Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La 2 à enregistrer SVP pour moi.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

La 2 à enregistrer SVP pour moi. Empty
MessageSujet: La 2 à enregistrer SVP pour moi.   La 2 à enregistrer SVP pour moi. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 2 Oct 2008 - 8:34

Virginie01 a écrit:
NARDO a écrit:
Raymond, je passe demain midi, j'étais avec Maxime, celui qui a gagné aujourd'hui.

Regarde ce que j'ai fait, mais auparavant, rencarde toi sur JJ Golmann et Julia Roberts. On verra si tu fais mieux que moi.

tu es passé aujourd'hui à la télé et j'ai pas allumé la télé et j'étais en congé !

GOLDMAN je connais par coeur c'est mon idole !

ca a donné quoi tu as perdu

et moi qui n'ais pas pu voir ton visage M**** !
Bon, pour éviter de répondre à tous les MP, c'est aujourd'hui que l'émission que j'ai enregistrée passe.

- Je n'ai pas pu mettre mon tee-shirt G & C because tout blanc
- La seule fois où j'ai parlé de G & C a été dans la 2ème partie de l'émission mais la propduction m'a informé que le passage serait coupé à la retransmission. J'ai hâte de savoir comment ils ont fait parce que j'en, parle juste quand Nagui m'appelle Nanard et que je lui réponds "Non Nardo !"

Mon magnéto est HS, alors si quelqu'un de la Gironde pouvait m'enregistrer la 2 ce midi, because je pars au boulot et je ne pourrai pas enregistrer. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Evynrude
3 étoiles
3 étoiles
Evynrude


Nombre de messages : 733
Age : 41
Localisation : NIEVRE
Emploi : BT
Date d'inscription : 02/12/2007

La 2 à enregistrer SVP pour moi. Empty
MessageSujet: Re: La 2 à enregistrer SVP pour moi.   La 2 à enregistrer SVP pour moi. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 2 Oct 2008 - 13:47

Beau profil devant la caméra et très joli pull bleu!

Belle participation. Dommage pour la défaite. Finallement Julia Roberts c'est pas ta tasse de thé.

Mais bien joué qd même. cheers

J'ai pas enregistré. j'ai pas de magnéto Serge, euh non Bernard !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La 2 à enregistrer SVP pour moi. Empty
MessageSujet: Re: La 2 à enregistrer SVP pour moi.   La 2 à enregistrer SVP pour moi. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 2 Oct 2008 - 14:24

Bernard, pas de magnétoscope à la maison, mais je pense qu'il y en a beaucoup qui t'on vu, si j'en crois ce qui est écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Carine
3 étoiles
3 étoiles
Carine


Nombre de messages : 833
Age : 38
Localisation : Evaux les Bains ... 23
Emploi : esclave
Date d'inscription : 08/11/2007

La 2 à enregistrer SVP pour moi. Empty
MessageSujet: Re: La 2 à enregistrer SVP pour moi.   La 2 à enregistrer SVP pour moi. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 2 Oct 2008 - 14:27

Wouaaaaa. Quel pull fashion!! Et puis d'une couleur qui approche sensiblement ton polo Gie en plus. Mon père qui ne te connait pas et a qui je n'ai pas parlé de toi à été d'un soutient du à la solidarité entre gendarmes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://saveria02.skyblog.com
Invité
Invité




La 2 à enregistrer SVP pour moi. Empty
MessageSujet: Re: La 2 à enregistrer SVP pour moi.   La 2 à enregistrer SVP pour moi. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 2 Oct 2008 - 14:53

Salut Carine, il y a longtemps qu'on ne t'avait pas lu, si je ne m'abuse. Bon retour parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La 2 à enregistrer SVP pour moi. Empty
MessageSujet: Re: La 2 à enregistrer SVP pour moi.   La 2 à enregistrer SVP pour moi. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 2 Oct 2008 - 15:05

Bravo à toi Bernard, tu as su te montrer à la hauteur, les questions n'étaient pas toutes à ton avantage mais tu t'es bien battu.....

Quelle prestance mon ami.

J'imagine que ce ne doit pas être facile de parler à la télé, tu aurais pu parler de ta nardette!!!!! Smile

Amitiés raymond.
Revenir en haut Aller en bas
Carine
3 étoiles
3 étoiles
Carine


Nombre de messages : 833
Age : 38
Localisation : Evaux les Bains ... 23
Emploi : esclave
Date d'inscription : 08/11/2007

La 2 à enregistrer SVP pour moi. Empty
MessageSujet: Re: La 2 à enregistrer SVP pour moi.   La 2 à enregistrer SVP pour moi. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 2 Oct 2008 - 22:00

manoasse a écrit:
Salut Carine, il y a longtemps qu'on ne t'avait pas lu, si je ne m'abuse. Bon retour parmi nous.

Merci bien msieur cheers Et oui revenue!!
Revenir en haut Aller en bas
http://saveria02.skyblog.com
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

La 2 à enregistrer SVP pour moi. Empty
MessageSujet: Re: La 2 à enregistrer SVP pour moi.   La 2 à enregistrer SVP pour moi. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 3 Oct 2008 - 11:06

Merci à tous. J'ai déjà 1 cassette ce matin, dans ma boite aux lettres (nom d'un chien, l'adresse du PSIG qu'elle soit facile à trouver, certes, mais la mienne perso, ......... là, chapeau !

Je soupçonne soit un des modos de m'avoir envoyé çà incognito, soit c'est quelqu'un qui me connaît déjà et qui n'a rien voulu me dire. Dans tous les cas, merci à celui ou celle qui a pensé à moi.

Carine, c'est un plaisir de te revoir. Salutations à Papa ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La 2 à enregistrer SVP pour moi. Empty
MessageSujet: Re: La 2 à enregistrer SVP pour moi.   La 2 à enregistrer SVP pour moi. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
La 2 à enregistrer SVP pour moi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum Notre Vie, un Havre de paix pour femmes de gendarmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums annexes :: Divers : TOUT SAUF LE BOULOT !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser