BT Empty
MessageSujet: Re: Fermetures de BT   Fermetures de BT Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 2 Jan 2009 - 15:29

Ben tout ce qu'il execrait est aujourd'hui en place, et ces gens osent se prévaloir de ses idées et du gaullisme :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
chabal
3 étoiles
3 étoiles
chabal


Nombre de messages : 1101
Age : 66
Localisation : RHONE ALPES
Emploi : retraité gie actif
Date d'inscription : 28/09/2007

Fermetures de BT Empty
MessageSujet: Re: Fermetures de BT   Fermetures de BT Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 2 Jan 2009 - 17:07

Je ne suis pas surpris de ces décisions, dans le dos du personnel. C'est comme d'habitude, toujours par derrière.. Et ils veulent que l'on leur fasse confiance ??
Je m'arrête je vais être grossier...
Revenir en haut Aller en bas
Krazukix
2 étoiles
2 étoiles
Krazukix


Nombre de messages : 134
Age : 63
Localisation : BESANCON
Emploi : PMO
Date d'inscription : 10/11/2007

Fermetures de BT Empty
MessageSujet: Fermeture de BT   Fermetures de BT Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 2 Jan 2009 - 17:50

Chabal dit : Je
ne suis pas surpris de ces décisions, dans le dos du personnel. C'est
comme d'habitude, toujours par derrière.. Et ils veulent que l'on leur
fasse confiance ??
Je m'arrête je vais être grossier...Fermetures de BT Empty

N'est-ce pas notre regretté Coluche qui disait : Ils veulent qu'on soit intelligent mais ils nous prennent pour des cons, alors comment qu'on fait ?

D'autant qu'un certain Minint a déclaté récemment qu'il n'y aurait pas de fermetures de brigades !!! Y a t'il besoin d'une autre démonstration quant à la sincérité de la parole des politiques ? Je ne le crois pas et ceux qui sont persuadés que tout le monde il est gentil devraient sortir de leur léthargie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fermetures de BT Empty
MessageSujet: Fermeture brigades NANCY ...   Fermetures de BT Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 2 Jan 2009 - 21:03

Sans commentaires....
C'est vrai ou pas vrai ?

Le lien
http://maxime.leftblogs.info/?p=1776
Revenir en haut Aller en bas
EX GENDY88
2 étoiles
2 étoiles
EX GENDY88


Nombre de messages : 117
Age : 70
Localisation : MEURTHE ET MOSELLE
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 10/11/2007

Fermetures de BT Empty
MessageSujet: Re: Fermetures de BT   Fermetures de BT Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 2 Jan 2009 - 21:57

oui c'est vrai je cofirme, je suis du 88 départyement voisin et j'ai vu la circulaire signée par le DG ....avec les aménagements des nouvelles assiettes et COB....sans parler de "vider" au plus vite les logements....

Ce message a été diffusé au niveau GC GGD de Lorraine uniquement...
Revenir en haut Aller en bas
wynotaw
3 étoiles
3 étoiles
wynotaw


Nombre de messages : 1418
Localisation : IDF mais né ROUGE & NOIR
Date d'inscription : 24/04/2008

Fermetures de BT Empty
MessageSujet: Re: Fermetures de BT   Fermetures de BT Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 2 Jan 2009 - 22:26

Allons c'est pour mieux vous reloger ...mes enfants !
Fermetures de BT B12493
Revenir en haut Aller en bas
DG52
2 étoiles
2 étoiles
DG52


Nombre de messages : 125
Age : 72
Localisation : 05 - En retraite.
Emploi : RETRAITE
Date d'inscription : 25/11/2007

Fermetures de BT Empty
MessageSujet: Re: Fermetures de BT   Fermetures de BT Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 2 Jan 2009 - 22:36

Il me semble qu'il s'agit de brigades situées en ZPN si je ne me trompe pas.


Mais quand même être prévenu ainsi tôt. Fermetures de BT 169467 Fermetures de BT 363221 Fermetures de BT 115146 :SLT:
Revenir en haut Aller en bas
http://dany.guy05@wanadoo.fr
Contenu sponsorisé





Fermetures de BT Empty
MessageSujet: Re: Fermetures de BT   Fermetures de BT Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermetures de BT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LISTE DES UNITES FAISANT L'OBJET D'UNE DISSOLUTION
» dissolution de 10 EGM, c'est presque fait
» Police/Gendarmerie : Hortefeux se couche devant les CRS alors que les moblots tr
» FERMETURE ECOLE GENDARMERIE LE MANS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser