Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 PRESSION SUR LA BASE ( affaire Mayenne )

Aller en bas 
+34
devonyen
z
Guignol
stoy0-0
moukraine
Seau pallin
romana
PLUTON06
tiptop41
exmoblo
provot
SPEEDY30
breizhGD50
RICOU 64
Jean GORRE
cpafo
jeanluc973
stnono
scout toujours
NOTHONY
motardchat
Matrix
cesar
dnt55
Pollinamix
Q-rouge
quarty
domidor
patrick leborgne
Scolopax
electron84
asterix
mieloup
Ex - Esclave Moderne
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




PRESSION SUR LA BASE ( affaire Mayenne ) - Page 4 Empty
MessageSujet: PRESSION SUR LA BASE ( affaire Mayenne )   PRESSION SUR LA BASE ( affaire Mayenne ) - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 10 Sep 2008 - 14:33

Rappel du premier message :

Un malheur est arrivé dans une unite de Gendarmerie de CHATEAU GONTHIE
Mais je pose une question ?
Combien de nos collegues sont à la limite du pétage de plomb suite à unepression constante; heures, stats etc etc etc
c est vraiment horible d arriver à ce stade
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
grenouille13
1er flocon
1er flocon
grenouille13


Nombre de messages : 13
Age : 59
Localisation : marignane
Emploi : secrétaire de direction
Date d'inscription : 04/06/2008

PRESSION SUR LA BASE ( affaire Mayenne ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Cela va t'il s'arrêter !!!!   PRESSION SUR LA BASE ( affaire Mayenne ) - Page 4 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 12 Sep 2008 - 10:30

manoasse a écrit:
Scolopax a écrit:
Il fallait suivre hier à seulement quelques heures du drame, l'enquête était faite "cet adjudant a eu un moment de folie" et la V.H. "il n'y avait aucune tension dans cette unité".

Nous n'aurons pas plus d'explication et de toute façon en avons nous réellement besoin.


Punaise, mais vous savez vous ce qu'il s'est passé ????

Moi, si j'en lit les explications du Proc, notre camarade s'embrouillait avec des collègues de son unité, et le Lieut est venu faire le médiateur. Et ce gradé lui a tiré dessus.

Alors, je ne juge pas, mais surtout, surtout, je ne commence pas à dire que la hiérarchie masque la pression en disant que c'était "un coup de folie". Je sais pas et j'attends d'avoir de vraies infos, qui viennent du local. Et pour le moment, là-bas, ils doivent avoir autre chose en tête que de faire passerla réalité des choses.

Alors, peut-être oui, qu'il s'est agit d'un vrai coup de folie. Peut-être qu'il en a eu marre de la pression de son supérieur. Peut-être que ......


Voilà, on ne sait pas, alors pas la peine non plus de tirer des plans sur la comète.
C'était mon coup de gueule du soir, parce qu'encore une fois, les débats partent non pas sur des faits mais des supputations. Et pour un gendarme, c'est bien un comble que d'échafauder des théories et des conclusions remplies de certitudes sur la simple base de on-dit et autres croyances.

Bonjour à vous tous,

Je ne suis qu'une simple citoyenne et mon regard et bien différent du votre. Mon ami était Garde républicain et ensuite il a été muté il c'est suicidé en 2000 ... alors je ne vois pas les chose de la même façon que vous. Un gendarme, ou tout corps de l'armée n'a pas de vie de famille il est au boulot 24h/24 même en étant à la maison les tensions peuvent etre grande aussi bien au boulot que dans son foyer que cela soit un coup de folie ou tout autre le résultat et le même deux vies brisées des familles dans la peine des collègues qui doivent être perdu et qui vont se refermer sur eux même parce que cela fonctionne comme ca dans la gendarmerie ... que va faire l'état ? Je n'ai pas entendu notre très cher président de la république dire quoi que se soit ... MMA juste un petit discours pour la forme et ensuite la vie a malheureusement reprit son cours ... l'enquête va être interne faut surtout pas que qq chose sorte de cette affaire si triste cela ferait désordre en plus juste au moment ou on réorganise et supprime des casernes alors coup de folie ou pas je maintiens que l'armée a sa réponsabilité dans cette affaire même si elle est minime elle y est pour quelque chose quoique vous pensiez !!!
S'il y a des collègues qui travaillent en brigade territoriale dans l'EST peut être ont t'il connu Eric Schuller et savent de quoi je parle.

Grenouille 13
Revenir en haut Aller en bas
http://letangdelagrenouille13.hautetfort.com/
 
PRESSION SUR LA BASE ( affaire Mayenne )
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Affaire MATELLY / Affaire DESPORTES _ Des similitudes ??...
» DRAME EN GIE de MAYENNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser