Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Re ma housse trop chere

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
urk
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 2
Age : 39
Emploi : GM
Date d'inscription : 14/08/2008

Re ma housse trop chere Empty
MessageSujet: Re ma housse trop chere   Re ma housse trop chere Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 14 Nov 2008 - 20:47

Et OUI j'ai voulu revendre cette housse légèrement moins chère que le prix au neuf. Tant pis j'aurais essayé! 30euros alors?

OUI Je la vends car j'en ai deja une pour mon GPB "nouvelle génération" avec sa housse bien bien pourrie que j'ai touché en école! Une belle merde, heureusement elle passe dans mon sac à dos qui la protège mieux. Lui au moins il a une poignée, une fermeture solide et je peux y mettre des affaires avec. Quand je vois les collegues avec leur vieilles housses super solides où ils y mettent leur parka et leur polaire j'hallucine!

OUI j'ai lu la note pondue par nos hautes instances et personnellement et si besoin je la remettrai volontier! J'ai fait également la guyane récemment et je suis tout à fait d'accord, je supporte pas la bleue portée directement sur le corps et qu'on devient alors des cibles de premier choix!
La noire est bien mieux, plus confortable, a plus de gueule, se salit moins facilement, "Gendarmerie" plus visible, possibilité d'y mettre le grade. Par contre il est vrai qu'il vaut mieux la porter au plus pres du corps.

A mon avis il y a plus d'une unité GM comme GD qui la remettront sur des missions "sensibles".

Enfin OUI je comprend tout à fait qu'il est bien plus reglementaire de mettre son GPB bleu ciel sous son polo bleu ciel. Cela a un effet non négligeable de discrétion de l'équipement moderne du gendarme moderne, notamment au bureau! Mais attention devant la machine à café! En effet si vous êtes surpris en tombant nez à nez avec un général un mouvement brusque et c'est la cata! Gare aux taches! Car la vous dégueulasser l'ensemble! Encore faut-il avoir l'occasion de croiser un général pendant sa pause café... J'arrete là car je commence à m'ettouffer...
Revenir en haut Aller en bas
bonnardos
PPM, Référent, Conseiller
PPM, Référent, Conseiller
bonnardos


Nombre de messages : 138
Localisation : 58
Emploi : Gd
Date d'inscription : 02/04/2007

Re ma housse trop chere Empty
MessageSujet: Re: Re ma housse trop chere   Re ma housse trop chere Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 14 Nov 2008 - 21:19

Et puis si on met le GPB au-dessus du polo et qu'on se fait tirer dessus et bien on économise un polo !!!!


lol! Re ma housse trop chere 956511
Revenir en haut Aller en bas
 
Re ma housse trop chere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» encore un suicide, trop c'est trop!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums spécifiques (GM / GR / CSTAGN / GAV / Personnels Civils Gie / Réservistes) :: Forum spécial Gendarmerie Mobile-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser