Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Médaille de la défense nationale

Aller en bas 
+16
saint Mewan
Guêpin
marcel
chipouille.poupoule
Demetrio Lopez
AG
biscuit
masi
Daemon 12
Peter Blake
loul25
hardside
horace
SYR
hastalavista
1ER CLASSE
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
1ER CLASSE
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 148
Localisation : Seine Maritime
Emploi : Policier Municipal
Date d'inscription : 28/09/2007

Médaille de la défense nationale - Page 3 Empty
MessageSujet: Médaille de la défense nationale   Médaille de la défense nationale - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 16 Déc 2008 - 23:26

Rappel du premier message :

Bonjour les collègues,

Je recherche des infos concernant l'attribution de la médaille de la défense nationale pour les réservistes GIE.
Nombre d'année dans la réserve ?
Année d'armée ?
Et à qui en fait on la demande ?
Merçi
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Médaille de la défense nationale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Médaille de la défense nationale   Médaille de la défense nationale - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 11 Déc 2010 - 16:10

Normal Triskel t'es trop jeune pour avoir la médaille à côté de nous.
Tu peux pas savoir ce que ça jette lorsque tu as celà sur ta vareuse à une cérémonie, à un pot ou même chez toi, sur un petit coussin en velours rouge posé dans le coin du salon.
Les gens viennent chez toi et ils te questionneny sur ces 3 médailles bronze,Argent et or et LA c'est à toi de jouer. Tu leur racontent n'importe quoi mais en rapport à la Gendarmerie et ils Gobent. Si tu as les 3 médailles, tu peux tenir facilement 2 heures lors d'un repas de famille. Tu es le pöle d'attraction, tu te sents grandi.
Si tu veux essayer je te prête les miennent Triskell. Tu deviens un autre homme. Il est dommage que l'on ne puisse pas les porter sur les polos ou le blousons. Faudrait rajouter un velcro sur le côté de la manche. Médaille de la défense nationale - Page 3 873323 Médaille de la défense nationale - Page 3 790921 ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Médaille de la défense nationale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Médaille de la défense nationale   Médaille de la défense nationale - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 11 Déc 2010 - 16:20

Tiens en parlant de médaille
Quand je vais chez Mac-Doc il m'arrive de me faire une médaille au Ketchup ou à la Mayo sur mes fringues.. lol!

Plus sérieusement, concernant la dédaille minlitaire, comment ça marche.?
Peut on l'obtenir malgré la retraite.
Moi 36 ans de service, pas encore eu.
Revenir en haut Aller en bas
GLAIVE
3 étoiles
3 étoiles
GLAIVE


Nombre de messages : 1016
Age : 75
Localisation : PICARDIE
Date d'inscription : 09/12/2010

Médaille de la défense nationale - Page 3 Empty
MessageSujet: Médaille des ServiceMilitaires Volontaires (bronze)   Médaille de la défense nationale - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 11 Déc 2010 - 17:57

J'ai retrouvé des photos de la Médaille des Services Militaires Volontaires, échelon bronze :voici l'avers.
Médaille de la défense nationale - Page 3 2evzyuc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letempsdesherauts.com
GLAIVE
3 étoiles
3 étoiles
GLAIVE


Nombre de messages : 1016
Age : 75
Localisation : PICARDIE
Date d'inscription : 09/12/2010

Médaille de la défense nationale - Page 3 Empty
MessageSujet: Médaille des ServiceMilitaires Volontaires (bronze)   Médaille de la défense nationale - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 11 Déc 2010 - 18:00

Et le revers:
Médaille de la défense nationale - Page 3 2cdvrcn
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letempsdesherauts.com
Invité
Invité




Médaille de la défense nationale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Médaille de la défense nationale   Médaille de la défense nationale - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 11 Déc 2010 - 19:59

Moi je a écrit:
Normal Triskel t'es trop jeune pour avoir la médaille à côté de nous.
Tu peux pas savoir ce que ça jette lorsque tu as celà sur ta vareuse à une cérémonie, à un pot ou même chez toi, sur un petit coussin en velours rouge posé dans le coin du salon.
Les gens viennent chez toi et ils te questionneny sur ces 3 médailles bronze,Argent et or et LA c'est à toi de jouer. Tu leur racontent n'importe quoi mais en rapport à la Gendarmerie et ils Gobent. Si tu as les 3 médailles, tu peux tenir facilement 2 heures lors d'un repas de famille. Tu es le pöle d'attraction, tu te sents grandi.
Si tu veux essayer je te prête les miennent Triskell. Tu deviens un autre homme. Il est dommage que l'on ne puisse pas les porter sur les polos ou le blousons. Faudrait rajouter un velcro sur le côté de la manche. Médaille de la défense nationale - Page 3 873323 Médaille de la défense nationale - Page 3 790921 ok je sors

rigole pas , certains regrettent la chemisette parce que justement on pouvait y accrocher la " hernu cross "
Revenir en haut Aller en bas
Zieux
1 étoile
1 étoile
Zieux


Nombre de messages : 91
Localisation : Entre Sent Lari e Sola et London.
Emploi : Conforme à la fiche de poste
Date d'inscription : 07/11/2010

Médaille de la défense nationale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Médaille de la défense nationale   Médaille de la défense nationale - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 11 Déc 2010 - 23:06

Excelsior a écrit:

rigole pas , certains regrettent la chemisette parce que justement on pouvait y accrocher la " hernu cross "

Chemises : bleue (manches longues ou courtes) ou blanche (manches longues ou courtes).

Vareuse avec manches longues Very Happy

Cela dit tu dois bien l'avoir toi !


Pour moi je 36 ans de services parait-il, questionneur de 1ère classe Very Happy Je me marre...........

C'est un spam ce mec !

Médaille de la défense nationale - Page 3 464801
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Médaille de la défense nationale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Médaille de la défense nationale   Médaille de la défense nationale - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 11 Déc 2010 - 23:13

Salut mon ami ZIEUX
Dis donc cousin, si tu avais reçu autant de coups de pieds au cul, que j'ai d'années de service, tu ne pourrais plus t'asseoir.
A bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Zieux
1 étoile
1 étoile
Zieux


Nombre de messages : 91
Localisation : Entre Sent Lari e Sola et London.
Emploi : Conforme à la fiche de poste
Date d'inscription : 07/11/2010

Médaille de la défense nationale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Médaille de la défense nationale   Médaille de la défense nationale - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 11 Déc 2010 - 23:27

Moi je a écrit:
Salut mon ami ZIEUX
Dis donc cousin, si tu avais reçu autant de coups de pieds au cul, que j'ai d'années de service, tu ne pourrais plus t'asseoir.
A bientôt j'espère.

Si t'es mauvais depuis le début, je n'y puis peu.

T'es un cousin ? Pas un gendarme, c'est certain!

Médaille de la défense nationale - Page 3 848633
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Médaille de la défense nationale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Médaille de la défense nationale   Médaille de la défense nationale - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 11 Déc 2010 - 23:42

Mon bon Zieux

Tu vois tu as raison. Je suis le plus mauvais, le plus con. J'essaie bien de te suivre mais n'y arrive pas. J'ai encore beaucoup de leçons à apprendre de ta part. C'est pour celà que je préfère me retirer humblement. Il faut savoir accepter la défaite et devant toi on ne peut que s'incliner.
Tu es le plus fort, celà crève les yeux, je ne peux pas lutter.
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Zieux
1 étoile
1 étoile
Zieux


Nombre de messages : 91
Localisation : Entre Sent Lari e Sola et London.
Emploi : Conforme à la fiche de poste
Date d'inscription : 07/11/2010

Médaille de la défense nationale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Médaille de la défense nationale   Médaille de la défense nationale - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 11 Déc 2010 - 23:51

Moi je a écrit:
Mon bon Zieux

Tu vois tu as raison. Je suis le plus mauvais, le plus con. J'essaie bien de te suivre mais n'y arrive pas. J'ai encore beaucoup de leçons à apprendre de ta part. C'est pour celà que je préfère me retirer humblement. Il faut savoir accepter la défaite et devant toi on ne peut que s'incliner.
Tu es le plus fort, celà crève les yeux, je ne peux pas lutter.
Bonne continuation


Ta modestie me fend le cœur ! pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Médaille de la défense nationale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Médaille de la défense nationale   Médaille de la défense nationale - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 12 Déc 2010 - 2:28

Zieux a écrit:
Excelsior a écrit:

rigole pas , certains regrettent la chemisette parce que justement on pouvait y accrocher la " hernu cross "

Chemises : bleue (manches longues ou courtes) ou blanche (manches longues ou courtes).

Vareuse avec manches longues Very Happy Ah bon , parce qu'il y a une vareuse manche courtes ???? * lol!
Cela dit tu dois bien l'avoir toi ! avoir quoi ???, la vareuse ou la médaille ??????Pour la vareuse oui , j'en ai même deux à vendre bientôt , la médaille aussi d'ailleurs a vendre..... avec.....
Pour moi je 36 ans de services parait-il, questionneur de 1ère classe Very Happy Je me marre...........

C'est un spam ce mec !

Médaille de la défense nationale - Page 3 464801
Revenir en haut Aller en bas
Zieux
1 étoile
1 étoile
Zieux


Nombre de messages : 91
Localisation : Entre Sent Lari e Sola et London.
Emploi : Conforme à la fiche de poste
Date d'inscription : 07/11/2010

Médaille de la défense nationale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Médaille de la défense nationale   Médaille de la défense nationale - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 13 Déc 2010 - 0:07

Excelsior a écrit:
Zieux a écrit:
Excelsior a écrit:

rigole pas , certains regrettent la chemisette parce que justement on pouvait y accrocher la " hernu cross "

Chemises : bleue (manches longues ou courtes) ou blanche (manches longues ou courtes).

Vareuse avec manches longues Very Happy Ah bon , parce qu'il y a une vareuse manche courtes ???? Non c'était pour faire rire il y avait un Very Happy T'as rien compris mon ami ...
Cela dit tu dois bien l'avoir toi ! avoir quoi ???, la vareuse ou la médaille ??????Pour la vareuse oui , j'en ai même deux à vendre bientôt , sans tache de graisse ni pellicule ? la médaille des JAPD ? aussi d'ailleurs a vendre..... avec.....
Pour moi je 36 ans de services parait-il, questionneur de 1ère classe Very Happy Je me marre...........

C'est un spam ce mec !

Médaille de la défense nationale - Page 3 464801

Didier t'es un véritable bout-en-train, je n'ai pas peur de le dire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Médaille de la défense nationale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Médaille de la défense nationale   Médaille de la défense nationale - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 13 Déc 2010 - 12:54

Zieux a écrit:
Excelsior a écrit:
Zieux a écrit:
Excelsior a écrit:

rigole pas , certains regrettent la chemisette parce que justement on pouvait y accrocher la " hernu cross "

Chemises : bleue (manches longues ou courtes) ou blanche (manches longues ou courtes).

Vareuse avec manches longues Very Happy Ah bon , parce qu'il y a une vareuse manche courtes ???? Non c'était pour faire rire il y avait un Very Happy T'as rien compris mon ami ...
Ben si mais c'était aussi pour faire rire... RE lol!
Cela dit tu dois bien l'avoir toi ! avoir quoi ???, la vareuse ou la médaille ??????[color=green]Pour la vareuse oui , j'en ai même deux à vendre bientôt , sans tache de graisse ni pellicule ? Une toute neuve et l'autre peu portée..... , et j'ai jamais eu de pellicules donc ....., pis y a le pressing , toutes façons , la graisse , sur le noir , ça marque pas Wink ? la médaille [color=blue]des JAPD ? Pas de médaille , mais deux beaux diplômes au prix du papier , ça fait pas lourd --- [color=green]et des bons souvenirs quand même [/color Pour moi je 36 ans de services parait-il, questionneur de 1ère classe Very Happy Je me marre...........



Médaille de la défense nationale - Page 3 464801

Didier t'es un véritable bout-en-train, je n'ai pas peur de le dire. Very Happy
Puisque tu parais me connaitre ( j'ai jamais trop caché qui j'étais d'ailleurs ) , je t'en voie un MP...... j'espère que du vas y répondre....
Revenir en haut Aller en bas
Zieux
1 étoile
1 étoile
Zieux


Nombre de messages : 91
Localisation : Entre Sent Lari e Sola et London.
Emploi : Conforme à la fiche de poste
Date d'inscription : 07/11/2010

Médaille de la défense nationale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Médaille de la défense nationale   Médaille de la défense nationale - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 14 Déc 2010 - 21:43

Soir à toi. Réponse faite.


Mais : Médaille de la défense nationale - Page 3 8328-38

Je n’aime pas beaucoup ton avatar!

C'est ton fils? Ton MIP? Ton CB?

Pas toi c'est certain, tu es bien plus enrobé mon ami!







Qui aime bien..................................................... pig Le fait bien........................................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Médaille de la défense nationale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Médaille de la défense nationale   Médaille de la défense nationale - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 15 Déc 2010 - 21:49

Zieux a écrit:
Soir à toi. Réponse faite.


Mais : Médaille de la défense nationale - Page 3 8328-38

Je n’aime pas beaucoup ton avatar!

C'est ton fils? Ton MIP? Ton CB?

Pas toi c'est certain, tu es bien plus enrobé mon ami!

que nenni 88 Kg , interdiction de prendre trop de poids , ma valve ne le supporterait pas bien...

Me connais tu bien ?? Wink


Pour l'avatar bof , je vais bien trouver autre chose.......



Qui aime bien..................................................... pig Le fait bien........................................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Médaille de la défense nationale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Médaille de la défense nationale   Médaille de la défense nationale - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Médaille de la défense nationale
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums spécifiques (GM / GR / CSTAGN / GAV / Personnels Civils Gie / Réservistes) :: Forum spécial réservistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser