Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Groupement du rhone

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Karim38
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 08/06/2008

Groupement du rhone Empty
MessageSujet: Groupement du rhone   Groupement du rhone Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 22 Nov 2008 - 19:29

Bonjour, Est ce que quelqu'un saurait où je peut trouver une liste des differentes brigades et compagnies composant le groupement du rhone ?Je sais qu'il existe les compagnies de Lyon, Bron, Givros, L'Arbresle et Villefranche s/saone mais je ne sais pas les BT ou COB qui y sont rattachés, ainsi que les formations tels que PSIG ou autre. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Marrem
3 étoiles
3 étoiles
Marrem


Nombre de messages : 1587
Age : 52
Localisation : Près des miens !
Emploi : Quadra !
Date d'inscription : 26/07/2007

Groupement du rhone Empty
MessageSujet: Re: Groupement du rhone   Groupement du rhone Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 22 Nov 2008 - 20:42

Sur Intranet, si tu peux t'y connecter.

ANNUAIRE puis LYON et à partir de la racine "REGION" tu auras les groupements, les compagnies........etc.
Revenir en haut Aller en bas
Karim38
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 08/06/2008

Groupement du rhone Empty
MessageSujet: Re: Groupement du rhone   Groupement du rhone Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 22 Nov 2008 - 20:52

ouep je sais bien mais je ne peut pas acceder a intranet je suis en école ! et je dois rendre mon choix mardi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupement du rhone Empty
MessageSujet: Re: Groupement du rhone   Groupement du rhone Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 22 Nov 2008 - 22:02

Un petit tour à la BT locale peut-être ?

Ou bien si tu est chez toi en WE passe voir les collègues à ta BT. Je ne pense pas que soit mal reçu, bien au contraire ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupement du rhone Empty
MessageSujet: ...   Groupement du rhone Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 3 Déc 2008 - 17:26

Sauf que pour ton choix de fin d'incorpo tu demande uniquement la Compagnie et PSIG, BT ou COG...
Revenir en haut Aller en bas
david-fg
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/10/2008

Groupement du rhone Empty
MessageSujet: Re: Groupement du rhone   Groupement du rhone Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 6 Déc 2008 - 17:22

sebgavencolere a écrit:
Sauf que pour ton choix de fin d'incorpo tu demande uniquement la Compagnie et PSIG, BT ou COG...
Exacte tu choisis seulement les compagnies dans l'ordre de tes préférences.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupement du rhone Empty
MessageSujet: Re: Groupement du rhone   Groupement du rhone Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupement du rhone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les SUCCES des GENDARMES contre la DELINQUANCE
» pspg rhone alpes pour autre pspg rhone alpes
» LE GROUPEMENT DE DEFENSE PROFESSIONNEL OFFICIERS IL EXISTE ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums spécifiques (GM / GR / CSTAGN / GAV / Personnels Civils Gie / Réservistes) :: Forum spécial Gendarmes Adjoints Volontaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser