Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Quelques pistes pour des contreparties

Aller en bas 
+15
stoy0-0
Le Foo
FOOTEUX63
NARDO
electron84
noquittance
concho
THRLP
Ex - Esclave Moderne
alchimiste
Jean-Hugues Matelly
thorgal
one ten kks
tabernakl
pat10000
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pat10000
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 10/10/2007

Quelques pistes pour des contreparties - Page 2 Empty
MessageSujet: Quelques pistes pour des contreparties   Quelques pistes pour des contreparties - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 30 Oct 2008 - 8:44

Rappel du premier message :

2220 ETP si on remet ça en heure ça nous fait 6482400 heures à donner à
notre cher ministère de l'intérieur.(2220 * 8 ( et oui je prend une
journée normale pas une des nôtres) * 365.
Le DG ne veut pas toucher aux perms et il a bien raison. Ensuite ils
peuvent jouer sur les TAOPC mais pour les unités opérationnelles cela
se traduirai par une perte de pouvoir d'achat presque équivalente aux gains voir plus pour les echelons les plus bas.


En conséquence je vois deux pistes: Première piste dire au ministère de l'intérieur que les gendarmes travailleront 15 minutes de plus par jour
à raison de 71040 gendarmes/jour, pour éviter qu'on nous rétorques oui
mais tous les gendarmes ne travaillent pas tous les jours. C'est la
solution la plus technique et j'aurai besoin d'aide pour affiner ces
calculs. 0,25*365*71040=6482400 heures
. Comme nous n'avons pas d'horaire et que nos statistiques ne sont pas
très fiables il suffira à l'avenir que la DG prenne en compte
réellement les heures effectuées et je pense que cette augmentation
apparaitra sans que sur le terrain nous nous apercevions vraiment de
quelque chose.
La deuxième piste serait de rendre 5 QL par an pour 92606 personnels.
Je suis parti sur une base qu'un QL partait de 18H le soir à 8 H le lendemain matin soit une durée de 14H.
14*5*92606=6482420 heures
Voilà ce ne sont que quelques pistes donnez moi votre avis et vos précisions si cela vous semble intéressant.

Je suis bien sur d'accord sur le fait que dans un monde bien fait nous n'aurions même pas à justifier d'une augmentation de notre activité mais ce n'est pas le cas. De plus en regardant les conclusions du rapport de parité nous avons déjà 200 h (certes minoré) de reverse mais bon ces auteurs ont du oublier ce qu'ils ont écrits.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Quelques pistes pour des contreparties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques pistes pour des contreparties   Quelques pistes pour des contreparties - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 30 Oct 2008 - 16:30

FOOTEUX63 a écrit:
.../... n'oublions pas que la "refonte" de PULSAR est orchestrée par des informaticiens Gendarmerie.

Et ben, ça promet tout ça Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Stonewall
2 étoiles
2 étoiles
Stonewall


Nombre de messages : 186
Age : 54
Localisation : AIN
Emploi : rebelle
Date d'inscription : 19/11/2007

Quelques pistes pour des contreparties - Page 2 Empty
MessageSujet: IMPOSSIBLE POUR EUX   Quelques pistes pour des contreparties - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 30 Oct 2008 - 16:35

tabernakl a écrit:
la solution, la seule : comptabiliser les astreintes, une bonne fois pour toute !
encore faut-il avoir les c...lles pour le faire !!!!

JAMAIS cela ne se fera car nos instances reconnaitraient que nous faisons BEAUCOUP TROP D'HEURES....
Revenir en haut Aller en bas
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

Quelques pistes pour des contreparties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques pistes pour des contreparties   Quelques pistes pour des contreparties - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 30 Oct 2008 - 16:41

En ce qui concerne les heures trop nombreuses et les rappels à l'ordre, je ne peux pas citer ma source puisque j'ai reçu l'info en MP, mais si celui quii m'a indiqué avoir reçu les consignes et rappels à l'ordre de son groupement pour ne pas dépasser impérativement les 8,40 heures par jour, pouvait se manifester directement ou mettre le msg de son patron en ligne, (ou me l'envoyer sur ma boite perso), ce serait sympa, merci.

Pour info, cette année, mes gars vont dépasser allègrement les 9H30 / jour parce que j'ai décidé de comptabiliser toutes leurs heures (entre autres, les heures de nettoyage des locaux de la Cie, le soir, c'est ESC et plus astreinte) etc...


Dernière édition par NARDO le Jeu 30 Oct 2008 - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
supersexyjubajua
3 étoiles
3 étoiles
supersexyjubajua


Nombre de messages : 512
Localisation : PACA
Emploi : chef embêté
Date d'inscription : 08/11/2007

Quelques pistes pour des contreparties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques pistes pour des contreparties   Quelques pistes pour des contreparties - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 30 Oct 2008 - 16:43

malheuresement je sais pas si vous lisez gendcom mais apparemment les politiques partent du rapport police/gendarmerie pour nous dire de travailler plus...
les dés sont donc pipés dès le départ car aucun gendarme n'est d'accord avec ce foutu rapport...C'est sur ce point là qui faut se défendre avant même d'entammer quoi que ce soit comme discutions...Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques pistes pour des contreparties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques pistes pour des contreparties   Quelques pistes pour des contreparties - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques pistes pour des contreparties
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser