Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 housse GPB noire à vendre

Aller en bas 
+15
Le lapinou
moblo06
hardside
lxpr
lou gascoun
nocyfere
terres froides
GolgoT_13
Pegasus
TACKELBERY
excalibur
desdenis
Pipayou 73
smeurf
urk
19 participants
AuteurMessage
urk
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 2
Age : 39
Emploi : GM
Date d'inscription : 14/08/2008

housse GPB noire à vendre Empty
MessageSujet: housse GPB noire à vendre   housse GPB noire à vendre Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 11 Nov 2008 - 23:48

Bonjour à tous!
J'ai une housse GPB noire à vendre.
Neuve, n'a jamais servi. - Taille : 2L
Possibilité d'y scratcher son grade devant et 2 FLAPs "gendarmerie" (1 grande devant et 1 petite derriere - non fournis).
Prix : 40€ (frais de port compris!).

Si cela intéresse quelqu'un envoyez moi votre adresse email!

Bonne journée!!!
Revenir en haut Aller en bas
smeurf
1er flocon
1er flocon
smeurf


Nombre de messages : 10
Age : 39
Emploi : rang / escadron
Date d'inscription : 20/10/2008

housse GPB noire à vendre Empty
MessageSujet: Re: housse GPB noire à vendre   housse GPB noire à vendre Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 12 Nov 2008 - 19:52

:P
Salut,
je parie que tu es mobile dans la région est toi!
on a recu aussi la note du gégéne à la région nous disant que c'était prohibé la housse noire...
Et 40€ tu te fait pas chié lol, je l'ai touché 32 avec la petite bande Gie devant et la grande dans le dos...
Revenir en haut Aller en bas
Pipayou 73
3 étoiles
3 étoiles
Pipayou 73


Nombre de messages : 608
Age : 67
Localisation : Le Muy
Emploi : Ex Chef auto GM, maintenant Actif Polyvalent: Accessoirement OPJ et maintenant, entretien caserne sans le sous. Retraité
Date d'inscription : 13/04/2008

housse GPB noire à vendre Empty
MessageSujet: Re: housse GPB noire à vendre   housse GPB noire à vendre Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 12 Nov 2008 - 19:59

d'aprés un gars du matériel, la gendarmerie pourrai changer de modèle de GPB Suspect
Revenir en haut Aller en bas
desdenis
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 3
Age : 53
Localisation : ile de france
Emploi : moblot
Date d'inscription : 31/05/2008

housse GPB noire à vendre Empty
MessageSujet: Re: housse GPB noire à vendre   housse GPB noire à vendre Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 12 Nov 2008 - 20:00

bien vu smeurf:bravo: et bien essayé URK.
Revenir en haut Aller en bas
smeurf
1er flocon
1er flocon
smeurf


Nombre de messages : 10
Age : 39
Emploi : rang / escadron
Date d'inscription : 20/10/2008

housse GPB noire à vendre Empty
MessageSujet: Re: housse GPB noire à vendre   housse GPB noire à vendre Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 12 Nov 2008 - 20:12

La dg a déja changer de GPB, en école les jeunes en touche de nouveaux, sensiblement les mêmes, mais plus couvrant sur les flans, et avec une joli housse en tissus bien fin et bien pourri (économie oblige je suppose...)

La note de la région nous précise que les housses noires sont prohibées du fait que avec ce type de housse, le GPB n'est plus porté à même le corps mais par dessus la 4S (ce qui est plus esthétique que cet affreux filet de protocop...), et que du coup, comme il n'est plus plaqué sur nous, il n'y a plus de garantie constructeur. A les entendre, on croirais que nos 4S sont vraiment épaisses ...

Halalala... Gendarmerie, à quand des mecs de terrains qui réfléchiront pour nous au lieu de bureaucrates?
Revenir en haut Aller en bas
excalibur
2 étoiles
2 étoiles
excalibur


Nombre de messages : 105
Localisation : dans l'est de la France
Emploi : GM
Date d'inscription : 31/07/2008

housse GPB noire à vendre Empty
MessageSujet: Re: housse GPB noire à vendre   housse GPB noire à vendre Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 12 Nov 2008 - 20:26

oui mais il la vend 40 car il a la grande bande Gie devant et la petite derrière. Bon je plaisante housse GPB noire à vendre 818411
Revenir en haut Aller en bas
TACKELBERY
2 étoiles
2 étoiles
TACKELBERY


Nombre de messages : 269
Age : 45
Localisation : frontière franco-suisso-allemande
Emploi : Chef de groupe Gie Mobile
Date d'inscription : 21/10/2008

housse GPB noire à vendre Empty
MessageSujet: Re: housse GPB noire à vendre   housse GPB noire à vendre Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 12 Nov 2008 - 23:08

Les jeunes touchent les mêmes GPB que la police.
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
2 étoiles
2 étoiles
Pegasus


Nombre de messages : 127
Localisation : Cherche désespérément à retourner en LR ou midi py
Date d'inscription : 07/09/2008

housse GPB noire à vendre Empty
MessageSujet: Re: housse GPB noire à vendre   housse GPB noire à vendre Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 13 Nov 2008 - 23:19

Bonjour à tous, je peux savoir dans quel région ca a été proscrit? Parce que dans mon escadron, on vient d'en acheter tous il y a 2 mois!
Revenir en haut Aller en bas
GolgoT_13
3 étoiles
3 étoiles
GolgoT_13


Nombre de messages : 747
Age : 53
Localisation : ici
Emploi : GD BT-13
Date d'inscription : 03/04/2007

housse GPB noire à vendre Empty
MessageSujet: Re: housse GPB noire à vendre   housse GPB noire à vendre Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 13 Nov 2008 - 23:53

Bonjour à tous, je peux savoir dans quel région ca a été proscrit?
Citation :

Toutes, c'est un message de la DG.
Pas de housse, et un port prés du corps.
Revenir en haut Aller en bas
terres froides
2 étoiles
2 étoiles
terres froides


Nombre de messages : 119
Localisation : rhône alpes -- nord isère --
Emploi : mobile sédentaire
Date d'inscription : 16/10/2007

housse GPB noire à vendre Empty
MessageSujet: Re: housse GPB noire à vendre   housse GPB noire à vendre Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 14 Nov 2008 - 0:01

Je confirme: port de housse noire proscrit. Le gilet pare-balle à port discret se porte au plus près du corps. Une note de rappel est paru, je n'ai plus la référence en tête...

N'oubliez pas qu'il s'agit de gilet pare balle à port discret et non de gilet pare balle apparent ou "lourd" avec plaque céramique!!

"y croire et oser"
Revenir en haut Aller en bas
excalibur
2 étoiles
2 étoiles
excalibur


Nombre de messages : 105
Localisation : dans l'est de la France
Emploi : GM
Date d'inscription : 31/07/2008

housse GPB noire à vendre Empty
MessageSujet: Re: housse GPB noire à vendre   housse GPB noire à vendre Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 14 Nov 2008 - 0:12

exact, signé par le général sous directeur de l'équipement et de la logistique.
NMR 129948/DEF/GEND/SF/EL/MAT 16/10/2008.
extrait : Tertio : le GPBD se porte sous la tenue de service. En outre le port externe avec une housse reversible de type camouflage est proscrit.
Revenir en haut Aller en bas
nocyfere
1 étoile
1 étoile
nocyfere


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 25/04/2008

housse GPB noire à vendre Empty
MessageSujet: a   housse GPB noire à vendre Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 14 Nov 2008 - 9:25

J'adore cette note car cet erudit ferait mieux de venir sur le terrain comme en guyane, un magnifique bleu ciel dans une foret bien verte, très belle cible. Pour ma part ma housse est noire et le restera, n'ayant aucunes possibiltées de changer les housse classiques car les miennes sont usées dans le bas, ceci est du aux frottements sur le ceinturon, entre autre. Il est où le S.A.V.
Revenir en haut Aller en bas
lou gascoun
3 étoiles
3 étoiles
lou gascoun


Nombre de messages : 820
Age : 55
Localisation : rarement près de la famille
Emploi : Multi-cartes
Date d'inscription : 04/07/2007

housse GPB noire à vendre Empty
MessageSujet: Re: housse GPB noire à vendre   housse GPB noire à vendre Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 14 Nov 2008 - 14:55

Perso, j'ai une housse noire que je porte sous ma 4S près du corps, comme le prévoit la note de rappel. J'espère que les plaques de protection seront tout aussi efficaces même si je ne porte pas de housse bleue ....
Que dit le fabricant dans ce cas là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




housse GPB noire à vendre Empty
MessageSujet: Re: housse GPB noire à vendre   housse GPB noire à vendre Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 14 Nov 2008 - 23:14

nocyfere a écrit:
J'adore cette note car cet erudit ferait mieux de venir sur le terrain comme en guyane, un magnifique bleu ciel dans une foret bien verte, très belle cible.

Je connais déjà la réponse qu'il te donnerait...
Si cet érudit venait en Guyane, il te dirait que si tu portais ton GPB comme c'est prévu (donc au plus près du corps), tu aurais forcément un vêtement réglementaire qui recouvrirait ton GPB donc pas visible du tout dans la forêt bien verte.
Revenir en haut Aller en bas
nocyfere
1 étoile
1 étoile
nocyfere


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 25/04/2008

housse GPB noire à vendre Empty
MessageSujet: Re: housse GPB noire à vendre   housse GPB noire à vendre Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 16 Nov 2008 - 20:42

C'est pas faux ce que tu dis mon ami mais il n'est pas toujours evident de mettre un GPB sous un t shirt même règlementaire. Mais bon l'essentielle est surtout dans le fait qu'il n'y a aucuns moyens d'echanger les housses usagées, il pourrait fournir une housse bleu et une noire en dotation. Mais c'est peu être un peu trop demandé. Mais bon! donnez moi un violon......
Revenir en haut Aller en bas
lxpr
1 étoile
1 étoile
lxpr


Nombre de messages : 42
Age : 42
Localisation : IDF
Emploi : GD
Date d'inscription : 16/11/2007

housse GPB noire à vendre Empty
MessageSujet: Re: housse GPB noire à vendre   housse GPB noire à vendre Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 16 Nov 2008 - 23:27

Bonsoir à tous,
Est ce que qq un sait s'il est possible d'avoir des housses de qualité (celles de dotation on une fâcheuse tendance à s'user très vite) ?
De toute manière, les personnes qui parlent de mettre le GPB sous la tenue, sont encore habillées avec le pantalon style "Claude François", la chemise/cravate/képi, et les chaussures basses. La nouvelle tenue, ils ne l'ont vu qu'en photo.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




housse GPB noire à vendre Empty
MessageSujet: Re: housse GPB noire à vendre   housse GPB noire à vendre Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 18 Nov 2008 - 21:07

Cette note a été pondue après que le fabricant ait écrit qu'il dégageait sa responsabilité concernant l'efficacité du GPB si celui-ci n'était pas porté au plus près du corps.
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
2 étoiles
2 étoiles
Pegasus


Nombre de messages : 127
Localisation : Cherche désespérément à retourner en LR ou midi py
Date d'inscription : 07/09/2008

housse GPB noire à vendre Empty
MessageSujet: Re: housse GPB noire à vendre   housse GPB noire à vendre Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 18 Nov 2008 - 21:31

Qu'es ce qui faut pas entendre, je suis en ce moment en outre mer et on porte tous un GPB noire et on nous a jamais rien dit
Revenir en haut Aller en bas
hardside
1er flocon
1er flocon
hardside


Nombre de messages : 18
Emploi : intermittent du spectacle
Date d'inscription : 15/12/2008

housse GPB noire à vendre Empty
MessageSujet: Re: housse GPB noire à vendre   housse GPB noire à vendre Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 15 Déc 2008 - 14:52

hello à tous,
en parlant du gpb, le stockage à plat est recommandé afin de ne pas tasser les fibres, le fait d'avoir deux housses c'est pratique mais vu le régime d'emploi et la régularité du port du gpbpd, les housses souffrent (notamment en outre mer), l'impossiblité de les changer (même avec la prime d'habillement) les rends dans un état pitoyable, certains sont obligés de les "réparer" à leur frais et ne peuvent les changer !!!!!!
de plus, y aurait il une date de limite validité (5 ans) ?? j'en ai entendu parlé mais sans source fiable !!!!!!
quand au port avec juste un tshirt pour augmenter l'efficacité, je reste scéptique !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




housse GPB noire à vendre Empty
MessageSujet: Re: housse GPB noire à vendre   housse GPB noire à vendre Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 15 Déc 2008 - 15:10

hardside a écrit:
en parlant du gpb, le stockage à plat est recommandé afin de ne pas tasser les fibres

C'est exactement ce qui nous a été dit aussi lors de la dernière inspection matériel.
Revenir en haut Aller en bas
moblo06
2 étoiles
2 étoiles
moblo06


Nombre de messages : 237
Age : 54
Localisation : en PACA
Date d'inscription : 15/11/2007

housse GPB noire à vendre Empty
MessageSujet: Re: housse GPB noire à vendre   housse GPB noire à vendre Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 15 Jan 2009 - 17:05

ceux qui pondent ces notes devraient sortir un peu de leur "bureaux" et venir sur le terrain voire un peu la realite.
je vais leur donner moi le gilet a porter en permanence. on vera bien au bout de combien de jours ( plutot combien d'heures) ils vont resister avant de l'enlever................
house noire ou bleu il faut qu'ils arretent et que se sois pres du corps ou non, le resultat sera le "meme". arretons un peu!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le lapinou
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 37
Age : 51
Emploi : Gradé P.I
Date d'inscription : 12/11/2007

housse GPB noire à vendre Empty
MessageSujet: Re: housse GPB noire à vendre   housse GPB noire à vendre Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 15 Jan 2009 - 20:38

A mon humble avis, je pense que c'est dans un soucis ballistique. En effet, plus il y a d'espace entre le gilet et le corps humain plus il y aurait de dégats si un projectile (en gros tout ce qui supérieur à 9mm) venait à le traverser. La balle entamerait donc sa bascule à cause de l'obstacle rencontré (le gilet) et provoquerait alors la cavitation beaucoup plus tot dans le corps humain, à cause justement du dit espace (au lieu de faire un neck, un tunnel quoi)...
J'espère avoir été compréhensible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




housse GPB noire à vendre Empty
MessageSujet: Re: housse GPB noire à vendre   housse GPB noire à vendre Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 15 Jan 2009 - 21:38

Le lapinou a écrit:
A mon humble avis, je pense que c'est dans un soucis ballistique. En effet, plus il y a d'espace entre le gilet et le corps humain plus il y aurait de dégats si un projectile (en gros tout ce qui supérieur à 9mm) venait à le traverser. La balle entamerait donc sa bascule à cause de l'obstacle rencontré (le gilet) et provoquerait alors la cavitation beaucoup plus tot dans le corps humain, à cause justement du dit espace (au lieu de faire un neck, un tunnel quoi)...
J'espère avoir été compréhensible...

Hum....
A mon avis, si on ne porte pas le gilet pare-balle près du corps (que ce soit le GPBPD ou le gilet avec la plaque céramique), on crée un espace d'air entre notre corps et celui-ci.
Au moment de l'impact avec une munition, cette espace amplifie l'onde de choc. Le militaire se prend alors une sacrée patate (supérieure à celle qui se prendrait si il portait son gilet près du corps), capable de provoquer des lésions internes très importantes.

Bon après, je ne pense pas que le fait de porter le GPBPD au-dessus du polo ou de la chemisette soit dangereux comme on veut bien nous le faire croire.....à partir du moment où il est bien serré :P
Et puis, moins vous le serrer, et moins vous offrez de protection balistique sur vos flancs (mode humour ON : flans pour certains Laughing ; mode humour OFF)


Dernière édition par awacs le Ven 16 Jan 2009 - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
breton
2 étoiles
2 étoiles
breton


Nombre de messages : 333
Localisation : EGM province
Date d'inscription : 03/11/2007

housse GPB noire à vendre Empty
MessageSujet: Re: housse GPB noire à vendre   housse GPB noire à vendre Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 16 Jan 2009 - 14:28

ce n'est pas l'épaisseur du polo gendarmerie qui va influencer quoique se soit sur la trajectoire d'un projectile, surtout si c'est du gros calibre.
Certaines munitions basculent après une course de 5 à 7 cm à l'impact si la trajectoire est déformée c'est à cause du gilet. Je pense que c'est plutot quelqu'un d'un bureau qui à vu un mobile avec son gilet en noir par dessus la 4s et la protection d'épaules et que cela ne lui à pas plu.
Revenir en haut Aller en bas
chris227
2 étoiles
2 étoiles
chris227


Nombre de messages : 463
Localisation : Penn Ar Bed
Emploi : Je cherche encore...
Date d'inscription : 14/11/2008

housse GPB noire à vendre Empty
MessageSujet: Re: housse GPB noire à vendre   housse GPB noire à vendre Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 17 Jan 2009 - 12:28

Citation :
A mon avis, si on ne porte pas le gilet pare-balle près du corps (que ce soit le GPBPD ou le gilet avec la plaque céramique), on crée un espace d'air entre notre corps et celui-ci.
Au moment de l'impact avec une munition, cette espace amplifie l'onde de choc. Le militaire se prend alors une sacrée patate (supérieure à celle qui se prendrait si il portait son gilet près du corps), capable de provoquer des lésions internes très importantes.

De toute façon, ils sont bien gentils nos bureaucrate, mais s'ils avaient bien voulu faire les choses, ils nous auraient équipé de GPBPD avec plaque anti-trauma. Ah oui, j'oubliais c'est trop cher pour le budget GIE...
Si j'ai besoin d'un conseil pour tenir un crayon je le leur demanderai, pour le reste...
Revenir en haut Aller en bas
moblo06
2 étoiles
2 étoiles
moblo06


Nombre de messages : 237
Age : 54
Localisation : en PACA
Date d'inscription : 15/11/2007

housse GPB noire à vendre Empty
MessageSujet: Re: housse GPB noire à vendre   housse GPB noire à vendre Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 1 Mar 2009 - 17:15

hum j'ai vu à la tv au journal de 20h un beau colonnel en guadeloupe qui portait un beau polo bleu avec dessus UN BEAU GPB AVEC LA HOUSSE NOIRE !!!!
heu... quoi le gpb avec la house noire interdite....... heu sous le polo.... ah d'acc lol
Revenir en haut Aller en bas
terres froides
2 étoiles
2 étoiles
terres froides


Nombre de messages : 119
Localisation : rhône alpes -- nord isère --
Emploi : mobile sédentaire
Date d'inscription : 16/10/2007

housse GPB noire à vendre Empty
MessageSujet: Re: housse GPB noire à vendre   housse GPB noire à vendre Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 1 Mar 2009 - 22:36

Lorsque la situation est "tendue", l'on ne regarde pas le rasage, le cirage des chaussures, les holsters ou le port dessus/dessous du gilet pare balle à port discret.
Rien de neuf.

"y croire et oser"
Revenir en haut Aller en bas
braveheart
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/12/2007

housse GPB noire à vendre Empty
MessageSujet: Re: housse GPB noire à vendre   housse GPB noire à vendre Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 13 Mar 2009 - 1:31

Dans mon escadron j'ai autorisé le port de la housse noire pour des raisons de confort en expliquant bien aux personnels que ce n'était pas règlementaire. Après la série de notes de rappel de notre GGM, de la région puis de la DG j'ai reparlé du pb aux personnels en leur expliquant que je m'étais renseigné auprès de camarades travaillant à l'IRCGN et qui m'ont donné les réponses suivantes: c'est bien pour dégager sa responsabilité que le constructeur a précisé qu'il ne garantissait le gilet qu'avec la housse règlementaire. De plus le gilet garde ses capacités balistiques s'il est porté près du corps donc ajusté (les velcros bien serrés) et non pas avec un max d'espace. D'ailleurs si vous lisez le mode d'emploi dans la housse il ne parle que de "port ajusté".
Il apparait que le kevlar à l'intérieur de l'enveloppe par contre lui n'aime pas trop l'humidité et les UV donc n'aime pas trop être porté par dessus. Il ressort de tout ça que j'ai précisé aux gars que je continuerais à porter le mien de cette manière là pour des raisons de confort évidente et de camouflage;je préfère que les gens le mettent dessus plutôt que de ne pas le mettre parce que trop inconfortable. Cette tartufferie est amusante quand on voit comme c'est dit plus haut des images au JT de GM qui n'ont visiblement pas lu ces notes mais c'était déjà la même chose avec la "protécop" portée sur la 4S Very Happy
La note de la DG est faite de telle manière que la responsabilité en cas de drame revient au CDU qui aurait toléré ou encouragé ces pratiques. Moi j'ai pris la mienne
Revenir en haut Aller en bas
stormyck
1 étoile
1 étoile
stormyck


Nombre de messages : 37
Age : 42
Emploi : intermittent du spectacle
Date d'inscription : 08/06/2009

housse GPB noire à vendre Empty
MessageSujet: Re: housse GPB noire à vendre   housse GPB noire à vendre Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 16 Juin 2009 - 12:07

Encore des explications rationnelles. Pour ma part je pense que voir des GM avec ce type de housse à la télé à été un choc pour nos gestionnaires. Quoi, mais, on ne le savait pas... C'est quoi cet équipement...!!!
J'ai bien aimé l'invocation sur la note de la DG du problème d'ajustement du GPB, si on le porte sur les tenues. Mais celui là est plus crédible. Par contre celui de l'humidité je suis plus réservé... lol! . Porter son GPB sous des cieux ensoleillés pendant 8 heures voir plus, ne va pas du tout entrainer une dégagement d'humidité du militaire qui va le porter... Si bien que le lendemain en s'équipant, on va se dire, rien de plus agréable que mettre un GPB mouillé. A oui mais c'est vrai, RUSTICITE bordel.
Revenir en haut Aller en bas
moblo06
2 étoiles
2 étoiles
moblo06


Nombre de messages : 237
Age : 54
Localisation : en PACA
Date d'inscription : 15/11/2007

housse GPB noire à vendre Empty
MessageSujet: Re: housse GPB noire à vendre   housse GPB noire à vendre Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 18 Juin 2009 - 9:01

le GPB n'aime pas l'humidité. hum alors pas la peine de le prendre pour la guyane lol!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





housse GPB noire à vendre Empty
MessageSujet: Re: housse GPB noire à vendre   housse GPB noire à vendre Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
housse GPB noire à vendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Re ma housse trop chere
» STATUT MILITAIRE
» 306 A VENDRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums spécifiques (GM / GR / CSTAGN / GAV / Personnels Civils Gie / Réservistes) :: Forum spécial Gendarmerie Mobile-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser