Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Définition de l'ISSP

Aller en bas 
+12
LANDAIS
wynotaw
quiete
FFF
axel Foley
NARDO
riton62
jmoo
electron84
john rambo
mange du grain
Louis
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Louis
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/11/2007

Définition de l'ISSP Empty
MessageSujet: Définition de l'ISSP   Définition de l'ISSP Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 18 Nov 2008 - 12:45

Je viens de voir sur le site d'à côté (GENDCOM) pour ne pas le citer une question, pour moi assez récurente et très intéréssante. C'est quoi l'ISSP (indemnité spéciale de sujétion de police), vulgairement appelée "prime de risque".

Ma question est : qui doit la toucher? sachant que nos camarades blessés en service ou ayant de grave problèmes de santé ou familliaux et mutés dans les bureaux ont largement le droit d'en bénéficier contrairement à certain. Ce n'est que mon point de vue et celà n'engage que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Définition de l'ISSP Empty
MessageSujet: Re: Définition de l'ISSP   Définition de l'ISSP Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 18 Nov 2008 - 13:49

Louis a écrit:
Je viens de voir sur le site d'à côté (GENDCOM) pour ne pas le citer une question, pour moi assez récurente et très intéréssante. C'est quoi l'ISSP (indemnité spéciale de sujétion de police), vulgairement appelée "prime de risque".

Ma question est : qui doit la toucher? sachant que nos camarades blessés en service ou ayant de grave problèmes de santé ou familliaux et mutés dans les bureaux ont largement le droit d'en bénéficier contrairement à certain. Ce n'est que mon point de vue et celà n'engage que moi.

je te suis dans ton résonnement. Tu sais dans ma compagnie des personnes se trouvant dans les bureaux qui touchent l'ISSP, touchent également la prime politique de la ville, donc plus rien ne me surprends.
Revenir en haut Aller en bas
mange du grain
3 étoiles
3 étoiles
mange du grain


Nombre de messages : 1376
Age : 60
Localisation : dans le 17, en SAINTONGE
Emploi : perfide chasseur de statistiues
Date d'inscription : 08/11/2007

Définition de l'ISSP Empty
MessageSujet: Définition de l'ISSP   Définition de l'ISSP Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 18 Nov 2008 - 14:00

juste pour dire que nos GAV ne se font pas payer la prime repas car plus d'argent et ils ne touchent pas cette ISSP. pourquoi n'en avons nous pas parlé ?
mange du grain
Revenir en haut Aller en bas
john rambo
3 étoiles
3 étoiles
john rambo


Nombre de messages : 867
Age : 50
Emploi : Je me le demande
Date d'inscription : 06/10/2008

Définition de l'ISSP Empty
MessageSujet: Re: Définition de l'ISSP   Définition de l'ISSP Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 18 Nov 2008 - 14:03

depuis quand un GAV doit manger ?????

Définition de l'ISSP 347730 Définition de l'ISSP 347730 Définition de l'ISSP 225456 Définition de l'ISSP 225456 Définition de l'ISSP 956511 Définition de l'ISSP 956511 Définition de l'ISSP 956511
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Définition de l'ISSP Empty
MessageSujet: Re: Définition de l'ISSP   Définition de l'ISSP Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 18 Nov 2008 - 14:18

Personnellement mes GAV ne rsiquent pas grand chose tellement ils sont productifs.
Définition de l'ISSP 956511
Revenir en haut Aller en bas
Louis
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/11/2007

Définition de l'ISSP Empty
MessageSujet: mmen,t   Définition de l'ISSP Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 18 Nov 2008 - 14:46

Concernant les GAV, je rejoint mange du grain, ce n'est pas normal. Toujours et je le maintiens pour les GAV qui sont sur le terrain.

Chez nous concernant les GAV notament féminins comme dans le film promossion canapé c'est pas mal pour certaines (vécu). Je ne met pas toutes ces personnes dans le même panier.

Mais là n'est pas le sujet, nous parlons toujours de l'ISSP à 2%, et je ne veux pas déraper sur des sujets futiles off, sous off et gav.

Le problème est plus garve pour nous. Enfin lorsque le sujet sur l'ISSP sera de 30% vont t'ils nous demander de nous faire emputer un bras ou une jambe pour que nous l'a touchions.

A méditer.............
Revenir en haut Aller en bas
electron84
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3445
Age : 54
Localisation : là où il fait bon vivre
Date d'inscription : 18/12/2007

Définition de l'ISSP Empty
MessageSujet: Re: Définition de l'ISSP   Définition de l'ISSP Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 18 Nov 2008 - 15:40

Citation :
Le problème est plus garve pour nous. Enfin lorsque le sujet sur l'ISSP sera de 30% vont t'ils nous demander de nous faire emputer un bras ou une jambe pour que nous l'a touchions

lOUIS , ta causticité est à la mesure de ce qui se passe .....en effet , il faudrait déjà dans nos rangs faire la ménage sur cette ISSP car beaucoup la touche sans contrepartie aucune .....mais nous le savons tous , le système gendarmique est d'une équité sans égale , un comble !!! pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
jmoo
1 étoile
1 étoile
jmoo


Nombre de messages : 40
Localisation : PACA 84
Emploi : retraité BT - BR - OM - PA
Date d'inscription : 30/07/2007

Définition de l'ISSP Empty
MessageSujet: Re: Définition de l'ISSP   Définition de l'ISSP Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 18 Nov 2008 - 20:12

Pourquoi jalouser ceux qui sont dans les bureaux et qui touchent l' ISSP.
Faire baisser leur pouvoir d'achat en leur supprimant cette prime ? Et pourquoi ? Qu'est ce que celà t'apportera ?
Le véritable combat est plutôt d'en faire bénéficier ceux qui ne l'ont pas : GAV. Eventuellement qu'elle soit augmentée pour tous.
Avant d'avoir des commentaires déplacés, je précise que je suis dans une unité de terrain.
Revenir en haut Aller en bas
riton62
3 étoiles
3 étoiles
riton62


Nombre de messages : 1370
Date d'inscription : 07/05/2007

Définition de l'ISSP Empty
MessageSujet: Re: Définition de l'ISSP   Définition de l'ISSP Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 18 Nov 2008 - 20:16

jmoo a écrit:
Pourquoi jalouser ceux qui sont dans les bureaux et qui touchent l' ISSP.
Faire baisser leur pouvoir d'achat en leur supprimant cette prime ? Et pourquoi ? Qu'est ce que celà t'apportera ?
Le véritable combat est plutôt d'en faire bénéficier ceux qui ne l'ont pas : GAV. Eventuellement qu'elle soit augmentée pour tous.
Avant d'avoir des commentaires déplacés, je précise que je suis dans une unité de terrain.

Pas d'accord avec toi !!! ou sont les risques pour ceux qui travaillent dans les bureaux !!!! par rapport avec ceux qui sont sur le terrain !!! Par contre tout à fait d'accord pour que les GAV de terrain la touche car ils prennent les mêmes risques

L'ISSP uniquement pour les gens de terrain et les vrais !!!! Pour ceux qui sont dans les bureaux, leur laisser le choix entre garder l'ISSP et retourner sur le terrain ou la perdre et rester dans les bureaux !!!! Tout ce qui sera récupéré en, argent pour les gendarmes de bureaux sera redistribué aux gendarmes de terrain - mais bon il est permis de rêver !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jmoo
1 étoile
1 étoile
jmoo


Nombre de messages : 40
Localisation : PACA 84
Emploi : retraité BT - BR - OM - PA
Date d'inscription : 30/07/2007

Définition de l'ISSP Empty
MessageSujet: Re: Définition de l'ISSP   Définition de l'ISSP Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 18 Nov 2008 - 20:29

Riton 62 à écrit
Tout ce qui sera récupéré en, argent pour les gendarmes de bureaux sera redistribué aux gendarmes de terrain - mais bon il est permis de rêver !!!!

Alors là entièrement d'accord avec toi ON PEUT REVER
Revenir en haut Aller en bas
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

Définition de l'ISSP Empty
MessageSujet: Re: Définition de l'ISSP   Définition de l'ISSP Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 18 Nov 2008 - 20:34

Riton, tu vas fort !

Dans une de mes anciennes compagnies, tous les gars du GC, hormis l'adjudant, se sont retrouvés dans un bureau, suite à :
- ACCR en service, non responsable; plusieurs jours de coma, IPP reconnue.
- Une balle dans le buffet lors d'un braquage, handicap, IPP reconnue.
- genou écrabouillé lors d'une baston, IPP reconnue.

Et tu voudrais que ces gars là ne soient pas considérés comme toi ou moi ?

Désolé si je ne te suis pas sur ce coup !
Revenir en haut Aller en bas
riton62
3 étoiles
3 étoiles
riton62


Nombre de messages : 1370
Date d'inscription : 07/05/2007

Définition de l'ISSP Empty
MessageSujet: Re: Définition de l'ISSP   Définition de l'ISSP Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 18 Nov 2008 - 20:37

NARDO a écrit:
Riton, tu vas fort !

Dans une de mes anciennes compagnies, tous les gars du GC, hormis l'adjudant, se sont retrouvés dans un bureau, suite à :
- ACCR en service, non responsable; plusieurs jours de coma, IPP reconnue.
- Une balle dans le buffet lors d'un braquage, handicap, IPP reconnue.
- genou écrabouillé lors d'une baston, IPP reconnue.

Et tu voudrais que ces gars là ne soient pas considérés comme toi ou moi ?

Désolé si je ne te suis pas sur ce coup !

tout à fait d'accord avec toi du moment ou c'est des blessures en service !!! mais combien y en a t'il réellement des blessés en service dans les bureaux ???? c'est surtout d'eux que je parles et pas des vrais blessé qui sont des victimes !!! Excuse moi si je me suis mal fait comprendre et je rectifie mon erreur
Revenir en haut Aller en bas
axel Foley
2 étoiles
2 étoiles
axel Foley


Nombre de messages : 146
Age : 58
Localisation : 33
Emploi : GD
Date d'inscription : 22/11/2007

Définition de l'ISSP Empty
MessageSujet: Re: Définition de l'ISSP   Définition de l'ISSP Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 18 Nov 2008 - 20:43

Riton, pas tout a fait d'accord avec toi, pour moi, c'est un faux problème, le personnel des états majors sont des gendarmes au même sens, certes, un travail différend, mais des gendarmes -
Je trouve une certaine note jalousie, moi de mon côté je ne les envie pas.
Revenir en haut Aller en bas
FFF
2 étoiles
2 étoiles
FFF


Nombre de messages : 139
Age : 65
Localisation : PACA
Emploi : CBTA OFFICIER PAGRE SANS HONTE
Date d'inscription : 28/05/2008

Définition de l'ISSP Empty
MessageSujet: Re: Définition de l'ISSP   Définition de l'ISSP Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 18 Nov 2008 - 20:46

Je suis d'accord avec l'analyse de riton, vu ce qu'il se passe dans les EM. J'admets tout à fait ce que vient d'affirmer NARDO pour les personnels qui se sont vu blessés en service. Mais combien sont dans les bureaux et qui font "C...er" le monde et qui n'ont que le risque de de se crever l'oeil avec le crayon ou le stylo qui qui bavent sur les gens de terrain. En plus il n'est pas rare de voir ces gens percevoir la prime au mérite ou des féliciatations. D'ailleurs les GAV des Etas-majors et GC sont plus reconnus à l'avancement que ceux qui sont sur le terrain.
Je m'inquiète....
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Définition de l'ISSP Empty
MessageSujet: Re: Définition de l'ISSP   Définition de l'ISSP Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 18 Nov 2008 - 20:52

L'ISSP c'est une indemnité de sujétions spéciale de POLICE, pas de judiciaire, pas une prime de risque non plus

Car à ce titre, les gars du GIGN ont plus de risques que la plus part des gars des BT (ou de terrain comme vous voulez) et ils n'ont que la solde à l'air en plus
Mais les paras, l'on aussi et ils n'ont pas de sujétions de POLICE

Ne mélangeons pas tous

Sur G&C, un excellent travail a été fait il y a plus d'un an maintenant. Il préconisait notamment une prime spécifique pour les gens de terrain
C'est cela qu'il faut prôner, pas la perte de l'ISSP pour certains personnels gendarmes

Un gendarme a donc des sujétions spéciales, qu'un militaire de base n'a pas.
C'est toute la différence entre eux et nous. Mais chaque gendarme n'a pas forcément les mêmes sujétions qu'un autre, et même dans une même unité, il peut y avoir des différences
Mais j'ai l'impression que cela dépasse l'entendement de certains.


Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Définition de l'ISSP Empty
MessageSujet: Re: Définition de l'ISSP   Définition de l'ISSP Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 18 Nov 2008 - 20:54

FFF a écrit:
Je suis d'accord avec l'analyse de riton, vu ce qu'il se passe dans les EM. J'admets tout à fait ce que vient d'affirmer NARDO pour les personnels qui se sont vu blessés en service. Mais combien sont dans les bureaux et qui font "C...er" le monde et qui n'ont que le risque de de se crever l'oeil avec le crayon ou le stylo qui qui bavent sur les gens de terrain. En plus il n'est pas rare de voir ces gens percevoir la prime au mérite ou des féliciatations. D'ailleurs les GAV des Etas-majors et GC sont plus reconnus à l'avancement que ceux qui sont sur le terrain.
Je m'inquiète....
Bonne soirée.
§§


Le jour où tu seras capitaine, je te souhaite juste de passer adjoint au Cdt de Cie
Comme beaucoup ici pensent qu'il s'agit d'un emploi de bureau, nous verrons alors si tu seras d'accord de perdre ton indemnité de SUJETIONS

J'ai comme un doute là Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
FFF
2 étoiles
2 étoiles
FFF


Nombre de messages : 139
Age : 65
Localisation : PACA
Emploi : CBTA OFFICIER PAGRE SANS HONTE
Date d'inscription : 28/05/2008

Définition de l'ISSP Empty
MessageSujet: Re: Définition de l'ISSP   Définition de l'ISSP Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 18 Nov 2008 - 22:06

Alsacien a écrit:
FFF a écrit:
Je suis d'accord avec l'analyse de riton, vu ce qu'il se passe dans les EM. J'admets tout à fait ce que vient d'affirmer NARDO pour les personnels qui se sont vu blessés en service. Mais combien sont dans les bureaux et qui font "C...er" le monde et qui n'ont que le risque de de se crever l'oeil avec le crayon ou le stylo qui qui bavent sur les gens de terrain. En plus il n'est pas rare de voir ces gens percevoir la prime au mérite ou des féliciatations. D'ailleurs les GAV des Etas-majors et GC sont plus reconnus à l'avancement que ceux qui sont sur le terrain.
Je m'inquiète....
Bonne soirée.
§§


Le jour où tu seras capitaine, je te souhaite juste de passer adjoint au Cdt de Cie
Comme beaucoup ici pensent qu'il s'agit d'un emploi de bureau, nous verrons alors si tu seras d'accord de perdre ton indemnité de SUJETIONS

J'ai comme un doute là Embarassed
Il faut te renseigner sur ce vaste sujet. L'ISSP est due à tous les militaires de carrière de la gendarmerie. Pour ce que tu me parles cela concerne de la prime NBI. Mais je m'en tape. Je suis imposé sur ce que je touche. Alors tu sais, celà me fait doucement sourire. Alors ton doute.... J'espère simplement quitter un endroit de M...e pour espérer retrouver quelque chose de plus raisonnable. Maintenant l'avenir nous dira le reste.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
quiete
1er flocon
1er flocon
quiete


Nombre de messages : 14
Age : 57
Localisation : Cie Compiègne
Emploi : Gendarme
Date d'inscription : 24/11/2007

Définition de l'ISSP Empty
MessageSujet: Re: Définition de l'ISSP   Définition de l'ISSP Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 18 Nov 2008 - 22:15

Bien dit Nardo, respectons nous tous et ensuite nous pourrons avancer car pour le moment ce n'est pas trop le cas. (et je ne suis pas derrière un bureau mais bien sur le terrain).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Définition de l'ISSP Empty
MessageSujet: Re: Définition de l'ISSP   Définition de l'ISSP Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 18 Nov 2008 - 22:22

No comment.. ......................Définition de l'ISSP 956511
Revenir en haut Aller en bas
wynotaw
3 étoiles
3 étoiles
wynotaw


Nombre de messages : 1418
Localisation : IDF mais né ROUGE & NOIR
Date d'inscription : 24/04/2008

Définition de l'ISSP Empty
MessageSujet: Re: Définition de l'ISSP   Définition de l'ISSP Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 18 Nov 2008 - 22:40

On ne choisit pas touours sa carrière ....
Alors si tu penses à la supprimer pour les bureaux ...
croisent les doigts pour

1 Ne jamais y mettre les pieds et de
2 Ne jamais avoir besoin d'eux ! (CGOM, AI,...)

Car si tu leur enlève ca .....
Avec leurs histoires de ptit gris etc....
Revenir en haut Aller en bas
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

Définition de l'ISSP Empty
MessageSujet: Re: Définition de l'ISSP   Définition de l'ISSP Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 18 Nov 2008 - 22:50

FFF a écrit:
.............. J'espère simplement quitter un endroit de M...e pour espérer retrouver quelque chose de plus raisonnable. Maintenant l'avenir nous dira le reste.
Cordialement.
Nous avons un "ami" commun chez moi. Il est là encore pour 3 ans. Mais dans 1 an 1/2, la place de 2ème adjoint au Cdt de Cie sera libre. Si çà te dit de venir bosser avec lui au GC Cie,..................

:verymdr: :verymdr: :verymdr: :verymdr: :verymdr: :verymdr: :verymdr: :verymdr: :verymdr:
Revenir en haut Aller en bas
LANDAIS
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 664
Localisation : AQUITAINE
Emploi : JEUNE RETRAITE HEUREUX
Date d'inscription : 27/05/2008

Définition de l'ISSP Empty
MessageSujet: Re: Définition de l'ISSP   Définition de l'ISSP Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 18 Nov 2008 - 22:56

Et c'est reparti pour la lutte des classes pour certains. On n'est pas prêt d'avancer à ce rythme là.
Revenir en haut Aller en bas
FFF
2 étoiles
2 étoiles
FFF


Nombre de messages : 139
Age : 65
Localisation : PACA
Emploi : CBTA OFFICIER PAGRE SANS HONTE
Date d'inscription : 28/05/2008

Définition de l'ISSP Empty
MessageSujet: Re: Définition de l'ISSP   Définition de l'ISSP Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 19 Nov 2008 - 9:41

NARDO a écrit:
FFF a écrit:
.............. J'espère simplement quitter un endroit de M...e pour espérer retrouver quelque chose de plus raisonnable. Maintenant l'avenir nous dira le reste.
Cordialement.
Nous avons un "ami" commun chez moi. Il est là encore pour 3 ans. Mais dans 1 an 1/2, la place de 2ème adjoint au Cdt de Cie sera libre. Si çà te dit de venir bosser avec lui au GC Cie,..................

:verymdr: :verymdr: :verymdr: :verymdr: :verymdr: :verymdr: :verymdr: :verymdr: :verymdr:
Merci pour ton humour. travailler avec ce fou!!!! J'ai déjà donné. Celà risquerait!!!Définition de l'ISSP 53514 Définition de l'ISSP 363221
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Définition de l'ISSP Empty
MessageSujet: Re: Définition de l'ISSP   Définition de l'ISSP Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 19 Nov 2008 - 10:01

FFF a écrit:
NARDO a écrit:
FFF a écrit:
.............. J'espère simplement quitter un endroit de M...e pour espérer retrouver quelque chose de plus raisonnable. Maintenant l'avenir nous dira le reste.
Cordialement.
Nous avons un "ami" commun chez moi. Il est là encore pour 3 ans. Mais dans 1 an 1/2, la place de 2ème adjoint au Cdt de Cie sera libre. Si çà te dit de venir bosser avec lui au GC Cie,..................

:verymdr: :verymdr: :verymdr: :verymdr: :verymdr: :verymdr: :verymdr: :verymdr: :verymdr:
Merci pour ton humour. travailler avec ce fou!!!! J'ai déjà donné. Celà risquerait!!!Définition de l'ISSP 53514 Définition de l'ISSP 363221



flower lol! lol! NARDO tu me l as enervé pour la journée !!!!!lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Définition de l'ISSP Empty
MessageSujet: Re: Définition de l'ISSP   Définition de l'ISSP Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 19 Nov 2008 - 10:10

[quote="jmoo"]Pourquoi jalouser ceux qui sont dans les bureaux et qui touchent l' ISSP.
Faire baisser leur pouvoir d'achat en leur supprimant cette prime ? Et pourquoi ? Qu'est ce que celà t'apportera ?


Il n'est pas demandé d'enlever à ceux que tu cites , mais d'ajouter à ceux qui " tâtent le terrain tous les jours "

Le véritable combat est plutôt d'en faire bénéficier ceux qui ne l'ont pas : GAV. Eventuellement qu'elle soit augmentée pour tous.
NON pas augmentée pour tous , sinon aucun intérêt d'attirer les gends sur le terrain
Avant d'avoir des commentaires déplacés, je précise que je suis dans une unité de terrain.[/quote] Ben.......... justement
tu ne préferais pas avoir un petit peu plus parce que tu es sur le terrain ? , a moins d'avoir l'espoir d'aller un jour dans un bureau.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Définition de l'ISSP Empty
MessageSujet: Re: Définition de l'ISSP   Définition de l'ISSP Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 19 Nov 2008 - 10:17

flower lol! lol! bonjour EXEL bonne analyse !!!!!Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Définition de l'ISSP Empty
MessageSujet: Re: Définition de l'ISSP   Définition de l'ISSP Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 19 Nov 2008 - 10:22

Salut patch
on fait de son mieux , j'essaie AUSSI de ne pas raconter QUE des conneries

et RESTONS ZEN

BONNE JOURNEE A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Définition de l'ISSP Empty
MessageSujet: Re: Définition de l'ISSP   Définition de l'ISSP Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 19 Nov 2008 - 10:24

flower qui qu a dit que tu racontes que des conneries donnes moi les noms vite et tu vas voir Définition de l'ISSP 372162 Définition de l'ISSP 372162 Définition de l'ISSP 372162 Définition de l'ISSP 372162 Définition de l'ISSP 372162 bisous on vas essayer de rester calme !!!!lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Apollo
3 étoiles
3 étoiles
Apollo


Nombre de messages : 1962
Date d'inscription : 09/04/2007

Définition de l'ISSP Empty
MessageSujet: Re: Définition de l'ISSP   Définition de l'ISSP Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 19 Nov 2008 - 10:49

En fait c'est toujours pareil, il n'y a QUE les brigadiers qui triment ... tels des forçats à Cayenne ...
L'ISSP est une prime de Sujetion. Ce n'est pas une prime de risque (comme l'a bien défini Alsacien) et la vulgarisation n'a pas toujours du bon. C'est une contrepartie des contraintes de nos missions de police.

En suivant le raisonnement de certains, je ne vois pas pourquoi les BT du fin fond de l'ardèche toucheraient l'ISSP, vu qu'ils ne sont pas si souvent que cela confrontés aux risques de l'inter (je cite l'ardèche comme j'aurai pu parler certains coins de la Lozere ...)

////////////FLASHBACK////////////////
Et si il était créé une vrai prime de risque pour les brigadiers? (Quinta 55..il me semble)
///////////////////////////////////////

PS: je souhaite à ceux raisonnant ainsi de ne jamais devoir aller en "bureau" , que ce soit par blessure ou par obligation professionnelle (Vous avez déjà fait une demande toute unité pour "rentrer" chez vous? quand le poste proposé le plus proche est un bureau, vous feriez quoi?.)
D'ailleurs, pourquoi donner l'ISSP aux blessés? ils ne prennent plus de risques eux!


Dernière édition par Apollo le Mer 19 Nov 2008 - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Définition de l'ISSP Empty
MessageSujet: Re: Définition de l'ISSP   Définition de l'ISSP Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 19 Nov 2008 - 10:55

Apollo a écrit:
En fait c'est toujours pareil, il n'y a QUE les brigadiers qui triment ... tels des forçats à Cayenne ...
L'ISSP est une prime de Sujetion. Ce n'est pas une prime de risque (comme l'a bien défini Alsacien). C'est une contrepartie des contraintes de nos missions de police.

En suivant le raisonnement de certains, je ne vois pas pourquoi les BT du fin fond de l'ardèche toucheraient l'ISSP, vu qu'ils ne sont pas si souvent que cela confrontés aux risques de l'inter (je cite l'ardèche comme j'aurai pu parler certains coins de la Lozere ...)

////////////FLASHBACK////////////////
Et si il était créé une vrai prime de risque pour les brigadiers? (Quinta 55..il me semble)


Une vraie prime pour les brigadiers là n'est pas le but , et si tu lis bien , j'emploie souvent l'expression " gens de terrain" ce qui veut dire dans ma petite tête que j'englobe aussi bien les GM qui font du MO , que les marins en mer ou les montagnards à la montagne.... excusez moi je ne peux citer tout le monde.
Ce sont ceux la les " gens de terrain " , ne pas interpreter et limiter tout les propos aux " brigadiers " (dont je suis depuis 30 ans ( P... 30 ans ) )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Définition de l'ISSP Empty
MessageSujet: Re: Définition de l'ISSP   Définition de l'ISSP Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Définition de l'ISSP
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives rémunération / grilles indiciaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser