Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 besoin d'aide

Aller en bas 
+2
Broc
nico_coco14
6 participants
AuteurMessage
nico_coco14
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 25
Emploi : GAV BRI/CHEF en fin de vie
Date d'inscription : 10/02/2008

besoin d'aide Empty
MessageSujet: besoin d'aide   besoin d'aide Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 2 Nov 2008 - 14:31

bonjour je me présente je m'appelle nicolas je suis actuellement gendarme adjoint dans le calvados.
je viens de renouveller mon contrat au moi d'aout mais le probleme c'est que la gendarmerie ne m'interesse plus mais je voudrai aller dans l'armee de terre.

si je resilie je ne pourrai pas aller dans l'armee de terre

Comment dois je faire?
Revenir en haut Aller en bas
Broc
2 étoiles
2 étoiles
Broc


Nombre de messages : 245
Localisation : 44
Emploi : BT Autonome
Date d'inscription : 29/07/2007

besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 2 Nov 2008 - 16:10

Prends attache avec ton COR (centre orientation et reconversion) il t'indiquera les démarches à faire et la marche à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
john rambo
3 étoiles
3 étoiles
john rambo


Nombre de messages : 867
Age : 50
Emploi : Je me le demande
Date d'inscription : 06/10/2008

besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 2 Nov 2008 - 16:13

ho non encore un qui veut nous quitter

tu as raison mon pote le bateau coule

prends contact avec ton cor effectivement
Revenir en haut Aller en bas
M.D.L PSIG
1 étoile
1 étoile
M.D.L PSIG


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 05/01/2008

besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 7 Nov 2008 - 9:53

dans ce cas là je ne pense pas qu'il s'agit d'un problème avec la gendarmerie mais d'une erreur de choix en début de carrière. Tu veux faire EVAT ou Sous Officiers dans l'armée de terre?
Revenir en haut Aller en bas
al6280
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/11/2008

besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 8 Nov 2008 - 2:09

nico_coco14 a écrit:
bonjour je me présente je m'appelle nicolas je suis actuellement gendarme adjoint dans le calvados.
je viens de renouveller mon contrat au moi d'aout mais le probleme c'est que la gendarmerie ne m'interesse plus mais je voudrai aller dans l'armee de terre.

si je resilie je ne pourrai pas aller dans l'armee de terre

Comment dois je faire?

Bonjour tu peux quitter sans préavi a partir du moment ou tu trouve un autre emploi même si c'est dans l'armée. il te suffit de faire la résiliation et d'y joindre ton engagement ou ta lettre d'embauche. Je suis cdt de psig et des GAV l'on déjà fait. il sont partis le mois même ou ils avaient eu un autre emploi. Donc il te faut un nouveau boulot avant de résilier
(ps) n'oublie pas de prendre tes perms avant ton départ et laisse du délai à ton CP pour qu'il puisse te les donner.lol!
Revenir en haut Aller en bas
AG
3 étoiles
3 étoiles
AG


Nombre de messages : 681
Emploi : gendarme sur le papier
Date d'inscription : 06/11/2008

besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 8 Nov 2008 - 18:17

attention on ne quitte pas la gendarmerie pour aller dans l'armée comme ca ! à l'époque j'ai souhaité tenter le concours de sous-officier de l'armée de l'air...
il a fallu que je demande l'autorisation à la DGGN pour passer le concours.
en gros mon dossier à fait ce chemin :
DGGN -> état major de l'armée de l'air -> DGGN -> date des tests.
enfin en gros c'est une demande officiel qui passe par la VH.

j'avais pris attache avec le gendarme de mon groupement qui s'occupait du recrutement. sinon contacter le COR.

pour ce qui est de la résilitation du contrat de GAV si mes souvenirs sont bon il faut un CDI et certains CDD (supérieur à 6 mois il me semble mais là j'ai un doute).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'ondes positives
» Besoin d'un conseil.
» besoin d' un conseil
» Besoin de me confier
» besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums spécifiques (GM / GR / CSTAGN / GAV / Personnels Civils Gie / Réservistes) :: Forum spécial Gendarmes Adjoints Volontaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser