Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Accueil du public testé par gégène

Aller en bas 
+21
lescure
THRLP
Paco 66
aragorn29
Gregthegrizzly
PatraqueBR
poker man
Cannelle64
souris
Sanglier48
Cantona34
guevara79
marmule
chiendant
iznogoud
SYR
asterix
Daemon 12
electron84
Alain CADORET (GAZOMOUL)
dahu
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dahu
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 56
Localisation : pas où je voudrais être
Emploi : plutôt pas mal
Date d'inscription : 28/11/2007

Accueil du public testé par gégène - Page 2 Empty
MessageSujet: Accueil du public testé par gégène   Accueil du public testé par gégène - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 22 Oct 2008 - 19:03

Rappel du premier message :

On m'a lu une note selon laquelle un certain nombre d'officiers supérieurs allait tester l'accueil des BT par téléphone et au planton.
Apparement, certains généraux ont des étoiles rouges sur leur vareuse.
Le KGB enquête......
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sanglier48
2 étoiles
2 étoiles
Sanglier48


Nombre de messages : 123
Age : 66
Localisation : Languedoc-Roussillon
Date d'inscription : 07/11/2007

Accueil du public testé par gégène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil du public testé par gégène   Accueil du public testé par gégène - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 23 Oct 2008 - 12:05

Voilà ce qui justifie l'augmentation de leur point d indice,
Chasse Pêche Nature et Champignons y a que çà de vraiAccueil du public testé par gégène - Page 2 536845Accueil du public testé par gégène - Page 2 536845
Revenir en haut Aller en bas
souris
2 étoiles
2 étoiles
souris


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 26/05/2008

Accueil du public testé par gégène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil du public testé par gégène   Accueil du public testé par gégène - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 23 Oct 2008 - 12:25

Bonjour,
Pour annecdote, à chaque fois que mon mari est planton la ligne telephonique est devié sur notre appartement, le probleme nous sommes logé à l'exterieur, donc il lui faut un certain temps pour venir de la caserne.

Un jour une personne telephone, mon mari toujours pas arrivé je prend l'appel:
Bonjour je voudrais parler au gendarme untel. Je suis desolé monsieur je ne peu pas vous le passer, vous pourrez le joindre à partir de 14 h à l'ouverture des bureaux. Comment ca vous ne pouvez pas, vous savez qui je suis. Non monsieur je suis desolé, il est midi et je ne peu pas vous passer le gendarme Untel. Je suis desolé monsieur mais le planton est devié et les gendarme sont rentrés chez eux, mais je peu lui faire passer un message pour qu'il vous rappel dans quelques minutes. Non s'est bon je le rappelerais à 14 h.

Resultat impossible de faire passer un message, ni de savoir à qui j'ai eu à faire. Quelque jour plus tard, un message qui demande de s'expliquer sur le gendarme "femimin"planton tel jour qui n'est pas fichu de passer le gendarme untel alors qu'il n'est que midi. Donc compte rendu pour mon mari et tous ce qui va bien avec.

Je n'ai pas du respecter la charte ???? Mais en tant qu'epouse je ne trouve deja pas normal de devoir repondre au telephone pour la gendarmerie qui refuse que le telephone soit devié sur un portable. Alors que mon mari doit faire des ecris pour repondre du non professionalisme de sa femme encore moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accueil du public testé par gégène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil du public testé par gégène   Accueil du public testé par gégène - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 23 Oct 2008 - 12:42

souris a écrit:
Quelque jour plus tard, un message qui demande de s'expliquer sur le gendarme "femimin"planton tel jour qui n'est pas fichu de passer le gendarme untel alors qu'il n'est que midi. Donc compte rendu pour mon mari et tous ce qui va bien avec.

C'est tout à ton honneur que de vouloir pallier les dysfonctionnements de l'institution lol!

En concerne mon épouse, un soir récent, après avoir eu le malheur de répondre alors que j'étais déjà en intervention, et se faire envoyer paître par un gendarme adjoint du COG, elle a décidé de ne plus jamais décrocher ce maudit téléphone.

Je l'ai confortée dans cette décision.

Et comme chantait Michel Berger, "le téléphone pourra sonner, il n'y aura plus d'abonné"

Je m'assure d'être joignable (portable de service, radio -si elle marche-), point. Il y a assez de systèmes de communication à notre époque.
Revenir en haut Aller en bas
Cannelle64
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 18/03/2008

Accueil du public testé par gégène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil du public testé par gégène   Accueil du public testé par gégène - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 23 Oct 2008 - 12:44

Mais non, vous n'y êtes pas du tout sur ce sujet...
C'est juste pour vérifier si les nouveaux gendarmes connaissent encore par coeur la charte de l'Accueil du public qu'on leur fait apprendre dans nos écoles...
Pffff vous voyez le mal partout !!!!
Revenir en haut Aller en bas
poker man
2 étoiles
2 étoiles
poker man


Nombre de messages : 141
Localisation : BASSE NORMANDIE
Emploi : ADJ (ita) - CB -
Date d'inscription : 16/10/2008

Accueil du public testé par gégène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil du public testé par gégène   Accueil du public testé par gégène - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 23 Oct 2008 - 12:55

Déja passer au bureau de notre unité (BTP), se présente en costard cravate, puis se présente rapidement, il s'entertient avec le planton, regarde les locaux, demande a voir les plaines de la journée ( puis note les coordonnées des victimes), lors de sa venue, une victime est venue déposer plainte, il lui a demandé de remplir un questionnaire aprés sa plainte.

Et puis voila , il repart sans donner aucune remarque.
Revenir en haut Aller en bas
PatraqueBR
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 06/11/2007

Accueil du public testé par gégène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil du public testé par gégène   Accueil du public testé par gégène - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 23 Oct 2008 - 13:44

C'est déjà arrivé à plusieurs reprises dans ma région. Il m'a été rapporté qu'à ces occasions les officiers "testeurs" ne cherchaient pas à piéger les plantons mais se bornaient à jouer le plaignant classique. ( pas comme Septime dans le Grand Restaurant !!)

Ce qui est regrettable, c'est d'en arriver à ces extrémités... parce que les quelques "shooters" professionnels qui existent dans de très nombreuses CoB sont clairement identifiés par les commandements locaux et agissent souvent en toute impunité.

Ces derniers étaient hélas trop occupés à "lisser" leurs statistiques. Cela est vraiment dommageable pour les nombreux gendarmes qui font leur boulot consciensieusement.

Notre DG clamait ( à juste titre) que la diffusion des rapports sur le moral sur le web était un déni de confiance vis à vis de l'autorité hierarchique. Ces controles ( justifiés à mon sens ) pourraient être interprétés comme un déni de confiance vis à vis des subrdonnés !!!

C'est le serpent qui se mort la queue... vu les difficultés qui vont se présenter dans les mois ou années à venir je suis inquiet du fossé qui est en train de se creuser.
Revenir en haut Aller en bas
Gregthegrizzly
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Gregthegrizzly


Nombre de messages : 10522
Age : 50
Localisation : Au pays des crocodiles...
Emploi : CDI (ne pas lire complètement dépourvu d'intérêt)
Date d'inscription : 11/08/2007

Accueil du public testé par gégène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil du public testé par gégène   Accueil du public testé par gégène - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 23 Oct 2008 - 14:02

Ben c'est nouveau et c'est pour cela que ça choque certains...

Etudiant, je bossais chez Mac-Do et cela était déjà d'actualité... Le QSP (qualité, service, propreté) était établi par des personnels de la direction régionale qui visitaient à l'improviste des restaurants...

Des sociétés privées proposent des enquêteurs anonymes à des clients qui paient pour estimer la qualité du service qu'ils proposent. Cela a un nom : le mystery shopping...
Citation :
Un enquêteur professionnel, tel un client parmi d'autres, se rend dans un point de vente, se met en situation réelle de conseil et d'achat. Il observe et analyse les différentes séquences consommateurs pour identifier les points forts et points faibles de la réalité de la prestation servie au client final. Cest Lil du consommateur permettant de mesurer avec précision la Qualité Client, servie par une marque ou une enseigne, pour un produit ou un service donné.

De plus en plus, la Satisfaction Client est au cœur des préoccupations des entreprises.
C'est un levier stratégique essentiel pour la conquête et la fidélisation de leur client.
Pour cerner au plus près cette Satisfaction Client, différentes techniques marketing sont utilisées pour notamment mesurer ce qui est à l'origine de la Satisfaction Client : LA QUALITE DE SERVICES réellement fournie par une Entreprise à ses consommateurs.
Cest là quintervient le MYSTERY SHOPPING : Pour mesurer la QUALITE réelle délivrée au Client, au quotidien, dans les magasins.
Le MYSTERY SHOPPING permet d'aider les entreprises à connaître précisément, magasin par magasin et services par services, leurs points forts et points faibles à optimiser.
Grâce à des mesures régulières, les résultats obtenus permettent d'identifier et enclencher des actions correctives immédiates et de créer une dynamique de progrès permanente.
De plus en plus dEntreprises développent des programmes de MYSTERY SHOPPING, en France et dans le monde entier.
MC DONALD, DISNEY, Groupe ACCOR, AIR France, NATURE&DECOUVERTES, OPTIC 2000, pour nen citer que quelques-unes.
Aux Etats-Unis, le Marché se développe fortement depuis 15 ans et compte près de 700 Sociétés de MYSTERY SHOPPING.
En Europe, la dynamique est similaire :
Rien quen France, déjà plus de 25 Sociétés de MYSTERY SHOPPING.
Ce qui se passe est donc inscrit dans une logique implacable. LA Gendarmerie n'échappe pas à l'américanisation, déjà bien entamée avec la mise en place du management...
Dites-vous qu'en utilisant du personnel de l'arme, il est réalisé une économie substantielle puisque l'on ne fait pas appel à une entreprise privée, comme pour les audits...

Voilà mon point de vue qui, comme d'habitude, n'engage que moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Forum-Gendarmes-Citoyens/61967855
Invité
Invité




Accueil du public testé par gégène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil du public testé par gégène   Accueil du public testé par gégène - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 23 Oct 2008 - 14:16

Il y a bien des années maintenant que des officiers supérieurs se dérangent en personne pour vérifier tel ou tel point dans les unités....et chose marrante, j'ai pu le constater de visu, souvent quand les gradés sont absents des lieux......( "vous voulez signer le cahier de service" à l'époque::::: ouiiiiiii petite signature datée, et S.O).
Revenir en haut Aller en bas
aragorn29
2 étoiles
2 étoiles
aragorn29


Nombre de messages : 111
Age : 52
Localisation : la comté du 29
Emploi : désintégrateur d'imbéciles (j'ai de plus en plus de boulot)
Date d'inscription : 05/11/2007

Accueil du public testé par gégène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil du public testé par gégène   Accueil du public testé par gégène - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 23 Oct 2008 - 14:37

Et l'accueil des sous-off par les officiers supérieurs fait-il l'objet de tests également ??? Ca pourrait valoir son pesant de cacahuètes...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Paco 66
1 étoile
1 étoile
Paco 66


Nombre de messages : 85
Localisation : Hérault
Emploi : GD en BT
Date d'inscription : 20/07/2007

Accueil du public testé par gégène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil du public testé par gégène   Accueil du public testé par gégène - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 23 Oct 2008 - 14:43

Cette pratique de contrôle "téléphonique" a été mise en place par le B.O.E.C. (Bureau Organisaton Evaluation Contrôle) du Languedoc Roussillon il y a 2 ou 3 ans déjà...
Pas de conséquence avérée à ce jour , juste l'eau au moulin du boss comme quoi on est mal reçu dans certaines unités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accueil du public testé par gégène - Page 2 Empty
MessageSujet: et bien   Accueil du public testé par gégène - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 23 Oct 2008 - 14:45

Ils n'ont que ça à faire pour mériter leurs nouveaux énormes indices de solde.
Sérieusement , je doute des contrôles , je pense plus à un cabinet privé pour cette chasse aux sorcières..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accueil du public testé par gégène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil du public testé par gégène   Accueil du public testé par gégène - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 23 Oct 2008 - 14:45

PatraqueBR a écrit:
.../... vu les difficultés qui vont se présenter dans les mois ou années à venir je suis inquiet du fossé qui est en train de se creuser.

Oui mais le soucis, c'est que le fossé, il y a bien longtemps qu'il a été creusé, c'est même plutôt un ravin ................ Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
THRLP
1 étoile
1 étoile
THRLP


Nombre de messages : 96
Localisation : 06
Date d'inscription : 23/08/2007

Accueil du public testé par gégène - Page 2 Empty
MessageSujet: Accueil du public testé par gégène   Accueil du public testé par gégène - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 23 Oct 2008 - 14:46

Puisqu ils peuvent venir dans nos unites pour faire les espions
on pourrait les embaucher pour faire le nombre dans les unités qui sont en sous effectifs ou remplacer ceux qui veulent rien faire ou font rien du fait d eleur place
ahhhh oui mais c est vrai quand le bon dieu est là tout le monde fiat semblant de travailler

le probléme et ext ce qu ils connaissent le boulot de la base
j en doute Accueil du public testé par gégène - Page 2 553749 Accueil du public testé par gégène - Page 2 553749 Accueil du public testé par gégène - Page 2 553749
Revenir en haut Aller en bas
lescure
1 étoile
1 étoile
lescure


Nombre de messages : 42
Localisation : 33
Emploi : rang
Date d'inscription : 10/06/2007

Accueil du public testé par gégène - Page 2 Empty
MessageSujet: accueil du public   Accueil du public testé par gégène - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 23 Oct 2008 - 14:47

Bonjour à toutes et à tous.

Gendarme en gironde, notre unité a été également contrôlée en été 2007.

J’étais planton ce jour là, l’officier s’est présenté rapidement et exposé le motif de sa venue. Il n’a pas « joué » à la victime ». Il a seulement demandé les coordonnées d’un plaignant.

Ensuite, je l’ai conduit au CB.

Cet officier m’est apparu plutôt sympathique, un vieux de la vieille !

A ce jour, aucun résultat de cette enquête, dommage.

Ne soyons pas réfractaire à tout, j’estime que cela est peut être une bonne chose, en fonction de l’esprit du contrôle. Regardons dans le privé, le contrôle sur le salarié est omniprésent, sans que cela choque les syndicats.

LESCURE
Revenir en haut Aller en bas
mange du grain
3 étoiles
3 étoiles
mange du grain


Nombre de messages : 1376
Age : 60
Localisation : dans le 17, en SAINTONGE
Emploi : perfide chasseur de statistiues
Date d'inscription : 08/11/2007

Accueil du public testé par gégène - Page 2 Empty
MessageSujet: Accueil du public testé par gégène   Accueil du public testé par gégène - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 23 Oct 2008 - 19:14

tout le monde surveille tout le monde. c'est le système très démocratique instauré par notre PR. attention, les murs ont des oreilles.
mange du grain
Revenir en haut Aller en bas
electron84
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3445
Age : 54
Localisation : là où il fait bon vivre
Date d'inscription : 18/12/2007

Accueil du public testé par gégène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil du public testé par gégène   Accueil du public testé par gégène - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 23 Oct 2008 - 19:34

Tout à fait MDG , le climat de défiance est de plus en plus aigû , l' ultra compétitivité , l'hymne à la performance en sont une des causes ......... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes pale pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
aragorn29
2 étoiles
2 étoiles
aragorn29


Nombre de messages : 111
Age : 52
Localisation : la comté du 29
Emploi : désintégrateur d'imbéciles (j'ai de plus en plus de boulot)
Date d'inscription : 05/11/2007

Accueil du public testé par gégène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil du public testé par gégène   Accueil du public testé par gégène - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 23 Oct 2008 - 20:38

Alors ok pour les contrôles, mais à condition de refléter la réalité.

A ce moment là, ce serait vraiment juste si le contrôleur arrivait à la bt en se faisant passer pour un gros cassos à moitié bourré, crado et neuneu ... Attention tazer et bâton en dotation !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
buck danny
3 étoiles
3 étoiles
buck danny


Nombre de messages : 542
Localisation : France
Emploi : Mdl/Chef de base
Date d'inscription : 26/09/2007

Accueil du public testé par gégène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil du public testé par gégène   Accueil du public testé par gégène - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 23 Oct 2008 - 21:31

J'ai eu le cas dans ma brigade il y a quelques années du CC qui se présente la nuit au portel et demande au COG de réveiller le planton en prétextant la présence d'un individu demandant de l'aide et bien sûr le tout chronométré.
Je ne vous dis pas le réveil quand vous venez de vous coucher après votre patrouille de nuit Accueil du public testé par gégène - Page 2 169467 et que ce bon capitaine s'insurge de vous voir arriver en plus de 5 mn.
Revenir en haut Aller en bas
Cantona34
4 étoiles
4 étoiles
Cantona34


Nombre de messages : 2010
Age : 52
Emploi : Retraité EX GD APJ en BTA
Date d'inscription : 28/04/2007

Accueil du public testé par gégène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil du public testé par gégène   Accueil du public testé par gégène - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 23 Oct 2008 - 22:47

ce qui est pas normal c est que le planton soit en patrouille de nuit !!!!!!!!!

que devient le permanent de securité s il est à l extérieur??

c est là qu est le véritable problème

remarque cela fait une patrouille de nuit pour le CC Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cantona34
4 étoiles
4 étoiles
Cantona34


Nombre de messages : 2010
Age : 52
Emploi : Retraité EX GD APJ en BTA
Date d'inscription : 28/04/2007

Accueil du public testé par gégène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil du public testé par gégène   Accueil du public testé par gégène - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 23 Oct 2008 - 22:48

lescure a écrit:
Bonjour à toutes et à tous.

Gendarme en gironde, notre unité a été également contrôlée en été 2007.

J’étais planton ce jour là, l’officier s’est présenté rapidement et exposé le motif de sa venue. Il n’a pas « joué » à la victime ». Il a seulement demandé les coordonnées d’un plaignant.

Ensuite, je l’ai conduit au CB.

Cet officier m’est apparu plutôt sympathique, un vieux de la vieille !

A ce jour, aucun résultat de cette enquête, dommage.

Ne soyons pas réfractaire à tout, j’estime que cela est peut être une bonne chose, en fonction de l’esprit du contrôle. Regardons dans le privé, le contrôle sur le salarié est omniprésent, sans que cela choque les syndicats.

LESCURE

oh la brave gens, je suis maintenant dans le privé et je peux te dire que les syndicats contrôle cela, dans les grosses boites bien sur, pas dans les petites structures .............
Revenir en haut Aller en bas
aragorn29
2 étoiles
2 étoiles
aragorn29


Nombre de messages : 111
Age : 52
Localisation : la comté du 29
Emploi : désintégrateur d'imbéciles (j'ai de plus en plus de boulot)
Date d'inscription : 05/11/2007

Accueil du public testé par gégène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil du public testé par gégène   Accueil du public testé par gégène - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 23 Oct 2008 - 23:37

Et avec l'indice de solde qu'il a atteint, ce contrôleur pourrait bien en profiter pour passer l'aspirateur et faire un peu de casernement en attendant l'arrivée du planton... C'est la moindre des choses...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accueil du public testé par gégène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil du public testé par gégène   Accueil du public testé par gégène - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 23 Oct 2008 - 23:56

C'est, à mon avis, porter une nouvelle atteinte au moral des personnels qu'envoyer des officiers supérieurs contrôler l'accueil du public.
La confiance accordée sert mieux le travail que le contrôle inopiné.
Et puis,c'est un affront au CB ou au CCB et à ses gradés que contrôler ce qui est de leur ressort.
Revenir en haut Aller en bas
Cantona34
4 étoiles
4 étoiles
Cantona34


Nombre de messages : 2010
Age : 52
Emploi : Retraité EX GD APJ en BTA
Date d'inscription : 28/04/2007

Accueil du public testé par gégène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil du public testé par gégène   Accueil du public testé par gégène - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 24 Oct 2008 - 8:51

aragorn29 a écrit:
Et avec l'indice de solde qu'il a atteint, ce contrôleur pourrait bien en profiter pour passer l'aspirateur et faire un peu de casernement en attendant l'arrivée du planton... C'est la moindre des choses...
lol!

deconne pas il serait bien capable de verifier que l aspirateur est bien en compte et que il a bien son TTA Wink
Revenir en haut Aller en bas
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

Accueil du public testé par gégène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil du public testé par gégène   Accueil du public testé par gégène - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 24 Oct 2008 - 11:30

Quand j'étais CB à Targon et que j'arrivais à l'improviste à la BT voisine (Cadillac) où j'assurais également le contrôle because plus de CB, je demandais immédiatement à celui ou celle qui me recevait ce qui était la chose la plus importante, lorsque j'arrivais ?

Ben je peux vous dire que s'il ne me répondait pas :"que le café soit prêt", çà allait très mal pour son matricule ! ! !

Non, mais ! ! J'étais intransigeant là-dessus. En premier : café ! Après on discute.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
electron84
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3445
Age : 54
Localisation : là où il fait bon vivre
Date d'inscription : 18/12/2007

Accueil du public testé par gégène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil du public testé par gégène   Accueil du public testé par gégène - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 24 Oct 2008 - 11:38

Maintenant il ya des distributeurs à café à l'entrée des brigades , ils ont tous prévu Nardo pour t'être agréable , comme quoi tu es très écouté au sein de notre Gendarmerie !!! cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
pim's
2 étoiles
2 étoiles
pim's


Nombre de messages : 302
Localisation : PDL
Date d'inscription : 23/05/2008

Accueil du public testé par gégène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil du public testé par gégène   Accueil du public testé par gégène - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 24 Oct 2008 - 14:06

Mouai ! ben ils feraient pas mal de téléphoner dans les différents services pour voir comment nous sommes reçus par nos propres collègues Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accueil du public testé par gégène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accueil du public testé par gégène   Accueil du public testé par gégène - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Accueil du public testé par gégène
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Famille d'accueil
» La charte d'accueil et guichet unique
» Fermetures de l'accueil des brigades compagnies...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives fonctionnement des brigades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser