Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Accueil du public testé par gégène

Aller en bas 
+21
lescure
THRLP
Paco 66
aragorn29
Gregthegrizzly
PatraqueBR
poker man
Cannelle64
souris
Sanglier48
Cantona34
guevara79
marmule
chiendant
iznogoud
SYR
asterix
Daemon 12
electron84
Alain CADORET (GAZOMOUL)
dahu
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dahu
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 56
Localisation : pas où je voudrais être
Emploi : plutôt pas mal
Date d'inscription : 28/11/2007

Accueil du public testé par gégène Empty
MessageSujet: Accueil du public testé par gégène   Accueil du public testé par gégène Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 22 Oct 2008 - 19:03

On m'a lu une note selon laquelle un certain nombre d'officiers supérieurs allait tester l'accueil des BT par téléphone et au planton.
Apparement, certains généraux ont des étoiles rouges sur leur vareuse.
Le KGB enquête......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accueil du public testé par gégène Empty
MessageSujet: Re: Accueil du public testé par gégène   Accueil du public testé par gégène Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 22 Oct 2008 - 19:07

A mon avis, ils feraient mieux de venir en civil et habillés comme le pékin du coin, ils seraient surpris à "l'accueil," tout comme moi et mon épouse ( devant la chartre affichée, celle que j'avais signé peu avant mes grandes vacances)..............

Raymond.
Revenir en haut Aller en bas
dahu
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 56
Localisation : pas où je voudrais être
Emploi : plutôt pas mal
Date d'inscription : 28/11/2007

Accueil du public testé par gégène Empty
MessageSujet: Re: Accueil du public testé par gégène   Accueil du public testé par gégène Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 22 Oct 2008 - 19:13

ben évidement, ils seront en civil.
Ils vont pas se présenter avec un képi.
C'est le KGB je te dis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accueil du public testé par gégène Empty
MessageSujet: Re: Accueil du public testé par gégène   Accueil du public testé par gégène Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 22 Oct 2008 - 19:16

lol! lol! lol!

Si je suis occupé avec un plaignant, et que d'autres attendent, je leurs demanderais leurs concours.

Accueil du public testé par gégène 384737 Accueil du public testé par gégène 384737 Accueil du public testé par gégène 384737
Revenir en haut Aller en bas
Alain CADORET (GAZOMOUL)
3 étoiles
3 étoiles
Alain CADORET (GAZOMOUL)


Nombre de messages : 634
Age : 68
Localisation : 22
Emploi : retraité depuis le 3 janvier 2012
Date d'inscription : 19/11/2007

Accueil du public testé par gégène Empty
MessageSujet: Re: Accueil du public testé par gégène   Accueil du public testé par gégène Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 22 Oct 2008 - 19:23

Ils feraient mieux de venir sur le terrain pour nous aider par exemple à couper la corde d'un pendu (avant l'arrivée de ses pauvres enfants) ou à ramasser les morceaux d'un malheureux qui vient de se tirer une balle de fusil de chasse, les pompiers n'étant pas toujours présents ou, tout simplement, à la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accueil du public testé par gégène Empty
MessageSujet: Re: Accueil du public testé par gégène   Accueil du public testé par gégène Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 22 Oct 2008 - 19:32

Concours, hi hi hi...

Tu ne va pas être déçu à mon avis...surtout si plusieurs personnes sont en attente......( ils vont peut-être te faire un petit signe discret en brandissant leur carte gendarmerie)...et de plus si tu es seul... bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accueil du public testé par gégène Empty
MessageSujet: Re: Accueil du public testé par gégène   Accueil du public testé par gégène Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 22 Oct 2008 - 19:40

Guide des brigades de France

Une grenade :bom: : accueil médiocre
Deux grenades :bom: :bom: : accueil moyen
Trois Grenades :bom: :bom: :bom: : Très bon accueil

Grenades à positionner près du dérivateur CORG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accueil du public testé par gégène Empty
MessageSujet: Re: Accueil du public testé par gégène   Accueil du public testé par gégène Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 22 Oct 2008 - 19:41

Bof , l'oeil de Moscou est sur nous depuis des lustres , alors si c'est un jour avec ils seront bien accueillis , si c'est un jour sans , un peu moins bien , en tout cas , il seront toujours reçus.

Qu'ils aillent dans d'autres services publics , il verront bien si l'accueil est toujours parfait et avec le sourire .......
Revenir en haut Aller en bas
electron84
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3445
Age : 54
Localisation : là où il fait bon vivre
Date d'inscription : 18/12/2007

Accueil du public testé par gégène Empty
MessageSujet: Re: Accueil du public testé par gégène   Accueil du public testé par gégène Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 22 Oct 2008 - 19:42

Je crois que notre collègue a mal interprêté Wink Wink Wink ce sont les gégènes en personne qui vont testés les accueils des unités dans un premier temps pour y placer ensuite , après débriefing , nos jeunes officiers pour qu'ils adhèrent à l'esprit gendarmique ............. cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
dahu
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 56
Localisation : pas où je voudrais être
Emploi : plutôt pas mal
Date d'inscription : 28/11/2007

Accueil du public testé par gégène Empty
MessageSujet: Re: Accueil du public testé par gégène   Accueil du public testé par gégène Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 22 Oct 2008 - 19:47

EXCELSIOR tu es dans le vrai.
Mais chez moi, on me dit de ne pas baisser la grille du planton lorsque la BT est fermée en journée pour ne pas vexer les gens. Pour faire croire qu'on est toujours ouvert......
Je suis pas sûr que la CNSS se pose la question à 16h30 lorsque la porte est fermée à clefs.
La Gendarmerie doit etre un super service public


Dernière édition par dahu le Mer 22 Oct 2008 - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accueil du public testé par gégène Empty
MessageSujet: test   Accueil du public testé par gégène Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 22 Oct 2008 - 19:47

Ouais ben nous on a donné !!! Par téléphone, un officier du groupement s'est fait passer pour une victime de vol de papiers... Heureusement qu'il est tombé sur le bon " planton "lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
dahu
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 56
Localisation : pas où je voudrais être
Emploi : plutôt pas mal
Date d'inscription : 28/11/2007

Accueil du public testé par gégène Empty
MessageSujet: Re: Accueil du public testé par gégène   Accueil du public testé par gégène Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 22 Oct 2008 - 19:49

OUAH c'est bon!!!!!!
Alors c'est vrai!!!!!!
On est foutu, ils vont nous mettre au GOULAG si on est pas assez polit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Daemon 12
1 étoile
1 étoile
Daemon 12


Nombre de messages : 89
Age : 57
Localisation : Aveyron
Emploi : j'me demande encore
Date d'inscription : 03/10/2008

Accueil du public testé par gégène Empty
MessageSujet: Accueil du public   Accueil du public testé par gégène Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 22 Oct 2008 - 19:50

Salut

Pour infos çà fait un moment que cela est en place mon unité a été testée deux fois.

La première comme la brigade fille était fermée et nous en enquête avec GAV on lui a dit gentiment de repasser. comme ça au moins il a vu ce que donne le sous effectif.

La deuxième fois ça allait mieux on l'a reçu mais il a pas été décu quand il a demandé ce qu'on pensait de ces tests sur l'accueil. (à mon avis on a pris la moitié de la grenade):P

Ceci dit pas si fou les deux commandants étaient en civil et avait garé leur voiture loin de la BT
Revenir en haut Aller en bas
electron84
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3445
Age : 54
Localisation : là où il fait bon vivre
Date d'inscription : 18/12/2007

Accueil du public testé par gégène Empty
MessageSujet: Re: Accueil du public testé par gégène   Accueil du public testé par gégène Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 22 Oct 2008 - 19:52

Citation :
Mais chez moi, on me dit de ne pas baisser la grille du planton lorsque la BT est fermée en journée pour ne pas vexer les gens. Pour faire croire qu'on est toujours ouvert......


Dahu , tu vas rire , chez nous , on descend jamais la grille de jour comme de nuit , c'est encore plus fort quant à l'effet de disponibilité ...... cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accueil du public testé par gégène Empty
MessageSujet: Re: Accueil du public testé par gégène   Accueil du public testé par gégène Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 22 Oct 2008 - 19:54

electron84 a écrit:
Citation :
Mais chez moi, on me dit de ne pas baisser la grille du planton lorsque la BT est fermée en journée pour ne pas vexer les gens. Pour faire croire qu'on est toujours ouvert......


Dahu , tu vas rire , chez nous , on descend jamais la grille de jour comme de nuit , c'est encore plus fort quant à l'effet de disponibilité ...... cheers cheers cheers

Ca s'appelle de la stratégie ,
continuer à tirer , pour faire croire à l'ennemi que l'on a encore des munitions
Revenir en haut Aller en bas
electron84
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3445
Age : 54
Localisation : là où il fait bon vivre
Date d'inscription : 18/12/2007

Accueil du public testé par gégène Empty
MessageSujet: Re: Accueil du public testé par gégène   Accueil du public testé par gégène Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 22 Oct 2008 - 19:56

Citation :
Ca s'appelle de la stratégie ,
continuer à tirer , pour faire croire à l'ennemi que l'on a encore des munitions



On n'est pas excellents ......c'est pour ça qu'on réduit au sabre nos effectifs ...... Wink Wink Wink Wink pale pale pale pale pale pale geek
Revenir en haut Aller en bas
asterix
4 étoiles
4 étoiles
asterix


Nombre de messages : 4174
Age : 69
Localisation : Auvergne - Allier - Vichy
Date d'inscription : 02/04/2008

Accueil du public testé par gégène Empty
MessageSujet: Re: Accueil du public testé par gégène   Accueil du public testé par gégène Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 22 Oct 2008 - 23:32

initiative lamentable -

décidément, ça devient grave
Revenir en haut Aller en bas
SYR
3 étoiles
3 étoiles
SYR


Nombre de messages : 782
Localisation : Devant mon jolie PC
Emploi : PN / Brigade de Nuit
Date d'inscription : 20/08/2008

Accueil du public testé par gégène Empty
MessageSujet: Re: Accueil du public testé par gégène   Accueil du public testé par gégène Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 23 Oct 2008 - 0:46

Ca se fait déjà dans la PN Twisted Evil !
C'est lamentable je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accueil du public testé par gégène Empty
MessageSujet: Re: Accueil du public testé par gégène   Accueil du public testé par gégène Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 23 Oct 2008 - 1:03

dahu a écrit:
On m'a lu une note selon laquelle un certain nombre d'officiers supérieurs allait tester l'acceuil des BT par téléphone et au planton.
Apparement, certains généraux ont des étoiles rouges sur leur vareuse.
Le KGB enquête......

Bah... je m'en fous, mon accueil est toujours 'impec' lol!

Mais je ne cautionne pas la méthode...Accueil du public testé par gégène 115146
Revenir en haut Aller en bas
electron84
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3445
Age : 54
Localisation : là où il fait bon vivre
Date d'inscription : 18/12/2007

Accueil du public testé par gégène Empty
MessageSujet: Re: Accueil du public testé par gégène   Accueil du public testé par gégène Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 23 Oct 2008 - 1:07

Citation :
Bah... je m'en fous, mon accueil est toujours 'impec'
assure toi quand même que le sol soit bien sec , car tu t'imagines un gegene le séant sur le carro ......t'as pas fini d'aller au cacho (juste pour la rime )... Accueil du public testé par gégène 541714 Accueil du public testé par gégène 541714 Accueil du public testé par gégène 225456 Accueil du public testé par gégène 956511 Accueil du public testé par gégène 956511
Revenir en haut Aller en bas
iznogoud
2 étoiles
2 étoiles
iznogoud


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 09/04/2007

Accueil du public testé par gégène Empty
MessageSujet: Re: Accueil du public testé par gégène   Accueil du public testé par gégène Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 23 Oct 2008 - 8:12

Chez nous des officiers de la Région se sont invités lors d'une patrouille de nuit...
Revenir en haut Aller en bas
chiendant
2 étoiles
2 étoiles
chiendant


Nombre de messages : 262
Localisation : Pays des Vikings
Date d'inscription : 22/10/2008

Accueil du public testé par gégène Empty
MessageSujet: Re: Accueil du public testé par gégène   Accueil du public testé par gégène Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 23 Oct 2008 - 8:33

Nous avons été contrôlé par un off en civil. Il arrive, présente sa carte, détaille le planton de la tête au pied et demande aux personnes présentes dans l'accueil comment on était reçu. En ce qui nous concerne c'est à la derniére étape que cela a foiré...
Résultat c'est redescendu par en haut et rapidement en disant c'est vraiment pas bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
marmule
2 étoiles
2 étoiles
marmule


Nombre de messages : 413
Localisation : Zone urbaine de grenoble !
Emploi : Grade d'encadrement
Date d'inscription : 13/04/2008

Accueil du public testé par gégène Empty
MessageSujet: Re: Accueil du public testé par gégène   Accueil du public testé par gégène Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 23 Oct 2008 - 8:49

On a pas fait attention...mais on a recu une note du Cdt GGD qui a constaté que certain planton refusait de prendre des plaintes et faisait de la gestion à la carte à l'accueil..;il nous a été rappelé que le fait de ne pas prendre une plainte..(notamment les différends de voisinage par exemple) constitué une faute professionnelle et qu'elle serait punie comme il se doit!!! qu'on vienne me le dire en face.....Accueil du public testé par gégène 115146
Revenir en haut Aller en bas
guevara79
1er flocon
1er flocon
guevara79


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 26/11/2007

Accueil du public testé par gégène Empty
MessageSujet: Re: Accueil du public testé par gégène   Accueil du public testé par gégène Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 23 Oct 2008 - 9:42

En cette période de récession cela coute chère à la société!!!

Entre le carburant, l'amortissement, l'entretien des véhicules et la solde de ces officiers!!

quelle honte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accueil du public testé par gégène Empty
MessageSujet: Re: Accueil du public testé par gégène   Accueil du public testé par gégène Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 23 Oct 2008 - 10:02

Le gabach a écrit:
Chez nous des officiers de la Région se sont invités lors d'une patrouille de nuit...


J'espère qu'ils ont fait du contrôle et des T.A. Accueil du public testé par gégène Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
electron84
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3445
Age : 54
Localisation : là où il fait bon vivre
Date d'inscription : 18/12/2007

Accueil du public testé par gégène Empty
MessageSujet: Re: Accueil du public testé par gégène   Accueil du public testé par gégène Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 23 Oct 2008 - 10:05

Arrêtons de rêver sur la venue de généraux dans nos unités , il ne s'agit que d'officiers supérieurs ............aviez vous la faiblesse de croire que des généraux puissent se déplacer en cette période de récession ......non , non accordez leurs ce crédit .......ils contrôleront leur propre EM , c'est déjà une initiative , non ????? Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cantona34
4 étoiles
4 étoiles
Cantona34


Nombre de messages : 2010
Age : 52
Emploi : Retraité EX GD APJ en BTA
Date d'inscription : 28/04/2007

Accueil du public testé par gégène Empty
MessageSujet: Re: Accueil du public testé par gégène   Accueil du public testé par gégène Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 23 Oct 2008 - 10:15

dahu a écrit:
On m'a lu une note selon laquelle un certain nombre d'officiers supérieurs allait tester l'accueil des BT par téléphone et au planton.
Apparement, certains généraux ont des étoiles rouges sur leur vareuse.
Le KGB enquête......

je pense que c est utile MAIS N A T ON PAS AUTRE CHOSE DE PLUS IMPORTANT A FAIRE !!
s ils veulent venir sur le terrain, c est très bien, mais faire une semaine de taf sur le terrain , ca ferait une patrouille de nuit en moins pour un personnel
on a qu a confié cela à une société privé comme pour les restos

c est purement gendarmique ca, on a gendcom qui est à la botte du sirpa et de la dg, des officiers ui vont inspecté les bt

elle est ou l impatialité, la neutralité, l objectivité....................pas en gendarmerie c est clair

maintenant je me répète je pense que c est utile mais pas de cette façon la !!
Revenir en haut Aller en bas
electron84
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3445
Age : 54
Localisation : là où il fait bon vivre
Date d'inscription : 18/12/2007

Accueil du public testé par gégène Empty
MessageSujet: Re: Accueil du public testé par gégène   Accueil du public testé par gégène Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 23 Oct 2008 - 10:23

En étant un peu plus sérieux , à l'instar de Cantona , qu'ils fassent le ménage chez eux , et ensuite qu' ils abordent , avec diccernement et courage , les vrais dysfonctionnements 'structurels" qui nous minent depuis fort longtemps , l'exigence des prérogatives en quelque sorte ...........la balle est dans votre but , réagissez !!!!!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accueil du public testé par gégène Empty
MessageSujet: Re: Accueil du public testé par gégène   Accueil du public testé par gégène Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 23 Oct 2008 - 10:44

Ce qui me fait bien rire, c'est que rien n'a bien changé, le planton même s'il est seul à l'unité devra toujours s'occuper des plaignants, répondre au TPH et voir lire les messages affichés....(radio), et maintenant tendre le dos dans l'attente d'observateurs qui eux ne le soulageront certainement pas en répondant au TPH par exemple....
C'est facile de dire y à qu'à faut qu'on.....( histoire de se faire plaisir)

Et puis, c'est arrivé de demander ce qu'elle désire à une personne arrivant en plus dans la file d'attente, si c'est simplement un renseignement, c'est fait et tampis si ça fait grincer (j'étais là avant!!) " Oui madame, mais voyez-vous c'est à moi qu'il appartient de gérer mon travail".

Du vécu, NON?
Revenir en haut Aller en bas
electron84
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3445
Age : 54
Localisation : là où il fait bon vivre
Date d'inscription : 18/12/2007

Accueil du public testé par gégène Empty
MessageSujet: Re: Accueil du public testé par gégène   Accueil du public testé par gégène Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 23 Oct 2008 - 11:47

Oui , la stricte réalité Raymond ............mais qui par ailleurs , semble hermétique à d'autres ..... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accueil du public testé par gégène Empty
MessageSujet: Re: Accueil du public testé par gégène   Accueil du public testé par gégène Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Accueil du public testé par gégène
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Famille d'accueil
» La charte d'accueil et guichet unique
» Fermetures de l'accueil des brigades compagnies...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives fonctionnement des brigades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser