Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 PERMUTATION ATTENTION AUX MALHONNETES

Aller en bas 
+3
Levieux
Adam KADAMON
kat26
7 participants
AuteurMessage
kat26
1 étoile
1 étoile
kat26


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 15/03/2008

PERMUTATION  ATTENTION AUX MALHONNETES Empty
MessageSujet: PERMUTATION ATTENTION AUX MALHONNETES   PERMUTATION  ATTENTION AUX MALHONNETES Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 3 Oct 2008 - 15:00

J'avais lancé une permutation avec un gars du Vaucluse qui voulait venir en Midi Pyrénées, car c etait sa region d origine
Je précise que c'est lui qui m'a demandé si le Vaucluse ne me tenterait pas, je cherchait plutot Rhone Alpes voir Hautes Alpes
Après discussion avec la famille, on s'est dit : pourquoi pas ? Apres tout le Lubéron c plutot sympa, et puis ca nous rapprochait à 1h30 de route de notre vrai chez nous.
Permutation lancé fin avril 08....on y croyait vraiment bcp, on se telephonait souvent, on s est envoyé des photos des logements respectifs....bref tout allait bien

Et puis, le 19/09 il appel pour me dire qu'il avait été contacté par son BRH lui proposant d'efffectuer la permut en Octobre. Passant L'OPJ il preferait repousser pour être tranquile. Il m'informe donc que la permut devra se faire à partir du 1er décembre.

Ce qu on a pas su, c que dans le meme temps, ce cher "permuteur" a envoyé un mail a son BRH pour dire qu il annulait la permut!!! Sans nous prevenir!!!

J'ai appellé le "permutateur" pour en avoir le coeur net, il me répond qu'effectivement il a annulé et qu'il comptait m'en parler ....oui, mais QUAND!!!La moindre des choses aurait été de ma prévenir avant même de faire une seule démarche!!!

Grosse désilusion, donc....nous avions confiance en quelqu un qui n as pas été honnete

Dans le cas d une mut, c ton probleme, si tu ne la veux plus !
Mais lorsque tu t engages avec un mec en face, avec une famille en attente...tu fais pas ca !!
C est un manque d honneteté pure et simple

Ma femme et moi sommes tombés de haut, nous sommes tres en colere....et tres tres triste...tous nos projets tombent a l eau

Donc, attention, si un jour vous faites une permut; assurez vous que le gars en face soit reglo et ne vous lache pas au dernier moment....ca fait tres tres mal...

Merci de m avoir lu....
PERMUTATION  ATTENTION AUX MALHONNETES 53514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PERMUTATION  ATTENTION AUX MALHONNETES Empty
MessageSujet: Re: PERMUTATION ATTENTION AUX MALHONNETES   PERMUTATION  ATTENTION AUX MALHONNETES Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 3 Oct 2008 - 15:09

Ton topic me touche car je sais ce que c'est (comme beaucoup d'entre nous d'ailleurs) que d'attendre une mutation.

Désolé pour toi et ta famille. Comme quoi, même chez nous ... Suspect

Bon courage pour la suite et ce n'est que partie remise ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adam KADAMON
PPM, Référent, Conseiller
PPM, Référent, Conseiller
Adam KADAMON


Nombre de messages : 689
Age : 43
Localisation : AUVERGNE
Emploi : MDC - GD
Date d'inscription : 03/10/2007

PERMUTATION  ATTENTION AUX MALHONNETES Empty
MessageSujet: Re: PERMUTATION ATTENTION AUX MALHONNETES   PERMUTATION  ATTENTION AUX MALHONNETES Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 14 Oct 2008 - 22:51

Roh pinaise c'est pas vrai?

C'est qu'on s'est pas vu depuis un moment... j'imagine le truc que ça doit faire...

Et le mec il fait quoi? Il reste sur place? Ou il part en CP ou autre permut?

Franchement c'est pas sympa, il aurait pu te faire part de ses doutes bien avant...

Courage et garde qd même la foi, y'a des gens qui valent encore le coup...
Revenir en haut Aller en bas
Levieux
3 étoiles
3 étoiles
Levieux


Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 05/06/2008

PERMUTATION  ATTENTION AUX MALHONNETES Empty
MessageSujet: Re: PERMUTATION ATTENTION AUX MALHONNETES   PERMUTATION  ATTENTION AUX MALHONNETES Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 14 Oct 2008 - 23:36

Christen a écrit:

Désolé pour toi et ta famille. Comme quoi, même chez nous ... Suspect
eh oui...Désolant scratch
Revenir en haut Aller en bas
privateer1
1 étoile
1 étoile
privateer1


Nombre de messages : 42
Age : 48
Localisation : france
Emploi : PSIG
Date d'inscription : 05/06/2007

PERMUTATION  ATTENTION AUX MALHONNETES Empty
MessageSujet: permut   PERMUTATION  ATTENTION AUX MALHONNETES Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 22 Jan 2009 - 12:07

En effet c'est un sacré ExxxxE !!!! Bon courage à toi et ta famille, j'espère que ça va s'arranger.
cdt
Revenir en haut Aller en bas
JNX
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 11
Age : 58
Localisation : 07 LE TEIL
Emploi : psig nucléaire/ CHERCHEUR D ELECTRON
Date d'inscription : 03/06/2008

PERMUTATION  ATTENTION AUX MALHONNETES Empty
MessageSujet: Re: PERMUTATION ATTENTION AUX MALHONNETES   PERMUTATION  ATTENTION AUX MALHONNETES Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 13 Mai 2009 - 19:03

salut
désolé pour ce ki t arrive, donne nous son pseudo si t'as fait ta demande par ce site kon soit au courant s'il recommence.
sinon bon courage
Revenir en haut Aller en bas
marcel
4 étoiles
4 étoiles
marcel


Nombre de messages : 4417
Age : 74
Localisation : sud
Date d'inscription : 24/11/2007

PERMUTATION  ATTENTION AUX MALHONNETES Empty
MessageSujet: Re: PERMUTATION ATTENTION AUX MALHONNETES   PERMUTATION  ATTENTION AUX MALHONNETES Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 13 Mai 2009 - 19:07

effectivement,
ce n'est guère sympa ... et même désolant de voir ca ...
Revenir en haut Aller en bas
corsika38
2 étoiles
2 étoiles
corsika38


Nombre de messages : 357
Age : 51
Localisation : champagne ardennes
Emploi : alors, bon à tout et mauvais en tout, plus tu en as plus tu sers à rien...
Date d'inscription : 26/01/2009

PERMUTATION  ATTENTION AUX MALHONNETES Empty
MessageSujet: Re: PERMUTATION ATTENTION AUX MALHONNETES   PERMUTATION  ATTENTION AUX MALHONNETES Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 14 Mai 2009 - 19:44

désolé, je vais être un peu cru pour certain, le pantin dehors rien à faire ici, radié, exclu. C'est un forum d'antraide déja il ny en a pas beaucoup ailleurs mais si on s'y met ou va t on. On peut pas se mettre à ta place mais je compatis pour ta famille et toi, en espérant avoir gain de cause. PERMUTATION  ATTENTION AUX MALHONNETES 493624
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PERMUTATION  ATTENTION AUX MALHONNETES Empty
MessageSujet: Re: PERMUTATION ATTENTION AUX MALHONNETES   PERMUTATION  ATTENTION AUX MALHONNETES Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
PERMUTATION ATTENTION AUX MALHONNETES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La DGGN nous soutient - le baril va exploser
» Je dois me gourrer...
» NOUVELLE DONNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums réservés :: Permutations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser