Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 PERMISSIONS PEUX-T-ON NOUS SUPPRIMER DES JOURS ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mange du grain
3 étoiles
3 étoiles
mange du grain


Nombre de messages : 1376
Age : 60
Localisation : dans le 17, en SAINTONGE
Emploi : perfide chasseur de statistiues
Date d'inscription : 08/11/2007

PERMISSIONS PEUX-T-ON NOUS SUPPRIMER DES JOURS ? Empty
MessageSujet: PERMISSIONS PEUX-T-ON NOUS SUPPRIMER DES JOURS ?   PERMISSIONS PEUX-T-ON NOUS SUPPRIMER DES JOURS ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 25 Oct 2008 - 19:05

une question :peut-on vraiment nous supprimer des jours de permissions sachant que c'est un acquis dit social ? cela demanderait sûrement de retoucher les textes fondamentaux de la gie sur les perm surtout qu'un nouveau texte sur les perms vient de sortir. est-ce-qu'un "procédurier" du mémorial peut répondre ?
mange du grain
Revenir en haut Aller en bas
Ex - Esclave Moderne
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 601
Localisation : OUEST
Emploi : Retraité Gie - GPM aujourd'hui
Date d'inscription : 29/03/2008

PERMISSIONS PEUX-T-ON NOUS SUPPRIMER DES JOURS ? Empty
MessageSujet: Re: PERMISSIONS PEUX-T-ON NOUS SUPPRIMER DES JOURS ?   PERMISSIONS PEUX-T-ON NOUS SUPPRIMER DES JOURS ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 25 Oct 2008 - 19:13

mange du grain a écrit:
une question :peut-on vraiment nous supprimer des jours de permissions sachant que c'est un acquis dit social ? cela demanderait sûrement de retoucher les textes fondamentaux de la gie sur les perm surtout qu'un nouveau texte sur les perms vient de sortir. est-ce-qu'un "procédurier" du mémorial peut répondre ?
mange du grain

Les RTT sont des acquis sociaux, renégociable certes mais acquis sociaux.
Notre retraite était un acquis social.

Alors...je crois que la messe est dites.

Maintenant si je fais 39 h 30 par semaine sans astreinte (ou une seule par semaine) et que je ne suis pas obligé d'être enfermé dans ma caserne le reste du temps, faut voir et si chaque W-E travaillé me donne 3 jours de repos pas semaine et si à partir de 7 jours travaillés j'ai droit à un repos de plus pour la semaine fautvoir...
Certains diront "c'est beaucoup" mais bon sachant que nos journées de travail ont un début mais que la fin n'est pas sur, je ne pense pas être gourmand.
Revenir en haut Aller en bas
GDenberne
3 étoiles
3 étoiles
GDenberne


Nombre de messages : 552
Age : 49
Localisation : Nord Est
Date d'inscription : 12/11/2007

PERMISSIONS PEUX-T-ON NOUS SUPPRIMER DES JOURS ? Empty
MessageSujet: Re: PERMISSIONS PEUX-T-ON NOUS SUPPRIMER DES JOURS ?   PERMISSIONS PEUX-T-ON NOUS SUPPRIMER DES JOURS ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 25 Oct 2008 - 19:16

mange du grain a écrit:
une question :peut-on vraiment nous supprimer des jours de permissions sachant que c'est un acquis dit social ? cela demanderait sûrement de retoucher les textes fondamentaux de la gie sur les perm surtout qu'un nouveau texte sur les perms vient de sortir. est-ce-qu'un "procédurier" du mémorial peut répondre ?
mange du grain

Pour une question de parité...oui..
PERMISSIONS PEUX-T-ON NOUS SUPPRIMER DES JOURS ? 363221
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PERMISSIONS PEUX-T-ON NOUS SUPPRIMER DES JOURS ? Empty
MessageSujet: Re: PERMISSIONS PEUX-T-ON NOUS SUPPRIMER DES JOURS ?   PERMISSIONS PEUX-T-ON NOUS SUPPRIMER DES JOURS ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
PERMISSIONS PEUX-T-ON NOUS SUPPRIMER DES JOURS ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faut-il supprimer les BAC ? par Mucchielli
» Je peux ?
» JUSTICE : SUPPRESSION des juges d'instruction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser