Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Licra et Gendarmerie, n'est-ce pas de l'abus de pouvoir ?

Aller en bas 
+5
AG
electron84
Amondeskon
asterix
GD AQUITAIN
9 participants
AuteurMessage
GD AQUITAIN
2 étoiles
2 étoiles
GD AQUITAIN


Nombre de messages : 136
Localisation : sud-ouest
Emploi : Gendarme
Date d'inscription : 23/07/2007

Licra et Gendarmerie, n'est-ce pas de l'abus de pouvoir  ? Empty
MessageSujet: Licra et Gendarmerie, n'est-ce pas de l'abus de pouvoir ?   Licra et Gendarmerie, n'est-ce pas de l'abus de pouvoir  ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 12 Nov 2008 - 11:28

Je suis tombé incidemment sur cette coupure de presse. Après lecture je me demande ce qui arriverait si un gendarme de base utilisait Intranet de la même manière :

Licra et Gendarmerie, n'est-ce pas de l'abus de pouvoir  ? Licra%20et%20gendarmerie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Licra et Gendarmerie, n'est-ce pas de l'abus de pouvoir  ? Empty
MessageSujet: Re: Licra et Gendarmerie, n'est-ce pas de l'abus de pouvoir ?   Licra et Gendarmerie, n'est-ce pas de l'abus de pouvoir  ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 12 Nov 2008 - 11:29

GD AQUITAIN a écrit:
Je suis tombé incidemment sur cette coupure de presse. Après lecture je me demande ce qui arriverait si un gendarme de base utilisait Intranet de la même manière :

Licra et Gendarmerie, n'est-ce pas de l'abus de pouvoir  ? Licra%20et%20gendarmerie


flower excuse GDAQUITAIN mais que doit on comprendre là ???
Revenir en haut Aller en bas
asterix
4 étoiles
4 étoiles
asterix


Nombre de messages : 4174
Age : 69
Localisation : Auvergne - Allier - Vichy
Date d'inscription : 02/04/2008

Licra et Gendarmerie, n'est-ce pas de l'abus de pouvoir  ? Empty
MessageSujet: Re: Licra et Gendarmerie, n'est-ce pas de l'abus de pouvoir ?   Licra et Gendarmerie, n'est-ce pas de l'abus de pouvoir  ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 12 Nov 2008 - 11:56

de quoi parles-tu ?

si tu as un lien, ou un scan de cet article à nous proposer -
Revenir en haut Aller en bas
GD AQUITAIN
2 étoiles
2 étoiles
GD AQUITAIN


Nombre de messages : 136
Localisation : sud-ouest
Emploi : Gendarme
Date d'inscription : 23/07/2007

Licra et Gendarmerie, n'est-ce pas de l'abus de pouvoir  ? Empty
MessageSujet: ce qu'il faut comprendre ?   Licra et Gendarmerie, n'est-ce pas de l'abus de pouvoir  ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 12 Nov 2008 - 11:56

C'est que si moi j'utilisais l'intranet gendarmerie pour faire passer de la pub pour l'association de ma femme, je me prendrai rapidement un coup de 12, surtout si l'association est marquée politiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Amondeskon
3 étoiles
3 étoiles
Amondeskon


Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 12/06/2007

Licra et Gendarmerie, n'est-ce pas de l'abus de pouvoir  ? Empty
MessageSujet: Re: Licra et Gendarmerie, n'est-ce pas de l'abus de pouvoir ?   Licra et Gendarmerie, n'est-ce pas de l'abus de pouvoir  ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 12 Nov 2008 - 12:23

Je pense qu'il serait bon d'en dire plus, sources, liens etc ...

merci
Revenir en haut Aller en bas
electron84
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3445
Age : 54
Localisation : là où il fait bon vivre
Date d'inscription : 18/12/2007

Licra et Gendarmerie, n'est-ce pas de l'abus de pouvoir  ? Empty
MessageSujet: Re: Licra et Gendarmerie, n'est-ce pas de l'abus de pouvoir ?   Licra et Gendarmerie, n'est-ce pas de l'abus de pouvoir  ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 12 Nov 2008 - 12:27

Licra doit faire un peu de pub en se servant de l'intranet gendarmerie avec l'assentiment de la maison ........sur ce que j'ai pu en deduire .........après Licra , G§C !!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
AG
3 étoiles
3 étoiles
AG


Nombre de messages : 681
Emploi : gendarme sur le papier
Date d'inscription : 06/11/2008

Licra et Gendarmerie, n'est-ce pas de l'abus de pouvoir  ? Empty
MessageSujet: Re: Licra et Gendarmerie, n'est-ce pas de l'abus de pouvoir ?   Licra et Gendarmerie, n'est-ce pas de l'abus de pouvoir  ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 12 Nov 2008 - 12:33

pour moi LICRA c'est la Ligue Internationale Contre le Racisme et l'Antisémitisme.

il parle peut être de cette histoire ?
http://fr.novopress.info/?p=13988
Revenir en haut Aller en bas
electron84
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3445
Age : 54
Localisation : là où il fait bon vivre
Date d'inscription : 18/12/2007

Licra et Gendarmerie, n'est-ce pas de l'abus de pouvoir  ? Empty
MessageSujet: Re: Licra et Gendarmerie, n'est-ce pas de l'abus de pouvoir ?   Licra et Gendarmerie, n'est-ce pas de l'abus de pouvoir  ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 12 Nov 2008 - 12:37

Merci Ag pour l'info !!! Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Licra et Gendarmerie, n'est-ce pas de l'abus de pouvoir  ? Empty
MessageSujet: Re: Licra et Gendarmerie, n'est-ce pas de l'abus de pouvoir ?   Licra et Gendarmerie, n'est-ce pas de l'abus de pouvoir  ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 12 Nov 2008 - 13:45

GD AQUITAIN a écrit:
C'est que si moi j'utilisais l'intranet gendarmerie pour faire passer de la pub pour l'association de ma femme, je me prendrai rapidement un coup de 12, surtout si l'association est marquée politiquement.

Dommage qu'il ne soit pas pacsé avec Bruce Springsteen. P'têtre qu'on aurait reçu des invitations à des concerts . drunken
Revenir en haut Aller en bas
RICOU 64
3 étoiles
3 étoiles
RICOU 64


Nombre de messages : 927
Age : 61
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Emploi : Abusé, Désabusé et Dépité
Date d'inscription : 14/04/2007

Licra et Gendarmerie, n'est-ce pas de l'abus de pouvoir  ? Empty
MessageSujet: Re: Licra et Gendarmerie, n'est-ce pas de l'abus de pouvoir ?   Licra et Gendarmerie, n'est-ce pas de l'abus de pouvoir  ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 12 Nov 2008 - 14:39

Personne n'est marié avec une star du X... Licra et Gendarmerie, n'est-ce pas de l'abus de pouvoir  ? 753235
...dommage pour les pages liens sur Intranet
Licra et Gendarmerie, n'est-ce pas de l'abus de pouvoir  ? 347730
Revenir en haut Aller en bas
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

Licra et Gendarmerie, n'est-ce pas de l'abus de pouvoir  ? Empty
MessageSujet: Re: Licra et Gendarmerie, n'est-ce pas de l'abus de pouvoir ?   Licra et Gendarmerie, n'est-ce pas de l'abus de pouvoir  ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 12 Nov 2008 - 15:17

AG a écrit:
pour moi LICRA c'est la Ligue Internationale Contre le Racisme et l'Antisémitisme.

il parle peut être de cette histoire ?
[url=http://fr.novopress.info/?p=13988
http://fr.novopress.info/?p=13988[/quote[/url]]

Il parle exactement de çà ! !

Ricou, à Léognan on s'est fait prendre en photo avec Laly (puisqu'elle habite sur la circo et qu'elle était venue déposer plainte). Son n° de portable ça te conviendrait ?
Revenir en haut Aller en bas
AG
3 étoiles
3 étoiles
AG


Nombre de messages : 681
Emploi : gendarme sur le papier
Date d'inscription : 06/11/2008

Licra et Gendarmerie, n'est-ce pas de l'abus de pouvoir  ? Empty
MessageSujet: Re: Licra et Gendarmerie, n'est-ce pas de l'abus de pouvoir ?   Licra et Gendarmerie, n'est-ce pas de l'abus de pouvoir  ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 12 Nov 2008 - 15:18

NARDO a écrit:
Ricou, à Léognan on s'est fait prendre en photo avec Laly (puisqu'elle habite sur la circo et qu'elle était venue déposer plainte). Son n° de portable ça te conviendrait ?
Laly qui ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mange du grain
3 étoiles
3 étoiles
mange du grain


Nombre de messages : 1376
Age : 60
Localisation : dans le 17, en SAINTONGE
Emploi : perfide chasseur de statistiues
Date d'inscription : 08/11/2007

Licra et Gendarmerie, n'est-ce pas de l'abus de pouvoir  ? Empty
MessageSujet: Licra et Gendarmerie, n'est-ce pas de l'abus de pouvoir ?   Licra et Gendarmerie, n'est-ce pas de l'abus de pouvoir  ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 12 Nov 2008 - 19:08

moi je propose que ce général envoie ces tracts à la DG surtout pour la liberté de parole. au fait les GD Aquitains avez-vous le droit de participer à ces colloques sur la liberté de parole ? avez vous pu donner votre avis sur les 2% d'ISSP. enfin si un jour il y a un gendarme qui a besoin d'une avocate pour se défendre contre sa hiérarchie par exemple il sait où la trouver (peut-être fera t-elle des tarifs réduits ou de groupe). pour le reste je ne vois aucun problème nous ne sommes pas là pour être raciste, et c'est mon avis. allez mon général encore un effort et qui sait vous allez peut-être être cité pour être le premier commandant de région pour avoir mis un peu de démocratie dans notre vie.
mange du grain
Revenir en haut Aller en bas
GD AQUITAIN
2 étoiles
2 étoiles
GD AQUITAIN


Nombre de messages : 136
Localisation : sud-ouest
Emploi : Gendarme
Date d'inscription : 23/07/2007

Licra et Gendarmerie, n'est-ce pas de l'abus de pouvoir  ? Empty
MessageSujet: Re: Licra et Gendarmerie, n'est-ce pas de l'abus de pouvoir ?   Licra et Gendarmerie, n'est-ce pas de l'abus de pouvoir  ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 12 Nov 2008 - 19:42

mange du grain a écrit:
moi je propose que ce général envoie ces tracts à la DG surtout pour la liberté de parole. au fait les GD Aquitains avez-vous le droit de participer à ces colloques sur la liberté de parole ? avez vous pu donner votre avis sur les 2% d'ISSP. enfin si un jour il y a un gendarme qui a besoin d'une avocate pour se défendre contre sa hiérarchie par exemple il sait où la trouver (peut-être fera t-elle des tarifs réduits ou de groupe). pour le reste je ne vois aucun problème nous ne sommes pas là pour être raciste, et c'est mon avis. allez mon général encore un effort et qui sait vous allez peut-être être cité pour être le premier commandant de région pour avoir mis un peu de démocratie dans notre vie.
mange du grain

- Si j'avais besoin un jour d'un avocat je pense que je choisirais quelqu'un d'autre car comme dit le vieux diction "qui se ressemble s'assemble" et dans ces conditions, je ne serais pas trop en confiance avec elle...
- Par ailleurs, si nous ne sommes là pour être racistes (ce qui n'est pas non plus le cas majoritairement des français, quoi qu'on en dise à grand coups de bourrages de crânes), nous ne sommes pas là non plus pour servir la soupe à n'importe qui sous prétexte que le conjoint est bien placé !
- Quand à la démocratie, il vaut mieux ne pas l'attendre ni d'un général ni d'un Che Guevara, car cela n'est pas leur credo.
Revenir en haut Aller en bas
mange du grain
3 étoiles
3 étoiles
mange du grain


Nombre de messages : 1376
Age : 60
Localisation : dans le 17, en SAINTONGE
Emploi : perfide chasseur de statistiues
Date d'inscription : 08/11/2007

Licra et Gendarmerie, n'est-ce pas de l'abus de pouvoir  ? Empty
MessageSujet: licra et Gie n'est-ce-pas de l'abus de pouvoir ?   Licra et Gendarmerie, n'est-ce pas de l'abus de pouvoir  ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 12 Nov 2008 - 19:54

Zen mon gars tu poses une question et tu ne veux pas de réponse drôle de manière de voir la démocratie et ton sens de l'humour tu en as fait quoi ? pour le reste je ne renie pas ce que j'ai écris en aucun cas un gme se doit d'être raciste c'est mon point de vue. et si tu m'associes à mon avatar sans me connaître, effectivement sous ta casquette je sens poindre le démocrate qui sommeille... ou l'inverse enfin bon faut pas poser de questions si tu veux que des réponses conformes à tes idées.
mange du grain
je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites mais je me battrai jusqu'au bout pour que vous puissiez le dire. médites ça.
Revenir en haut Aller en bas
GD AQUITAIN
2 étoiles
2 étoiles
GD AQUITAIN


Nombre de messages : 136
Localisation : sud-ouest
Emploi : Gendarme
Date d'inscription : 23/07/2007

Licra et Gendarmerie, n'est-ce pas de l'abus de pouvoir  ? Empty
MessageSujet: pas clair   Licra et Gendarmerie, n'est-ce pas de l'abus de pouvoir  ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 12 Nov 2008 - 20:07

En fait, si tu étais plus clair dans ta manière d'écrire on ne risquerait pas de se méprendre sur ce que tu veux dire...

Pour ma part je ne me suis pas prononcé sur le fond du tract de la Licra mais sur la forme. Est-ce normal d'user des moyens de communication de la Gendarmerie pour faire passer des idées politiques ? Si oui, il faut ouvrir Intranet à toutes les femmes de gendarmes responsables d'associations ou de poartis (qu'elles soient femmes de Général ou de sous-off) afin qu'elles puissent elles aussi profiter du système de communication.

Enfin, méditation pour méditation: les hommes sont tous respectables pas forcément leurs idées.
Revenir en haut Aller en bas
mange du grain
3 étoiles
3 étoiles
mange du grain


Nombre de messages : 1376
Age : 60
Localisation : dans le 17, en SAINTONGE
Emploi : perfide chasseur de statistiues
Date d'inscription : 08/11/2007

Licra et Gendarmerie, n'est-ce pas de l'abus de pouvoir  ? Empty
MessageSujet: licra et Gie n'est-ce-pas de l'abus de pouvoir ?   Licra et Gendarmerie, n'est-ce pas de l'abus de pouvoir  ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 12 Nov 2008 - 20:19

j'ai voulu te répondre de manière humoristique. ensuite je suis d'accord avec toi pour le reste de ton post. si ta femme est dans ce cas responsable d'une association qu'elle fasse une demande au général (je suis sérieux là) et qui sait dans son souci d'appliquer les idées de sa femme tout peut arriver.
ensuite pour Nardo demande à ce que l'aquitaine fasse la promotion de G&C et passe un partenariat avec le gégéne. qui sait on a vraiment le droit de réver. c'est le moment de tester son ouverture d'esprit.
mange du grain
Revenir en haut Aller en bas
GD AQUITAIN
2 étoiles
2 étoiles
GD AQUITAIN


Nombre de messages : 136
Localisation : sud-ouest
Emploi : Gendarme
Date d'inscription : 23/07/2007

Licra et Gendarmerie, n'est-ce pas de l'abus de pouvoir  ? Empty
MessageSujet: Re: Licra et Gendarmerie, n'est-ce pas de l'abus de pouvoir ?   Licra et Gendarmerie, n'est-ce pas de l'abus de pouvoir  ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 17 Nov 2008 - 9:29

GD AQUITAIN a écrit:
Je suis tombé incidemment sur cette coupure de presse. Après lecture je me demande ce qui arriverait si un gendarme de base utilisait Intranet de la même manière :

Licra et Gendarmerie, n'est-ce pas de l'abus de pouvoir  ? Licra%20et%20gendarmerie

Tiens ? pourquoi a t'elle disparu la coupure de presse ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Licra et Gendarmerie, n'est-ce pas de l'abus de pouvoir  ? Empty
MessageSujet: Re: Licra et Gendarmerie, n'est-ce pas de l'abus de pouvoir ?   Licra et Gendarmerie, n'est-ce pas de l'abus de pouvoir  ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 17 Nov 2008 - 9:33

flower bonjour et oui c est pour ça que des le debut on ne comprenais pas ton post , il n y a jamais eus la coupure de presse !!!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
rollerman
2 étoiles
2 étoiles
rollerman


Nombre de messages : 383
Age : 70
Localisation : près de mes racines
Emploi : enfin retraité
Date d'inscription : 20/02/2008

Licra et Gendarmerie, n'est-ce pas de l'abus de pouvoir  ? Empty
MessageSujet: Re: Licra et Gendarmerie, n'est-ce pas de l'abus de pouvoir ?   Licra et Gendarmerie, n'est-ce pas de l'abus de pouvoir  ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 17 Nov 2008 - 11:17

J'habite sur bordeaux et je ne me sents pas abreuvé de tract de cette association;
Mise à part un petit film pour la Ste Geneviève 2007.

de plus il n'y a rien sur les pages régionales d'aquitaine sur intranet

peux tu me dire ou tu as péché ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/pierb
GD AQUITAIN
2 étoiles
2 étoiles
GD AQUITAIN


Nombre de messages : 136
Localisation : sud-ouest
Emploi : Gendarme
Date d'inscription : 23/07/2007

Licra et Gendarmerie, n'est-ce pas de l'abus de pouvoir  ? Empty
MessageSujet: courrier intranet   Licra et Gendarmerie, n'est-ce pas de l'abus de pouvoir  ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 17 Nov 2008 - 15:06

rollerman a écrit:
J'habite sur bordeaux et je ne me sents pas abreuvé de tract de cette association;
Mise à part un petit film pour la Ste Geneviève 2007.

de plus il n'y a rien sur les pages régionales d'aquitaine sur intranet

peux tu me dire ou tu as péché ça?

cela a été envoyé par intranet dans nos boites courriers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Licra et Gendarmerie, n'est-ce pas de l'abus de pouvoir  ? Empty
MessageSujet: Re: Licra et Gendarmerie, n'est-ce pas de l'abus de pouvoir ?   Licra et Gendarmerie, n'est-ce pas de l'abus de pouvoir  ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Licra et Gendarmerie, n'est-ce pas de l'abus de pouvoir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pouvoir d achat
» LA MALADIE DU POUVOIR
» Abus de pouvoir
» LA GENDARMERIE SERAIT CONCERNEE
» abus de pouvoir ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser