Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 REMBOURSEMENT O.M.

Aller en bas 
+2
Candiraton
jeanlucscott
6 participants
AuteurMessage
jeanlucscott
2 étoiles
2 étoiles
jeanlucscott


Nombre de messages : 144
Age : 66
Localisation : POITOU CHARENTES
Emploi : GRADE DE PSIG / ADJUDANT JEUNE RETRAITE
Date d'inscription : 12/11/2007

REMBOURSEMENT O.M. Empty
MessageSujet: REMBOURSEMENT O.M.   REMBOURSEMENT O.M. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 30 Déc 2008 - 20:15

J'aimerais savoir si vous attendez vous aussi des remboursements suite à des frais engagés pour des repas et des couchages.
Depuis début octobre, plus rien, malgré plusieurs transférements longues distances. De plus impossible d'avoir des avances auprès du service déplacement AU BLANC pour les GAV, qui doivent engagés des sommes d'argent importantes. (une nuit à l'hôtel 50 euros, pour 800/par mois, sans compter les repas.) Il n'est pas toujours possible de trouver un escadron d'accueil ou une école.
Quand on téléphone au CATGN, il nous est répondu, plus de sous, attendre l'année prochaine, c'est bien beau, mais pendant cela, il faut faire le travail quand même.
Et encore je ne suis pas à plaindre, je pense surtout à mes collégues d'unité recherches qui sont souvent à l'extérieur de leur unité plusieurs semaines voire plusieurs mois, comment ils font ??????
Que faire ????? refuser ces services ????? Pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REMBOURSEMENT O.M. Empty
MessageSujet: Re: REMBOURSEMENT O.M.   REMBOURSEMENT O.M. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 30 Déc 2008 - 20:23

Personnellement j'en ai 4 en cours.

1 ordre de mission dans le acder d'une C.R
2 odres de missions cadre journées testeurs
1 ordre de mission opération judiciaire


Et toujours rien de payé. Il faut se faire une raison, si tu étais chez toi tu mangerai aussi à tes frais donc je laisse faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REMBOURSEMENT O.M. Empty
MessageSujet: Re: REMBOURSEMENT O.M.   REMBOURSEMENT O.M. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 30 Déc 2008 - 20:32

jeanlucscott a écrit:
J'aimerais savoir si vous attendez vous aussi des remboursements suite à des frais engagés pour des repas et des couchages.
Depuis début octobre, plus rien, malgré plusieurs transférements longues distances. De plus impossible d'avoir des avances auprès du service déplacement AU BLANC pour les GAV, qui doivent engagés des sommes d'argent importantes. (une nuit à l'hôtel 50 euros, pour 800/par mois, sans compter les repas.) Il n'est pas toujours possible de trouver un escadron d'accueil ou une école.
Quand on téléphone au CATGN, il nous est répondu, plus de sous, attendre l'année prochaine, c'est bien beau, mais pendant cela, il faut faire le travail quand même.
Et encore je ne suis pas à plaindre, je pense surtout à mes collégues d'unité recherches qui sont souvent à l'extérieur de leur unité plusieurs semaines voire plusieurs mois, comment ils font ??????
Que faire ????? refuser ces services ????? Pas facile.


Pour les repas saxahnt que si tu étais chez toi tu devrais manger, cela ne me pose pas de problème même si comme toi j'ai avancé de l'argent pour les repas.

par contre pour le logement cela n'est pas normal. par contre maintenant de plus en plus de stages (testeur, OPJ, BMO, etc....) ne te font plus rien avancer. je pense que cela va être prochainement une formalité car si je ne m'abuse il a été demandé aux brigades de trouver sur leurs circo des restaurateurs (appelés amis de la gendarmerie) afin 'd'avoir des établissements conventionnés. donc tôt ou tard lorsque tu aura un transférement tu devra te rendre dans ce genre d'établissement pour manger(comme c'est déja le cas pour être pris en charge), sauf que bientôt tu n'aura rien à avancer (le CB de la brigade validera la facture.

travailler plus pour gagner quoi?....
Revenir en haut Aller en bas
Candiraton
1 étoile
1 étoile
Candiraton


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 10/09/2007

REMBOURSEMENT O.M. Empty
MessageSujet: remboursement demenagement outre mer   REMBOURSEMENT O.M. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 30 Déc 2008 - 20:38

J ai un collègue qui vient d'arriver en Aout en Martinique, depuis rien, toujours pas de remboursement, en plus, il laisse 1600 € de sa poche, alors bien venu en Outre Mer, pour travailler plus, gagner moins, en laissant de l'argent de sa poche. Merci la Gendarmerie. Vous en connaissez vous des employeurs qui font mieux.
Revenir en haut Aller en bas
RICOU 64
3 étoiles
3 étoiles
RICOU 64


Nombre de messages : 927
Age : 61
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Emploi : Abusé, Désabusé et Dépité
Date d'inscription : 14/04/2007

REMBOURSEMENT O.M. Empty
MessageSujet: Re: REMBOURSEMENT O.M.   REMBOURSEMENT O.M. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 30 Déc 2008 - 21:10

Je tiens mes comptes O.M. à jour ; j'ai 124 €uros sur lesquels que je vais très surement me carrer dans le c.....
Voilà, plaie d'argent n'est pas mortelle, mais ça me fait tout de même c....
Revenir en haut Aller en bas
wynotaw
3 étoiles
3 étoiles
wynotaw


Nombre de messages : 1418
Localisation : IDF mais né ROUGE & NOIR
Date d'inscription : 24/04/2008

REMBOURSEMENT O.M. Empty
MessageSujet: Re: REMBOURSEMENT O.M.   REMBOURSEMENT O.M. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 30 Déc 2008 - 22:27

Pour moi c'est un placement, il garde ton argent,le font travailler et te le donne avec des intérêts trés trés intéressant !!!!

Quoi ? c'est pas ça ?

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
DG52
2 étoiles
2 étoiles
DG52


Nombre de messages : 125
Age : 72
Localisation : 05 - En retraite.
Emploi : RETRAITE
Date d'inscription : 25/11/2007

REMBOURSEMENT O.M. Empty
MessageSujet: Re: REMBOURSEMENT O.M.   REMBOURSEMENT O.M. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 30 Déc 2008 - 22:43

Bjr à tous. Je ne vais pas vous donner une marche à suivre mais ce que j'ai fait dernièrement.
Le CATG me devait encore des charges trop payées de 2005. A ma question, il m'a été répondu qu'il n'y avait plus d'argent alors j'ai pris ma plus belle plume et j'ai écrit au Cl Chef du CATG. Pas de réponse mais paiement sous huit jours. Je sais bien je suis retraité, je peux me le permettre.

REMBOURSEMENT O.M. 753235
Revenir en haut Aller en bas
http://dany.guy05@wanadoo.fr
Invité
Invité




REMBOURSEMENT O.M. Empty
MessageSujet: Re: REMBOURSEMENT O.M.   REMBOURSEMENT O.M. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 30 Déc 2008 - 22:49

Moi j'attends les trop payés de 2004!

En Mai 2008 ils ont envoyé un papier a signer qu'il fallait leur retourner pour qu'il me redonne 125€

Je leur ai renvoyé! Courant aout, ils me rappelent en disant qu'ils n'ont pas reçu le papier. Ils me le revoient, je resigne et retourne et depuis j'attends....
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca62
1 étoile
1 étoile
Chewbacca62


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 18/11/2007

REMBOURSEMENT O.M. Empty
MessageSujet: Re: REMBOURSEMENT O.M.   REMBOURSEMENT O.M. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 30 Déc 2008 - 23:24

Trodat a écrit:
Moi j'attends les trop payés de 2004!

En Mai 2008 ils ont envoyé un papier a signer qu'il fallait leur retourner pour qu'il me redonne 125€

Je leur ai renvoyé! Courant aout, ils me rappelent en disant qu'ils n'ont pas reçu le papier. Ils me le revoient, je resigne et retourne et depuis j'attends....

as tu demandé les interêts ?

Si oui comment peux ton faire valoir ce droit (demander a sa tresorerie principale ?

Il y a certainement jurisprudence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REMBOURSEMENT O.M. Empty
MessageSujet: Re: REMBOURSEMENT O.M.   REMBOURSEMENT O.M. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 31 Déc 2008 - 7:58

J'ai apris hier que mon futur stage serais moins payé que ce qui est logiquement prévu sur la note de remboursement des repas...

Normal..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REMBOURSEMENT O.M. Empty
MessageSujet: Re: REMBOURSEMENT O.M.   REMBOURSEMENT O.M. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
REMBOURSEMENT O.M.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» remboursement charges locatives
» ASSURANCE MALADIE : DANGER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser