Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 AGISSONS TOUS ENSEMBLE ET VITE

Aller en bas 
+20
VITTAROY
magnum
poker man
BdeV
motoraleuse02
Driver
Le Foo
Hoëdic
Ex - Esclave Moderne
Jean GORRE
GD...SOS
Guignol
NARDO
asterix
electron84
Soldat Louis
olive841
TURLUTUTU
Jean-Hugues Matelly
NANARD15
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
NANARD15
2 étoiles
2 étoiles
NANARD15


Nombre de messages : 162
Age : 65
Localisation : AUVERGNE
Emploi : Gend
Date d'inscription : 14/05/2007

AGISSONS TOUS ENSEMBLE ET VITE Empty
MessageSujet: AGISSONS TOUS ENSEMBLE ET VITE   AGISSONS TOUS ENSEMBLE ET VITE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 1 Oct 2008 - 13:28

Se faire rouler dans la farine comme du poisson pané et se faire presser comme un citron....CA VA CETTE FOIS IL Y EN A MARRE ....!!!!
Qu'en pensez vous tous sur Gec....Que va t il falloir faire pour se faire entendre....!!!!!?????
lol! lol! lol! lol! lol! lol!
AGISSONS TOUS ENSEMBLE ET VITE 363221 AGISSONS TOUS ENSEMBLE ET VITE 363221 AGISSONS TOUS ENSEMBLE ET VITE 363221 AGISSONS TOUS ENSEMBLE ET VITE 363221 AGISSONS TOUS ENSEMBLE ET VITE 363221
Sinon Rendez vous pour les années 2020.....Par exemple ..!!!
Amicalement à tous....
AGISSONS TOUS ENSEMBLE ET VITE 384737
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AGISSONS TOUS ENSEMBLE ET VITE Empty
MessageSujet: Re: AGISSONS TOUS ENSEMBLE ET VITE   AGISSONS TOUS ENSEMBLE ET VITE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 1 Oct 2008 - 13:43

Moyen d'action

Individuel localement t'adresser aux élus, faire connaître G&C

En groupe : adhérer à l'association de G&C et donner un coup de main pour faire avancer plus largement les démarches urgentes auprès des parlementaires, entre autres

Par exemple !
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Hugues Matelly
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Jean-Hugues Matelly


Nombre de messages : 3932
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/04/2007

AGISSONS TOUS ENSEMBLE ET VITE Empty
MessageSujet: Re: AGISSONS TOUS ENSEMBLE ET VITE   AGISSONS TOUS ENSEMBLE ET VITE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 1 Oct 2008 - 13:45

Si l'idée sous-entendue est "il faut descendre dans la rue", cela n'a jamais été dans les principes fondateurs de G&C. Je ne pense pas que l'équipe actuelle y déroge.
Aussi bien en écrivant aux élus qu'en intervenant dans les médias, l'équipe G&C fait ce qui est légalement possible.

Maintenant, son poids "politique" et médiatique est directement lié à l'activité de ce forum (nombre d'inscrits - nombre de participants - nombre de votants etc.) et de l'association (nombre d'adhérents - volonté des adhérenst de consacrer du temps et de l'énergie aux activités.

Bref ce qu'il y a d'abord à faire c'est de mobiliser les gendarmes et aussi les citoyens (nombreux risquent d'être concernés par des fermetures d'unités) à rejoindre G&C. Et cela, chacun peut le faire à son niveau en démarchant dans son environnement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AGISSONS TOUS ENSEMBLE ET VITE Empty
MessageSujet: Re: AGISSONS TOUS ENSEMBLE ET VITE   AGISSONS TOUS ENSEMBLE ET VITE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 1 Oct 2008 - 13:54

Jean-Hugues Matelly a écrit:
Si l'idée sous-entendue est "il faut descendre dans la rue", cela n'a jamais été dans les principes fondateurs de G&C. Je ne pense pas que l'équipe actuelle y déroge.
Aussi bien en écrivant aux élus qu'en intervenant dans les médias, l'équipe G&C fait ce qui est légalement possible.

Maintenant, son poids "politique" et médiatique est directement lié à l'activité de ce forum (nombre d'inscrits - nombre de participants - nombre de votants etc.) et de l'association (nombre d'adhérents - volonté des adhérenst de consacrer du temps et de l'énergie aux activités.

Bref ce qu'il y a d'abord à faire c'est de mobiliser les gendarmes et aussi les citoyens (nombreux risquent d'être concernés par des fermetures d'unités) à rejoindre G&C. Et cela, chacun peut le faire à son niveau en démarchant dans son environnement.


Suspect ben oui !! on est pas des clowns ni des sauvages pour se donner en spectacle.........


Il y a l'art et la manière de se faire entendre sans explosifs...... :affraid:


En gens civilisés.
Suspect Il faut montrer l'exemple, on ne va pas agir belliquement, à tout casser comme le font certains lors de manifestations..............Gendarmes avant tout -------Ne l'oubliez pas.........

Non?

ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AGISSONS TOUS ENSEMBLE ET VITE Empty
MessageSujet: Re: AGISSONS TOUS ENSEMBLE ET VITE   AGISSONS TOUS ENSEMBLE ET VITE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 1 Oct 2008 - 17:25

Jean-Hugues Matelly a écrit:
Si l'idée sous-entendue est "il faut descendre dans la rue", cela n'a jamais été dans les principes fondateurs de G&C. Je ne pense pas que l'équipe actuelle y déroge.
Aussi bien en écrivant aux élus qu'en intervenant dans les médias, l'équipe G&C fait ce qui est légalement possible.

Maintenant, son poids "politique" et médiatique est directement lié à l'activité de ce forum (nombre d'inscrits - nombre de participants - nombre de votants etc.) et de l'association (nombre d'adhérents - volonté des adhérenst de consacrer du temps et de l'énergie aux activités.

Bref ce qu'il y a d'abord à faire c'est de mobiliser les gendarmes et aussi les citoyens (nombreux risquent d'être concernés par des fermetures d'unités) à rejoindre G&C. Et cela, chacun peut le faire à son niveau en démarchant dans son environnement.

Plus vrai que jamais ! :up2:
Revenir en haut Aller en bas
TURLUTUTU
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 26
Age : 67
Localisation : Lorraine
Emploi : Bon à rien et mauvais à tout !
Date d'inscription : 29/07/2008

AGISSONS TOUS ENSEMBLE ET VITE Empty
MessageSujet: Re: AGISSONS TOUS ENSEMBLE ET VITE   AGISSONS TOUS ENSEMBLE ET VITE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 1 Oct 2008 - 17:34

C'est pas parceque l'on veux se faire entendre que nous sommes des clowns ou des sauvages.
Il y en a encore qui croient au petit papa noël.
Il évident que G&C peut faire avancer les chose...............dans 30 ou 40 ans.
Le passé a toujours montré qu'il ny avait que l'action et surtout ne répondez puls : vous etes militaires, ......Vous n'avez pas le droit,...............Il faut bosser quand même et vous faire M...ttre comme avant.;;;;;;;;;;;;;;;;§
Toutes ces bonnes parôles me rappellent les gens qui écrivent dans l'Essor. Ils critiquent le système mais quand ils étaient en activité, il n'avaient de cesse de punir à tour de bras.
Allez, comme on dit dans les campagnes : ils sont bien braves ces officiers,
on les aime bien au pays..............;;AGISSONS TOUS ENSEMBLE ET VITE 177797
AGISSONS TOUS ENSEMBLE ET VITE 363221
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AGISSONS TOUS ENSEMBLE ET VITE Empty
MessageSujet: Agissons tous ensemble   AGISSONS TOUS ENSEMBLE ET VITE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 1 Oct 2008 - 17:50

Sans vouloir tous casser ou descendre dans la rue, pourquoi ne pas faire une démonstration symbolique et visible de notre mécontentement.
Genre faire remonter une seule et unique question, la même, toujours la même, pour tous à tous les PSO et autres représentants, une question pertinente .......pour cela je fais confiance à GC.
Cette question devra être posée systématiquement à chaque fois jusqu'à obtenir une réponse satisfaisante.
Une SEULE question, la même partout, pour montrer notre unité partout dans chaque brigade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AGISSONS TOUS ENSEMBLE ET VITE Empty
MessageSujet: Re: AGISSONS TOUS ENSEMBLE ET VITE   AGISSONS TOUS ENSEMBLE ET VITE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 1 Oct 2008 - 17:54

Oups TURLUTUTU tu as oublié un truc, un machin, un pas grand chose en somme !!!!!

G&C c'est du neuf, ce n'est pas vieux !
le forum 2007
l'association du forum 2008

pas trop loin des 11.000 inscriptions

et des civils, qui n'ont rien à voir avec les Gendarmes, qui ne sont pas forcément mieux lotis, mais qui espèrent, qui s'engagent, qui essaient de se bouger

à ceux là tu peux ajouter tous les retraités ici présents !

Depuis la création par Le Foo et aujourd'hui, ce n'est pas un rythme de croisière, ce n'est pas un paquebot et la croisière s'amuse !

Il faut ouvrir les yeux en même temps que les oreilles
lol!
Revenir en haut Aller en bas
olive841
1 étoile
1 étoile
olive841


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 21/04/2008

AGISSONS TOUS ENSEMBLE ET VITE Empty
MessageSujet: Re: AGISSONS TOUS ENSEMBLE ET VITE   AGISSONS TOUS ENSEMBLE ET VITE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 1 Oct 2008 - 18:11

Et pourquoi pas une "grève" des T.A. pendant quelques temps, genre un mois.
(j'ai rien vu chef !!!)

Plus de chiffres, des stats faussées, pas de préjudice pour les citoyens que nous servons.

Non on peut pas on est militaires. Alors que faire ?
La fermée, comme d'hab
Revenir en haut Aller en bas
TURLUTUTU
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 26
Age : 67
Localisation : Lorraine
Emploi : Bon à rien et mauvais à tout !
Date d'inscription : 29/07/2008

AGISSONS TOUS ENSEMBLE ET VITE Empty
MessageSujet: Re: AGISSONS TOUS ENSEMBLE ET VITE   AGISSONS TOUS ENSEMBLE ET VITE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 1 Oct 2008 - 18:14

Ok Lorraine, qu'avons nous obtenu.
Et que va sortir , matériellement et durablement des pallabres de certains sur ces forums ? Entre les notables de la DG qui nous regardent de haut, crever à petit feu sans rien faire et nos chefs, oh tous respectables qui vont encore esayer de nous en remettre une couche. (par derrière comme d'habitude)
A oui, j'oubliais, les textes, toujours dire amen, le doigt sur la couture.
Heureusement, que les ouvriers n'ont pas adopté cette tactique car les congès payées et le reste on pourrait s'assoir dessus.
MOUTON UN JOUR, MOUTON POUR TOUJOURS !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AGISSONS TOUS ENSEMBLE ET VITE Empty
MessageSujet: Re: AGISSONS TOUS ENSEMBLE ET VITE   AGISSONS TOUS ENSEMBLE ET VITE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 1 Oct 2008 - 18:27

TURLUTUTU a écrit:
Ok Lorraine, qu'avons nous obtenu.
Et que va sortir , matériellement et durablement des pallabres de certains sur ces forums ? Entre les notables de la DG qui nous regardent de haut, crever à petit feu sans rien faire et nos chefs, oh tous respectables qui vont encore esayer de nous en remettre une couche. (par derrière comme d'habitude)
A oui, j'oubliais, les textes, toujours dire amen, le doigt sur la couture.
Heureusement, que les ouvriers n'ont pas adopté cette tactique car les congès payées et le reste on pourrait s'assoir dessus.
MOUTON UN JOUR, MOUTON POUR TOUJOURS !

D'accord, mais le Passé ne doit pas entraver Le Présent

Et 1 Mouton d'un jour, ne l'est pas forcément pour toujours ! Because, j'ai vu des Gendarmes ici, avoir le cran de mouiller leurs carrières, pour que ce forum et l'association existent !

La DGGN ne pouvant pas maitrîser, ce qui vient du dessus, il faut s'adresser encore plus haut !

Comment dit on déjà "vaut mieux s'adresser à Dieu qu'à ses Saints", bon n'ayant pas de confession je reconditionne Dieu et les Saints !

Il n'est jamais trop tard, pour changer la donne !
En législatif, ou plutôt en fiscal et en civil, on peut même faire du Rétroactif.

A l'heure ou des pays membres de l'UE sont obligés de Nationaliser, la France sera bien obligée, de revoir ses stratégies, elle n'aura pas le choix (question de gros sous : la France ne peut faire un emprunt d'état ! Cf. Plan US pire qu'un emprunt d'état, et vieille histoire de l'emprunt Russe)

Tient au fait Avaricum, que penses tu est-il possible de faire un emprunt d'état ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AGISSONS TOUS ENSEMBLE ET VITE Empty
MessageSujet: Re: AGISSONS TOUS ENSEMBLE ET VITE   AGISSONS TOUS ENSEMBLE ET VITE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 1 Oct 2008 - 18:38

J'aime bien les TURLUTUTU et autres chapeaux pointus, toujours là pour y aller à fond, mais toujours, et bizarrement, avec un langage châtié, digne des meilleurs charretiers !!!

mais il nous parle de 36 ? nous n'y étions pas, et ce genre de posteurs, auraient regardé de loin, de très loin.

Allez tous en avant, derrière lui !


Dernière édition par christian le Mer 1 Oct 2008 - 21:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soldat Louis
4 étoiles
4 étoiles
Soldat Louis


Nombre de messages : 2371
Age : 66
Localisation : AUVERGNE
Emploi : Gendarme en retraite.
Date d'inscription : 07/07/2007

AGISSONS TOUS ENSEMBLE ET VITE Empty
MessageSujet: Re: AGISSONS TOUS ENSEMBLE ET VITE   AGISSONS TOUS ENSEMBLE ET VITE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 1 Oct 2008 - 19:08

Bonsoir NANARD.

G&C n'est pas un syndicat. Il n'a pas été créé pour faire descendre les Gendarmes dans la rue.

G&C est une association où nous nous exprimons librement (enfin).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AGISSONS TOUS ENSEMBLE ET VITE Empty
MessageSujet: Re: AGISSONS TOUS ENSEMBLE ET VITE   AGISSONS TOUS ENSEMBLE ET VITE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 1 Oct 2008 - 19:19

Lorraine a écrit:
Tient au fait Avaricum, que penses tu est-il possible de faire un emprunt d'état ?

Lorraine, en guise de réponse voici un excellent article à lire:

http://www.alternatives-economiques.fr/la-france-est-elle-en-faillite-_fr_art_669_34813.html

On n'est pas si mauvais que cela!lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AGISSONS TOUS ENSEMBLE ET VITE Empty
MessageSujet: Re: AGISSONS TOUS ENSEMBLE ET VITE   AGISSONS TOUS ENSEMBLE ET VITE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 1 Oct 2008 - 19:32

Je viens de lire Avaricum, un texte que j'avais d'ailleurs vu.

Mais une question me taraude :

"mais alors notre PR, notre 1er Ministre, notre Ministre des Finances, nous mentent ?"

je ne comprends plus, tout va bien et on nous dit qu'il faut se serrer la ceinture ? ce moquerait on de nous ?

Non, non, et non, cela ne peut être, on ne peut être pris pour des blaireaux (surtout avec notre envergure lol!)

Mais alors ....................................?

Avaricum, au secours, enlèves nous de tous ces doutes, siouplait
:devotion:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AGISSONS TOUS ENSEMBLE ET VITE Empty
MessageSujet: Re: AGISSONS TOUS ENSEMBLE ET VITE   AGISSONS TOUS ENSEMBLE ET VITE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 1 Oct 2008 - 19:35

Vraiment trop fort Avaricum,

Tu te rends compte Christian, nous sommes classés AAA
c'est mieux qu'aux JO, nous sommes les prems lol! lol!

Le problème avec les déclarations suaves et calmantes, c'est qu'elles dissimulent une réalité, sur laquelle on finit toujours par tomber !

et comme on a pris des mois de retard, on se retrouve sans munition ni arme pour aller au combat, sur le front et même dans les tranchées :up2:

J'ai oublié un truc ! avec l'Euro, on ne peut même plus faire une dévaluation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AGISSONS TOUS ENSEMBLE ET VITE Empty
MessageSujet: Re: AGISSONS TOUS ENSEMBLE ET VITE   AGISSONS TOUS ENSEMBLE ET VITE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 1 Oct 2008 - 19:47

Ce matin même un éminent économiste signalait cette excellente notation sur RTL! lol!

Christian et Lorraine, le tout c'est d'avoir les bonnes lectures!AGISSONS TOUS ENSEMBLE ET VITE 956511
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AGISSONS TOUS ENSEMBLE ET VITE Empty
MessageSujet: Re: AGISSONS TOUS ENSEMBLE ET VITE   AGISSONS TOUS ENSEMBLE ET VITE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 1 Oct 2008 - 19:51

Moi je rentre



Mais encore ? sois plus prolixe s'il te plait mon petit Avaricum, ne soit pas avare de paroles, pour une fois Rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AGISSONS TOUS ENSEMBLE ET VITE Empty
MessageSujet: Re: AGISSONS TOUS ENSEMBLE ET VITE   AGISSONS TOUS ENSEMBLE ET VITE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 1 Oct 2008 - 19:53

J'ai également entendu à la télé ces derniers temps, aucun soucis, tout beigne pour nous!!!!!!!!!!!

Raymond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AGISSONS TOUS ENSEMBLE ET VITE Empty
MessageSujet: Re: AGISSONS TOUS ENSEMBLE ET VITE   AGISSONS TOUS ENSEMBLE ET VITE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 1 Oct 2008 - 20:01

christian a écrit:
Moi je rentre



Mais encore ? sois plus prolixe s'il te plait mon petit Avaricum, ne soit pas avare de paroles, pour une fois Rambo

Hé je ne vais pas tarder à me retrouver en garde à vue chez Christian moi!lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AGISSONS TOUS ENSEMBLE ET VITE Empty
MessageSujet: Re: AGISSONS TOUS ENSEMBLE ET VITE   AGISSONS TOUS ENSEMBLE ET VITE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 1 Oct 2008 - 20:13

avaricum a écrit:
christian a écrit:
Moi je rentre



Mais encore ? sois plus prolixe s'il te plait mon petit Avaricum, ne soit pas avare de paroles, pour une fois Rambo

Hé je ne vais pas tarder à me retrouver en garde à vue chez Christian moi!lol! lol!

C'est peut-être cosy chez Christian

Emission TV un soir semaine dernière je crois avec Soros et 3 économistes français, très révélatrice Avaricum !!!! évidemment je n'ai retenu que le nom de Soros (fan depuis l'URSS)

C'est trop te demander, en anticipation, si l'Etat va se faire rincer ? dès fois que la CDC ne puisse tenir longtemps
Revenir en haut Aller en bas
electron84
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3445
Age : 54
Localisation : là où il fait bon vivre
Date d'inscription : 18/12/2007

AGISSONS TOUS ENSEMBLE ET VITE Empty
MessageSujet: Re: AGISSONS TOUS ENSEMBLE ET VITE   AGISSONS TOUS ENSEMBLE ET VITE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 1 Oct 2008 - 20:36

Mais cela ne me rassure point .Avaricum , pourrais tu ,si tu as l'info ,nous indiquer le montant journalier des intérêts de la dette , juste pour ce faire une petite idée en qualité de contribuable ??? Question Question Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
asterix
4 étoiles
4 étoiles
asterix


Nombre de messages : 4174
Age : 69
Localisation : Auvergne - Allier - Vichy
Date d'inscription : 02/04/2008

AGISSONS TOUS ENSEMBLE ET VITE Empty
MessageSujet: Re: AGISSONS TOUS ENSEMBLE ET VITE   AGISSONS TOUS ENSEMBLE ET VITE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 1 Oct 2008 - 21:03

Christian, j'ai pas compris, t'aime bien les turlutus, t'es sur que c'est ce mot là que tu voulais employer. lol!

Bon, en l'absence du président, empêché momentanément, je vais vous expliquer la position des membres du conseil d'administration.
- L'option de la rue a été évoquée, bien sur, mais, nous sommes persuadés que nous allons faire peur plus que de raison, et dans le contexte actuel, il n'est pas possible de contrôler les conséquences d'un tel mouvement. Tout le pays en a marre de cet état qui devient chaque jour plus policier, il n'y a plus d'argent, les gens font les poubelles pour manger. Crois tu que nous puissions prendre le risque de provoquer une explosion sociale générale.
Notre décision est ferme. Nous ne voulons pas de manifestations de gendarmes.
Mais alors :
Notre première tache est de constituer une force cohérente, ordonnée et disciplinée dans son discours de manière à porter partout en France la même parole.
La priorité est le droit des actives de pouvoir se prendre en compte directement autrement que par les instances actuelles qui ressemblent plus à une bonne pièce de théatre classique en trois actes. Convocation - lecture des décisions prises - signature et communiqué du ministre pour dire que les instances approuvent .
Notre seconde tache est d'attaquer le problème à la source, c'est à dire auprés des représentants de la nation qui ont, eux et eux seuls leur mot à dire sur les conditions restrictives que l'on peut apporter à la liberté d'un Français. Croire que la DG, l'Etat Major des Armées sont compétents dans ce domaine, c'est admettre que les militaires font la loi républicaine.
- Tous les problèmes des militaires de notre pays n'ont qu'une seule et même source - les restrictions abusives à leur liberté. Tout découlera de là. C'est donc bien le verrou qu'il faut faire sauter.

Ensuite, ils ont l'intention de nous faire le coup qu'ils ont fait aux cheminots l'an dernier en les dénonçant ouvertement comme des nantis. Il faut refuser ce dialogue qu'ils viennent sans cesse relancer en lançant des rumeurs sur les LCNAS, et en affirmant, par exemple, que le Pagre était pour les sous-off ( gonflés les mecs qui ont tous pris un galon de plus dans la bataille ) pour cantonner notre discours sur les droits fondamentaux.
Evitez ce piège et adoptez notre position, vous verrez, ça va décanter plus vite que prévu.

Maintenant Nanard, t'es pas loin, tu me passes un coup de fil et on se rencontre pour en parler quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AGISSONS TOUS ENSEMBLE ET VITE Empty
MessageSujet: Re: AGISSONS TOUS ENSEMBLE ET VITE   AGISSONS TOUS ENSEMBLE ET VITE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 1 Oct 2008 - 21:09

erreur rectifiée Astérix lol!
Revenir en haut Aller en bas
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

AGISSONS TOUS ENSEMBLE ET VITE Empty
MessageSujet: Re: AGISSONS TOUS ENSEMBLE ET VITE   AGISSONS TOUS ENSEMBLE ET VITE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 1 Oct 2008 - 22:13

:verymdr: :verymdr: :verymdr: :verymdr: AGISSONS TOUS ENSEMBLE ET VITE 541714 AGISSONS TOUS ENSEMBLE ET VITE 541714 AGISSONS TOUS ENSEMBLE ET VITE 541714 AGISSONS TOUS ENSEMBLE ET VITE 541714

Mon pauvre Christian, t'auras pas mis longtemps à dévoiler ta véritable personalité ! ! ! Obsédé ! ! ! Mais t'as pas honte ? ? ? Tu sais que nous sommes lus par des mineures ? ? Et ma Nardette qu'a même pas 20 piges ! !

tst tst tst tst tst ! ! ! ! Faut faire attention, c'est pas la première fois qu'on te le dit ! !

Excuse-moi Turlututu si je prends ton post à la rigolade, mais je vais répéter ce que je rabache depuis des mois, à savoir que tant que nous ne représenterons qu'à peine 10% des gendarmes, nous ne pèserons pas bien lourd ! !

Hier, j'étais à l'instruction collective de ma compagnie et il y avait encore des gendarmes qui ne connaissaient pas G & C (Heu, depuis hier, ils connaissent tous). Mais bon, faut leur démontrer qu'à ce jour, nous sommes les seuls à avoir une entité qui fait quasiment l'unanimité. T'en veux une preuve ? Il sufffit de lire le rapport sur le moral : ils sont tous quasiment bons ! ! Selon nos Chefs, tout ne va pas trop mal ! ! !

Alors, toi de ton côté, tu fais quoi pour nous faire connaître ? AGISSONS TOUS ENSEMBLE ET VITE 825766
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AGISSONS TOUS ENSEMBLE ET VITE Empty
MessageSujet: Re: AGISSONS TOUS ENSEMBLE ET VITE   AGISSONS TOUS ENSEMBLE ET VITE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 1 Oct 2008 - 22:35

asterix a écrit:
Christian, j'ai pas compris, t'aime bien les turlutus, t'es sur que c'est ce mot là que tu voulais employer. lol!

Bon, en l'absence du président, empêché momentanément, je vais vous expliquer la position des membres du conseil d'administration.
- L'option de la rue a été évoquée, bien sur, mais, nous sommes persuadés que nous allons faire peur plus que de raison, et dans le contexte actuel, il n'est pas possible de contrôler les conséquences d'un tel mouvement. Tout le pays en a marre de cet état qui devient chaque jour plus policier, il n'y a plus d'argent, les gens font les poubelles pour manger. Crois tu que nous puissions prendre le risque de provoquer une explosion sociale générale.
Notre décision est ferme. Nous ne voulons pas de manifestations de gendarmes.
Mais alors :
Notre première tache est de constituer une force cohérente, ordonnée et disciplinée dans son discours de manière à porter partout en France la même parole.
La priorité est le droit des actives de pouvoir se prendre en compte directement autrement que par les instances actuelles qui ressemblent plus à une bonne pièce de théatre classique en trois actes. Convocation - lecture des décisions prises - signature et communiqué du ministre pour dire que les instances approuvent .
Notre seconde tache est d'attaquer le problème à la source, c'est à dire auprés des représentants de la nation qui ont, eux et eux seuls leur mot à dire sur les conditions restrictives que l'on peut apporter à la liberté d'un Français. Croire que la DG, l'Etat Major des Armées sont compétents dans ce domaine, c'est admettre que les militaires font la loi républicaine.
- Tous les problèmes des militaires de notre pays n'ont qu'une seule et même source - les restrictions abusives à leur liberté. Tout découlera de là. C'est donc bien le verrou qu'il faut faire sauter.

Ensuite, ils ont l'intention de nous faire le coup qu'ils ont fait aux cheminots l'an dernier en les dénonçant ouvertement comme des nantis. Il faut refuser ce dialogue qu'ils viennent sans cesse relancer en lançant des rumeurs sur les LCNAS, et en affirmant, par exemple, que le Pagre était pour les sous-off ( gonflés les mecs qui ont tous pris un galon de plus dans la bataille ) pour cantonner notre discours sur les droits fondamentaux.
Evitez ce piège et adoptez notre position, vous verrez, ça va décanter plus vite que prévu.

Maintenant Nanard, t'es pas loin, tu me passes un coup de fil et on se rencontre pour en parler quand tu veux.
AGISSONS TOUS ENSEMBLE ET VITE 536845 AGISSONS TOUS ENSEMBLE ET VITE 536845 AGISSONS TOUS ENSEMBLE ET VITE 536845 C'est absolument vrai! le problème majeur est là ! Dire qu'en 2008 notre beau pays donne des leçons sur les droits de l'homme à la terre entière, s'ingère dans tous les problèmes des pays étrangers...et ne respecte même pas les engagements qu'il signe. Nous sommes au XXI° siècle et les droits fondamentaux des militaires doivent être respectés. Rien ne s'y oppose de nos jours, bien au contraire ceci constituera une garantie de plus pour la démocratie : une armée de vrais citoyens et non une parodie d'institution sectaire. AGISSONS TOUS ENSEMBLE ET VITE 224377
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AGISSONS TOUS ENSEMBLE ET VITE Empty
MessageSujet: Re: AGISSONS TOUS ENSEMBLE ET VITE   AGISSONS TOUS ENSEMBLE ET VITE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 1 Oct 2008 - 23:53

electron84 a écrit:
Mais cela ne me rassure point .Avaricum , pourrais tu ,si tu as l'info ,nous indiquer le montant journalier des intérêts de la dette , juste pour ce faire une petite idée en qualité de contribuable ??? Question Question Rolling Eyes


Ce que dit la cour des comptes! voir ici:

http://www.lemonde.fr/politique/article/2008/06/26/philippe-seguin-la-charge-des-interets-de-la-dette-reduit-a-neant-nos-marges-de-manoeuvre_1063094_823448.html
Revenir en haut Aller en bas
NANARD15
2 étoiles
2 étoiles
NANARD15


Nombre de messages : 162
Age : 65
Localisation : AUVERGNE
Emploi : Gend
Date d'inscription : 14/05/2007

AGISSONS TOUS ENSEMBLE ET VITE Empty
MessageSujet: Re: AGISSONS TOUS ENSEMBLE ET VITE   AGISSONS TOUS ENSEMBLE ET VITE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 13 Nov 2008 - 15:57

Up +1

QUE FAUT IL FAIRE AUJOURD4HUI....!!!!!

Bonne question pour tout le monde NON !!!???
Revenir en haut Aller en bas
Guignol
2 étoiles
2 étoiles
Guignol


Nombre de messages : 285
Localisation : Perdu dans la Cob
Emploi : Stastiticien
Date d'inscription : 07/06/2007

AGISSONS TOUS ENSEMBLE ET VITE Empty
MessageSujet: Re: AGISSONS TOUS ENSEMBLE ET VITE   AGISSONS TOUS ENSEMBLE ET VITE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 13 Nov 2008 - 16:07

olive841 a écrit:
Et pourquoi pas une "grève" des T.A. pendant quelques temps, genre un mois.
(j'ai rien vu chef !!!)

Plus de chiffres, des stats faussées, pas de préjudice pour les citoyens que nous servons.

Non on peut pas on est militaires. Alors que faire ?
La fermée, comme d'hab

Le statut militaire n'a rien à voir. De tout temps, il a été possible de donner des avertissements verbaux aux contrevenants. Pourquoi ne pas l'appliquer systématiquement dès maintenant. Bien sur, les infractions graves et génératrices d'accidents ne devront toujours souffrir d'aucune retenue et être sanctionnées comme il se doit.

Pour le reste, chacun est grand et sait ce qu'il doit faire.

Et puis, pourquoi ne pas exécuter les missions strictement. Aujourd'hui, les choses avancent dans le boulot, parce que la majorité des militaires (je ne parle que de ce que je connais, les GD), donne de leur personne et trichent quand à la nature des services, pour tenter entre deux portes de se mettrent à jour et de faire vivre les enquêtes.

Alors application stricte des services. Dans 2 mois au plus, une montagne de plaintes et de soit transmis ne seront pas traités. Alors peut être certaines autorités se réveilleront elles vraiment ???

AGISSONS TOUS ENSEMBLE ET VITE 53514 AGISSONS TOUS ENSEMBLE ET VITE 53514 AGISSONS TOUS ENSEMBLE ET VITE 53514
Revenir en haut Aller en bas
GD...SOS
2 étoiles
2 étoiles
GD...SOS


Nombre de messages : 205
Localisation : Dans la pampa...
Emploi : GD en rodage permanent
Date d'inscription : 26/11/2007

AGISSONS TOUS ENSEMBLE ET VITE Empty
MessageSujet: Re: AGISSONS TOUS ENSEMBLE ET VITE   AGISSONS TOUS ENSEMBLE ET VITE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 13 Nov 2008 - 16:07

Salut,

je ne fais plus de TA depuis un certain temps et je pense très bientôt renvoyer ma carte d'électeur à qui de droit.

Pensée qui me trotte dans la tête depuis un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AGISSONS TOUS ENSEMBLE ET VITE Empty
MessageSujet: Re: AGISSONS TOUS ENSEMBLE ET VITE   AGISSONS TOUS ENSEMBLE ET VITE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
AGISSONS TOUS ENSEMBLE ET VITE
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» A partir de combien ?
» TOUS ENSEMBLE,TOUS ENSEMBLE,TOUS!!!!!!!
» grogne!!! police - gendarmerie tous ensemble!!!!
» Une marraine ou un parrain pour l'asociation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser