Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 un peu de notre histoire.........

Aller en bas 
+2
poker man
chrisdauve
6 participants
AuteurMessage
chrisdauve
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 88
Age : 51
Date d'inscription : 30/11/2007

un peu de notre histoire......... Empty
MessageSujet: un peu de notre histoire.........   un peu de notre histoire......... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 6 Nov 2008 - 1:50

Voila un petit bout de notre vie......
Juin 2002 dans un petit bistrot de mon village natal, j'ai 29 ans, plus ou moins celibataire lol! , chauffeur d'autocar en grand tourisme de mon etat. Une jeune femme rentre et la je me dit c'est ELLE.
Elle est GAV, a 27 ans, vient de se separer et part en ecole gendarmerie en octobre 2002.
Nous nous marions en juin 2004 et cela fait deja 1 que nous sommes en bourgogne, et oui car j'ai suivi, je l'aime.
Juin 2005 : que du bonheur un petit bout va venir illuminer notre vie pour mars 2006.
Quelques ragots fusent au bureau car suite a quelques ennuis lors de la grossesse mon epose est arretee au mois d'octobre 2005.
Mars 2006 notre petit ange pointe son nez, dur dur le retour en bourgogne..........
Juillet 2006 : premiere demande de mut pour cp : refusee pas assez de temps de presence a l'unite.
Jullet 2008 : deuxieme demande de mut pour cp : toujours pas de reponse, on espere en croisant les doigts en rongeant notre frein....
Ma vie a moi ( en parenthese depuis 5 ans) : interim, cdd toujours comme chauffeur d'autocar et le plus gros travail s'occuper de notre petit bout car la nounou c'est pas donne...
Voila tout ca pour dire qu'il y a aussi des epoux de gendarmes et que meme en tant qu'homme ce n'est pas une vie facile toute cette promiscuite et le peu de contact avec l'exterieur : l'impression de vivre en autarcie, a 700 kms de toute famille et amis(ies).
Pour les gendarmes loins de leurs familles c'est dur mais ils ont leur travail, mais sans trop m'avancer je pense que les plus gros sacrifices sont faits par le conjointes et conjoints meme si au debut ils ne sont pas ressentis comme tels mais le temps aidant, pour ma part, le manque d'activite professionnelle me pese de plus en plus.
Enfin c'est comme ca , j'aime ma femme et mon fils c'est le principal non??
Bonne soiree a toutes et tous......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu de notre histoire......... Empty
MessageSujet: Re: un peu de notre histoire.........   un peu de notre histoire......... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 6 Nov 2008 - 1:59

J'espère sincérement que cette demande aboutira. C'est pourtant simple, un gendarme qui a une vie de famile qui roule, pourra se consacrer plus facilement à son métier et en accepter les contraintes.
Et ça passe par la localisation géographique. j'ai connu le même refus pour uendemande de mut.. les boules !!
La société a évolué mais notre institution a pris un peu de retard. Il faut aussi prendre en contat l'entourage familial sans tomber dans le social tout de même, mais il faut vraiment que ça soit pris en considération.

Bon courage a vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu de notre histoire......... Empty
MessageSujet: Re: un peu de notre histoire.........   un peu de notre histoire......... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 6 Nov 2008 - 7:50

Bon courage.......... Wink
Revenir en haut Aller en bas
poker man
2 étoiles
2 étoiles
poker man


Nombre de messages : 141
Localisation : BASSE NORMANDIE
Emploi : ADJ (ita) - CB -
Date d'inscription : 16/10/2008

un peu de notre histoire......... Empty
MessageSujet: Re: un peu de notre histoire.........   un peu de notre histoire......... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 6 Nov 2008 - 11:14

Courage et bonne chance pour la prochaine affectation.
un peu de notre histoire......... 384737 un peu de notre histoire......... 384737 un peu de notre histoire......... 384737
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu de notre histoire......... Empty
MessageSujet: Re: un peu de notre histoire.........   un peu de notre histoire......... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 6 Nov 2008 - 11:21

Joli témoignage

un peu de notre histoire......... 536845 :devotion: à tous les conjoint(e)s de militaires de la Gie

Et surtout, courage pour la suite, la mut' arrivera tôt ou tard
(Perso, comme je l'ai déjà dit dans un auutre topic, j'ai mis une dizaine d'années pour revenir chez moi...)

un peu de notre histoire......... 384737
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu de notre histoire......... Empty
MessageSujet: Re: un peu de notre histoire.........   un peu de notre histoire......... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 6 Nov 2008 - 11:22

No comment, bon courage. J'ai eu satisfaction à ma deuxième demande donc courage.un peu de notre histoire......... 536845
Revenir en haut Aller en bas
tripuniforme
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 151
Age : 52
Localisation : Béziers - 34
Emploi : agent administratif
Date d'inscription : 09/04/2007

un peu de notre histoire......... Empty
MessageSujet: Re: un peu de notre histoire.........   un peu de notre histoire......... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 7 Nov 2008 - 20:47

bonsoir,

bon courage à vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://monjournaldebord.midiblogs.com/
MODERATION13
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 31/03/2008

un peu de notre histoire......... Empty
MessageSujet: Re: un peu de notre histoire.........   un peu de notre histoire......... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 8 Nov 2008 - 2:10

Sujet déplacé à la demande de son auteur.

Merci de votre participation

La modération
Revenir en haut Aller en bas
juliegie
2 étoiles
2 étoiles
juliegie


Nombre de messages : 190
Emploi : maman, femme de mobile et réserviste
Date d'inscription : 13/05/2008

un peu de notre histoire......... Empty
MessageSujet: Re: un peu de notre histoire.........   un peu de notre histoire......... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 10 Nov 2008 - 16:36

merci chrisdauve pour ce message.

oui pas facile de vivre à des centaines de kilomètres de nos familles.

oui pas facile de mettre de côté nos ambitions professionnelles pour que l'autre puisse se consacrer à la sienne.

le manque de reconnaissance des autres, l'ennui, la solitude...

mais tu cloture bien ce message en précisant que tu ne ferais pas tout ca si ce n'était pas par amour...

courage et garde le moral, nous sommes beaucoup de ton cas, qu'on soit conjointe ou conjoint de gendarme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leurmetiernosvies.forumdediscussions.com
wynotaw
3 étoiles
3 étoiles
wynotaw


Nombre de messages : 1418
Localisation : IDF mais né ROUGE & NOIR
Date d'inscription : 24/04/2008

un peu de notre histoire......... Empty
MessageSujet: Re: un peu de notre histoire.........   un peu de notre histoire......... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 10 Nov 2008 - 16:59

Tout d'abord bon courage et ensuite ...

Arrêt maladie + déprime + agressivité = mutation !!!

Ou alors direct à la porte du BRH pour demander conseil !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un peu de notre histoire......... Empty
MessageSujet: Re: un peu de notre histoire.........   un peu de notre histoire......... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu de notre histoire.........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les propositions du DGGN au sujet des 2%
» AIE !!! COMMENT EXPLIQUER NOTRE SITUATION A NOTRE PRESIDENT
» Le fin mot de l'Histoire ?
» Fin de la cohesion imminente ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums annexes :: Epouses et Epoux de Gendarmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser