Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 nouvel engin motorisé en gendarmerie

Aller en bas 
+16
Jocha
john rambo
Mike
Daemon 12
sergentcus
Gregthegrizzly
aragorn29
Virginie01
Broc
racam de l'Ouest
sparkweb
Dark vador
jmcr
Driver
motoraleuse02
romana
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
romana
3 étoiles
3 étoiles
romana


Nombre de messages : 1033
Localisation : Sud-Est
Emploi : ex Motocycliste et maintenant retraité youpi...
Date d'inscription : 02/04/2007

nouvel engin motorisé en gendarmerie Empty
MessageSujet: nouvel engin motorisé en gendarmerie   nouvel engin motorisé en gendarmerie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 15 Oct 2008 - 20:45

Article paru ce matin dans VAR MATIN, mais ayant eu du mal à le mettre en ligne, je remercie Jo du 7

Ce scooter Piaggio MP3 est destiné aux brigades, peut être aux PSIG (Nardo, tu pourras faire une arsouille avec motoraleuse cheers )

Pour l'instant en expérimentation, avant affectation définitive
Le scooter à 3 roues à l'essai à la brigade de Saint-Tropez

nouvel engin motorisé en gendarmerie Nm_151996_px_501__w_varmatin_ Plus maniables que des scooters classiques, les 3 roues « permettent d'intervenir rapidement dans des secteurs difficiles : zones péri-urbaines, marchés en centre-ville... », assure le commandant des gendarmes varois. Trois engins sont à l'essai à la brigade de Gassin-Saint-Tropez. : Photo Richard Barsotti

OAS_AD('Position1');
nouvel engin motorisé en gendarmerie Empty

cachePubVide('pubDetailArt');



Ca y est : ils sont arrivés ! Trois scooters Piaggio de modèle MP3, dont la particularité est d'avoir trois roues, vont équiper les gendarmes départementaux. Le Var est l'un des trois départements en France, choisi par le ministère de la Défense, pour expérimenter en sécurité publique ces engins.




Pour l'instant, la réaction des gendarmes est bonne : « La maniabilité est meilleure que sur des scooters classiques. On sent davantage d'adhérence à la route. » Avec un moteur 125 centimètres cubes, ces scooters à trois roues vont être basés à la brigade de Gassin-Saint-Tropez pour des missions de proximité dans le golfe et jusque dans le secteur de Fréjus.

« Passer à peu près partout »

« Ils permettent de passer à peu près partout et d'intervenir rapidement dans des secteurs difficiles jusque-là : zones péri urbaines, marchés en centre-ville...», ajoute le colonel Bitouzet, nouveau commandant du Groupement de gendarmerie du Var (lire ci-contre).

Ces trois premiers modèles sont peut-être les premiers d'une longue série si les gendarmes varois les adoptent. En effet, un « retour d'expérience » est prévu et, en fonction des remarques des militaires de terrain, d'autres brigades en profiteront. Côté police, aucun engin de ce type n'est prévu pour l'instant. F. D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvel engin motorisé en gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: nouvel engin motorisé en gendarmerie   nouvel engin motorisé en gendarmerie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 15 Oct 2008 - 20:48

re lol!
Revenir en haut Aller en bas
motoraleuse02
4 étoiles
4 étoiles
motoraleuse02


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : en centronie... je me suis rapprochée de mon chaton
Emploi : polyvalent à temps doublement plein.
Date d'inscription : 10/11/2007

nouvel engin motorisé en gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: nouvel engin motorisé en gendarmerie   nouvel engin motorisé en gendarmerie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 15 Oct 2008 - 20:58

:affraid: en tout cas moi je me balade pas la dessus! c'est moche!
Revenir en haut Aller en bas
romana
3 étoiles
3 étoiles
romana


Nombre de messages : 1033
Localisation : Sud-Est
Emploi : ex Motocycliste et maintenant retraité youpi...
Date d'inscription : 02/04/2007

nouvel engin motorisé en gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: nouvel engin motorisé en gendarmerie   nouvel engin motorisé en gendarmerie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 15 Oct 2008 - 21:25

Motoraleuse, c'est pas pour faire une balade, c'est pour faire une arsouille, lorsque Nardo,en sera doté dans son PSIG....lol!
Revenir en haut Aller en bas
Driver
3 étoiles
3 étoiles
Driver


Nombre de messages : 943
Localisation : 57 *** 57
Emploi : Retraité dans TOUT sauf le BOULOT
Date d'inscription : 06/04/2008

nouvel engin motorisé en gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: nouvel engin motorisé en gendarmerie   nouvel engin motorisé en gendarmerie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 15 Oct 2008 - 21:32

motoraleuse02 a écrit:
:affraid: en tout cas moi je me balade pas la dessus! c'est moche!
-----------------------
Quoi donc c'est exactement ce qu'il me faut, c'est fait pour les retraités qui veulent se ballader un peu à droite ou à gauche.lol!
Revenir en haut Aller en bas
jmcr
3 étoiles
3 étoiles
jmcr


Nombre de messages : 884
Age : 61
Localisation : Rouen 76
Emploi : Gérant SARL
Date d'inscription : 28/05/2008

nouvel engin motorisé en gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: nouvel engin motorisé en gendarmerie   nouvel engin motorisé en gendarmerie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 15 Oct 2008 - 21:37

Le modèle 250 cc et 400 cc est disponible, avec le permis B auto là :

http://www.scooter-station.com/Piaggio-MP3-permis-B.html
Revenir en haut Aller en bas
Dark vador
1 étoile
1 étoile
Dark vador


Nombre de messages : 95
Age : 52
Localisation : lille
Emploi : Plein de boulot
Date d'inscription : 11/06/2008

nouvel engin motorisé en gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: nouvel engin motorisé en gendarmerie   nouvel engin motorisé en gendarmerie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 16 Oct 2008 - 10:13

Driver a écrit:
motoraleuse02 a écrit:
:affraid: en tout cas moi je me balade pas la dessus! c'est moche!
-----------------------
Quoi donc c'est exactement ce qu'il me faut, c'est fait pour les retraités qui veulent se ballader un peu à droite ou à gauche.lol!


OK, mais ils ont oublié de mettre des petites roulettes à l'arrière, je dis ça car, en ce moment on a tendance à prendre les gendarmes pour des enfants sans cervelle.rendeer Suspect nouvel engin motorisé en gendarmerie 4187
Revenir en haut Aller en bas
sparkweb
2 étoiles
2 étoiles
sparkweb


Nombre de messages : 468
Age : 51
Localisation : lyon
Emploi : graphiste et illusionniste
Date d'inscription : 28/11/2007

nouvel engin motorisé en gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: nouvel engin motorisé en gendarmerie   nouvel engin motorisé en gendarmerie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 16 Oct 2008 - 12:28

fifi59 a écrit:
Driver a écrit:
motoraleuse02 a écrit:
:affraid: en tout cas moi je me balade pas la dessus! c'est moche! c'est sur c'est moche mais quand même fais nous pas une crise cardiaque
-----------------------
Quoi donc c'est exactement ce qu'il me faut, c'est fait pour les retraités qui veulent se ballader un peu à droite ou à gauche.lol!


OK, mais ils ont oublié de mettre des petites roulettes à l'arrière, je dis ça car, en ce moment on a tendance à prendre les gendarmes pour des enfants sans cervelle.rendeer Suspect nouvel engin motorisé en gendarmerie 4187

c'est vrai et pourant un gendarme en 2 roues à très souvent plus de maîtrise que beaucoup d'autre motard vu le nombre de kilometres et la formation complémentaire en rapport aux machines :elephant:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sparksystem.fr/perso
racam de l'Ouest
1 étoile
1 étoile
racam de l'Ouest


Nombre de messages : 65
Age : 53
Localisation : breizh ( au bout)
Date d'inscription : 11/06/2008

nouvel engin motorisé en gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: nouvel engin motorisé en gendarmerie   nouvel engin motorisé en gendarmerie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 16 Oct 2008 - 12:37

En tous cas c'est des bmistes sur la photo...

Pour ma part...beurkkkkk j'en veux pas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Broc
2 étoiles
2 étoiles
Broc


Nombre de messages : 245
Localisation : 44
Emploi : BT Autonome
Date d'inscription : 29/07/2007

nouvel engin motorisé en gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: nouvel engin motorisé en gendarmerie   nouvel engin motorisé en gendarmerie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 16 Oct 2008 - 12:59

Exact ce ne sont pas des gens de brigade dessus mais des motards à qui on a enlevé leur moto! Et hop en scooter messieurs, retour à l'adolescence!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvel engin motorisé en gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: nouvel engin motorisé en gendarmerie   nouvel engin motorisé en gendarmerie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 16 Oct 2008 - 13:01

Mon bon adjudant Gerbert on nous a volé une roue sur la quad!!!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Driver
3 étoiles
3 étoiles
Driver


Nombre de messages : 943
Localisation : 57 *** 57
Emploi : Retraité dans TOUT sauf le BOULOT
Date d'inscription : 06/04/2008

nouvel engin motorisé en gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: nouvel engin motorisé en gendarmerie   nouvel engin motorisé en gendarmerie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 16 Oct 2008 - 13:03

J'espère que les deux GD ont obtenu une prime pour s'assoir là dessus.lol!
Revenir en haut Aller en bas
racam de l'Ouest
1 étoile
1 étoile
racam de l'Ouest


Nombre de messages : 65
Age : 53
Localisation : breizh ( au bout)
Date d'inscription : 11/06/2008

nouvel engin motorisé en gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: nouvel engin motorisé en gendarmerie   nouvel engin motorisé en gendarmerie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 16 Oct 2008 - 13:19

remarque avec ca..peut etre que certains arriveront à faire frotter un peu hein...
Revenir en haut Aller en bas
jmcr
3 étoiles
3 étoiles
jmcr


Nombre de messages : 884
Age : 61
Localisation : Rouen 76
Emploi : Gérant SARL
Date d'inscription : 28/05/2008

nouvel engin motorisé en gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: nouvel engin motorisé en gendarmerie   nouvel engin motorisé en gendarmerie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 16 Oct 2008 - 13:21

Broc a écrit:
Exact ce ne sont pas des gens de brigade dessus mais des motards à qui on a enlevé leur moto! Et hop en scooter messieurs, retour à l'adolescence!!

ce ne sont pas des scooters....mais dès tricycles Smile

D'ailleurs puiqu'ils sont accessibles aux automobilistes avec le seul permis B.......ceux qui vont se fracasser, on aimerais bien qu'ils soient dans des stats tricycles ou automobiles......mais je subbodore que faute de rubrique adéquate.....on va les retrouver dans les 2RM :evil:
Revenir en haut Aller en bas
romana
3 étoiles
3 étoiles
romana


Nombre de messages : 1033
Localisation : Sud-Est
Emploi : ex Motocycliste et maintenant retraité youpi...
Date d'inscription : 02/04/2007

nouvel engin motorisé en gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: nouvel engin motorisé en gendarmerie   nouvel engin motorisé en gendarmerie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 16 Oct 2008 - 13:23

Je remets le post que j'avis sur l'autre sujet ouvert sur les tricycles.



awacs a écrit:
.

Quelques remarques cependant... Ces machines sont en essai dans une brigade territoriale donc :
- la tenue des motards (les vrais) était-elle vraiment nécessaire ?
- le casque intégral je trouve pas ça top ! Un jet aurait suffit car on nous demande de reprendre contact avec la population et de rechercher du renseignement, d'être une police de proximité. C'est beaucoup plus facile avec un casque jet.....qu'il ne seront pas toujours obligés d'ôter.


Bonjour,

Concernant la tenue prévue et le casque pour la conduite des ces engins aucune précision. La photo montre deux motocyclistes chevauchant ces simili motos, mais ce n'est que pour la vitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie01
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2074
Age : 56
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 15/05/2008

nouvel engin motorisé en gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: nouvel engin motorisé en gendarmerie   nouvel engin motorisé en gendarmerie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 16 Oct 2008 - 16:00

Driver a écrit:
J'espère que les deux GD ont obtenu une prime pour s'assoir là dessus.lol!

j'adore tes répliques ! nouvel engin motorisé en gendarmerie 541714

ils ont du avoir une prime pour la pose dans le journal et une seconde pour tester ces scooters !

Ils doivent être embalés vos collègues !

Cruchot n'aura pas connu ça !

il a raté un scoop !

j'étais scotchée quand j'ai vu la photo !

Bernard, je t'imagine bien dessus !!!!

:verymdr: :verymdr: (tu nous enverras la photo ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://militaires-gendarmes.buy-forum.com/
motoraleuse02
4 étoiles
4 étoiles
motoraleuse02


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : en centronie... je me suis rapprochée de mon chaton
Emploi : polyvalent à temps doublement plein.
Date d'inscription : 10/11/2007

nouvel engin motorisé en gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: nouvel engin motorisé en gendarmerie   nouvel engin motorisé en gendarmerie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 16 Oct 2008 - 20:11

racam de l'Ouest a écrit:
remarque avec ca..peut etre que certains arriveront à faire frotter un peu hein...

scratch tu crois qu'on peut faire des wheel et des stoppies avec ça?

nouvel engin motorisé en gendarmerie 956511

romana je n'en veux pas a nardo au point de lui souhaiter un vehicule de ce genre!!! a mon avis c'est une punition ce truc!!! ceux qui n'ont pas ramené assez de TA et hop un tour en riditryciclette!!!
franchement c'est pas humain de demander a des gendarmes de bmo de se balader la dessus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Broc
2 étoiles
2 étoiles
Broc


Nombre de messages : 245
Localisation : 44
Emploi : BT Autonome
Date d'inscription : 29/07/2007

nouvel engin motorisé en gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: nouvel engin motorisé en gendarmerie   nouvel engin motorisé en gendarmerie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 16 Oct 2008 - 20:15

jmcr a écrit:
Broc a écrit:
Exact ce ne sont pas des gens de brigade dessus mais des motards à qui on a enlevé leur moto! Et hop en scooter messieurs, retour à l'adolescence!!

ce ne sont pas des scooters....mais dès tricycles Smile

:evil:

effectivement je m'étais égaré, avec ces tricycles c'est retour vers l'enfance et non l'adolescence!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvel engin motorisé en gendarmerie Empty
MessageSujet: engin   nouvel engin motorisé en gendarmerie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 16 Oct 2008 - 20:20

lol! lol! lol! ça rassemble à rien ce bidule !!! mdrrrr Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
aragorn29
2 étoiles
2 étoiles
aragorn29


Nombre de messages : 111
Age : 52
Localisation : la comté du 29
Emploi : désintégrateur d'imbéciles (j'ai de plus en plus de boulot)
Date d'inscription : 05/11/2007

nouvel engin motorisé en gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: nouvel engin motorisé en gendarmerie   nouvel engin motorisé en gendarmerie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 16 Oct 2008 - 20:25

Allez les cruchots nouvel engin motorisé en gendarmerie 536845
Revenir en haut Aller en bas
romana
3 étoiles
3 étoiles
romana


Nombre de messages : 1033
Localisation : Sud-Est
Emploi : ex Motocycliste et maintenant retraité youpi...
Date d'inscription : 02/04/2007

nouvel engin motorisé en gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: nouvel engin motorisé en gendarmerie   nouvel engin motorisé en gendarmerie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 16 Oct 2008 - 21:02

C'est drôles d'engin (au secours) ne sont pas destinés aux motocyclistes('encore heureux), mais au BT et accessoirement aux PSIG, donc pas de méprise.

La photo ce n'est que de la pub qui montre deux motocyclistes, je ne pense pas qu'ils ont réçu une prime pour chevaucher les tricycles, car les caisses de l'Etat comme vous le savez sont vides....Pas pour tous le monde.lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gregthegrizzly
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Gregthegrizzly


Nombre de messages : 10522
Age : 50
Localisation : Au pays des crocodiles...
Emploi : CDI (ne pas lire complètement dépourvu d'intérêt)
Date d'inscription : 11/08/2007

nouvel engin motorisé en gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: nouvel engin motorisé en gendarmerie   nouvel engin motorisé en gendarmerie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 16 Oct 2008 - 21:18

Il faut voir l'aspect pratique...
Ancien Hyèrois, ayant écumé en toute saison les routes varoises, je suis certain que ce type de véhicule n'est pas inapproprié...
Je mettrai un bémol quant au modèle à 3 roues, mais n'ayant jamais chevaiché ce type de "bécane", je ne peux pas trop m'avancer...

Par contre, le "concept" est plutôt pas mal.
Qui n'a jamais connu les bouchons "tropéziens" ne peut pas comprendre !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Forum-Gendarmes-Citoyens/61967855
motoraleuse02
4 étoiles
4 étoiles
motoraleuse02


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : en centronie... je me suis rapprochée de mon chaton
Emploi : polyvalent à temps doublement plein.
Date d'inscription : 10/11/2007

nouvel engin motorisé en gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: nouvel engin motorisé en gendarmerie   nouvel engin motorisé en gendarmerie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 16 Oct 2008 - 21:54

oh tu sais greg chez nous en thierache, les bouchons, c'est genre quand un troupeau de vaches s'égare! (petit clin d'oeil au PSIG de Vervins au passage!!)
Revenir en haut Aller en bas
romana
3 étoiles
3 étoiles
romana


Nombre de messages : 1033
Localisation : Sud-Est
Emploi : ex Motocycliste et maintenant retraité youpi...
Date d'inscription : 02/04/2007

nouvel engin motorisé en gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: nouvel engin motorisé en gendarmerie   nouvel engin motorisé en gendarmerie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 17 Oct 2008 - 7:37

Gregthegrizzly a écrit:
Il faut voir l'aspect pratique...
Ancien Hyèrois, ayant écumé en toute saison les routes varoises, je suis certain que ce type de véhicule n'est pas inapproprié...
Je mettrai un bémol quant au modèle à 3 roues, mais n'ayant jamais chevaiché ce type de "bécane", je ne peux pas trop m'avancer...

Par contre, le "concept" est plutôt pas mal.
Qui n'a jamais connu les bouchons "tropéziens" ne peut pas comprendre !!!


Bonjour à tous,


Il ne faut pas confondre, avec les bouchons qui hermétisent, le divin nectar de couleur rosé, qui est également une spécialité de cette région, dont Greg a pu apprécier..sunny

Concernant l'utilité réelle de ces engins, elle ne sera concrête qu'après une saison estivale et tout déprendra de la mise en oeuvre qu'en feront les Commandants d'unité, comme celà avait été le cas avec des patrouilles VTT sur ce même secteur et vite abandonné car perte de deux gendarmes dans la rapidité d'intervention.
Revenir en haut Aller en bas
sergentcus
1er flocon
1er flocon
sergentcus


Nombre de messages : 11
Localisation : Ben Kalifa
Emploi : Motard, Gazzz !!!
Date d'inscription : 07/09/2008

nouvel engin motorisé en gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: nouvel engin motorisé en gendarmerie   nouvel engin motorisé en gendarmerie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 18 Oct 2008 - 20:47

Ben moi ca me fait pas trop marrer...!.... Quelle mocheté ce machin... Avec cet engin il y aura sans aucun doute une grosse perte de crédibilité et je passe sur l'effet psychologique... nouvel engin motorisé en gendarmerie 53514
Revenir en haut Aller en bas
Driver
3 étoiles
3 étoiles
Driver


Nombre de messages : 943
Localisation : 57 *** 57
Emploi : Retraité dans TOUT sauf le BOULOT
Date d'inscription : 06/04/2008

nouvel engin motorisé en gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: nouvel engin motorisé en gendarmerie   nouvel engin motorisé en gendarmerie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 18 Oct 2008 - 21:12

Je ne sais pas ce que vous voulez.Laughing
On ne peut plus vous faire plaisir.
Au moins sur l'autre truc vous êtes assis, alors que sur le modèle que voilà vous êtes debouts toute la journée.lol!
Faut savoir choisir les mecs.Laughing

nouvel engin motorisé en gendarmerie 180px-10
Revenir en haut Aller en bas
Dark vador
1 étoile
1 étoile
Dark vador


Nombre de messages : 95
Age : 52
Localisation : lille
Emploi : Plein de boulot
Date d'inscription : 11/06/2008

nouvel engin motorisé en gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: nouvel engin motorisé en gendarmerie   nouvel engin motorisé en gendarmerie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 21 Oct 2008 - 21:51

Driver a écrit:
Je ne sais pas ce que vous voulez.Laughing
On ne peut plus vous faire plaisir.
Au moins sur l'autre truc vous êtes assis, alors que sur le modèle que voilà vous êtes debouts toute la journée.lol!
Faut savoir choisir les mecs.Laughing

nouvel engin motorisé en gendarmerie 180px-10
A choisir, je préfère le VTT, c'est plus dans l'air du temps, ça ne polue pas et en plus c'est bon or les tests sportifs mis en place en gendarmerie.nouvel engin motorisé en gendarmerie 790921 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Daemon 12
1 étoile
1 étoile
Daemon 12


Nombre de messages : 89
Age : 57
Localisation : Aveyron
Emploi : j'me demande encore
Date d'inscription : 03/10/2008

nouvel engin motorisé en gendarmerie Empty
MessageSujet: Nouvel engin   nouvel engin motorisé en gendarmerie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 21 Oct 2008 - 22:00

moi j'en veux pas de vos trucs c'est moche, ca pue, et qu'est ce qu'on va devoir faire comme stage pour monter la dessus.

Une VTT je veux bien j'aurai au moins l'air d'un sportif Là je me demande encore à quoi on va ressembler en polo et bonjour l'exemple quand on dit jeune de se vêtir à peu prés sérieusement pour faire du deux roues
Revenir en haut Aller en bas
Mike
2 étoiles
2 étoiles
Mike


Nombre de messages : 296
Age : 40
Localisation : Quelque part sur le territoire national
Emploi : Motard
Date d'inscription : 12/06/2008

nouvel engin motorisé en gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: nouvel engin motorisé en gendarmerie   nouvel engin motorisé en gendarmerie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 22 Oct 2008 - 15:31

Effectivement je ne me vois pas trop la dessus non plus Nul
Revenir en haut Aller en bas
romana
3 étoiles
3 étoiles
romana


Nombre de messages : 1033
Localisation : Sud-Est
Emploi : ex Motocycliste et maintenant retraité youpi...
Date d'inscription : 02/04/2007

nouvel engin motorisé en gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: nouvel engin motorisé en gendarmerie   nouvel engin motorisé en gendarmerie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 23 Oct 2008 - 18:50

Pas de stage prévu pour la conduite des tricycles 125 cm3, le permis B suffit.

La tenue sera surement celle d'inter (footix) et cet engin est déstiné aux brigades et aléatoirement aux PSIG...

Je n'ai pas encore connaissance du casque qui va être adopté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvel engin motorisé en gendarmerie Empty
MessageSujet: Re: nouvel engin motorisé en gendarmerie   nouvel engin motorisé en gendarmerie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvel engin motorisé en gendarmerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums spécifiques (GM / GR / CSTAGN / GAV / Personnels Civils Gie / Réservistes) :: Forum spécial Motocyclistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser