Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Question sur le logement !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
charline
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 28
Age : 59
Localisation : pyrénées atlantiques 64
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 22/10/2008

Question sur le logement ! Empty
MessageSujet: Question sur le logement !   Question sur le logement ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 10 Déc 2008 - 9:25

Savez vous comment sont aménagés les logements en brigade ! faut-il fournir ses draps et sa vaisselle ? Merci pour vos réponses !! bonne journée !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur le logement ! Empty
MessageSujet: Re: Question sur le logement !   Question sur le logement ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 10 Déc 2008 - 9:34

flower scratch heuuuuuuuuuuu en tant que quoi gendarme ou GAV ?????
Revenir en haut Aller en bas
charline
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 28
Age : 59
Localisation : pyrénées atlantiques 64
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 22/10/2008

Question sur le logement ! Empty
MessageSujet: ah oui !   Question sur le logement ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 10 Déc 2008 - 9:36

j'ai pas précisé ! en tant que GAV ils seront 4 dans le même logement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur le logement ! Empty
MessageSujet: Re: Question sur le logement !   Question sur le logement ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 10 Déc 2008 - 9:38

flower je pense que la gendarmerie doit fournir le minimum vital !!!!lol! mais les gendarmes te confirmeront ça je pense !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bulitt
2 étoiles
2 étoiles
bulitt


Nombre de messages : 317
Age : 61
Localisation : Brest
Emploi : Commercial
Date d'inscription : 06/06/2008

Question sur le logement ! Empty
MessageSujet: Re: Question sur le logement !   Question sur le logement ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 10 Déc 2008 - 9:43

A coté de chez moi il construise des logements pour des gendarmes avec de belles maisons ça s'améliore quand même .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur le logement ! Empty
MessageSujet: Re: Question sur le logement !   Question sur le logement ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 10 Déc 2008 - 9:46

Sauf erreur de ma part, les GAV sont logés dans des locaux de services (LST), c'est à dire que seule leur chambre est un lieu privé.

Il leur est fourni un couchage (lit, matelas, traversin, TMM, TMT, 4 draps, 2 couvertures, 1 table et 1 lampe de chevet), du mobilier de rangement (1 armoire, 1 table, 1 chaise). Pour la cuisine : 1 micro onde, 1 frigo, 1 plaque de cuisson, de la vaisselle, 1 table de cuisine et autant de chaise que d'occupants. Pour le linge : 1 lave linge, 1 table et 1 fer à repasser. Le nécessaire de nettoyage (balai, seau, serpillère, produits d'entretien ...)

Liste non exhaustive. Le plus et au bon vouloir du CB/CCB/CC ....
Revenir en haut Aller en bas
chrchemploi
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 29/11/2007

Question sur le logement ! Empty
MessageSujet: ancien gav   Question sur le logement ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 10 Déc 2008 - 11:54

En tant qu'ancien gav, je peux te faire part de ma petite experience.
Lors de mes differentes affectations j'ai pu constater que le necessaire vital était systematiquement fourni par la gendarmerie. En revanche difficile de savoir si le "consommable" tel que la vaisselle est maintenu en l'état et renouvelé si nécessaire.

En conclusion le camarade gav devrait trouver à son arrivée tout le nécessaire à une vie relativement confortable. Si nécessaire il pourra complémentariser par lui meme dans les semaines qui suivront son affectation. Petit bémol: Les draps theoriquement fournis sont plutot inconfortables donc... ramene ta couette de chez maman et tes draps de bain. Pour le reste tu verras sur place

bienvenue et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
charline
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 28
Age : 59
Localisation : pyrénées atlantiques 64
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 22/10/2008

Question sur le logement ! Empty
MessageSujet: MERCI !!   Question sur le logement ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 10 Déc 2008 - 13:05

A tous pour vos réponses !! bonne journée !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur le logement ! Empty
MessageSujet: Re: Question sur le logement !   Question sur le logement ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur le logement !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» astreinte
» LOGEMENT EXTERIEUR SUBVENTIONNE contre ABANDON LOGEMENT GIE
» Remise en question du logement CLNAS ????????
» femmes de gendarme : il est temps de s'exprimer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser