Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 une rumeur court dans les couloirs sur les déplacements OM

Aller en bas 
+38
blabla1234
marcel
wiilo
mattx28
girardet
elkantar
pat10000
killian
mo-blo
wynotaw
Guinchou
mafalau
Boogie
morgyann
pupples
Dante60400
chassi
deudeuglt
Le lapinou
gm78
smogugo
noquittance
moblo06
Thias
House
gmgd
Cantona34
Adjudant_Tifrice
manu67
dali
Matrix
bonnardos
rollerman
supersexyjubajua
bullit
bull
GolgoT_13
blackcat
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
blackcat
Nouveau membre
Nouveau membre
blackcat


Nombre de messages : 2
Age : 42
Localisation : Au pays de la moutarde
Date d'inscription : 03/07/2007

une rumeur court dans les couloirs sur les déplacements OM - Page 2 Empty
MessageSujet: une rumeur court dans les couloirs sur les déplacements OM   une rumeur court dans les couloirs sur les déplacements OM - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 4 Juil 2007 - 17:09

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,
j'ai entendu dire que les déplacements outre-mer qui sont actuellement d'une durée de 3 mois passeraient donc à 4 par soucis d'économie financière.
Est ce que quelqu'un à entendu parler de ça ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Thias
2 étoiles
2 étoiles
Thias


Nombre de messages : 423
Age : 46
Localisation : IDF
Emploi : Motard
Date d'inscription : 16/08/2007

une rumeur court dans les couloirs sur les déplacements OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rumeur court dans les couloirs sur les déplacements OM   une rumeur court dans les couloirs sur les déplacements OM - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 23 Mai 2008 - 15:09

Ben ça fait des escadrons supplémentaires de disponibles en métropole. Au cas où le ministre du maïs transgénique prévoit une boum pour sa fille de 14 ans, on ne sait jamais, les anti-ogm peuvent attaquer...lol!
Revenir en haut Aller en bas
moblo06
2 étoiles
2 étoiles
moblo06


Nombre de messages : 237
Age : 54
Localisation : en PACA
Date d'inscription : 15/11/2007

une rumeur court dans les couloirs sur les déplacements OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rumeur court dans les couloirs sur les déplacements OM   une rumeur court dans les couloirs sur les déplacements OM - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 29 Juin 2008 - 22:43

mon escadron viens de rentrer de caledo, kosovo et ils ont fait 3 mois. je pars en cote d'ivoire prochainement et pour une durée de 3 mois.
les 4 mois ne sont pas encore prevus.
Revenir en haut Aller en bas
noquittance
2 étoiles
2 étoiles
noquittance


Nombre de messages : 394
Localisation : Entre mer et montagne
Emploi : POLIOVALENT
Date d'inscription : 20/11/2007

une rumeur court dans les couloirs sur les déplacements OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rumeur court dans les couloirs sur les déplacements OM   une rumeur court dans les couloirs sur les déplacements OM - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 29 Juin 2008 - 22:47

Je suis partis en côte d'ivoire avec mon escadron. Le déplacement devait durer 03 mois et on est resté 104 jours.
Revenir en haut Aller en bas
moblo06
2 étoiles
2 étoiles
moblo06


Nombre de messages : 237
Age : 54
Localisation : en PACA
Date d'inscription : 15/11/2007

une rumeur court dans les couloirs sur les déplacements OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rumeur court dans les couloirs sur les déplacements OM   une rumeur court dans les couloirs sur les déplacements OM - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 29 Juin 2008 - 22:53

oui cela arrive de faire des jours en plus cela depends de la situation sur place. mais pour les 4 mois ce n'est pas encore ca
Revenir en haut Aller en bas
noquittance
2 étoiles
2 étoiles
noquittance


Nombre de messages : 394
Localisation : Entre mer et montagne
Emploi : POLIOVALENT
Date d'inscription : 20/11/2007

une rumeur court dans les couloirs sur les déplacements OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rumeur court dans les couloirs sur les déplacements OM   une rumeur court dans les couloirs sur les déplacements OM - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 29 Juin 2008 - 23:22

Faut dire qu'a l'époque c'etait plus que chaud, d'où les 104 jours.
Revenir en haut Aller en bas
smogugo
2 étoiles
2 étoiles
smogugo


Nombre de messages : 323
Localisation : Ici et là...............
Emploi : Ramasseur de viande saoule
Date d'inscription : 03/09/2007

une rumeur court dans les couloirs sur les déplacements OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rumeur court dans les couloirs sur les déplacements OM   une rumeur court dans les couloirs sur les déplacements OM - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 3 Juil 2008 - 14:12

dali a écrit:
elle courrait déjà en 1984 donc pas d affolement

oui et 96 aussi
Revenir en haut Aller en bas
gm78
3 étoiles
3 étoiles
gm78


Nombre de messages : 1626
Age : 55
Localisation : Versailles-Satory
Emploi : GM
Date d'inscription : 11/11/2007

une rumeur court dans les couloirs sur les déplacements OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rumeur court dans les couloirs sur les déplacements OM   une rumeur court dans les couloirs sur les déplacements OM - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 3 Juil 2008 - 18:52

Un EGM de Satory part en OPEX en juillet et il fera 3 moins de déplacement en RCI, pas 4.

Donc, comme dit plus haut, pas d'affolement.
Revenir en haut Aller en bas
moblo06
2 étoiles
2 étoiles
moblo06


Nombre de messages : 237
Age : 54
Localisation : en PACA
Date d'inscription : 15/11/2007

une rumeur court dans les couloirs sur les déplacements OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rumeur court dans les couloirs sur les déplacements OM   une rumeur court dans les couloirs sur les déplacements OM - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 4 Juil 2008 - 14:56

oui je sais, car je pars avec et c'est prevu juste pour 3 mois. jusqu' à fin octobre.
les 4 mois ne sont pas à l'ordre du jour, cela fait depuis un moment qu'ils nous parlent de nous remmettre à 4 mois pour l'outre mer. on attends tjourssssssssssssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Le lapinou
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 37
Age : 51
Emploi : Gradé P.I
Date d'inscription : 12/11/2007

une rumeur court dans les couloirs sur les déplacements OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rumeur court dans les couloirs sur les déplacements   une rumeur court dans les couloirs sur les déplacements OM - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 4 Juil 2008 - 22:55

Pour ma part, avec ma petite expérience (15 ans), j'ai toujours entendu parler de cette histoire de 4 mois pour des raisons économiques mais jamais rien de concret. Il m'est arrivé de faire plus de 110 jours mais c'était vraiment exceptionnel (opérationnel, oubli de reservation de billets si si etc ...). Pour Moblo06, bon courage à toi chez nos amis de l'exBIMA, je viendrai te relever en octobre (3eme séjour..)...
Revenir en haut Aller en bas
deudeuglt
2 étoiles
2 étoiles
deudeuglt


Nombre de messages : 486
Emploi : GD
Date d'inscription : 21/11/2007

une rumeur court dans les couloirs sur les déplacements OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rumeur court dans les couloirs sur les déplacements OM   une rumeur court dans les couloirs sur les déplacements OM - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 5 Juil 2008 - 11:15

Pour ceux qui partent outre mer en aout , pas d'inquiètude vous serez relevé en novembre comme prévu. Notre escadron est positionné sur un OM , départ en novembre. On en est toujours à trois mois et pas quatre....
Revenir en haut Aller en bas
moblo06
2 étoiles
2 étoiles
moblo06


Nombre de messages : 237
Age : 54
Localisation : en PACA
Date d'inscription : 15/11/2007

une rumeur court dans les couloirs sur les déplacements OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rumeur court dans les couloirs sur les déplacements OM   une rumeur court dans les couloirs sur les déplacements OM - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 17 Juil 2008 - 22:59

pour ceux qui vont nous relever fin octobre, debut novembre, en cote d'ivoire, il devrait y avoir des elections !!!!!!!!!!!
on fera peut etre du "rab" cela dependra du climat des elections, si elles ont lieux.
Revenir en haut Aller en bas
chassi
2 étoiles
2 étoiles
chassi


Nombre de messages : 182
Age : 46
Localisation : De retour en Auvergne !!!!!!!
Emploi : ex gm , gd vers chez lui maintenant
Date d'inscription : 03/11/2007

une rumeur court dans les couloirs sur les déplacements OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rumeur court dans les couloirs sur les déplacements OM   une rumeur court dans les couloirs sur les déplacements OM - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 17 Juil 2008 - 23:11

y a pas à se plaindre nous sommes partis en moins de 16 heures en cote d'ivoire pour se retrouver au fin fond de la brousse (oui je sais je fais péter mes campagnes lol! ) durée du déplacement 4 mois (5 décembre-5 avril) pile poil!!! Vive la mobile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une rumeur court dans les couloirs sur les déplacements OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Déplacement OM   une rumeur court dans les couloirs sur les déplacements OM - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 30 Juil 2008 - 17:49

Bjr à tous,
Mon escadron revient de Guyane aujourd'hui il est parti le 25 avril donc 3 mois et 4 jours.
Pour la prime c'est à compter du 91ème jour pour un déplacement supérieur à 100 jours
Revenir en haut Aller en bas
Dante60400
1er flocon
1er flocon
Dante60400


Nombre de messages : 24
Age : 46
Localisation : Nouveau Saint-Saennais......YES !! Super affect !!
Date d'inscription : 14/05/2008

une rumeur court dans les couloirs sur les déplacements OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rumeur court dans les couloirs sur les déplacements OM   une rumeur court dans les couloirs sur les déplacements OM - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 31 Juil 2008 - 20:55

Justement, en parlant de la Guyane !
Des collègues de l'escadron qui sont allés en renfort d'un autre en Martinique ont eu des infos.
A partir de janvier 2009, les EGMs déplacés en Guyane feront 4 mois et c'est le seul OM concerné.
Revenir en haut Aller en bas
pupples
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/02/2008

une rumeur court dans les couloirs sur les déplacements OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rumeur court dans les couloirs sur les déplacements OM   une rumeur court dans les couloirs sur les déplacements OM - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 29 Aoû 2008 - 16:02

Salut à tous,

Mon copain est parti en outre-mer fin juillet, le retour était donc prévu fin octobre, au pire tout debut novembre. 'est ce qu'on leur avait dit en tous cas...
Maintenant, les choses ont changées. Leur capitaine leur a dit qu'il resteraient jusqu'à mi-novembre. Cela fait 3 mois 1/2 de déplacement.
Et le colonel sur place est passé leur rendre visite hier, lui est arrivé une semaine avant eux et repart vers le 15 novembre. La logique voudrait donc qu'ils partent 1 semaine après lui. Calculons calculons.... et oui! cela fait 120 jours environ soit grosso modo 4 mois.
La passage de 3 à 4 mois est bien d'actualité. Et nous en subissons les frais.
Personne n'en parle encore, mais ce sont les premiers escadrons à y avoir droit. Vous verrez, ca se fera finalement ni vu ni connu.
Revenir en haut Aller en bas
morgyann
2 étoiles
2 étoiles
morgyann


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 20/11/2007

une rumeur court dans les couloirs sur les déplacements OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rumeur court dans les couloirs sur les déplacements OM   une rumeur court dans les couloirs sur les déplacements OM - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 29 Aoû 2008 - 18:54

tout ceci est un bruit, cela fait des années que l'on entend parler de ça.
J'ai eu récemment entretien avec le référent sous officier à la DG et ce n'est pas à l'ordre du jour.
Il faut vraiment qu'il y ai des évènements pour rester plu de 3 mois et quelques jours
De plus il n'est jamais question qu'un escadron rentre une semaine après le colonel!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une rumeur court dans les couloirs sur les déplacements OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rumeur court dans les couloirs sur les déplacements OM   une rumeur court dans les couloirs sur les déplacements OM - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 29 Aoû 2008 - 19:02

pupples a écrit:
Salut à tous,

Mon copain est parti en outre-mer fin juillet, le retour était donc prévu fin octobre, au pire tout debut novembre. 'est ce qu'on leur avait dit en tous cas...
Maintenant, les choses ont changées. Leur capitaine leur a dit qu'il resteraient jusqu'à mi-novembre. Cela fait 3 mois 1/2 de déplacement.
Et le colonel sur place est passé leur rendre visite hier, lui est arrivé une semaine avant eux et repart vers le 15 novembre. La logique voudrait donc qu'ils partent 1 semaine après lui. Calculons calculons.... et oui! cela fait 120 jours environ soit grosso modo 4 mois.
La passage de 3 à 4 mois est bien d'actualité. Et nous en subissons les frais.
Personne n'en parle encore, mais ce sont les premiers escadrons à y avoir droit. Vous verrez, ca se fera finalement ni vu ni connu.

Il y a le problème de disponibilité des places dans les avions qui peuvent entraîner un peu de rabiot.
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
2 étoiles
2 étoiles
Boogie


Nombre de messages : 116
Age : 48
Localisation : A l'est d'eden
Emploi : Mobilus
Date d'inscription : 01/07/2008

une rumeur court dans les couloirs sur les déplacements OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rumeur court dans les couloirs sur les déplacements OM   une rumeur court dans les couloirs sur les déplacements OM - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 29 Aoû 2008 - 19:44

quelqu'un sait à quelles dates de juillet sont partis les derniers escadrons pour la nouvelle cal?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
morgyann
2 étoiles
2 étoiles
morgyann


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 20/11/2007

une rumeur court dans les couloirs sur les déplacements OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rumeur court dans les couloirs sur les déplacements OM   une rumeur court dans les couloirs sur les déplacements OM - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 30 Aoû 2008 - 13:17

un escadron est parti le 23 juillet pour la calédonie
Revenir en haut Aller en bas
moblo06
2 étoiles
2 étoiles
moblo06


Nombre de messages : 237
Age : 54
Localisation : en PACA
Date d'inscription : 15/11/2007

une rumeur court dans les couloirs sur les déplacements OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rumeur court dans les couloirs sur les déplacements OM   une rumeur court dans les couloirs sur les déplacements OM - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 30 Aoû 2008 - 17:11

là actuellement nous sommes en cote d'ivoire, parti fin juillet le 23 et le retour est prevu pour le 01 novembre. donc 3 mois
a cause des futures(peut etre, pas encore sur) elections nous allons faire plus!!!! mais cela dependra uniquement des problemes rencontres ici sur le theatre d'operation. et rien a voir avec le fait de faire 4 mois. cela fait depuis un moment que j'entends parler de ça. encore un bruit de couloir.
deja voyons ce que nous RESERVE L ANNEE 2009 avec ce nouveau plan. apres on vera
Revenir en haut Aller en bas
pupples
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/02/2008

une rumeur court dans les couloirs sur les déplacements OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rumeur court dans les couloirs sur les déplacements OM   une rumeur court dans les couloirs sur les déplacements OM - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 1 Sep 2008 - 18:41

Le mien est parti le 26 juillet et le retour est prévu entre le 15 et le 23 novembre. Je vous laisse calculer... Pourtant rien d'extraordinaire n'est prévu en calédo à cette periode.
Revenir en haut Aller en bas
pupples
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/02/2008

une rumeur court dans les couloirs sur les déplacements OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rumeur court dans les couloirs sur les déplacements OM   une rumeur court dans les couloirs sur les déplacements OM - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 1 Sep 2008 - 19:18

Au fait, quelqu'un sait-il à partir de combien de jours touche t-on cette fameuse prime dont tout le monde parle mais que personne n'a jamais eu? J'ai entendu parler que c'était à partir du 91éme jour, d'autres me disent 99éme et encore d'autres me disent 120éme!!!! y en a pas un qui est au courant du VRAI nombre de jours??????? Merci de m'éclairer!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
House
2 étoiles
2 étoiles
House


Nombre de messages : 148
Localisation : 59
Emploi : GD OPJ, assistante sociale, médiateur, etc...
Date d'inscription : 08/06/2007

une rumeur court dans les couloirs sur les déplacements OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rumeur court dans les couloirs sur les déplacements OM   une rumeur court dans les couloirs sur les déplacements OM - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 1 Sep 2008 - 19:50

les deplacements de 4 mois ne sont pas l'ordre du jour !!! dites vous bien ca !!!
Les seuls escadrons a faire plus de 3 mois sont ceux qui tombent dans une mauvaise période ( elections, greves, et autres manifs !!! )
Alors pas de panique pour les mobiles !!!

je suis en GD depuis 1 an, et comme je le vois souvent sur les posts la vie de famille n'est guere mieux !!! si ce n'est pire !!!
je rentre le soir ma femme dort, quand elle est en repos, je ne suis pas la, je suis en patrouille!!!! , et quand on peut etre a deux, je suis rappelé !!

Alors je regrette quelque fois ma vie de mobile !! ou quand je rentrais de deplacement j'etais a la maison pour 15 ou 30 jours !!!

bref si on pouvait repartir de la GD a la GM je le ferais !!!

a bon entendeur !!!

SALUT !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mafalau
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 83
Localisation : au nord
Date d'inscription : 09/12/2007

une rumeur court dans les couloirs sur les déplacements OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rumeur court dans les couloirs sur les déplacements OM   une rumeur court dans les couloirs sur les déplacements OM - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 2 Sep 2008 - 6:23

si tu rentres tard, au moins toi tu rentres.......
si ta femme dors, au moins tu la regardes dormir......
si ma femme est en repos, je suis en déplacement.......
quand je rentre de déplacement outre-mer ou opex, je ne récupère qu'une journée par semaine, l'autre ayant été prise sur place (nds 14500 al 4.2)
et non 30 jours comme autrefois.......
alors profites de ta stabilité familiale et pour tes connaissances, les groupements déplacés sont passés à quatre mois et un escadron de Guyane a ses dates pour le retour avec un déplacement à presque quatre mois.
comme tu dis:"a bon entendeur"
Revenir en haut Aller en bas
Guinchou
1 étoile
1 étoile
Guinchou


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 30/10/2008

une rumeur court dans les couloirs sur les déplacements OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rumeur court dans les couloirs sur les déplacements OM   une rumeur court dans les couloirs sur les déplacements OM - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 23 Nov 2008 - 21:34

Dans un souci d'économie il est fort probable que les déplacements repassent à quatre mois.
Le plus inquiétant est dans le fait que dans un avenir proche, genre premier semestre 2009, les annuités n'existent plus pour les mobiles déplacés en outre mer et pour ceux qui partiront en séjour long, mobile ou gd. Ainsi on ne pourra plus gratter du temps sur la retraite et travailler plus longtemps, enfin ne pas partir cinq ou dix ans avant la retraite.
Pour la corse, c'est le flou et pour la bonification des 25 ans rien non plus.
Mes infos je les sort de gend com et d'une lettre de MAM qui est en train de vouloir faire passer ce projet sans faire de bruit.
Revenir en haut Aller en bas
wynotaw
3 étoiles
3 étoiles
wynotaw


Nombre de messages : 1418
Localisation : IDF mais né ROUGE & NOIR
Date d'inscription : 24/04/2008

une rumeur court dans les couloirs sur les déplacements OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rumeur court dans les couloirs sur les déplacements OM   une rumeur court dans les couloirs sur les déplacements OM - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 23 Nov 2008 - 22:42

Merci guinchou situ as des onfos officielle peux tu les mettre en lien ou en copie....

Re merci.
Revenir en haut Aller en bas
mo-blo
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 28/11/2007

une rumeur court dans les couloirs sur les déplacements OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rumeur court dans les couloirs sur les déplacements OM   une rumeur court dans les couloirs sur les déplacements OM - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 23 Nov 2008 - 22:45

oui info à vérifier tout de même parce que la des inapte OM il va en avoir.
Revenir en haut Aller en bas
killian
1 étoile
1 étoile
killian


Nombre de messages : 39
Age : 49
Localisation : 23
Emploi : SPECIALISTE STSIC (CHEF TRANS QUOI....)
Date d'inscription : 04/11/2008

une rumeur court dans les couloirs sur les déplacements OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rumeur court dans les couloirs sur les déplacements OM   une rumeur court dans les couloirs sur les déplacements OM - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 23 Nov 2008 - 23:04

Je suis mobile à guéret et nous sommes revenus le 27 juillet de nouvelle caledonie (site de goronickel pour ceux qui connaissent). Et grande surprise, mon escadron est actuellement aux points sensibles et on a appris que l'on repart au mois d'avril pour la guyane (en forêt). Ca c'est du A1 par contre en ce qui concerne la durée, on ne sait rien. Le seul truc que je peux dire c'est que mon GOMO ( IV/2) est parti cette année en guyane et ils ont fait 4 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Guinchou
1 étoile
1 étoile
Guinchou


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 30/10/2008

une rumeur court dans les couloirs sur les déplacements OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rumeur court dans les couloirs sur les déplacements OM   une rumeur court dans les couloirs sur les déplacements OM - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 23 Nov 2008 - 23:49

Pour la guyane c'est officiel se sera quatre mois, si tu pars en anaconda tu vsa voir c'est vachement intéressant comme mission, ça change vraiment des autres outre mer, c'est dépaysement garantie.
Revenir en haut Aller en bas
killian
1 étoile
1 étoile
killian


Nombre de messages : 39
Age : 49
Localisation : 23
Emploi : SPECIALISTE STSIC (CHEF TRANS QUOI....)
Date d'inscription : 04/11/2008

une rumeur court dans les couloirs sur les déplacements OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rumeur court dans les couloirs sur les déplacements OM   une rumeur court dans les couloirs sur les déplacements OM - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 24 Nov 2008 - 0:02

Le guyane, je connais déjà. Ca a été mon premier deplacement de mobile à st laurent du maronie (et c'était pas trop un bon souvenir : évènement de 2000). De plus j'ai passé 1 mois à Maripassoula. Donc si c'est 4 mois en anaconda çà va être très long!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une rumeur court dans les couloirs sur les déplacements OM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une rumeur court dans les couloirs sur les déplacements OM   une rumeur court dans les couloirs sur les déplacements OM - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
une rumeur court dans les couloirs sur les déplacements OM
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» deplacement
» deplacements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums spécifiques (GM / GR / CSTAGN / GAV / Personnels Civils Gie / Réservistes) :: Forum spécial Gendarmerie Mobile-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser