Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Forum Notre Vie, un Havre de paix pour femmes de gendarmes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Forum Notre Vie, un Havre de paix pour femmes de gendarmes Empty
MessageSujet: Forum Notre Vie, un Havre de paix pour femmes de gendarmes   Forum Notre Vie, un Havre de paix pour femmes de gendarmes Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 12 Déc 2007 - 15:33

...


Dernière édition par le Mar 5 Fév 2008 - 13:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum Notre Vie, un Havre de paix pour femmes de gendarmes Empty
MessageSujet: enregistrer aussitot rejetée merçi   Forum Notre Vie, un Havre de paix pour femmes de gendarmes Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 18 Déc 2007 - 11:11

lia a écrit:
Voilà l'adresse du forum Notre Vie

nom rendu invisible et lien invalidé à la demande de la rédactrice du post initial

Rendez vous des conjoints de gendarmes mais aussi des femmes gendarmes, pour se détendre dans une bonne ambiance.

A bientot
Nul enregistrée le matin aussitot rejetée la soirée pour faute de message ,cé nul ce forum,merçi pour le rejet immédiat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum Notre Vie, un Havre de paix pour femmes de gendarmes Empty
MessageSujet: Re: Forum Notre Vie, un Havre de paix pour femmes de gendarmes   Forum Notre Vie, un Havre de paix pour femmes de gendarmes Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 18 Déc 2007 - 12:37

C'est faux!!!!

Les comptes sont supprimer au bout d'un mois si tu ne viens pas et que tu n'envoie aucun message, aores avoir envoyé plusieur mp ou mail pour savoir si il y a un probleme de connection ou autre.

De plus tu m'as envoyé des mp sur G&C et je t'ai toujours repondu, chose que toi tu n'as pas fait.

Et de surcroit ton compte n'est pas supprimer je te signale, il est toujours actif, tu ne te souviens peut etre pas de ton mot de passe, auquel cas je peux peut etre t'aider.

Alors ne denigre pas ce forum

Merci
Revenir en haut Aller en bas
lou
1er flocon
1er flocon
lou


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/01/2008

Forum Notre Vie, un Havre de paix pour femmes de gendarmes Empty
MessageSujet: Re: Forum Notre Vie, un Havre de paix pour femmes de gendarmes   Forum Notre Vie, un Havre de paix pour femmes de gendarmes Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 14 Jan 2008 - 13:41

Alors pas d'administrateur qui valide l'inscription, pas de parrainage ni questionnaire???

C'est rare car en general on ne rentre pas chez les "femmes de gendarmes" comme ça!!!!

Allez y'a bien un truc???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum Notre Vie, un Havre de paix pour femmes de gendarmes Empty
MessageSujet: Re: Forum Notre Vie, un Havre de paix pour femmes de gendarmes   Forum Notre Vie, un Havre de paix pour femmes de gendarmes Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 14 Jan 2008 - 13:46

Non pas de filtrage.

Le forum est ouvert a toute et tous.

Les comptes sont actif 1 mois durant lequel il faut juste te faire connaitre soit en te presentant, soit a l'un de nos membres.

Les catégories generales sont visibles, et au fur et a mesure de la participation tu as acces a de plus en plus de choses comme les photos par exemple, car les membres soit qu'en meme un peu d'intimité.

Voilà en gros, le mieux c'est de t'inscrire et tu verras.
Revenir en haut Aller en bas
lou
1er flocon
1er flocon
lou


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/01/2008

Forum Notre Vie, un Havre de paix pour femmes de gendarmes Empty
MessageSujet: Re: Forum Notre Vie, un Havre de paix pour femmes de gendarmes   Forum Notre Vie, un Havre de paix pour femmes de gendarmes Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 14 Jan 2008 - 14:58

Oui je vais voire, mais j'ai déjà eu de drôles de surprises sur des forums soit disant CONVIVIALE

Merci de ta reponse.
Revenir en haut Aller en bas
lou
1er flocon
1er flocon
lou


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/01/2008

Forum Notre Vie, un Havre de paix pour femmes de gendarmes Empty
MessageSujet: Re: Forum Notre Vie, un Havre de paix pour femmes de gendarmes   Forum Notre Vie, un Havre de paix pour femmes de gendarmes Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 14 Jan 2008 - 15:41

J'avais une autre question

Pourquoi ne pas faire de partenariat entre les differents forums de femmes de gendarmes dont il y a la pub sur GEC?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum Notre Vie, un Havre de paix pour femmes de gendarmes Empty
MessageSujet: Re: Forum Notre Vie, un Havre de paix pour femmes de gendarmes   Forum Notre Vie, un Havre de paix pour femmes de gendarmes Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 14 Jan 2008 - 15:46

Notre vie est en partenariat avec GEC et un autre forum de femmes de gendarmes et militaires.

Pour le partenariat je ne suis jamais contre, si les membres de "notre vie" sont d'accord.

En tout cas les adresses des autres forums sont disponible dans une rubrique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum Notre Vie, un Havre de paix pour femmes de gendarmes Empty
MessageSujet: Re: Forum Notre Vie, un Havre de paix pour femmes de gendarmes   Forum Notre Vie, un Havre de paix pour femmes de gendarmes Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum Notre Vie, un Havre de paix pour femmes de gendarmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon forum "Nous.. Femmes de gendarmes"
» Un autre forum pour les femmes de gendarmes
» Un nouveau forum pour copines et femmes de gendarmes
» une rubrique pour les femmes de gendarmes ??
» un endroit pour les femmes de gendarmes ! c'est fait !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums annexes :: Epouses et Epoux de Gendarmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser