Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 PRESSION SUR LA BASE ( affaire Mayenne )

Aller en bas 
+34
devonyen
z
Guignol
stoy0-0
moukraine
Seau pallin
romana
PLUTON06
tiptop41
exmoblo
provot
SPEEDY30
breizhGD50
RICOU 64
Jean GORRE
cpafo
jeanluc973
stnono
scout toujours
NOTHONY
motardchat
Matrix
cesar
dnt55
Pollinamix
Q-rouge
quarty
domidor
patrick leborgne
Scolopax
electron84
asterix
mieloup
Ex - Esclave Moderne
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




PRESSION SUR LA BASE ( affaire Mayenne ) - Page 2 Empty
MessageSujet: PRESSION SUR LA BASE ( affaire Mayenne )   PRESSION SUR LA BASE ( affaire Mayenne ) - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 10 Sep 2008 - 14:33

Rappel du premier message :

Un malheur est arrivé dans une unite de Gendarmerie de CHATEAU GONTHIE
Mais je pose une question ?
Combien de nos collegues sont à la limite du pétage de plomb suite à unepression constante; heures, stats etc etc etc
c est vraiment horible d arriver à ce stade
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
NOTHONY
1 étoile
1 étoile
NOTHONY


Nombre de messages : 67
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 10/11/2007

PRESSION SUR LA BASE ( affaire Mayenne ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Affaire mayenne   PRESSION SUR LA BASE ( affaire Mayenne ) - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 10 Sep 2008 - 20:00

sincères condoléances aux familles:verysad: PRESSION SUR LA BASE ( affaire Mayenne ) - Page 2 4187 PRESSION SUR LA BASE ( affaire Mayenne ) - Page 2 4187 PRESSION SUR LA BASE ( affaire Mayenne ) - Page 2 4187

ne pas commenter " à chaud "
Revenir en haut Aller en bas
scout toujours
1 étoile
1 étoile
scout toujours


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 16/03/2008

PRESSION SUR LA BASE ( affaire Mayenne ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESSION SUR LA BASE ( affaire Mayenne )   PRESSION SUR LA BASE ( affaire Mayenne ) - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 10 Sep 2008 - 20:00

je reste muet à tout ça, c'est vraiment triste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESSION SUR LA BASE ( affaire Mayenne ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESSION SUR LA BASE ( affaire Mayenne )   PRESSION SUR LA BASE ( affaire Mayenne ) - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 10 Sep 2008 - 20:10

Comment peut-on lire " il n'ya a pas de contentieux entre ces protagonistes " laros qu'il ya un mort et un blessé grave.

Il fut un temps ou ce genre de différend se réglait par un jet de machine a écrire ou dans le fond du garage et sans témoins...........

Autre temps , autre moeurs

Peut-être aurons nous un jour le fin fond ce cette histoire , mais j'en doute , pourl'instant , la grande muette est toujours tapie dans l'ombre, même si ellea de plus en plus de mal a faire taire ses ouailles

Condoléances renouvellées à la famile et courage à la famille du blessé.
Revenir en haut Aller en bas
stnono
2 étoiles
2 étoiles
stnono


Nombre de messages : 472
Age : 53
Localisation : ch'nord à dunkerque
Emploi : - GD - (Grande Déprime)
Date d'inscription : 28/10/2007

PRESSION SUR LA BASE ( affaire Mayenne ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESSION SUR LA BASE ( affaire Mayenne )   PRESSION SUR LA BASE ( affaire Mayenne ) - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 10 Sep 2008 - 20:12

Un gendarme blesse grièvement par balles son supérieur et se suicide









PRESSION SUR LA BASE ( affaire Mayenne ) - Page 2 20080910074199124394813
© 2008 AFP (Jeff Pachoud)
Une voiture de la gendarmerie




Un gendarme s'est suicidé mercredi avec son arme de service dans la gendarmerie de Château-Gontier (Mayenne) après avoir blessé par balles, lors d'une altercation, son supérieur hiérarchique qui est "dans un état critique".

"Un adjudant de la gendarmerie nationale affecté à la brigade territoriale de Château-Gontier a tiré sur un de ces supérieurs avec son arme de service qu'il a retournée ensuite contre lui", a indiqué la direction générale de la gendarmerie nationale, dans un communiqué.

L'altercation s'est produite mercredi à 08H25 entre un adjudant de 40 ans, père de famille, et un lieutenant de 27 ans, a précisé à l'AFP le lieutenant colonel Bertrand Depierre, responsable de la communication de la gendarmerie pour les Pays-de-la-Loire. "L'auteur des tirs est décédé", a-t-il précisé.



Le lieutenant qui a reçu plusieurs balles dans la poitrine se trouve "dans un état critique", a-t-il ajouté. Il a été immédiatement opéré à l'hôpital de Château-Gontier, et "il est envisagé de le transporter au CHU d'Angers si son état le permet", a expliqué le lieutenant-colonel Depierre.

Les locaux de la gendarmerie ont été totalement bouclés, a constaté un correspondant de l'AFP.

Le procureur de Château-Gontier a ouvert une enquête judiciaire pour établir les circonstances précises du drame.

"La section de recherches de la gendarmerie d'Angers (...) effectue les premières constatations. Sur directives du directeur général de la gendarmerie nationale, une enquête administrative est diligentée par l'inspection de la gendarmerie", selon le communiqué.

"Une cellule de soutien psychologique de la direction générale de la gendarmerie nationale se rend sur les lieux", ajoute le communiqué.

Le major-général de la gendarmerie nationale et le commandant de la région des Pays-de-la-Loire se sont rendus sur place, ainsi que le procureur, le préfet de la Mayenne et le maire de Château-Gontier, selon
Revenir en haut Aller en bas
stnono
2 étoiles
2 étoiles
stnono


Nombre de messages : 472
Age : 53
Localisation : ch'nord à dunkerque
Emploi : - GD - (Grande Déprime)
Date d'inscription : 28/10/2007

PRESSION SUR LA BASE ( affaire Mayenne ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESSION SUR LA BASE ( affaire Mayenne )   PRESSION SUR LA BASE ( affaire Mayenne ) - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 10 Sep 2008 - 20:13

Désolé pour le découpage anarchique mais je ne suis pas doué pour la mise en page de post s'il y a lieu ne pas hésiter à remettre en forme. Pour info celà vient de la page d'accés de mon FAI
Revenir en haut Aller en bas
jeanluc973
3 étoiles
3 étoiles
jeanluc973


Nombre de messages : 544
Age : 61
Localisation : Chanas (38)
Emploi : Piéton en PA
Date d'inscription : 05/11/2007

PRESSION SUR LA BASE ( affaire Mayenne ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESSION SUR LA BASE ( affaire Mayenne )   PRESSION SUR LA BASE ( affaire Mayenne ) - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 10 Sep 2008 - 20:17

Que c'est triste ....... Que c'est-il passé dans sa tête ????? J'espère que nous aurons une réponse !!
Pour l'instant, pas la peine de polémiquer sur cette histoire.
Il y a 2 familles dans la douleur, respectons les !
Sincères condoléances à la famille .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESSION SUR LA BASE ( affaire Mayenne ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESSION SUR LA BASE ( affaire Mayenne )   PRESSION SUR LA BASE ( affaire Mayenne ) - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 10 Sep 2008 - 20:18

Triste affaire.
Néanmoins, il va falloir crever l'abcès tôt ou tard. A l'heure de la course aux statistiques, l'humain ne pèse plus grand chose. Cette pression se ressent principalement au niveau des unités de "bases", des GAV aux CCB. No
Il y a là un vrai malaise, mais il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre. Là encore, on va nous expliquer que le métier n'a aucun rapport dans cette triste affaire. Le DENI va-t-il être encore être l'attitude des décideurs?
Paix à leurs âmes et compassion aux deux familles.


Dernière édition par RONIN le Mer 10 Sep 2008 - 20:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
cpafo
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/04/2008

PRESSION SUR LA BASE ( affaire Mayenne ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESSION SUR LA BASE ( affaire Mayenne )   PRESSION SUR LA BASE ( affaire Mayenne ) - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 10 Sep 2008 - 20:20

Le lien ne semble pas fonctionner..au cas où...en voici un autre pêché sur Ouest-France :
http://www.ouest-france.fr/En-Mayenne-un-gendarme-tire-sur-son-superieur-et-retourne-l-arme-contre-lui/re/actuDet/actu_3631-701219------_actu.html
Revenir en haut Aller en bas
Jean GORRE
3 étoiles
3 étoiles
Jean GORRE


Nombre de messages : 1030
Age : 68
Localisation : St LAURENT DE CUVES 50670
Emploi : retraité au 31/12/2011
Date d'inscription : 02/04/2007

PRESSION SUR LA BASE ( affaire Mayenne ) - Page 2 Empty
MessageSujet: PRESSION SUR LA BASE ( affaire Mayenne )   PRESSION SUR LA BASE ( affaire Mayenne ) - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 10 Sep 2008 - 20:26

oui triste et condoléances à la famille et soutien aux familles et collègues sur place
Revenir en haut Aller en bas
RICOU 64
3 étoiles
3 étoiles
RICOU 64


Nombre de messages : 927
Age : 61
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Emploi : Abusé, Désabusé et Dépité
Date d'inscription : 14/04/2007

PRESSION SUR LA BASE ( affaire Mayenne ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESSION SUR LA BASE ( affaire Mayenne )   PRESSION SUR LA BASE ( affaire Mayenne ) - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 10 Sep 2008 - 20:27

J'ai posté mes condoléance sur un autre post.
J'ai lu plus haut qu'il fallait attendre les résultats avant de "discuter".
Attendre voilà bien une chose que l'on fait encore et encore, jusqu'à ce que... voir ce matin le malheur.
Va-t-on encore nous dire que ce drame est à cause d'une "affaire privée" ?
Ce soir je me sens triste et "déprimé" ; notre Gendarmerie est bien malade.
Revenir en haut Aller en bas
asterix
4 étoiles
4 étoiles
asterix


Nombre de messages : 4174
Age : 69
Localisation : Auvergne - Allier - Vichy
Date d'inscription : 02/04/2008

PRESSION SUR LA BASE ( affaire Mayenne ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESSION SUR LA BASE ( affaire Mayenne )   PRESSION SUR LA BASE ( affaire Mayenne ) - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 10 Sep 2008 - 20:31

je serai personnellement plus rassuré si l'enquête était confiée à un service extérieur à la gendarmerie, car on va voir encore des officiers supérieurs questionner les petits gendarmes avec tout ce qu'il y a derrière.
Ils ont déjà trouvé l'explication " moment de folie ".
Que notre camarade blessé arrive à s'en sortir, voilà l'urgence aujourd'hui.

On reviendra sur le climat installé par ce pouvoir au sein de la gendarmerie plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
stnono
2 étoiles
2 étoiles
stnono


Nombre de messages : 472
Age : 53
Localisation : ch'nord à dunkerque
Emploi : - GD - (Grande Déprime)
Date d'inscription : 28/10/2007

PRESSION SUR LA BASE ( affaire Mayenne ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESSION SUR LA BASE ( affaire Mayenne )   PRESSION SUR LA BASE ( affaire Mayenne ) - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 10 Sep 2008 - 20:33

Je pense fort aux deux familles ce soir. Encore une fois nous sommes endeuillés celà devient de plus en plus dur à lire de plus en plus dur à accepter.
Nous payons un trop lourd tribut nous les militaires, les gendarmes les policiers il faut que nous disions stop faut que ca s'arrêtes.
Prenons le mords aux dents imposons nos volontés pour ne plus avoir à lire ces lignes de tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
stnono
2 étoiles
2 étoiles
stnono


Nombre de messages : 472
Age : 53
Localisation : ch'nord à dunkerque
Emploi : - GD - (Grande Déprime)
Date d'inscription : 28/10/2007

PRESSION SUR LA BASE ( affaire Mayenne ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESSION SUR LA BASE ( affaire Mayenne )   PRESSION SUR LA BASE ( affaire Mayenne ) - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 10 Sep 2008 - 20:36

Ok tout a fait d'accord ricou 64, personne ne se permet de juger ou de définir des circonstances de ce geste de désespoir. Mais simplement de dire stop ca suffit nous gendarmes ne voulons plus de mort dans nos rangs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESSION SUR LA BASE ( affaire Mayenne ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESSION SUR LA BASE ( affaire Mayenne )   PRESSION SUR LA BASE ( affaire Mayenne ) - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 10 Sep 2008 - 20:45

De toutes façons, rien ne va transpirer comme d'ab, coup de folie disent-ils c'est facile et ça élude de suite ce qui reste en dessous.......

Pour suivre STONO, pourquoi un Adjt Commandant une bt non loin de la mienne s'est suicidé avec son arme de service dans son bureau alors qu'il partait en tournée de nuit avec un gendarme?????? nul n'a jamais sû le fin mot de l'affaire, SICRET SICRET.....il s'est dit..dans les milieux autorisés.......mauvaise manipulation de l'arme, moi quand je vérifiais mon arme je ne me la mettait pas au niveau de la tête, faut pas nous prendre pour des idiots.(OISE) ça aussi c'est du concret et non de l'histoire pour dire ( je sais que) ,pour ceux du coin...n'est-ce pas?
Raymond.


Dernière édition par XLR3 le Mer 10 Sep 2008 - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESSION SUR LA BASE ( affaire Mayenne ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESSION SUR LA BASE ( affaire Mayenne )   PRESSION SUR LA BASE ( affaire Mayenne ) - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 10 Sep 2008 - 20:45

Nous avons une partie d explication
Y a t il des gendarmes du coin qui postent sur G et C
Pour avoir une version......
Que c est triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESSION SUR LA BASE ( affaire Mayenne ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Triste continuitée   PRESSION SUR LA BASE ( affaire Mayenne ) - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 10 Sep 2008 - 20:53

Toutes mes sincères condoléances.
Il faut absolument arrêter ce phénomène infernal et abject qui pousse volontairement à certains actes. Gendarmes et citoyens.
Revenir en haut Aller en bas
Pollinamix
3 étoiles
3 étoiles
Pollinamix


Nombre de messages : 628
Age : 71
Localisation : Varese Ligure Italie
Emploi : Coordinateur Anti-incendie .
Date d'inscription : 15/01/2008

PRESSION SUR LA BASE ( affaire Mayenne ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESSION SUR LA BASE ( affaire Mayenne )   PRESSION SUR LA BASE ( affaire Mayenne ) - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 10 Sep 2008 - 21:07

Trisresse? PRESSION SUR LA BASE ( affaire Mayenne ) - Page 2 493624
Revenir en haut Aller en bas
breizhGD50
1 étoile
1 étoile
breizhGD50


Nombre de messages : 95
Localisation : TORIGNI SUR VIRE
Emploi : GD en COB
Date d'inscription : 07/11/2007

PRESSION SUR LA BASE ( affaire Mayenne ) - Page 2 Empty
MessageSujet: aux deux familles endeuillées   PRESSION SUR LA BASE ( affaire Mayenne ) - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 10 Sep 2008 - 21:13

Toutes nos condoléances aux familles endeuillées ainsi qu'aux collègues. PRESSION SUR LA BASE ( affaire Mayenne ) - Page 2 4187

Encore un suicide et un acte incompréhensible; maintenant il faut se poser les bonnes questions!!!!!

Courage camarades PRESSION SUR LA BASE ( affaire Mayenne ) - Page 2 503119
Revenir en haut Aller en bas
SPEEDY30
2 étoiles
2 étoiles
SPEEDY30


Nombre de messages : 155
Age : 54
Localisation : GARD
Emploi : MONO TONE
Date d'inscription : 06/11/2007

PRESSION SUR LA BASE ( affaire Mayenne ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESSION SUR LA BASE ( affaire Mayenne )   PRESSION SUR LA BASE ( affaire Mayenne ) - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 10 Sep 2008 - 21:15

Attendons des explications des camarades dans cette region.
Condoleance a la famille
Revenir en haut Aller en bas
provot
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
provot


Nombre de messages : 3223
Age : 68
Localisation : Lorraine REDING
Emploi : Retraité gendarmerie
Date d'inscription : 18/07/2007

PRESSION SUR LA BASE ( affaire Mayenne ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESSION SUR LA BASE ( affaire Mayenne )   PRESSION SUR LA BASE ( affaire Mayenne ) - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 10 Sep 2008 - 21:20

La seule chose à dire est sincères condoléances à la famille et meilleurs voeux pour le blessé. Tout le reste n'est que supputations qui n'ont pas leurs palce ici. Laissons le temps au deuil et après il sera temps de faire des commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
exmoblo
2 étoiles
2 étoiles
exmoblo


Nombre de messages : 228
Age : 52
Localisation : tout en haut sur la carte de france le nord
Emploi : beaucoup d'heure pour une misère (SBF) Sans brigade fixe.
Date d'inscription : 30/04/2008

PRESSION SUR LA BASE ( affaire Mayenne ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESSION SUR LA BASE ( affaire Mayenne )   PRESSION SUR LA BASE ( affaire Mayenne ) - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 10 Sep 2008 - 21:29

Sincéres condoléances aux deux familles.

Il est quand même grave que des faits de ce genre arrivent.

Peut-être que notre DG ouvrira enfin les yeux.

Enfin nous ne savons pas ce qui a pu se passer entre nos deux collègues.


A nouveaux sincères condoléances
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESSION SUR LA BASE ( affaire Mayenne ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESSION SUR LA BASE ( affaire Mayenne )   PRESSION SUR LA BASE ( affaire Mayenne ) - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 10 Sep 2008 - 21:37

C'est dans ces instants d'incertitudes et de grandes solitudes que toute la base devrait se serrer les coudes, regarder autour d'elle, en parler et enfin rejoindre le forum G&C pour décompresser et désamorcer ce genre de drame familial ( gendarmerie s'entend).

Je suis d'accord avec Jean-Luc, mais pour ma part, n'étant pas un mufle, les condoléances sont certes sincères mais n'arrangent rien au profond malaise dont souffre l'institution toute entière, Etranglement des personnels, essouflement, incompréhension, stagnation sur des positions dignes d'un autre âge et surtout et enfin, volonté de faire la sourde oreille aux appels du pied.
J'assumes entièrement ce que je viens d'écrire, étant moi-même issu de ses rangs.

A vos consciences messieurs les dirigeants, un drame ne survient pas par hasard, pas à moi.
Raymond.


Dernière édition par XLR3 le Mer 10 Sep 2008 - 21:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
electron84
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3445
Age : 54
Localisation : là où il fait bon vivre
Date d'inscription : 18/12/2007

PRESSION SUR LA BASE ( affaire Mayenne ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESSION SUR LA BASE ( affaire Mayenne )   PRESSION SUR LA BASE ( affaire Mayenne ) - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 10 Sep 2008 - 21:42

Citation :
C'est dans ces instants d'incertitudes et de grandes solitudes que toute la base devrait se serrer les coudes, regarder autour d'elle, en parler et enfin rejoindre le forum G&C pour décompresser et désamorcer ce genre de drame familial ( gendarmerie s'entend).
Raymond


En effet , Raymond , je crois que le site G§C peut avoir cette vocation , n'hésitez pas !!!!!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
stnono
2 étoiles
2 étoiles
stnono


Nombre de messages : 472
Age : 53
Localisation : ch'nord à dunkerque
Emploi : - GD - (Grande Déprime)
Date d'inscription : 28/10/2007

PRESSION SUR LA BASE ( affaire Mayenne ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESSION SUR LA BASE ( affaire Mayenne )   PRESSION SUR LA BASE ( affaire Mayenne ) - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 10 Sep 2008 - 21:47

Bravo xlr3 ce soir notre discours doit être fédéral, ce n'est pas à nous d'analyser ce fait dramatique mais pour autant notre devoir est d'en tirer les conclusions.
Je ne me permets que trés rarement de juger ce que font mes sups ou mes pairs font mais ne nous voilons pas la face la communication, l'accompagnement tant social que médical est totalement inexistant et innefficace.
Je ne cherches pas ce soir à connaitre la vérité sur cette affaire en MAYENNE mais je me dis que:
NOUS N AVONS PLUS LE DROIT D ACCEPTER EN BAISSANT LA TETE QUE D AUTRES FRERES D ARMES TOMBENT EN NE DISANT RIEN J AI L IMPRESSION DE CAUTIONNER LA NON REACTION DE NOS INSTANCES STOP MERDE STOP A TOUT CA BATTONS NOUS NOM DE DIEU J EN AI PLEIN LE CUL DE LIRE SES POSTS MORTELS QUI NE SONT QUE LES CONSEQUENCES D ANNEES DE NON DITS D HOMMES QUI NE POUVANT S EXPRIMER FINISSENT PAR COMMETTRE L IRREPARABLE.
Oui je crie et si G&C doit avoir un combat que cela soit celui ci ne rien lacher !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESSION SUR LA BASE ( affaire Mayenne ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESSION SUR LA BASE ( affaire Mayenne )   PRESSION SUR LA BASE ( affaire Mayenne ) - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 10 Sep 2008 - 21:53

Vous avez vu les infos, tout est dit. c'est un coup de folie! Fermez le ban.

Quid des bonnes questions qui dérangent!
PRESSION SUR LA BASE ( affaire Mayenne ) - Page 2 115146 PRESSION SUR LA BASE ( affaire Mayenne ) - Page 2 115146 PRESSION SUR LA BASE ( affaire Mayenne ) - Page 2 115146
Revenir en haut Aller en bas
tiptop41
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 21
Age : 56
Localisation : 72
Emploi : CHEF DE GROUPE
Date d'inscription : 10/11/2007

PRESSION SUR LA BASE ( affaire Mayenne ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESSION SUR LA BASE ( affaire Mayenne )   PRESSION SUR LA BASE ( affaire Mayenne ) - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 10 Sep 2008 - 21:59

Sincéres condoléances frère d'arme.

J'ai vu le reportage sur TF1, ils ont intérrogé les proches et c'est un général qui répond!!!!

Peut-être un coup de folie ou un "j'en ai mare"???

attendre les resultat de l'enquète.

Il y a de gros problème chez nous, je vois pour ma part, je viens d'être muté pour la unième fois après avoir pris le grade d'Adjudant, alors que j'avais demandé à rester dans mon ancienne unité car j'ai un fils qui est suivi dans un hopital, j'ai envoyé un compte rendu au général commandant ma région, pour lui dire que je voulais rester là pour que mon fils continu à être suivi par un medecin qui connais son cas ; et bien pour me remercier, il ne mon même pas répondu et il mon muté, c'est vrai dans mon premier choix, mais je n'ai pas de médecin sur place pour le suivre, donc maintenant, je refais un compte rendu pour leur demander une mutation dans un escadron précis ou autrement je quite l'institution.

Alors faut-il comprendre les dérapage de nos collègue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESSION SUR LA BASE ( affaire Mayenne ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESSION SUR LA BASE ( affaire Mayenne )   PRESSION SUR LA BASE ( affaire Mayenne ) - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 10 Sep 2008 - 22:00

NO COMMENT ! sur l'affaire
juste une pensée pour les deux familles.
Revenir en haut Aller en bas
stnono
2 étoiles
2 étoiles
stnono


Nombre de messages : 472
Age : 53
Localisation : ch'nord à dunkerque
Emploi : - GD - (Grande Déprime)
Date d'inscription : 28/10/2007

PRESSION SUR LA BASE ( affaire Mayenne ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESSION SUR LA BASE ( affaire Mayenne )   PRESSION SUR LA BASE ( affaire Mayenne ) - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 10 Sep 2008 - 22:01

Eh oui ronin c'est bien connu les gendarmes ne sont que des êtres à l'intelligence moyenne, nous sommes tous si cons que nous préférons venir perdre notre temps nous les trublions sur un site comme celui ci en disant tout et n'importe quoi.
Non les gars tout va bien en gendarmerie il suffit d'attendre mais tout va bien.
Quand à ses deux gars nos deux fréres d'armes qui sont sur le carreaux il vaut mieux dire coup de folie que d'entacher les tenanciers de geneviève.
C'est à vomir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESSION SUR LA BASE ( affaire Mayenne ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESSION SUR LA BASE ( affaire Mayenne )   PRESSION SUR LA BASE ( affaire Mayenne ) - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 10 Sep 2008 - 22:01

La solution la plus facile dans ce genre de drame, et nous n'en saurons pas plus rassurez-vous.

Il m'est honnêtement arrivé un jour de faillir pêter les plombs, et là tu ne trouves pas beaucoup de monde à même de t'épauler, surtout la médecine dite du travail.
Raymond.
Revenir en haut Aller en bas
PLUTON06
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 08/11/2007

PRESSION SUR LA BASE ( affaire Mayenne ) - Page 2 Empty
MessageSujet: j accuse   PRESSION SUR LA BASE ( affaire Mayenne ) - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 10 Sep 2008 - 22:02



Tout d’abord présenter ses condoléances a la famille du militaire qu s’est suicidé et a la victime de ce coup de folie ce jeune lieutenant, un prompt rétablissement et qu il puisse par la suite reprendre du service.

J’ai lu une grande partie de vos posts sur ce sujet, et je m étonne une fois de plus qu’avant d’avoir plus de renseignements sur cette triste affaire, on fasse déjà un titre accusateur.. Comme l’aurait écrit Zola.. J’accuse.. la hiérarchie.. et oui elle a bon dos la hiérarchie à vous lire on lui doit tout les malheurs que vous connaissez, on ne cherche pas plus loin, c est la faute a la hiérarchie, c est la faute a la pression que nous met la hiérarchie.. Des personnes qui se suicident vous en voyez tous les jours ou presque ? est ce la faute à la hiérarchie ? Des policiers qui se suicident est la faute a la hiérarchie ? En plus je pense que parler de cela est vraiment mal venu. Il y a un temps pour tout. Voilà ce que m ont inspirés une grande partie de vos posts.. Je trouve cela triste une fois de plus de profiter d’une affaire comme celle ci pour régler des comptes..

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRESSION SUR LA BASE ( affaire Mayenne ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRESSION SUR LA BASE ( affaire Mayenne )   PRESSION SUR LA BASE ( affaire Mayenne ) - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
PRESSION SUR LA BASE ( affaire Mayenne )
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Affaire MATELLY / Affaire DESPORTES _ Des similitudes ??...
» DRAME EN GIE de MAYENNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser