Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 remboursement charges locatives

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gamin
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/11/2007

remboursement charges locatives Empty
MessageSujet: remboursement charges locatives   remboursement charges locatives Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 30 Sep 2010 - 23:11

Je me permets de vous contacter car je n'arrive pas à obtenir de réponse à mon problème:
je suis parti en retraite il y a maintenant 13 mois et à ce jour, le CATGN ne m'a toujours pas adressé une régularisation de mes charges.
Les actifs de la Compagnie à laquelle j'étais rattaché ont une une régul. de leurs charges de 2007 et moi... RIEN!!!
J'ai appelé le CATGN pour savoir s'il pensait régulariser définitivement mon dossier....j'attend toujours la réponse.
Ce problème avait déjà été discuté sur ce forum il y a au moins 2 ans mais à cette époque j'étais loins de penser que j'allais franchir le pas de la retraite et je n'ai pas archivé les conseils que certains avaient donné.
Aussi, je fais appel à vous pour me conseiller dans la procédure à engager afin d'obtenir le décomptes des charges jusqu'à mon départ voire le remboursement compte tenu que j'étais célibataire géographique.
D'avance merci à tous pour vos réponses et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
D629
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 21
Localisation : Côte d'Or
Emploi : Retraité G.M
Date d'inscription : 01/08/2010

remboursement charges locatives Empty
MessageSujet: Re: remboursement charges locatives   remboursement charges locatives Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 1 Oct 2010 - 10:36

Bonjour
En ce qui me concerne, je suis en retraite depuis un an et demi et je viens de recevoir l'apurement des charges de 2006/2007. Le CTAG m'a dit que c'était normal, et que je recevrai le reliquat plus tard. (????). Ils doivent avoir des ordinateurs hyper poussifs pour en arriver là. Avec la réduction des budgets, ils ont certainement réduit la puissance des bécanes. La patience, encore la patience, toujours la patience. J'étais en région Lorraine
Revenir en haut Aller en bas
katatonia57
PPM, Référent, Conseiller
PPM, Référent, Conseiller
katatonia57


Nombre de messages : 1070
Age : 50
Localisation : Chateau-Salins (57) - Pas de commerces, pas de loisirs, pas d'emmerdes
Emploi : CB à l'insu de son plein gré
Date d'inscription : 29/09/2007

remboursement charges locatives Empty
MessageSujet: Re: remboursement charges locatives   remboursement charges locatives Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 1 Oct 2010 - 14:48

D629 a écrit:
ls doivent avoir des ordinateurs hyper poussifs pour en arriver là.

je pense que c'est plutôt la machine à café qui est surtout plus performante que leurs ordinateurs.
Revenir en haut Aller en bas
FOOTEUX63
3 étoiles
3 étoiles
FOOTEUX63


Nombre de messages : 625
Age : 66
Emploi : Haute normandie
Date d'inscription : 28/05/2007

remboursement charges locatives Empty
MessageSujet: Re: remboursement charges locatives   remboursement charges locatives Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 1 Oct 2010 - 16:27

ca va plus vite quand c'est dans l'autre sens .... Chez nous, on vient de payer 4 ans de taxe ordure ménagère en 4 mois tout cela à cause de "gens" qui n'avaient pas fait leur boulot.
Revenir en haut Aller en bas
rollerman
2 étoiles
2 étoiles
rollerman


Nombre de messages : 383
Age : 70
Localisation : près de mes racines
Emploi : enfin retraité
Date d'inscription : 20/02/2008

remboursement charges locatives Empty
MessageSujet: Re: remboursement charges locatives   remboursement charges locatives Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 1 Oct 2010 - 19:59

Je suis à la retraite depuis bientôt 1 an (au 1er décembre) et je viens de recevopir les apurements de 2008.
Je précise que j'étais en Aquitaine .
Alors la machine à café était en panne ce jour là, peut être!!!!!!!!!!!!!!!!!
He bien quelle chance car ils me remboursent des sous.
J'ai renvoyé dessuite le papier, mais quand ils payeront ça c'est une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/pierb
gamin
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/11/2007

remboursement charges locatives Empty
MessageSujet: Re: remboursement charges locatives   remboursement charges locatives Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 1 Oct 2010 - 21:50

Pour répondre à D629, je dépend aussi de la Région LORRAINE et je vois qu'ils tiennent le même langage. En effet, lors de mon appel téléphonique, il m'a été répondu qu'ils apuraient année après année alors je n'ai pas fini d'attendre.
Mais n'y a t il pas possibilité d'activer la régularisation des charges compte tenu du départ définitif de cette Institution.
Ils espèrent peut être qu'avec le temps, on oublie de réclamer notre dû.
Revenir en haut Aller en bas
katatonia57
PPM, Référent, Conseiller
PPM, Référent, Conseiller
katatonia57


Nombre de messages : 1070
Age : 50
Localisation : Chateau-Salins (57) - Pas de commerces, pas de loisirs, pas d'emmerdes
Emploi : CB à l'insu de son plein gré
Date d'inscription : 29/09/2007

remboursement charges locatives Empty
MessageSujet: Re: remboursement charges locatives   remboursement charges locatives Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 1 Oct 2010 - 23:13

Et pendant ce temps là, on vient nous faire ch*** pour des procédures qui ont 10 jours de retard....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remboursement charges locatives Empty
MessageSujet: Re: remboursement charges locatives   remboursement charges locatives Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
remboursement charges locatives
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» forfaitisation des charges locatives... pour payer le loyer
» Charges 2004
» REMBOURSEMENT O.M.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives rémunération / grilles indiciaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser