Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Pour compléter le post d'Awacs - A quoi jouez vous?

Aller en bas 
+6
Kirolac
Broc
S621BVZ
sparkweb
Driver
breizhGD50
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
breizhGD50
1 étoile
1 étoile
breizhGD50


Nombre de messages : 95
Localisation : TORIGNI SUR VIRE
Emploi : GD en COB
Date d'inscription : 07/11/2007

Pour compléter le post d'Awacs - A quoi jouez vous? Empty
MessageSujet: Pour compléter le post d'Awacs - A quoi jouez vous?   Pour compléter le post d'Awacs - A quoi jouez vous? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 19 Oct 2008 - 19:51

:starwargandalf Post pour tous les joueurs qui cherchent des partenaires.

Perso je joue a "call of duty4 modern warefare" PS3 en ligne et éventuellement je recherche aussi les joueurs pour former un groupe. Nous sommes 3 pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Driver
3 étoiles
3 étoiles
Driver


Nombre de messages : 943
Localisation : 57 *** 57
Emploi : Retraité dans TOUT sauf le BOULOT
Date d'inscription : 06/04/2008

Pour compléter le post d'Awacs - A quoi jouez vous? Empty
MessageSujet: Re: Pour compléter le post d'Awacs - A quoi jouez vous?   Pour compléter le post d'Awacs - A quoi jouez vous? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 19 Oct 2008 - 20:23

breizhGD61 a écrit:
:starwargandalf Post pour tous les joueurs qui cherchent des partenaires.

Perso je joue a "call of duty4 modern warefare" PS3 en ligne et éventuellement je recherche aussi les joueurs pour former un groupe. Nous sommes 3 pour l'instant.
----------------------------------------------------------
Suis-je le seul qui joue en PC.scratch
Je ne suis pas aussi riche que vous pour me permettre de jouer en "PS3" vous comprenez nous les retraités on ne reçois plus de prime d'habillement.:affraid:
Revenir en haut Aller en bas
sparkweb
2 étoiles
2 étoiles
sparkweb


Nombre de messages : 468
Age : 51
Localisation : lyon
Emploi : graphiste et illusionniste
Date d'inscription : 28/11/2007

Pour compléter le post d'Awacs - A quoi jouez vous? Empty
MessageSujet: Re: Pour compléter le post d'Awacs - A quoi jouez vous?   Pour compléter le post d'Awacs - A quoi jouez vous? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 19 Oct 2008 - 20:33

non driver t'inquiete pas je joue que sur pc (ou mac) pas de console a la maison...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sparksystem.fr/perso
Driver
3 étoiles
3 étoiles
Driver


Nombre de messages : 943
Localisation : 57 *** 57
Emploi : Retraité dans TOUT sauf le BOULOT
Date d'inscription : 06/04/2008

Pour compléter le post d'Awacs - A quoi jouez vous? Empty
MessageSujet: Re: Pour compléter le post d'Awacs - A quoi jouez vous?   Pour compléter le post d'Awacs - A quoi jouez vous? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 19 Oct 2008 - 20:38

Pourtant SPARK
Vu ce que tu fait au niveau graphique tu devrais avoir un "PC" ((Maus costeaud )), je veut dire une bonne carte graphique.Cool
Revenir en haut Aller en bas
sparkweb
2 étoiles
2 étoiles
sparkweb


Nombre de messages : 468
Age : 51
Localisation : lyon
Emploi : graphiste et illusionniste
Date d'inscription : 28/11/2007

Pour compléter le post d'Awacs - A quoi jouez vous? Empty
MessageSujet: Re: Pour compléter le post d'Awacs - A quoi jouez vous?   Pour compléter le post d'Awacs - A quoi jouez vous? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 19 Oct 2008 - 20:52

Driver a écrit:
Pourtant SPARK
Vu ce que tu fait au niveau graphique tu devrais avoir un "PC" ((Maus costeaud )), je veut dire une bonne carte graphique.Cool
oui pour du costaud y a du très lourd
(le plus petit des pc est en 16 Go de ram mais je dirait pas la carte graphique j'ai trop peur des crises cardiaques)
mais ici c'est pas 1 pc mais 5 plus 2 mac pro plus serveurs et tout le reste d'accessoires...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sparksystem.fr/perso
Driver
3 étoiles
3 étoiles
Driver


Nombre de messages : 943
Localisation : 57 *** 57
Emploi : Retraité dans TOUT sauf le BOULOT
Date d'inscription : 06/04/2008

Pour compléter le post d'Awacs - A quoi jouez vous? Empty
MessageSujet: Re: Pour compléter le post d'Awacs - A quoi jouez vous?   Pour compléter le post d'Awacs - A quoi jouez vous? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 19 Oct 2008 - 21:05

sparkweb a écrit:
Driver a écrit:
Pourtant SPARK
Vu ce que tu fait au niveau graphique tu devrais avoir un "PC" ((Maus costeaud )), je veut dire une bonne carte graphique.Cool
oui pour du costaud y a du très lourd
(le plus petit des pc est en 16 Go de ram mais je dirait pas la carte graphique j'ai trop peur des crises cardiaques)
mais ici c'est pas 1 pc mais 5 plus 2 mac pro plus serveurs et tout le reste d'accessoires...
------------------------------------------------------------
Dis moi 16 GO de RAM ???????????
Oui les MAC c'est bon, mais cependant les logiciels sont hors de prix.
Et par auilleurs ce n'est plus comme dans le temps que MAC battait touts les records en vitesse pour le graphisme.
Les PC suivent sans problèmes de nos jours.
Moi j'ai juste un INTEL CORE 2 avec une carte graphique NVIDIA 8800 GT.
couplé avec une carte mère gigabyte S-series DUAL QUAD.
Les PC portables je les aime pas du tout pour moi, c'est juste des calculettes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour compléter le post d'Awacs - A quoi jouez vous? Empty
MessageSujet: Re: Pour compléter le post d'Awacs - A quoi jouez vous?   Pour compléter le post d'Awacs - A quoi jouez vous? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 19 Oct 2008 - 21:21

Driver a écrit:
breizhGD61 a écrit:
:starwargandalf Post pour tous les joueurs qui cherchent des partenaires.

Perso je joue a "call of duty4 modern warefare" PS3 en ligne et éventuellement je recherche aussi les joueurs pour former un groupe. Nous sommes 3 pour l'instant.
----------------------------------------------------------
Suis-je le seul qui joue en PC.scratch
Je ne suis pas aussi riche que vous pour me permettre de jouer en "PS3" vous comprenez nous les retraités on ne reçois plus de prime d'habillement.:affraid:
---------------------

Mais non t'es pas tout seul, je suis une acharnée des jeux PC (pas la guerre, je ne suis pas un garçon) calmes, enquêtes, recherches d'indices, d'objets et des fois j'y passe la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
S621BVZ
1 étoile
1 étoile
S621BVZ


Nombre de messages : 30
Localisation : diwel didrouz maro pa denn
Emploi : An heni a blij ar c'hizhier dezañ en-nevez ur wreg koant
Date d'inscription : 19/10/2008

Pour compléter le post d'Awacs - A quoi jouez vous? Empty
MessageSujet: Re: Pour compléter le post d'Awacs - A quoi jouez vous?   Pour compléter le post d'Awacs - A quoi jouez vous? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 19 Oct 2008 - 21:28

Bonsoir blandine as tu joué à Myst, Riven, Exile. Ce sont mes types de jeux préférés.
Revenir en haut Aller en bas
Driver
3 étoiles
3 étoiles
Driver


Nombre de messages : 943
Localisation : 57 *** 57
Emploi : Retraité dans TOUT sauf le BOULOT
Date d'inscription : 06/04/2008

Pour compléter le post d'Awacs - A quoi jouez vous? Empty
MessageSujet: Re: Pour compléter le post d'Awacs - A quoi jouez vous?   Pour compléter le post d'Awacs - A quoi jouez vous? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 19 Oct 2008 - 21:33

ahhhh Blandine dsl.
Je n'aime pas les jeux de strategie.Laughing
Il faut être trés intelligent, un peu comme ta personne.
Moi c'est pas pareil tu vois, c'est comme à l'armée "La ligne de mire puis appuyer sur la gachette" et le tour est joué.
Avec ça je tire sur tout ce qui bouge, avec TASER ou sans.lol!
Revenir en haut Aller en bas
sparkweb
2 étoiles
2 étoiles
sparkweb


Nombre de messages : 468
Age : 51
Localisation : lyon
Emploi : graphiste et illusionniste
Date d'inscription : 28/11/2007

Pour compléter le post d'Awacs - A quoi jouez vous? Empty
MessageSujet: Re: Pour compléter le post d'Awacs - A quoi jouez vous?   Pour compléter le post d'Awacs - A quoi jouez vous? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 19 Oct 2008 - 21:56

Driver a écrit:
sparkweb a écrit:
Driver a écrit:
Pourtant SPARK
Vu ce que tu fait au niveau graphique tu devrais avoir un "PC" ((Maus costeaud )), je veut dire une bonne carte graphique.Cool
oui pour du costaud y a du très lourd
(le plus petit des pc est en 16 Go de ram mais je dirait pas la carte graphique j'ai trop peur des crises cardiaques)
mais ici c'est pas 1 pc mais 5 plus 2 mac pro plus serveurs et tout le reste d'accessoires...
------------------------------------------------------------
Dis moi 16 GO de RAM ???????????
Oui les MAC c'est bon, mais cependant les logiciels sont hors de prix.
Et par auilleurs ce n'est plus comme dans le temps que MAC battait touts les records en vitesse pour le graphisme.
Les PC suivent sans problèmes de nos jours.
Moi j'ai juste un INTEL CORE 2 avec une carte graphique NVIDIA 8800 GT.
couplé avec une carte mère gigabyte S-series DUAL QUAD.
Les PC portables je les aime pas du tout pour moi, c'est juste des calculettes.

j'ai un ordi portable pour montrer les présentations au client mais je ne l'ai pas inclus dans la config marquées...
ASUS DSBF-D SAS 5000P soket LGA771
2 processeur Intel Quad-Core Xeon X5460 3.16 GHz
NVIDIA Quadro FX 4600
voila pour la petite configuration ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sparksystem.fr/perso
Invité
Invité




Pour compléter le post d'Awacs - A quoi jouez vous? Empty
MessageSujet: Re: Pour compléter le post d'Awacs - A quoi jouez vous?   Pour compléter le post d'Awacs - A quoi jouez vous? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 19 Oct 2008 - 22:01

S640BVZ a écrit:
Bonsoir blandine as tu joué à Myst, Riven, Exile. Ce sont mes types de jeux préférés.
-----------------------

J'ai Myst et Riven, mais comme il faut utiliser les flèches, ben, je m'emmêle les crayons, je préfère la souris.

Tant que j'y suis, une petite question aux pros
Mon PC date de 2005 : carte graphique RADEON 9250
Mémoire physique totale du PC 512 MB

J'ai plusieurs jeux qui plantent, écran blanc, Sherlock, Agata, etc
Selon "comment ça marche", c'est la fôte à la carte graphique
Renseignement pris auprès d'un djeune chez S... F, il faudrait que je change de carte graphique, mais aussi que je gonfle mon PC
Financièrement, je n'y vois pas d'intérêt, je pense que je devrais attendre que le père Noël m'offre un PC tout neuf, qu'en pensez-vous ?
Avez-vous un truc, pour me faire patienter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour compléter le post d'Awacs - A quoi jouez vous? Empty
MessageSujet: Re: Pour compléter le post d'Awacs - A quoi jouez vous?   Pour compléter le post d'Awacs - A quoi jouez vous? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 19 Oct 2008 - 22:04

[quote="Driver"]ahhhh Blandine dsl.
Je n'aime pas les jeux de strategie.Laughing
Il faut être trés intelligent, un peu comme ta personne.
-------------------------
Mais non, je vais sur le forum où les djeunes communiquent quelques soluces pour poursuivre l'enquête. Perso, ils m'épatent par leur débrouaillardise en matière d'informatique. En +, ils sont toujours sympas avec les anciens.
Revenir en haut Aller en bas
Broc
2 étoiles
2 étoiles
Broc


Nombre de messages : 245
Localisation : 44
Emploi : BT Autonome
Date d'inscription : 29/07/2007

Pour compléter le post d'Awacs - A quoi jouez vous? Empty
MessageSujet: Re: Pour compléter le post d'Awacs - A quoi jouez vous?   Pour compléter le post d'Awacs - A quoi jouez vous? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 19 Oct 2008 - 22:07

Moi c'est Rainbow Six (de Raven Shield à Vegas 2) et Act of War pour la stratégie, le tout sur PC (Core 2 E6750, 2Go RAM, Radeon HD 3870)
Revenir en haut Aller en bas
Broc
2 étoiles
2 étoiles
Broc


Nombre de messages : 245
Localisation : 44
Emploi : BT Autonome
Date d'inscription : 29/07/2007

Pour compléter le post d'Awacs - A quoi jouez vous? Empty
MessageSujet: Re: Pour compléter le post d'Awacs - A quoi jouez vous?   Pour compléter le post d'Awacs - A quoi jouez vous? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 19 Oct 2008 - 22:10

Mme AGECANONIX a écrit:
S640BVZ a écrit:
Bonsoir blandine as tu joué à Myst, Riven, Exile. Ce sont mes types de jeux préférés.
-----------------------

J'ai Myst et Riven, mais comme il faut utiliser les flèches, ben, je m'emmêle les crayons, je préfère la souris.

Tant que j'y suis, une petite question aux pros
Mon PC date de 2005 : carte graphique RADEON 9250
Mémoire physique totale du PC 512 MB

J'ai plusieurs jeux qui plantent, écran blanc, Sherlock, Agata, etc
Selon "comment ça marche", c'est la fôte à la carte graphique
Renseignement pris auprès d'un djeune chez S... F, il faudrait que je change de carte graphique, mais aussi que je gonfle mon PC
Financièrement, je n'y vois pas d'intérêt, je pense que je devrais attendre que le père Noël m'offre un PC tout neuf, qu'en pensez-vous ?
Avez-vous un truc, pour me faire patienter.

S'il est de 2005 je pense que le mieux est de changer l'ensemble en effet, pour garder une machine homogène. Si tu changes les composants un par un il risque un déséquilibre qui n'apportera rien en performance. Reste plus qu'à attendre le papa Noël...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour compléter le post d'Awacs - A quoi jouez vous? Empty
MessageSujet: Re: Pour compléter le post d'Awacs - A quoi jouez vous?   Pour compléter le post d'Awacs - A quoi jouez vous? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 19 Oct 2008 - 22:11

S640BVZ a écrit:
Bonsoir blandine as tu joué à Myst, Riven, Exile. Ce sont mes types de jeux préférés.

-----------------------------------
Connais-tu : escapegames24, lambda, nicosite, zibumi et bigfish games
Là tu peux jouer en ligne ou télécharger des démos d'escapes ou recherches d'objets.
Revenir en haut Aller en bas
S621BVZ
1 étoile
1 étoile
S621BVZ


Nombre de messages : 30
Localisation : diwel didrouz maro pa denn
Emploi : An heni a blij ar c'hizhier dezañ en-nevez ur wreg koant
Date d'inscription : 19/10/2008

Pour compléter le post d'Awacs - A quoi jouez vous? Empty
MessageSujet: Re: Pour compléter le post d'Awacs - A quoi jouez vous?   Pour compléter le post d'Awacs - A quoi jouez vous? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 19 Oct 2008 - 22:11

Blandine dit:
J'ai Myst et Riven, mais comme il faut utiliser les flèches, ben, je m'emmêle les crayons, je préfère la souris.

scratch Non tu peux aussi jouer avec le mulot.
Revenir en haut Aller en bas
S621BVZ
1 étoile
1 étoile
S621BVZ


Nombre de messages : 30
Localisation : diwel didrouz maro pa denn
Emploi : An heni a blij ar c'hizhier dezañ en-nevez ur wreg koant
Date d'inscription : 19/10/2008

Pour compléter le post d'Awacs - A quoi jouez vous? Empty
MessageSujet: Re: Pour compléter le post d'Awacs - A quoi jouez vous?   Pour compléter le post d'Awacs - A quoi jouez vous? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 19 Oct 2008 - 22:13

Mme AGECANONIX a écrit:
S640BVZ a écrit:
Bonsoir blandine as tu joué à Myst, Riven, Exile. Ce sont mes types de jeux préférés.

-----------------------------------
Connais-tu : escapegames24, lambda, nicosite, zibumi et bigfish games
Là tu peux jouer en ligne ou télécharger des démos d'escapes ou recherches d'objets.


Non je ne joue pas en ligne, trop peur d'être nul face à l'armada des jeunes ayant appris l'ordi avant le Français lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour compléter le post d'Awacs - A quoi jouez vous? Empty
MessageSujet: Re: Pour compléter le post d'Awacs - A quoi jouez vous?   Pour compléter le post d'Awacs - A quoi jouez vous? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 19 Oct 2008 - 22:14

Broc a écrit:


S'il est de 2005 je pense que le mieux est de changer l'ensemble en effet, pour garder une machine homogène. Si tu changes les composants un par un il risque un déséquilibre qui n'apportera rien en performance. Reste plus qu'à attendre le papa Noël...
http://www.clicanimaux.com/
-------------------

T'as raison, car il y en a au moins pour 250/300 € de pièces rapportées, le tout sur sur une machine ancienne, ça vaut pas le coup
Donc PERE NOEL, si tu me lis, t'as ma commande !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour compléter le post d'Awacs - A quoi jouez vous? Empty
MessageSujet: Re: Pour compléter le post d'Awacs - A quoi jouez vous?   Pour compléter le post d'Awacs - A quoi jouez vous? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 19 Oct 2008 - 22:16

[quote="S640BVZ"]
Mme AGECANONIX a écrit:
S640BVZ a écrit:
Bonsoir blandine as tu joué à Myst, Riven, Exile. Ce sont mes types de jeux préférés.

-----------------------------------
Connais-tu : escapegames24, lambda, nicosite, zibumi et bigfish games
Là tu peux jouer en ligne ou télécharger des démos d'escapes ou recherches d'objets.


Non je ne joue pas en ligne, trop peur d'être nul face à l'armada des jeunes ayant appris l'ordi avant le Français lol![/quote

-------------------------------

Mais non, tu joues tout seul, tu vas sur le site, tu télécharges le petit jeu et tu joues à ton rythme, en douce, personne ne voit si t'es bon ou pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour compléter le post d'Awacs - A quoi jouez vous? Empty
MessageSujet: Re: Pour compléter le post d'Awacs - A quoi jouez vous?   Pour compléter le post d'Awacs - A quoi jouez vous? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 19 Oct 2008 - 22:17

S640BVZ a écrit:
Blandine dit:
J'ai Myst et Riven, mais comme il faut utiliser les flèches, ben, je m'emmêle les crayons, je préfère la souris.

scratch Non tu peux aussi jouer avec le mulot.
-------------------------------

Ok, il faudrait donc que j'ailles dans "préférences" afin d'opter souris !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour compléter le post d'Awacs - A quoi jouez vous? Empty
MessageSujet: Re: Pour compléter le post d'Awacs - A quoi jouez vous?   Pour compléter le post d'Awacs - A quoi jouez vous? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 19 Oct 2008 - 22:19

Moi j'étais un peu réticent pour l'achat de la Wii, mais bon.....avec 2 gamines et de bonnes soirées passées chez mon frère et des amis qui la possédent, j'ai fini par être convaincu et j'ai cédé.

Bon c'est vrai que les graphismes ne sont pas tip top et ne peuvent lutter face à la PS3, XB360, jeux PC,etc........

Mais le principe est sympa. C'est interactif et on passe de bons moments :
fallait me voir debout dans mon salon à gesticuler, en train de lutter contre les zombies et autres monstres de Résident Evil 4. J'en ai eu des suées !
lol!

Donc je conclue : RESIDENT EVIL 4 = très très bon jeu sur Wii.
Et pour bien s'amuser, MARIO KART WII (je rcommence à radoter)

En plus maintenant avec la Wii Fit, on peut même faire du sport à la maison avec des coachs perso..........la gendarmerie devrait doter chacun de ses gendarmes de cette console et de la Wii Fit pour que nous occupions notre temps utilement pendant les nombreuses astreintes (petite touche d'humour en rapport à l'IMC Wink )
Laughing Laughing Laughing Laughing


Dernière édition par awacs le Dim 19 Oct 2008 - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
S621BVZ
1 étoile
1 étoile
S621BVZ


Nombre de messages : 30
Localisation : diwel didrouz maro pa denn
Emploi : An heni a blij ar c'hizhier dezañ en-nevez ur wreg koant
Date d'inscription : 19/10/2008

Pour compléter le post d'Awacs - A quoi jouez vous? Empty
MessageSujet: Re: Pour compléter le post d'Awacs - A quoi jouez vous?   Pour compléter le post d'Awacs - A quoi jouez vous? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 19 Oct 2008 - 22:22

Mme AGECANONIX a écrit:
S640BVZ a écrit:
Blandine dit:
J'ai Myst et Riven, mais comme il faut utiliser les flèches, ben, je m'emmêle les crayons, je préfère la souris.

scratch Non tu peux aussi jouer avec le mulot.
-------------------------------

Ok, il faudrait donc que j'ailles dans "préférences" afin d'opter souris !!!

Il doit y avoir un endroit où tu definis tes options si je me souviens bien, souris, volume, transitions flash etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour compléter le post d'Awacs - A quoi jouez vous? Empty
MessageSujet: Re: Pour compléter le post d'Awacs - A quoi jouez vous?   Pour compléter le post d'Awacs - A quoi jouez vous? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 19 Oct 2008 - 22:27

S640BVZ a écrit:


Il doit y avoir un endroit où tu definis tes options si je me souviens bien, souris, volume, transitions flash etc...

--------------------------------
Merci pour l'info, je vais m'intéresser à cette manipulation
Revenir en haut Aller en bas
Driver
3 étoiles
3 étoiles
Driver


Nombre de messages : 943
Localisation : 57 *** 57
Emploi : Retraité dans TOUT sauf le BOULOT
Date d'inscription : 06/04/2008

Pour compléter le post d'Awacs - A quoi jouez vous? Empty
MessageSujet: Re: Pour compléter le post d'Awacs - A quoi jouez vous?   Pour compléter le post d'Awacs - A quoi jouez vous? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 19 Oct 2008 - 22:46

awacs a écrit:
Moi j'étais un peu réticent pour l'achat de la Wii, mais bon.....avec 2 gamines et de bonnes soirées passées chez mon frère et des amis qui la possédent, j'ai fini par être convaincu et j'ai cédé.

Bon c'est vrai que les graphismes ne sont pas tip top et ne peuvent lutter face à la PS3, XB360, jeux PC,etc........

Mais le principe est sympa. C'est interactif et on passe de bons moments :
fallait me voir debout dans mon salon à gesticuler, en train de lutter contre les zombies et autres monstres de Résident Evil 4. J'en ai eu des suées !
lol!
-----------------------------------------------------------------


Donc je conclue : RESIDENT EVIL 4 = très très bon jeu sur Wii.
Et pour bien s'amuser, MARIO KART WII (je rcommence à radoter)

En plus maintenant avec la Wii Fit, on peut même faire du sport à la maison avec des coachs perso..........la gendarmerie devrait doter chacun de ses gendarmes de cette console et de la Wii Fit pour que nous occupions notre temps utilement pendant les nombreuses astreintes (petite touche d'humour en rapport à l'IMC Wink )
Laughing Laughing Laughing Laughing
----------------------------------------------
Eh oui awacs.
Le monde moderne de la Gdie pourquoi pas.lol!
Demandez donc aux constructeurs de la WI qu'il vous rajoute encore une prise usb pour brancher votre TASER.
pourquoi pas.Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour compléter le post d'Awacs - A quoi jouez vous? Empty
MessageSujet: Re: Pour compléter le post d'Awacs - A quoi jouez vous?   Pour compléter le post d'Awacs - A quoi jouez vous? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 20 Oct 2008 - 0:01

Driver a écrit:
Eh oui awacs.
Le monde moderne de la Gdie pourquoi pas.lol!
Demandez donc aux constructeurs de la WI qu'il vous rajoute encore une prise usb pour brancher votre TASER.
pourquoi pas.Laughing

lol! lol! lol!
Je ne mets déjà pas en charge les téléphones portables de service à mon domicile, donc je ne suis pas prêt de brancher un taser sur ma Wii.

Et puis ça ne serait même pas marrant, car déjà d'une, les électrodes ne peuvent pas se planter dans l'écran (où alors en me le cassant), et de deux : le taser n'aura aucun impact sur les zombies que je combats ! Laughing Laughing Laughing
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kirolac
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 170
Localisation : Bourgogne
Emploi : Désormais civil.
Date d'inscription : 27/05/2008

Pour compléter le post d'Awacs - A quoi jouez vous? Empty
MessageSujet: Re: Pour compléter le post d'Awacs - A quoi jouez vous?   Pour compléter le post d'Awacs - A quoi jouez vous? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 20 Oct 2008 - 1:22

Texas Holdem (Poker) en ligne ou avec les collègues durant les astreintes.
Revenir en haut Aller en bas
Carine
3 étoiles
3 étoiles
Carine


Nombre de messages : 833
Age : 38
Localisation : Evaux les Bains ... 23
Emploi : esclave
Date d'inscription : 08/11/2007

Pour compléter le post d'Awacs - A quoi jouez vous? Empty
MessageSujet: Re: Pour compléter le post d'Awacs - A quoi jouez vous?   Pour compléter le post d'Awacs - A quoi jouez vous? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 20 Oct 2008 - 21:12

Call off duty 4

Medal of honor

CS

Kyodai Mahjong


:P
Revenir en haut Aller en bas
http://saveria02.skyblog.com
sparkweb
2 étoiles
2 étoiles
sparkweb


Nombre de messages : 468
Age : 51
Localisation : lyon
Emploi : graphiste et illusionniste
Date d'inscription : 28/11/2007

Pour compléter le post d'Awacs - A quoi jouez vous? Empty
MessageSujet: Re: Pour compléter le post d'Awacs - A quoi jouez vous?   Pour compléter le post d'Awacs - A quoi jouez vous? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 20 Oct 2008 - 22:18

World of Warcraft Embarassed (ou la honte encore no life) ok je sors


en fait je ne joue plus j'ai plus le temps)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sparksystem.fr/perso
maverick
4 étoiles
4 étoiles
maverick


Nombre de messages : 4430
Localisation : somewhere over the rainbow
Emploi : en Chine
Date d'inscription : 04/06/2008

Pour compléter le post d'Awacs - A quoi jouez vous? Empty
MessageSujet: Re: Pour compléter le post d'Awacs - A quoi jouez vous?   Pour compléter le post d'Awacs - A quoi jouez vous? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 21 Oct 2008 - 6:07

Et bien moi je ne suis pas une fana des jeux, loin de là Embarassed Embarassed Embarassed A la limite la bataille navale...Very Happy

Mais amusez vous bien tous, je comprends que l'on puisse aimer cela.
Revenir en haut Aller en bas
Evynrude
3 étoiles
3 étoiles
Evynrude


Nombre de messages : 733
Age : 41
Localisation : NIEVRE
Emploi : BT
Date d'inscription : 02/12/2007

Pour compléter le post d'Awacs - A quoi jouez vous? Empty
MessageSujet: Re: Pour compléter le post d'Awacs - A quoi jouez vous?   Pour compléter le post d'Awacs - A quoi jouez vous? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 22 Oct 2008 - 18:55

Je 'ajoue à l liste des no life !!

moi je jue a DOFUS - serveur JDAUL !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour compléter le post d'Awacs - A quoi jouez vous? Empty
MessageSujet: Re: Pour compléter le post d'Awacs - A quoi jouez vous?   Pour compléter le post d'Awacs - A quoi jouez vous? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour compléter le post d'Awacs - A quoi jouez vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous lisez quoi en ce moment ?
» pour rebondir sur le post des suicides en GIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums annexes :: Divers : TOUT SAUF LE BOULOT !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser